| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 15:59:25 ![]() ![]() |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | pour BF ca devrais etre jouable ss AA je pense. |
Ald0o0 |
|
Je@nb Kindly give dime | il marche en hd avec la freebox hein, pas 1080i mais 720p et vu que de toute façon la tv par adsl c'est dégueu même en 1080i ça sera dégueu |
NeKsoN www.nekson.co | Et pour le banding, ou le probleme de quand tu bouge les fenetres de windows rapidement il y a des ombres ? |
mrdoug | le banding est corrigé maintenant non ? |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 21:13:55 ![]() ![]() |
NeKsoN www.nekson.co | Voila je l'ai commandé sur le net à 760 en frais de port compris |
NeKsoN www.nekson.co | Il est repassé a 808
|
Skeeder |
|
anolae |
|
cybercap Ours véritable |
|
Aston Martin1 |
Message édité par Aston Martin1 le 20-12-2006 à 11:10:45 |
Je@nb Kindly give dime | Perso je change jamais de carte graphique, au mieux elle connaitra un autre PC mais d'un autre coté je joue pas |
Bob2024 ... | Perso, je ne suis jamais ans les embouteillages le matin, en même temps je prends le metro |
Alisteroid | 3615 Mylife Va bosser un peu feignasse |
Message édité par cybercap le 20-12-2006 à 12:59:27 |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | 10:43 AM a eidhoven pour le mien.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | pourtant j'ai commandé avant hier |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | a quelle heure avant hier ? |
theshadow35 ID PSN : Biaf | le mien commandé vendredi à 800 euros vient de partir et arrive demain entre 9h et 17h.
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Preshovich |
|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | pour le remboursement yen a qui l'ont fait... et qui on eu 60 euros de remboursé. |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité |
|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | moi j'ai lancé un ordre de mission a ma mere. lol, elle a pas le droit de sortir avant le passage d'UPS. |
NeKsoN www.nekson.co | j'ai aussi le meme message.
|
Preshovich | oui mais la reduc etait encore en cours... la c fini. Avant l'heure c pas l'heure apres l'heure c plus l'heure. |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | Ah oui c'est vrai que si tu compte faire une demande maintenan ca risque d'etre tendu mais ca ne coute rien a part le telephone. |
|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | Je ne crois pas que tu puisse le recuperer j'avais deja demandé une fois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |