| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 01:02:50 ![]() ![]() |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | Le mien est nickel, j'avais pourtant un 20 pouces mais la....
|
manutournesol | OUT FOR DELIVERY !!
Message cité 1 fois Message édité par manutournesol le 22-12-2006 à 09:48:28 |
samix |
|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité |
samix |
|
samix | Mais il est où ton colis au juste ? |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | bah verifie si ils ont pas une mauvais adresse, on sait jamais. |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 11:08:38 ![]() ![]() |
samix | Oui je vois le soucis, moi c'est pareil quand c'est chronopost, un vrai calvaire, d'une livraison de 24h00 ça se transforme en 1 semaine |
samix |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | je l'ai recu ! mais il a un pb ... c'est le truc pour clapser le support marche pas ! |
samix | Il s'enclanche pas dans le support ?? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | edit c bon le truc deconner mais je lé huiller un peu c bon.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | oui je sais, j'ai déjà un dell, mais le truc reste bloqué en bas donc ya pas le click mais là c'est bon. |
samix |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | J'en suis tres content cayé ! |
samix | Il est vrai que le 24" avce un ZZ 5500 ça donne d'enfer |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Il a quoi ce fameux menu caché ? Message cité 1 fois Message édité par sammo le 22-12-2006 à 12:33:41 |
NeKsoN www.nekson.co |
samix |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | oui, tu as recu quand ton écran ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | http://reptils.free.fr/ le fameux logiciel pour separer l'écran en 2 |
samix | test de couleurs |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
manutournesol | Je sais que c'est un peu léger comme conseil mais dès la reception de votre écran deballer le :
|
samix |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | quand je vais sur : http://www.generationmp3.com/
|
scope55 | Bonjour,
|
samix | Idem |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
samix |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | samix tu réponds a quel question ? On parle bien du probleme avec comme exemple Générationmp3 mais aussi d'autre site. Message édité par sammo le 22-12-2006 à 14:54:56 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
|
samix | Bon on va faire un retour au sav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |