| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 21:55:29 ![]() ![]() |
Aesthetics | avec une 7800 oui ça devrait passer si tu forces pas sur les options |
Taucoyotte |
|
Mozart |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
raf_iso | héhéhé moi aussi je suis en suisse et je me demande si je dois craquer maintenant ou pas... |
gregkooni | Moi je suis aussi en Suisse et je l'ai commandé aujourd'hui pour 1136.30 .- donc j'attend pour voir. |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 10:54:19 ![]() ![]() |
Mozart |
|
raf_iso | Ok gregkooni c'est cool moi je pensais le prendre vers la fin du moi, $ oblige |
Siddus TIE Advanced crafter | Prend 2 24" !
|
roxtkc11 | bonjour a tous,j'ai recu un 2407wpf aujourd'hui, commander jeudi .rev 03(je sais pas mettre une photo) |
thebeach |
Message cité 1 fois Message édité par thebeach le 02-10-2006 à 13:49:46 |
Mozart | En appellant tu as pu avoir encore mieux comme prix? |
eddy_fazer600 |
|
roxtkc11 |
|
eddy_fazer600 |
|
roxtkc11 |
|
Aesthetics | et pour les pixels défectueux la garantie fonctionne comment? |
Aesthetics | pour l'envoi vous avez aussi eu 3 colis de 3kg chacun en gros?
|
psylone |
klems |
|
eddy_fazer600 | PAs de nouvelle de ceux qui ont recu une rev 03 en France ? Message édité par eddy_fazer600 le 02-10-2006 à 22:35:35 |
l_alsacien On ne peut se juger sois meme. | Et des photos, s'il vous plait (et si il ne vous plait faites quand même --------------- L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribut. |
Aesthetics |
|
KillMe My heart goes out to you ! | Quelqu'un pourrait-il faire une photo de l'écran avec la barre de son, s'il vous plaît (Mr_lune, au hasard |
psylone |
|
eddy_fazer600 |
|
eddy_fazer600 |
|
artauds |
|
KillMe My heart goes out to you ! | Bon, bah j'ai finalement pas eu la patiente d'attendre les photos... Ecran + barre de son commandés y a 10 minutes |
eddy_fazer600 |
|
Aesthetics |
Aesthetics | bon j'ai reçu, donc c'est bien une rev 3.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |