| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
samix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 11:49:00 ![]() ![]() |
nico44z | lorsque l'on est raccordé en dvi le contraste n'est pas ajustable d'après la doc . |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | bah tu prend le risque d'en avoir plus sur le nouveau, les dalles sont pas certifiées 0 pixel mort. |
samix |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
cybercap Ours véritable |
|
NeKsoN www.nekson.co | moi il est rouge et en plein centre, je vais demander a etre remboursé et en acheter un autre meme si je payerais 50e de plus ... et si il y en a encore je recommence =) |
arbaz | Poufff il me fait trop envie c'est dur, j'sais pas si j'dois mettre 790 dans ce moniteur |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 01:24:58 ![]() ![]() |
manutournesol | tu vient trop tard c'était 760 frais de port inclue le 19 décembre... a -30% a mon avis tu pourra peut etre le retrouvé les jour avant nouvelle an sinon c mort |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | C'est si grave que ca un ptit pixel mort ? |
UkiyOyO | j'etait partie pour un 22" TN au depart mais vu les probleme de blacklight et de calibrage pourri, j'ai commencer a regarder les dalles pva/mva et je suis tomber sur se superbe 24" de chez dell, j'ai tous de meme une question , j'ai un LG flatron L1720P ( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2098_1.htm ) sur lequel je ne percoi que tres peu de remanence et j'ai peur d'etre dessu par rapport à cette ecran (meme si d'apres se que j'ai lu et assez bon sur se point )
Message édité par UkiyOyO le 24-12-2006 à 13:15:55 |
padbol75 vraiment pas... | salut, moi je suis passé d'un hyundai L90D+ (tn 8ms) à cet ecran, et pour les jeux je le trouve très bon, meme pour les fps (pas de remanence perceptible pour moi) |
arbaz | Pensez-vous que pour CS (sachant que j'y joue assez intessement habituellement sur mon 19" à 100hz) je ne serais pas déçu de la réactivité de cet écran et de la rémanence ? |
cybercap Ours véritable | salut |
samix | Bon je viens de me faire une partie de FEAR en 1600*1200 et franchement ça envoie du gros Message cité 1 fois Message édité par samix le 24-12-2006 à 16:59:31 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
|
cybercap Ours véritable |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 25-12-2006 à 02:38:17 |
doogy7678 |
|
doogy7678 |
|
samix | Euh oui mais dans les paramèrtres du jeu ya pas l'option il me semble ? |
doogy7678 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Qui contact le SAV demain pour pixel mort ? |
NeKsoN www.nekson.co | moi |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Tu vas demandé à faire un échange standard ? tu l'as acheté quand et recu qd ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | je comprend pas . |
nico44z | pour resumer j'ai une diff entre le bureau et les videos ( divx , dvd etc ...) |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Pour le probleme de dégradé vert ou rose en bougant des fenetres etc.. si on diminu la luminosité c'est bon, donc c'est pas un probleme de banding ? |
samix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |