Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr

n°321028
Dom551
Posté le 12-09-2006 à 22:27:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci de ta reponse GameCube
je comptais faire ca moi aussi, me racheter une carte mais bon je suis en AGP sur ma carte mere et à mon avis ca serait plus interessant d'attendre de changer de config pour passer en PCi express.
 
Mais avec cette ecran tu penses qu'on peut faire comme avec des 22pouces ? je veux dire par la jouer en 1280*1024 par exemple avec des bandes noires de part et d'autre de l'ecran ???

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 22:27:18  profilanswer
 

n°321038
GameCube
\o/
Posté le 12-09-2006 à 22:55:05  profilanswer
 

Dom551 a écrit :

merci de ta reponse GameCube
je comptais faire ca moi aussi, me racheter une carte mais bon je suis en AGP sur ma carte mere et à mon avis ca serait plus interessant d'attendre de changer de config pour passer en PCi express.
 
Mais avec cette ecran tu penses qu'on peut faire comme avec des 22pouces ? je veux dire par la jouer en 1280*1024 par exemple avec des bandes noires de part et d'autre de l'ecran ???


 
Je vois pas pouquoi ça serai pas possible :)


---------------
:o
n°321183
iznogoud_b​zh
Posté le 13-09-2006 à 15:27:00  profilanswer
 

blabla :-)
 
http://www.biosmagazine.co.uk/rev.php?id=525
 
(voir le lien pour plus de détails :-))
 
"Dell has recently introduced three new performance-enhanced UltraSharp flat panel displays for customers in Europe, Middle East and Africa (EMEA). Offering the latest flat panel technology, the new Dell UltraSharp 24-inch widescreen 2407WFP (reviewed here), 20-inch 2007FP, and 20-inch widescreen 2007WFP monitors are available now for £699, £369 and £399, respectively.
 
The UltraSharp flat panel displays are ideal for multitaskers including, professional graphic users, gaming enthusiasts and consumers or professionals wanting sharp text, vivid images, portrait support, and high screen performance contained within a slim and stylish design. And with an integrated height adjustment stand (also swivels), you can easily adjust the display to your exact comfort level and help reduce eye and neck strain.
 
The UltraSharp 2407WFP (8.3kg) features a high native resolution of 1920x1200 pixels (WUXGA), providing an excellent entertainment and multimedia experience, as well as high contrast ratio of 1000:1 and 450 cd/m2 brightness for superior colour accuracy and uniformity. In addition, the model offers an improved response time of just 6ms grey to grey (16ms (black to white), which results in less smearing and ghosting than traditional flat panel displays.
 
In addition to its high-end performance features, the UltraSharp 2407WFP sports a raft of connectivity options not seen on competing displays. These include includes a Digital Video Interface (DVI) to ensure high quality image and solid colour uniformity, High-Bandwidth Digital Copy Protection (HDCP) to help enable viewing of protected high-definition content, S-Video, composite and component (UltraSharp 2407WFP only) inputs allowing monitors to be hooked up to a gaming console, video camera, DVD player or satellite box.
 
Other key features include a redesigned silver height-adjustable stand, allowing the panel to rotate, swivel and tilt, Picture In Picture/Picture By Picture functionality provides multiple source viewing (UltraSharp 2407WFP and UltraSharp 2007WFP only), built-in USB hub and 9-in-2 card reader (CompactFlash type I/II Card, MicroDrive, Smart Media Card, Memory Stick Card, Memory Stick Pro Card, SD, and MMC), 12-volt audio jack for connecting an optional Dell Sound Bar speaker (£35), as well as new graphic enhancement features and technologies (UltraSharp 2407WFP only).
 
These enhancements include DCDi by Faroudja (Directional Correlational Deinterlacing), which helps to eliminate jagged edges and provide image enhancements, Adaptive Colour and Contrast (ACC) Technology, featuring an intelligent contrast enhancement for viewing video content and Active Colour Management (ACM), designed to support most viewing modes with enhanced colour saturation.
 
With a native aspect ratio of 16:10 (1.6:1), the monitor has a slightly different widescreen format from the 16:9 (1.78:1) aspect ratio prevalent in HDTVs. Even so, the 2407WFP provides many connections for video devices. One point worth noting is that the DVI port is HDCP-compliant (that’s High-bandwidth Digital Content Protection), so you’ll be able to view protected HD media such as HD DVD and Blu-ray discs; just make sure the rest of your PC supports it.
 
For managing its settings, the 2407WFP uses a unique on-screen display (OSD) that keeps all the different menu options visible while you make changes. Borrowing concepts from some HDTVs, it’s one of the easiest-to-use OSDs we’ve seen on a desktop display to date. The only thing we don’t like about it is that there’s no dedicated exit button, which makes it difficult to make your way through the submenus. Another disappointment is the 2407WFP’s cable management is a bit sparse: the display’s slender neck has only a simple rectangular cutout through which to thread the cords.
 
Dell’s UltraSharp 2407WFP 24-inch is a more than capable widescreen LCD Monitor for running as a main desktop screen. It’s also a great choice for watching DVDs in natural format and running multiple applications simultaneously, as well as for hooking up a videogames console. The 2407WFP also provides an excellent option for video editing and 3D imaging as both source and destination video can be viewed in a single window, and with four USB 2.0 ports (located on the side), the monitor provides convenient access to plug in devices such as keyboards, digital cameras, secondary hard disk drives and printers. Image quality is also top notch for the money, so you can’t really go wrong at this price point."

n°321187
iznogoud_b​zh
Posté le 13-09-2006 à 15:44:54  profilanswer
 

Pour ma part cet écran est toujours aussi jouissif après 2-3 mois :-)  
 
Et je m'éclate sous WoW :-p
 
J'ai commandé un portable XPS un peu boosté aux hormones :-) Vivement que je le branche dessus toutes les options à fond :-p
 
IZ

n°321376
Arzia
Posté le 13-09-2006 à 19:39:18  profilanswer
 

CouCou ! :) jme presente plus pour les habiter :p
 
Alors le phenomene que tu dis mougnou31...je les deja vu ! mais sur un CRT ! je sais pas bien d'ou sa vien je t'avoue... ! Peu etre que sa vien de ta carte graphique ?? Mauvais cable VGA ou DVI ? j en sais rien ! Mais les probleme ne vienne pas toujours de l'ecran ! alors avant de renvoyer faite des recherche un peu plus pousser ! :p
Sinon pour les cleartype fai que mes caractere sont plus "gras" ! j aime pas trop alors j ai laisse en standar !
En tout cas moi je suis vraiment combler de mon pti 2407 :p mon 19 LG qui a l'epoque ete super bien reputer (le L1920P) est de mauvaise qualiter a coter de mon DELL ! :p
 
Bye
 
PS : mougnou31 on est indulgent par galanterie ! :p

n°324316
gecko
J'suis vert
Posté le 21-09-2006 à 20:02:53  profilanswer
 

J'ai un problème, j'ai un 2407 que j'utilise en écran secondaire à mon CRT 22". J'ai toujours été obligé d'éteindre le LCD pour faire démarrer le PC (juste le CRT sous tension) sinon le PC gel sur l'écran de démarrage de la CM. Là je veux virer le CRT mais le PC refuse de démarrer avec le LCD seul, qu'il soit branché sur le VGA ou le DVI c'est la même chose. Il y a t'il un problème entre ma 6800GT et le 2407?
 

n°324379
Arzia
Posté le 21-09-2006 à 23:38:16  profilanswer
 

CouCou ! Ben sur mon ancien PC j'avai une 6800GT et y'avait pas de probleme...je pense pas que sa vienne de sa donc ! Je te dirai bien : contact DELL voir si sa serai pas un probleme de l'ecran ! genre defaut de conception ou jsais pas quoi
Mais sa me paré peu probable ! :p
Peu etre quelqu'chose a changer dans le bios...
J'avoue ne pas etre d'une grande aide ! Je peu juste te dir que moi j avai pas le probleme avec une 6800GT :)
 
Bye

n°324390
gecko
J'suis vert
Posté le 22-09-2006 à 00:41:37  profilanswer
 

Arzia a écrit :

CouCou ! Ben sur mon ancien PC j'avai une 6800GT et y'avait pas de probleme...je pense pas que sa vienne de sa donc ! Je te dirai bien : contact DELL voir si sa serai pas un probleme de l'ecran ! genre defaut de conception ou jsais pas quoi
Mais sa me paré peu probable ! :p
Peu etre quelqu'chose a changer dans le bios...
J'avoue ne pas etre d'une grande aide ! Je peu juste te dir que moi j avai pas le probleme avec une 6800GT :)
 
Bye


Ok thx, au moins je sais maintenant que ce n'est pas ma 6800GT qui est en cause.

n°324393
gecko
J'suis vert
Posté le 22-09-2006 à 01:16:41  profilanswer
 

Pour info je viens tout juste de trouver le problème, le hub usb de l'écran était branché sur un hub usb. Une fois débranché tout est rentré dans l'ordre.

n°324831
Arzia
Posté le 24-09-2006 à 01:02:23  profilanswer
 

J'aurai penser se topic plus annimer vu que recament ya eu une commande grouper ! normalement les gens devrai resevoir les ecrans prochainement ! j'espere qu il nous feron part de leur sensation :p
 
(beau drapal hein ? :D)
 
bye

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 01:02:23  profilanswer
 

n°324833
Taucoyotte
Posté le 24-09-2006 à 01:11:12  profilanswer
 

Arzia a écrit :

J'aurai penser se topic plus annimer vu que recament ya eu une commande grouper ! normalement les gens devrai resevoir les ecrans prochainement ! j'espere qu il nous feron part de leur sensation :p
 
(beau drapal hein ? :D)
 
bye


T'inquiète pas, le topic va s'animer quand on aura reçu nos écrans  :D  
 
Par contre, je viens de réaliser que j'aurai 2 sources DVI pour une seule entrée sur le 2407: la sortie DVI du graveur de DVD sur laquelle sera upscalé le signal de mon décodeur Canal+ et la sortie DVI de ma carte graphique pour bénéficier des traitements de lissage d'image pour les videos de mon PC.   :pt1cable:  
Vu que les entrées composantes du 2407 sont réputées de mauvaise qualité, si c'est le cas, je vais devoir trouver un switch DVI ou bien brancher le graveur en DVI et mon PC en VGA, ce qui ne me permettrait sans doute pas de bénéficer de ces fameux traitemets video... Vous avez pas une petite idée?   :??:  
 
Et je me demandais: est-ce qu'on dit qu'en YUV le résultat est plutot mauvais parceque l'entrée est réellement de mauvaise qualité ou est-ce parceque la mise à l'échelle de la source par le 2407 est mauvaise? En gros, si le scaler du graveur de DVD est bon, est-ce le résultat sera bon en YUV???  
 

cryopher76 a écrit :

ba il y a de forte chance que ce soit ça
les source sd ne doivent pas etre tres bien mise a l'echelle
la xbox360 par exemple passant bien(a priori)


 
Je croyais que les Xbox avaient des problèmes en YUV: ça serait bien de savoir car  
si il n'y a pas de problème avec les Xbox360, ça veut dire que je peux brancher mon décodeur Canal+ sur le graveur DVD de salon qui upsaclera sortirait en YUV 1080i sur le 2407 et comme ça, mon PC reste seul en DVI  

n°324834
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 24-09-2006 à 01:13:23  profilanswer
 

Vu que la Xbox est en 1080i ça doit pas être un pb de scaler mais plus de l'entrée de l'écran.
 
Perso je cherche aussi un  switch dvi pour ma fbhd car sinon c'est pc en vga et bof quoi je trouve ça dommage

n°324838
thelimp
Posté le 24-09-2006 à 01:33:09  profilanswer
 

Salut les gens ^^
 
J'esite entre le dell et le benq fp241w
 
qu'en pensez vous ?
est ce que le dell est full HD ?
 
