| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
novartis_1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 16:00:34 ![]() ![]() |
MANFOX |
|
novartis_1 | j'en ai jamais eu ! tu as confondu avec un autre |
MANFOX | okie désolé |
jokool it's a kool world. |
Message cité 2 fois Message édité par jokool le 27-11-2006 à 18:05:10 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
Skeeder | 3) De l'écran en lui même |
carel |
|
jokool it's a kool world. |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 23:22:57 ![]() ![]() |
MANFOX |
|
crozet | Pour infos, sur le SVM du mois de décembre, Il y a des réductions DELL déja mises sous presse. La promo sur le 2407 à 806 E est de retour, du 29/11/2006 au 26/12/06
|
Skeeder | @ jokool: si t'es prêt à prêter ta sonde, moi je suis près à payer tous les frais de ports |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Bonjour,
En général en mars des nouveaux models sortent ... donc j'ai un doute je suis pret à attendre 3 mois pour avoir le dernier Message cité 3 fois Message édité par sammo le 28-11-2006 à 16:04:55 |
babaorum | drapal |
FrCo |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | en recherchant un peu, je crois que le 2405 est sortie en fevrier 2005, le 2407 en mars 2005 et donc j'espere qu'en Mars 2006 un nouvelle écran DELL. |
FrCo | le 2407 a été annoncé en fevrier - mars 2006, mais n'etait pas dispo de suite.
Message édité par FrCo le 28-11-2006 à 17:23:39 |
novartis_1 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
rlote | Salut, Message édité par rlote le 28-11-2006 à 20:47:22 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ben enfaite, je pense que ton conseiller ne peut pas te dire si oui ou non des nouveaux arriveront |
novartis_1 | j'arrive pas a regler la netteté, l'option est grisée, comment faut faire |
Kyosh1ro ... | Généralement si les options sont grises c'est que tu ne peux regler celle-ci qu'en mode vidéo (donc S-vidéo, composite et YUV)... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ringhio | Je viens d'avoir un conseiller DELL en ligne... alors normalement le nouveau 24" sortirait en septembre 2007 !
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Bizarre, pkoi DELL Attendrait aussi longtemps humm .... c'est pas trop leur politique ! il evolu trop souvent et rapidement, donc c'est ilogique, DELL se doit d'etre toujours à la pointe de la technologie. |
MANFOX | genre le conseiller il est dans les dalles... |
Manyd Le hasard n'existe pas |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Oui, bonne supposition. |
FrCo |
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 29-11-2006 à 09:49:08 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | C'est sur, donc peut être attendre un 26" |
Manyd Le hasard n'existe pas |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | là en tout cas, il est passé à 800 le DELL 24". D'apres vous hors sujet, si je prend un 26 LCD TV à la place d'un écran LCD Ordi, c'est bin ou pas ? edit : Sur le 24" il est possible de brancher une console next gen ? et sinon avec ma carte graphique X1900XT c'est bien ? ca suffit ? dernirement, PES tourne bien sans remanence ? merci. Message édité par sammo le 29-11-2006 à 10:20:40 |
Manyd Le hasard n'existe pas | à 800 le Dell devient très intéressant.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Utilisation jeux presque seulement le jeu de Foot PES. Apres TV.
Message édité par sammo le 29-11-2006 à 10:57:50 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | A ce que j'ai pu lire, pour les jeux (FPS et autre) le DELL 24 est pas top ? C'est quoi cette histoire de banding, c'est si derangant que ça ? On peut brancher du DVI Normal ? car je crois que c'est un DVI spécial non le cable ? merci. Message édité par sammo le 29-11-2006 à 12:17:13 |
novartis_1 | pour les FPS je dirais que si tu es exigeant faut pas le prendre. Pour les autres jeux (moi je joue a GTR2 et PES6 essentiellement) c'est bien. Si tu es géné par la rémanence et que tu joue a des jeux rapides, ne le prend pas.
Message cité 1 fois Message édité par novartis_1 le 29-11-2006 à 12:49:28 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Sky007FR |
|
novartis_1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |