| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
blackstaff | Reprise du message précédent :
J'ai du rater un épisode, ou tu vois un mois ? Message cité 1 fois Message édité par blackstaff le 08-12-2006 à 12:28:11 |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 12:24:46 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
clo75 |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
red faction |
Message cité 1 fois Message édité par red faction le 08-12-2006 à 14:43:48 |
Skeeder | Je suis d'accord avec FrCo, le grain est visible (mais évidement toutes les personnes ne sont pas forcément sensibles) |
Ferero Rocher | hummmmm je crois qu'avec l'arrivé du 27" vas y avoir quelques 2407pfw a vds |
Aesthetics | c'est beau de rever |
Kyosh1ro ... | C'est clair, surtout que le 27" n'est pas intéressant face au 24"... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 09:39:33 ![]() ![]() |
FrCo |
|
tommy february6 |
|
Kyosh1ro ... | Le prix a déjà baissé, il était à environ 1300 et maintenant hors promo il est à 1075...
|
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
|
Kyosh1ro ... |
FrCo |
|
fatalstic | Je dirai pas ca pour le 27", car il possede un contraste nettement plus elevé que le 2407pfw 3000:1 donc des noirs plus profonds. |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
|
Kyosh1ro ... |
Kyosh1ro ... |
Kyosh1ro ... |
Preshovich |
Message édité par Preshovich le 10-12-2006 à 13:34:32 |
tolot |
|
tolot |
|
tolot |
|
tolot |
|
Kyosh1ro ... |
Kyosh1ro ... |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
|
Skeeder |
|
neg'gwada rafix 971 | bon va falloir que je me remette à la page, je pense faire passer le pere nodell pour cet ecran à la fin du mois.... |
phenixx | Il n'y a personne qui a calibré cet écran avec une sonde |
theshadow35 ID PSN : Biaf | bonsoir,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
FrCo |
|
Kyosh1ro ... |
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 11-12-2006 à 11:25:05 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |