| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 10:43:38 ![]() ![]() |
samix |
|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | UPS est tres serieux, je n'ai jamais eu de probleme avec eux, mais il faut être la pour receptionner le colis.
|
samix | Ah ok, moi je suis novice chez UPS par contre Chronopost c'est un vrai scandale, une grosse fumisterie si tu habites la campgne (plus lent que colissimo) |
cybercap Ours véritable |
|
samix |
|
|
samix |
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 11:24:06 ![]() ![]() |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité |
samix |
|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | Moi aussi c'est marqué que c'est pour demain mais le OUT FOR DELIVERY signifie qu'ils sont en train de le livrer.
|
samix |
|
samix | Hop hop hop hop : |
samix | Moi je suis en pleine forêt, on va voir si ils me trouvent |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | Message cité 1 fois Message édité par sirtaki_fighter le 21-12-2006 à 12:52:16 |
samix |
|
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Il t'a appelé c'est cool ça ... moi rien Message cité 1 fois Message édité par sammo le 21-12-2006 à 14:30:57 |
samix |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Pourquoi tu as eu un soustraitant d'UPS ? |
samix | Ils ont trop de taff pour les fêtes donc bon c'est serieux toussa |
Ald0o0 | Hello Je viens de recevoir le mien !!! J'en profite pour rendre un (vibrant) hommage à mon nouvel 'Ancien' en Sony SDM 171 (1er 17 pouces série SDM de chez Sony). J'èspere que mon 2407 fera aussi bien en terme de satisfaction à l'usage ! Maintenant je vous propose (tansporté par mon allégresse du jour) de vous livrer deux trois reflexions que j'ai pu avoir : Le rapport qualité-prix et tout le reste Par rapport à la concurrence : Bah rien de comparable au niveau du rapport qualité-Prix. Une fois calibrées les couleurs restituent une justesse impréssionnante (cf cette page http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =1606&ph=1) De mon point de vue pour être sûr du bon prix du moment une seule méthode ! Visitez le site Dell aux US, pensez aux taux de conversion uros/Dollar$, au Shipping, aux taxes. Best Customer Price Pratice [France] 752.64 VS [US] 522,42 On en déduit que les coûts du shipping et des taxes sont de 230,22 Si vous avez le courage d'aller plus loin dans le raisonnement avec par exemple, la comparaison sur les coûts de transport pratiqués sur ces matériels (et l'info Pour ma part tout est vite oublié quand je le contemple et, à l'heure ou j'écris ces lignes, je ne regrette vraiment pas mon achat !
Message édité par Ald0o0 le 21-12-2006 à 18:42:40 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ben moi commandé lundi, normalement j'espere que je le recois demain. Merci Upssss Message édité par sammo le 21-12-2006 à 16:24:43 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je te donne l'url pour le soft : |
Ald0o0 |
|
fatalstic |
Message édité par cybercap le 21-12-2006 à 18:15:18 |
doogy7678 | Commandé lundi soir, reçu ce matin.
|
manutournesol | Bha j'ai pas recu, le mien j'ai encore le status "en transit" , je l'attend pour demain toute la journée...svp Ups |
Aston Martin1 | Si cela vous intéresse au cas où vous ne l'ayez pas déjà dans vos bookmarks, un lien (officiel DELL) avec une mine d'information sur l'écran Dell 2407FPW:
|
Aston Martin1 |
|
manutournesol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |