| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
mrdoug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 21:20:04 ![]() ![]() |
chkemp |
|
Aston Martin1 |
|
chkemp |
|
monster77470 | Je possede plusieurs ecran de ce type a mon bureau
--------------- Développement de Logiciel - Création Site Internet - Conseil - Formation - Intervention - Matériel Informatique : www.software-attitude.com |
mrdoug |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ... | lancement en direct de la nouvelle cgp de cet ecran Dell --------------- mon feedback , topic achat/vente |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Aston Martin1 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 11:27:50 ![]() ![]() |
Face_Off | Moi je trouve ca assez genant, ca se voit beaucoup.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Quelqu'un saurait-il me dire qu'elles sont les baisses de performances en dual screen avec le 2407?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui le fait de mettre en place un dual screen (entre mon portable Dell 9300 et le Dell 2407, soit 2 écrans 1920*1200), je voulais savoir si ça a une influence sensible sur les performances de la carte graphique dans les jeux et si oui de quel ordre.
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci de ta réponse! Il ne me reste plus qu'à savoir comment mettre en place un dual screen sans prise de tête et rapide! (et à avoir un écran externe...) Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 04-01-2007 à 14:02:13 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'devrais m'en sortir --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Bob2024 ... |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tataye57 Technicien Ingénierie Réseau |
--------------- Macbook Pro Alu 13,3" 4 Go DDR3 320 Go 7200 + Samsung LED 40" / 2 caméras Axis M1031W, 1 caméra Axis 214 PTZ, 1 Mobotix M22M + Mac Mini 4 Go DDR3 500 Go 7200tr... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 23:32:46 ![]()
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je crois pas qu'on puisse spliter, mais je crois par contre qu'on peut faire le "picture in picture"...
Message édité par $crounz le 04-01-2007 à 23:46:46 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 00:03:46 ![]() ok merci $crounz |
cybercap Ours véritable |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 08:17:27 ![]() ok, cool |
maginbou | Face_Off: Ta clairement un problème la |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FrCo | ben tu peux avoir un AliasStudio d'un coté, et un Maya de l'autre, ca pose pas trop de pb, je le fait tous les jours |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Non faites pas dans l'excessif, j'ai pas l'intention de repeindre la tour eiffel en rose en 3D sur mon portable en jouant à Oblivion sur le 2407!!
Face_Off |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |