| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 15:26:40 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité |
|
Aston Martin1 |
|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | le mien est pas encore a lesquin... |
anolae |
Message édité par anolae le 20-12-2006 à 18:45:18 |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 18:44:47 ![]() ![]() |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | j'espere qu'il sera la demain .... |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | aaaaaaaaaaaah, il est a lesquin...
|
NeKsoN www.nekson.co | Moi aussi |
NeKsoN www.nekson.co | Ca ve dire qu'il le livre demain ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | moi j'ai eu un message tout en haut d'uPS Avec livraison le 21/12 |
anolae | Joyeux anniv' alors ! Le cadeau est tout trouvé |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Yep mais bon c'est un cadeau avec mon salaire Message édité par sammo le 20-12-2006 à 20:11:54 |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | g le meme moment d'import scan mais date prevu au 22, je suis decu, j'espere qu'il y a erreur, tu habite ou ? |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Paris toi aussi selon ton profil. ben je sais pas pkoi
Message édité par sammo le 20-12-2006 à 20:26:02 |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | moi region parisienne.
|
superdom29 | Commande le 18/12 en debut d'apres midi, reglement par cheque expedie le soir meme
|
nhissan Through the wire | la gestion des promos chez dell est completement a revoir le prix fontdu yo-yo sans aucune rasoin |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | ils l'ont touché a 700 euros si ma memoire est bonne.
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 06:36:38 ![]() Bonjour
|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | un cable VGA et un DVI et c'est tout il me semble. c'est marqué sur le site je crois |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | cable d'alim et cable USB pour les ports USB voilà.
|
|
cybercap Ours véritable | ça j'ai aussi mais que dit le lien ups ?? |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | moi c OUT FOR DELIVERY aussi, ca va etre tres bon ce soir !!!!!!
|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | il faut cliquer sur bordereau d'expedition. sur la page de suivi de commande. |
samix |
|
anolae | Bon, ils sont passées chez moi à 9h50 : c'est balot, y avait personne... Faudra attendre demain même heure pour moi !
|
samix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |