| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
samix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 15:04:03 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Non si c'est un prob de rémanence, ils n'y pourront rien, c'est la technologie qui veut ca Message cité 1 fois Message édité par theshadow35 le 22-12-2006 à 15:10:46 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
samix |
|
novartis_1 |
|
FrCo |
Message édité par FrCo le 22-12-2006 à 15:55:29 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Donc sais du a quoi ? O banding ? Donc on a tous ce pb ? Pas besoin de sav |
NeKsoN www.nekson.co | le logiciel na servi a rien j'ai toujours un bon pixel mort rouge en plein milieu de l'ecran
|
NeKsoN www.nekson.co |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 18:02:09 ![]() ![]() |
NeKsoN www.nekson.co | Si mais moi ca m'arrache le coeur pour le pixel mort, ca serait simpa si quelqu'un pouvais repondre à mes questions
|
samix |
|
mrdoug |
|
NeKsoN www.nekson.co | Pareil
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | C'est dur !! il est vraiement tres tres beau !! je me dis bon le truc vert c'est un detail je me dis ... |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | C'est bizarre que cette trainé verte est seulement je crois sur les nuances gris. |
mrdoug |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Il a une couleure rose en VGA et Vert en DVI |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Il s'agit peut etre des décorations de noel verion dell |
arbaz | Arf j'hésite trop à le prendre mais j'suis dégouté, apparement j'ai loupé la promo à -30% maintenant c'est seulement 25% :-( Comment ca se fait que ca soit si vite passé ? |
NeKsoN www.nekson.co | j'ai mis le logiciel anti pixel mort depuis midi sur le pixel et il est encore ca veut dire que c'est vraiment fichu ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | appel DELL .... je sais pas quoi te dire.
|
samix |
|
arbaz | Tu crois qu'un commercial me ferait une offre ? Je comptais passer commande sur Internet mais si on peu véritablement avoir 5% de ristourne au téléphone, ca m'interesse |
Je@nb Kindly give dime |
samix |
|
Je@nb Kindly give dime | non pas besoin suffit juste de dire que tu y as droit et hop accordé |
manutournesol |
|
mrdoug |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
|
nico44z | j'ai reçu hier matin ce superbe ecran. Message édité par nico44z le 23-12-2006 à 09:55:02 |
scope55 | Tu as besoin de lunettes |
Bob2024 ... | Bin moi, j'ai mes lunettes, je vois bien le réglage de la luminosité mais pas celui du contraste. |
samix | Bah ya un boutton de menu sur ton écran et tu accèdes a tout les réglages, sinon il te reste la notice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |