| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 16:31:57 ![]() ![]() |
eddy_fazer600 |
|
Aesthetics | je sais pas je l'ai pas encore reçu |
Mozart | Et en 2D sous windows, pour videos + bureautique, une GeForce 5200 avec 128 Mo de ram, ça suffit ou pas? Message édité par Mozart le 03-10-2006 à 17:12:12 |
Aesthetics | bon je joue à daoc en 1920x1200, options par défauts en gros, et ça passe aussi bien que sur mon ancien 19" en fait |
jcfr | j'espere qu'ils n'ont pas ecouler le stock de rev2 à la commande groupée pour vous refiler des rev3 |
eddy_fazer600 | Il serait bon de listé ceux qui ont recu une rev3 en france et avec les dates de commandes..... histoire d'avoir une idée.... |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 22:49:59 ![]() ![]() |
Taucoyotte |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
neg'gwada rafix 971 | j'me tate j'me tate --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
jcfr |
|
KillMe My heart goes out to you ! | Selon UPS, je le reçois demain, entre 9h et 17h (genre je vais me prendre une journée de boulot pour attendre patiemment l'arrivée du colis Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 04-10-2006 à 14:17:52 |
eddy_fazer600 |
|
Aesthetics | moi j'ai bien reçu une rev 3 hier, et pour le moment rien à dire tout est niquel.
|
Message cité 1 fois Message édité par Hock@gE le 04-10-2006 à 15:05:46 --------------- *Technique Secrète Végétale : Naissance des Arbres - http://www.foa-clan.com |
eddy_fazer600 |
|
--------------- *Technique Secrète Végétale : Naissance des Arbres - http://www.foa-clan.com |
eddy_fazer600 |
|
Aesthetics |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
eddy_fazer600 | J'ai commandé aujourd'hui et il est parti aujourd'hui chez ups |
MANFOX | J'ai eu un devis. Qqun a eu mieux ?
Message cité 1 fois Message édité par MANFOX le 04-10-2006 à 22:33:48 |
eddy_fazer600 | Moi j'ai juste eu les frais de port offert, c'est pas grand chose mais c'est deja pas mal.... 806.40 euro seulement...
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une petite question pour ceux qui l'on reçus, le cordon DVI ets livré ou pas avec l'ecran ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
carel |
Message cité 1 fois Message édité par carel le 04-10-2006 à 22:18:23 |
eddy_fazer600 |
|
carel |
|
Je@nb Kindly give dime | MANFOX tu peux pas réduire ton image, car bon c'est un peu inutile et ça oblige à scroller pour se mettre au bon endroit sur la page |
MANFOX |
|
eddy_fazer600 |
|
|
carel |
Message cité 1 fois Message édité par carel le 04-10-2006 à 23:17:04 |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |