| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
samix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 20:29:54 ![]() ![]() |
nico44z | tu vas dans Documents and Settings\All Users\Documents\Monolith Productions\FEAR et tu modifie le settings.cfg mauellement et ça marche . |
cybercap Ours véritable |
|
mrdoug | Pour info, l'histoire des trainées roses ou vertes, je l'avais aussi sur mon HP lp2465, c'est donc un problème de dalle je pense. L'HP et le DELL ayant la même dalle... |
Face_Off |
Message cité 1 fois Message édité par Face_Off le 25-12-2006 à 23:30:39 |
samix |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | 1920x1200 plutot |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 11:04:49 ![]() ![]() |
Mando |
|
Aesthetics | ouais mais les pixels sont un 15 pouces sont assez gros. Et c'est sur que ça dépend de la couleur et de la localisation |
Mando | C'est pas faux |
Aesthetics | c'est sur qu'à ce prix on espère avoir aucun problème mais bons les pixels morts on peut rien y faire et même pas les prévoir. |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | C'est ce que je me dis, le pixel mort est tout pti dans un coin donc c'est pas la mort.
|
UkiyOyO |
Message édité par UkiyOyO le 26-12-2006 à 13:46:39 |
samix |
|
Aesthetics |
|
NeKsoN www.nekson.co | J'ai eu dell
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ils ont pas voulu te faire un echange standard ? C'était quoi ton probleme ? Message édité par sammo le 26-12-2006 à 15:02:53 |
samix |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | J'ai bien envie de demandé le remboursement et de me prendre le Samsung 24" avec la garantie 0 pixel morte à la fnac et je crois que c'est la meme dalle mais bon 300e de plus.
Je me repette Message cité 2 fois Message édité par sammo le 26-12-2006 à 15:51:42 |
Bob2024 ... |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Exemple :
|
Bob2024 ... | J'ai essayé ce week-end (chui au boulot là) et ça ne faisait rien de "bizarre". En tout cas, rien de coloré (juste tendance à faire un gris uniforme). |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | :s ptete mon écran qui deconne alors ... de toute les manieres je crois bien que Jeudi je vais contacter DELL pour un échange Standard. |
UkiyOyO |
Message cité 1 fois Message édité par UkiyOyO le 27-12-2006 à 13:20:02 |
djxphil | Comme mon pixel (ou sous pixel) mort ne se voit que sur le noir et encore faut savoir ou il est et vraiment fixer pour le voir, moi je demande pas de SAV, on sait pas sur quoi on peut tomber. |
samix |
|
Ferero Rocher | jusqu'a l'heure actuelle ya pas de photos ou de retours, sur la compatibilité de cette écran avec la ps3 ? (vue le HDCP et la réso full hd) |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
|
Face_Off |
|
novartis_1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |