| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
novartis_1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par novartis_1 le 18-12-2006 à 10:46:14 |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 10:43:55 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 18-12-2006 à 10:55:13 |
blackstaff | Bonjour tous le monde,
|
cybercap Ours véritable | ben DVI tssss |
novartis_1 |
|
blackstaff |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 16:54:10 ![]() ![]() |
tommy february6 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
FrCo |
Message édité par FrCo le 18-12-2006 à 18:00:00 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Moi je me rappel de mon DELL 19 Pouces que j'ai actuellement y'a 3ans je l'ai payé 800 ! et maintenant, il coute plus rien, c'est la vie tout baisse et tout évolue |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Commande fait aujourd'hui et déjà expedié ! C'est du rapide chez DELL !! lol Message cité 1 fois Message édité par sammo le 18-12-2006 à 19:25:12 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | [Debut HS]
Message édité par sammo le 18-12-2006 à 20:26:47 |
Takkik | un dimension 9200, intel core 2 duo 2.13Ghrz, 2go de ram, 500 de hd, geforce7900gs. Pour l'instant très satisfait |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Prix ? |
Takkik | meuh, ça devient indiscret là |
fatalstic | Ca donne quel rendu avec une XBOX 360. L'immersion est elle aussi bonne qu'avec un lcd de salon. Supporte t-il l'affichage 1080p en YUV ? |
anolae |
|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | commandé ce soir suite a une annullation pour avoir le nouveau prix, je pense que l'expedition se fera demain. ca prend 24 ou 48 h pour arriver ? |
superdom29 | Salut a tous
|
cybercap Ours véritable | la patience est la mère de ttes les vertues |
Skeeder |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | lol cybercap |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | non, j'attend la comfirmation de commande, j'ai commandé hier a 21h, ca me parait long mais c'est peut etre normal. |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité |
cybercap Ours véritable |
|
novartis_1 |
|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | Cela dit meme les carte tres puissante peine dans ce genre de resolution faut pas se leurrer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |