Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr

n°326098
FrCo
Posté le 28-09-2006 à 11:56:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

yanis12 a écrit :

Bon alors je kiffe cet écran, mais  

... des fois j'ai des trucs bizarre.

Et oui, c'est l'écran, l'éteindre et le rallumer résoud le problème, mais c'est un peu frustrant quand même

Un peut plus petite les images.
Sinon, ca reste qd tu fais un F5 ?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 11:56:58  profilanswer

n°326139
Mr_lune
Posté le 28-09-2006 à 13:20:23  profilanswer

Bonjour,

Comme vous j'ai acheté cet écran et j'en suis super content depuis 3 mois. :sarcastic:  

Cependant: :sweat:  

Pour tous ceux  qui comme moi aime les shoot 'm up et tourne leur écran de 90° mais qui sont dégouté de voir que leur écran tourne du mauvais sens. :fou:  
Pour tous ceux qui en ont marre d'avoir leur écran 2 degrés à droite ou à gauche , bref l'écran en biais //  :o  

Il existe une astuce pour rendre le pied du 2407 tournant à 360°  !!!    :D  

de k'il va vous falloir:  
-un tournevis cruciforme
-une petite scie a métaux
-un kleenex

1) Tourner l'ecran de 45° avant le démontage.
2) enlever l'ecran du pied.
3) enlever les 4 vis cruciformes sur la partie métalique carrée qui est attaché a l'écran, et enlever cette partie.
4) enlever les 2 vis cruciformes sur la partie plastique grise carrée et enlever le cache.
5) enlever les 2 vis cruciformes sur la partie plastique noires cylindrique et enlever le cache.

vous pourvez maintenant voir le système de la tête tournante du pied.
on apercoit également un petit rivet en metal qui se trouve sur la patie superieure du pied ( du fait d'avoir tourné l'ecran de 45°)  

6) placer le kleenex dans la partie des resorts pour proteger cette zone des impuretés metaliques.
7)munissez vous de la scie à métaux et coupez ce rivet à la racine.
8)souffler afin d'enlever les impuretées et enlevez le kleenex.

je vous conseil de laisser en place les 2 vis qui permettent de bloquer l'orientation de l'ecran vers le plafond par sécurité.

voila vous pouvez remonter les caches en plastiques, l'opération est terminée, revissez toutes les vis.

Voila vous avez un écran pivotable a 360°, et il ne sera plus jamais en biais !!   :sol:  

Bon courage a tous, si il y en a qui ont des problèmes ou on du mal a franchir le cap, je pourrais poster quelques photos.  :jap:

ps: j'en profite pour dire que je joue avec ma dreamcast par le biais d'un cable VGA et c'est le pied niveau qualité, pour la ps2 je passe par le SVHS et c'est également tiptop.

Message édité par Mr_lune le 28-09-2006 à 13:30:27
n°326160
yanis12
Posté le 28-09-2006 à 13:53:25  profilanswer

FrCo a écrit :

Un peut plus petite les images.
Sinon, ca reste qd tu fais un F5 ?

Plus petites? pas besoin avec ton écran 24" =)

Et oui, ça reste. Le seul moyen de s'en débarrasser est d'éteindre et rallumer l'écran

Pour le Sav même problème. Ils vont le recevoir, l'allumer, voir qu'il marche et me le renvoyer, et j'aurais l'air con. Jvais attendre d'en savoir plus.

n°326281
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 28-09-2006 à 20:08:22  profilanswer

Aie aie aie :)
806 euros, cette fois je craque, dès que le salaire est tombé, boum :bounce:

J'avais déjà hésité à mort à participer à la CG, là y a plus a tergiverser :)

Message édité par KillMe le 28-09-2006 à 20:09:15
n°326284
FrCo
Posté le 28-09-2006 à 20:12:23  profilanswer

sinon qqu'1 peut me donner les dimension du carton du 2407 ??

n°326295
Arzia
Posté le 28-09-2006 à 20:37:37  profilanswer

pour les dimention du carton (je comprend pas bien pourquoi la question mais bon :p) en gros c'est l'ecran et tu rajoute 5cm sur chaque coter...groso modo !
Donc tu va prendre les dimention de l'ecran tu fai +10 en largeur +10 en longueur ! quand a la hauteur...je peu pas trop t'aide sur se coup !

Bienvenu KillMe :p toi futur heureux pocesseur du 2407 :p

Yanis12 si ta pas de pixel mort et que ton ecran a l'air plutot en tres bonne etat ! Je pense que tu devrai le garder non ? imagine il te le reprenne...et BAM pixel mort ? (avis perso)

Bye

n°326296
FrCo
Posté le 28-09-2006 à 20:42:33  profilanswer

en fait, je vais le recevoir au taff, donc c'est pour savoir si je peut le trimballer dans les transports en commun, ou si je rentre chez moi recuperer la voiture, pour retourner au taff, le charger, et ensuite retourner chez moi :D

n°326332
psylone
Posté le 28-09-2006 à 23:36:39  profilanswer

bon apparemment ce qui est sur c'est que si vous avez pas une rev 03, vous allez avoir plein d'emmerdes. heureusement , ca devrait etre corrigé par contre quand la rev 03 arrivera en france telle est la question... et surtout ce que dira le SAV vu que Dell a perdu sa (bonne) réputation a ce niveau depuis qq temps deja

Message cité 1 fois
Message édité par psylone le 29-09-2006 à 00:03:32
n°326336
yanis12
Posté le 29-09-2006 à 00:18:19  profilanswer

ya moyen de le transporter dans le métro si tu es très fort ;)

n°326354
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 29-09-2006 à 08:00:16  profilanswer

yanis12 a écrit :

ya moyen de le transporter dans le métro si tu es très fort ;)

Ouais enfin ca dépend sur quelle ligne de métro ou de RER tu circules...  :D

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 08:00:16  profilanswer

n°326357
gecko
J'suis vert
Posté le 29-09-2006 à 08:27:10  profilanswer

FrCo a écrit :

sinon qqu'1 peut me donner les dimension du carton du 2407 ??

26 cm de largeur X 63 cm de profondeur X 49 cm de hauteur (+/- 1 cm) avec des poignées de chaque côté pour faciliter le transport/vol dans le métro :)

n°326389
eddy_fazer​600
Posté le 29-09-2006 à 10:39:58  profilanswer

Quelqu'un aurait il une idée de quand la REV A03 sera effective ? et quel changement y a t il par rapport a la A02 ?

Ceux qui ont fait la CGP ont ils tous la REV A02 ?

Car actuellement j'hesite entre acheter le dell 24" ou bien le samsung 22" 225bw...

Sachant que j'ai une 6600Gt et que je regarde des films et que je joue a des fps de temps a autre mais surtout des jeux genre command and conquer... J'envisage d'acheter prochainement la 7900 Gto de msi....

Message édité par eddy_fazer600 le 29-09-2006 à 10:41:48
n°326394
LegitimeDe​mence
Posté le 29-09-2006 à 10:46:12  profilanswer

Bonjour, bonjour!
un petit drapal  ;)

n°326395
KillMe
Posté le 29-09-2006 à 10:47:30  profilanswer

psylone a écrit :

bon apparemment ce qui est sur c'est que si vous avez pas une rev 03, vous allez avoir plein d'emmerdes. heureusement , ca devrait etre corrigé par contre quand la rev 03 arrivera en france telle est la question... et surtout ce que dira le SAV vu que Dell a perdu sa (bonne) réputation a ce niveau depuis qq temps deja

Bah faudra gueuler un coup, mais bon là, c'est à peu près comme pour tout, hein :)
Si de toute façon je vois un défaut et que ça me gonfle (genre des traces comme sur les photos un peu plus haut, par exemple), bah je téléphonerai au SAV jusqu'à ce que le problème soit résolu :) Et je suis pas du genre à lacher l'affaire :D

Bon par contre, c'est sur que si y a rien de visible ou de rééllement gênant... C'est dommage qu'il n'y ait pas les différences entre les révisions indiquées sur le site de Dell :(

Hey, j'avais pas vu qu'il y avait moyen d'avoir un barre de son sur cet écran, quelqu'un aurait déjà testé, histoire de savoir si le son est potable, si ce rajout est pas trop "cheap", etc ?

n°326449
Mr_lune
Posté le 29-09-2006 à 14:04:50  profilanswer

j'ai pris la barre de son avec.

avantages et inconvenients,  :heink:  

+ne prend pas de place sur le bureau avec des grosses enceintes
+système avec prises casques ( X2 ) à porté de main. :love:  
+assez esthétique (même si la led bleue agace rapidement).
+les enceintes se coupent directement avec l'ecran en veille.
+prise tres longue pour relier au pc.

-pas assez de graves, son trop aigus. :sweat:  
-bouton du volume pas assez précis, le son est un peu fort au minimum.
-l'écran est un poil plus dur à incliner a cause des enceintes qui touchent le pied lors de la rotation.
 (je conseille l'astuce pour tourner l'ecran a 360° pour remedier a ce problème)

globalement , j'en suis assez content, mais je déconseille a ceux qui écoute de la musique sans utiliser de casque. :jap:

Je voulais juste dire à l'ensemble des personnes qui veulent acheter cet écran, je suis graphiste 2D 3D, j'avais des rétisances à acheter un lcd, j'ai eu une rev2 et j'en suis parfaitement satisfait, autant pour bosser que pour jouer. N'ayez pas peur de l'acheter il est vraiment mortel, au pire des cas si vous etes déçu il reviennent le chercher gratos  :jap:.  
Franchement il n'y a pas a tortiller du cul pour chier droit, c'est un tres bon écran en rev2. la rev3 n'apportera pas grand chose.

@+

Message cité 2 fois
Message édité par Mr_lune le 29-09-2006 à 14:11:23
n°326467
Arzia
Posté le 29-09-2006 à 14:38:30  profilanswer

Je suis du meme avis que Mr_lune :)
cette ecrans est vraiment top top top !

n°326491
psylone
Posté le 29-09-2006 à 15:31:28  profilanswer

Mr_lune a écrit :

la rev3 n'apportera pas grand chose.

@+

apparemment elle corrige tous les bug (polices floues, entree composante merdique, banding , ...)

"Dell JAPAN said:

<<The Rev3 has come out in the beginning of August and now we are selling only this type of monitor.
Before that, we had lots of issues with it but since the Rev3 not anymore.>>

The Rev3 they said fix all the existing problems:

Vertical colour banding at any frequencies fixed
Shadowing fixed
Blurring fixed
Issue regarding HDCP via DVI been fixed now supporting full 1080i/p
Component low resolution been fixed.

Dell Japan said not one until now reported any issue with the 2407 Rev3."

Message cité 2 fois
Message édité par psylone le 29-09-2006 à 15:38:54
n°326504
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 29-09-2006 à 16:16:00  profilanswer

psylone a écrit :

apparemment elle corrige tous les bug (polices floues, entree composante merdique, banding , ...)

"Dell JAPAN said:

<<The Rev3 has come out in the beginning of August and now we are selling only this type of monitor.

Shadowing fixed
Blurring fixed

Donc théoriquement il ne devrait plus y avoir que des rev3 sur le marché non ?

n°326513
KillMe
Posté le 29-09-2006 à 16:49:29  profilanswer

Mr_lune a écrit :

j'ai pris la barre de son avec.

avantages et inconvenients,  :heink:  

+ne prend pas de place sur le bureau avec des grosses enceintes
+système avec prises casques ( X2 ) à porté de main. :love:  
+assez esthétique (même si la led bleue agace rapidement).
+les enceintes se coupent directement avec l'ecran en veille.
+prise tres longue pour relier au pc.

-pas assez de graves, son trop aigus. :sweat:  
-bouton du volume pas assez précis, le son est un peu fort au minimum.
-l'écran est un poil plus dur à incliner a cause des enceintes qui touchent le pied lors de la rotation.
 (je conseille l'astuce pour tourner l'ecran a 360° pour remedier a ce problème)

globalement , j'en suis assez content, mais je déconseille a ceux qui écoute de la musique sans utiliser de casque. :jap:

Je voulais juste dire à l'ensemble des personnes qui veulent acheter cet écran, je suis graphiste 2D 3D, j'avais des rétisances à acheter un lcd, j'ai eu une rev2 et j'en suis parfaitement satisfait, autant pour bosser que pour jouer. N'ayez pas peur de l'acheter il est vraiment mortel, au pire des cas si vous etes déçu il reviennent le chercher gratos  :jap:.  
Franchement il n'y a pas a tortiller du cul pour chier droit, c'est un tres bon écran en rev2. la rev3 n'apportera pas grand chose.

@+

Je me demande si je vais pas prendre ce truc avec du coup, parce que faut avouer que même si c'est pas une option qui me servira énormement, ça peut être rudement pratique lors d'un petit réseau entre pote... J'ai de toute façon un bon système (2:1 :D) pour tous les jours, mais bon voilà, tant qu'à acheter un chouette écran, autant qu'il soit multifonctions :)

n°326516
FrCo
Posté le 29-09-2006 à 16:54:31  profilanswer

erf, ca yé, j'ai commandé le mien :D

plus qu'a me trouver un carte PCI-E 1x ATI pour refaire du bi-ecran, et avoir le SLI activé sur le Dell :D

n°326554
Aesthetics
Posté le 29-09-2006 à 18:45:50  profilanswer

la promo va jusqu'au 31 octobre, soit ça cache un nouveau modèle ou nouvelle date, soit ils ont vu large :D

n°326556
psylone
Posté le 29-09-2006 à 18:51:03  profilanswer

ou alors ils ecoulent les rev 02 en esperant pas avoir trop de retour sav :D

les rev 03 ne sont dispo qu'au japon pour le moment ...

et puis de toute facon vu la politique de prix de dell    :whistle:

Message édité par psylone le 29-09-2006 à 18:53:18
n°326561
Aesthetics
Posté le 29-09-2006 à 18:58:09  profilanswer

et ils ont quoi de spécial les rev 3?
car je serai presque tenter de céder là mais si y a des problemes :(

n°326573
Mr_lune
Posté le 29-09-2006 à 19:09:21  profilanswer

psylone a écrit :

"Dell JAPAN said:

Shadowing fixed
Blurring fixed

police floue ?  
je n'ai pas ce problème sur le miens. c'est super net, comme mon 2001fp. :heink:  
-banding ?  
okay sur photoshop en prenant les ecarts les plus grands, on en obtiens un peu . mais soyons sérieux, tous les lcd ont du banding qu'il soit fort ou presque pas perceptible, le fait de ne pas en avoir signifie que tu te fais avoir sur autre chose comme la vitesse ou un respect des couleurs moins bon....  Cependant Qd on active le mode "Bureau" de l'écran le banding disparait presque entierement. :jap: ( je suis toujours en mode bureau ^^ )  
-entrée component yuv.
Je n'ai pas testé, mais en effet il parrait que ce n'est pas tres bon. cependant mes consoles utilisent le ports VGA  et SVHS de l'écran et sincèrement c'est de tres bonne qualité, je dirais même un poil plus beau que la tv. :whistle:  
et pourtant j'ai un rev02 ....  :o  

bref juste pour dire que ne pas acheter un écran parce que son entrée composante n'est pas parfaite ( pour le peu que l'on s'en serve) alors que l'ecran lui même est magnifique,  c'est un peu pousser mémé dans les ortis.  :sweat:  

A bon entendeur,  bon achat  a tous ^^

Message édité par Mr_lune le 29-09-2006 à 19:30:53
n°326581
Mr_lune
Posté le 29-09-2006 à 19:17:05  profilanswer

DSL pour le doublon !!!  :sweat:

Message édité par Mr_lune le 29-09-2006 à 19:30:02
n°326585
bloub
Posté le 29-09-2006 à 19:35:28  profilanswer

Bon moi je le prendrais bien cet ecran de folie  :love:  

Mais bon ça fait un peu cher quand même  :non: (pour moi)

Y'a pas un collaborateur Dell qui peut me faire un prix de malade?  :pt1cable:  

J'aurais essayé  :D  

n°326587
FrCo
Posté le 29-09-2006 à 19:45:00  profilanswer

Aesthetics a écrit :

la promo va jusqu'au 31 octobre, soit ça cache un nouveau modèle ou nouvelle date, soit ils ont vu large :D

Soit ca cache rien du tout.
le 20" etait en promo pendant bien plus d'un mois.
Et le 24" a été en promo pendant tout le mois d'aout aussi.
C'est aussi peut etre histoire que pour Novembre et Decembre, on remet les tarifs pour les fetes, et faire plus de marge.

n°326742
KillMe
Posté le 30-09-2006 à 12:15:52  profilanswer

Mr_lune :

Par le plus grand des hasards, est-ce que tu pourrais vite fait faire une photo de ton écran avec la barre de son, histoire de voir a quoi tout ressemble quand c'est ensemble :)
La barre s'accroche-t-elle à l'écran ? Faut-il la poser devant (j'en doute, mais bon...) ? etc :)

Message édité par KillMe le 30-09-2006 à 19:13:55
n°326793
Aesthetics
Posté le 30-09-2006 à 15:45:43  profilanswer

bon bah voilà commandé aussi :D

n°326805
nbstn
Posté le 30-09-2006 à 17:01:16  profilanswer

Bonjour

est-ce que la réduction accordée aux employés de boites liées à Dell (l'epp je crois) fonctionne en plus de la réduction de 25% ?

n°326834
Aesthetics
Posté le 30-09-2006 à 19:17:33  profilanswer

bon bah commandé à 15h et déjà expédié... c'est pas des glands lol

n°326851
blindsnoop
Posté le 30-09-2006 à 20:18:22  profilanswer

élo

j'ai passé commande pour l'écran 24 et une imprimante le lundi 26 en passant par le service commercial de dell.
Les 15% sur le moniteur se terminaient ce jour là mais je voulais des précisions alors je suis passé par eux. J'ai essayé de négocier et demandé une offre commercial, au moins des consommable (cartouches d'encre) mais elle m'a dit k'elle ne pouvait pas faire m'offrir que la barre son a la place et m'assure qu'une offre pareil sur cet écran ne se reproduira plus. Du coup j'ai accepté dans la précipitaion et à 19h j'ai envoyé le bon pour accord ...

Le lendemain je regarde ma commande et je m'apreçois qu'elle m'a compté deux fois la garantie 3 ans pour le moniteur et la barre son aussi !!
De plus en naviguant sur leur site je vois que le prix du 24 est passé de 909 euros à 808 euros !! :o  

Alors dégoutté je rappel et là rien à faire elle ne veut pas en démordre, me dit ke pour la baisse de prix elle n'était pas au courant et que pour le doublon de la garantie il ne fallait pas regarder les lignes du devis (!!!!) :whistle:  (donc ça sert à rien de balancer un devis !) et que son logiciel rempli les lignes par défaut. Donc là elle m'a pris pour un con et en plus le ton employé était super agréable.... rien que pour ça j'ai envie de tout renvoyer et de faire jouer mon droit de retractation !!!!!!!

le 29 le colis arrive.. pour info c bien une rev03 et je me retrouve avec une barre son qui ne sert à rien !!!
bon c'est quand même un bel écran mais comme certains sur ce forum il penche à droite .... et l'on voit des saccades en déplaçant les fenêtres (j'ai une ati 9800 pro).

Alors pour ce prix que dois je faire ?  
Tout renvoyer et racheter via le site de dell ? (mais je trouve que c'est dépenser de l'energie pour rien apres avoir passé une aprem au tel avec plusiers services qui se renvoient la balle.
Est ce que j'ai 2 garantie de 3 ans ? donc 6 ???
Concernant la solution de Mr Lune je ytrouvais ça pas mal mais apres la garantie ne marche plus non ?  
ça fout les boules d'acheter un écran à se prix là pour ensuite être obligé de pencher la tête....
et dernière question comment brancher le boitier free télé dessus ? (j'ai essayé en svidéo et composite c pourri!)

Voilà si vous pouviez me conseiller ça serait cool je suis un peu perdu là ...
merki..

n°326858
Taucoyotte
Posté le 30-09-2006 à 20:53:35  profilanswer

C'est quand meme fou cette variations de prix chez Dell!  :pfff:

Message édité par Taucoyotte le 01-10-2006 à 13:32:23
n°326902
carel
Posté le 01-10-2006 à 02:03:11  profilanswer

nbstn a écrit :

Bonjour

est-ce que la réduction accordée aux employés de boites liées à Dell (l'epp je crois) fonctionne en plus de la réduction de 25% ?

oui.
"Cette remise s'applique en plus de de toutes les promotions courantes et offres promotionnelles de Dell afin d'opimiser la valeur du programme pour les employés."
cf http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs

n°326971
Taucoyotte
Posté le 01-10-2006 à 13:32:08  profilanswer

Je ne savais pasque les promos se cumulaient, c'est bon à savoir, merci!

Message édité par Taucoyotte le 01-10-2006 à 13:33:09
n°326976
nbstn
Posté le 01-10-2006 à 13:48:04  profilanswer

Merci Carel pour l'info, je ne retrouvais plus le lien pour accéder à cette ristourne supplémentaire.
Par contre, je ne vois pas trop où rentrer l'info sur la commande sur le site Dell. Dois-je aller sur la section des particuliers (ce qui serait logique) qui ne semble connaître que les coupons de réduction ou est-ce ailleurs que je peux simuler l'EPP?

Message cité 1 fois
Message édité par nbstn le 01-10-2006 à 13:54:16
n°326987
carel
Posté le 01-10-2006 à 14:15:20  profilanswer

nbstn a écrit :

Merci Carel pour l'info, je ne retrouvais plus le lien pour accéder à cette ristourne supplémentaire.
Par contre, je ne vois pas trop où rentrer l'info sur la commande sur le site Dell. Dois-je aller sur la section des particuliers (ce qui serait logique) qui ne semble connaître que les coupons de réduction ou est-ce ailleurs que je peux simuler l'EPP?

Il faut passer d'abord par la section EPP : http://www.dell.fr/epp
Ca fait pas beaucoup de ristourne mais c'est toujours ça...

n°327027
nbstn
Posté le 01-10-2006 à 16:01:46  profilanswer

merci...

n°327124
GameCube
\o/
Posté le 01-10-2006 à 20:28:15  profilanswer

blindsnoop a écrit :

élo

j'ai passé commande pour l'écran 24 et une imprimante le lundi 26 en passant par le service commercial de dell.
Les 15% sur le moniteur se terminaient ce jour là mais je voulais des précisions alors je suis passé par eux. J'ai essayé de négocier et demandé une offre commercial, au moins des consommable (cartouches d'encre) mais elle m'a dit k'elle ne pouvait pas faire m'offrir que la barre son a la place et m'assure qu'une offre pareil sur cet écran ne se reproduira plus. Du coup j'ai accepté dans la précipitaion et à 19h j'ai envoyé le bon pour accord ...

Le lendemain je regarde ma commande et je m'apreçois qu'elle m'a compté deux fois la garantie 3 ans pour le moniteur et la barre son aussi !!
De plus en naviguant sur leur site je vois que le prix du 24 est passé de 909 euros à 808 euros !! :o  

Alors dégoutté je rappel et là rien à faire elle ne veut pas en démordre, me dit ke pour la baisse de prix elle n'était pas au courant et que pour le doublon de la garantie il ne fallait pas regarder les lignes du devis (!!!!) :whistle:  (donc ça sert à rien de balancer un devis !) et que son logiciel rempli les lignes par défaut. Donc là elle m'a pris pour un con et en plus le ton employé était super agréable.... rien que pour ça j'ai envie de tout renvoyer et de faire jouer mon droit de retractation !!!!!!!

le 29 le colis arrive.. pour info c bien une rev03 et je me retrouve avec une barre son qui ne sert à rien !!!
bon c'est quand même un bel écran mais comme certains sur ce forum il penche à droite .... et l'on voit des saccades en déplaçant les fenêtres (j'ai une ati 9800 pro).

Alors pour ce prix que dois je faire ?  
Tout renvoyer et racheter via le site de dell ? (mais je trouve que c'est dépenser de l'energie pour rien apres avoir passé une aprem au tel avec plusiers services qui se renvoient la balle.
Est ce que j'ai 2 garantie de 3 ans ? donc 6 ???
Concernant la solution de Mr Lune je ytrouvais ça pas mal mais apres la garantie ne marche plus non ?  
ça fout les boules d'acheter un écran à se prix là pour ensuite être obligé de pencher la tête....
et dernière question comment brancher le boitier free télé dessus ? (j'ai essayé en svidéo et composite c pourri!)

Voilà si vous pouviez me conseiller ça serait cool je suis un peu perdu là ...
merki..

Tu es sur que c'est une REV 3??  :)  

---------------
:o
n°327157
blindsnoop
Posté le 01-10-2006 à 21:52:31  profilanswer

oui c'est marqué derrière sur l'étiquette du moniteur.
Je vais les rappeler demain matin pour leur dire que l'écran penche un peu et on verra ce qu'ils vont encore inventer pour me répondre ...

n°327162
gregkooni
Posté le 01-10-2006 à 21:55:29  profilanswer

Bonjour, je vais acheter cet écran et j'aimerais savoir si je vais pouvoir jouer au jeu vidéo récent au max avec ma carte graphique asus 7800 gtx 256 mb au résolution de cet écran.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur?meilleur écran lcd 19'' pour jouer?
Ecran Samsung 19"comment choisir un ecran plat
Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis !écran samsung syncmaster 940 MW
Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N[LCD] un ecran plat en 800x600
aidez moi!!! problème d'écran platProblème étrange avec écran, help me please.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)