Merci d'avance

n°324840
klems
Posté le 24-09-2006 à 01:43:44  profilanswer
 

Taucoyotte a écrit :

T'inquiète pas, le topic va s'animer quand on aura reçu nos écrans  :D  
 
Par contre, je viens de réaliser que j'aurai 2 sources DVI pour une seule entrée sur le 2407: la sortie DVI du graveur de DVD sur laquelle sera upscalé le signal de mon décodeur Canal+ et la sortie DVI de ma carte graphique pour bénéficier des traitements de lissage d'image pour les videos de mon PC.   :pt1cable:  
Vu que les entrées composantes du 2407 sont réputées de mauvaise qualité, si c'est le cas, je vais devoir trouver un switch DVI ou bien brancher le graveur en DVI et mon PC en VGA, ce qui ne me permettrait sans doute pas de bénéficer de ces fameux traitemets video... Vous avez pas une petite idée?   :??:  
 
Et je me demandais: est-ce qu'on dit qu'en YUV le résultat est plutot mauvais parceque l'entrée est réellement de mauvaise qualité ou est-ce parceque la mise à l'échelle de la source par le 2407 est mauvaise? En gros, si le scaler du graveur de DVD est bon, est-ce le résultat sera bon en YUV???  
 
 
 
Je croyais que les Xbox avaient des problèmes en YUV: ça serait bien de savoir car  
si il n'y a pas de problème avec les Xbox360, ça veut dire que je peux brancher mon décodeur Canal+ sur le graveur DVD de salon qui upsaclera sortirait en YUV 1080i sur le 2407 et comme ça, mon PC reste seul en DVI


 
 
Le fait que l'entrée YUV ait un rendu minable ne vient ni de la xbox360, ni de la resolution employée : les couleurs bavent et il y a du flou.


Message édité par klems le 24-09-2006 à 01:45:18
n°324845
gecko
J'suis vert
Posté le 24-09-2006 à 03:20:00  profilanswer
 

thelimp a écrit :

Salut les gens ^^
 
J'esite entre le dell et le benq fp241w
 
qu'en pensez vous ?
est ce que le dell est full HD ?
 
Merci d'avance


Oui 1920X1200 avec la puce HDCP pour pouvoir afficher les films HD-DVD et Blue-Ray.

n°324853
kamoolox
Posté le 24-09-2006 à 09:17:35  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
J'ai reçu mon écran depuis 15 jours.
 
Je n'avais pas prévu d'acheter ce type d'ecran... mais comme je suis collaborateur de Dell,  je l'ai eu a un prix tres interressant ( 400 € ), donc je me suis lancé...
 
Voici ce que j'en penses :
 
Bureautique : Tip Top, l'écran est enorme !!! - 9/10 ( Lire l'équipe sur PDF avec l'ecran a 90 % et un pur bonheur )
Edition Musique : Sonar 5  Vous en voulez de la place ?! - 8/10
Les film : Noirs tres profonds, ecran tres clair avec les reglage d'origine mais en HD c'est merveilleux ! - 8/10
 
Xbox 360 Vga : C'est pas terrible l'image est assez floue - 4/10
Xboc 360 YUV : C'est beaucoup mieux qu'en VGA mais cela ne vaut pas une Télé LCD - 7/10
 
Voila, cet ecran est vraiment pas mal.. mais de la a y mettre 1100 € ...
 
Bonne journée
 
 
 
 

n°324854
klems
Posté le 24-09-2006 à 09:30:46  profilanswer
 

kamoolox a écrit :

Bonjour a tous,  
 
J'ai reçu mon écran depuis 15 jours.
 
Je n'avais pas prévu d'acheter ce type d'ecran... mais comme je suis collaborateur de Dell,  je l'ai eu a un prix tres interressant ( 400 € ), donc je me suis lancé...
 
Voici ce que j'en penses :
 
Bureautique : Tip Top, l'écran est enorme !!! - 9/10 ( Lire l'équipe sur PDF avec l'ecran a 90 % et un pur bonheur )
Edition Musique : Sonar 5  Vous en voulez de la place ?! - 8/10
Les film : Noirs tres profonds, ecran tres clair avec les reglage d'origine mais en HD c'est merveilleux ! - 8/10
 
Xbox 360 Vga : C'est pas terrible l'image est assez floue - 4/10
Xboc 360 YUV : C'est beaucoup mieux qu'en VGA mais cela ne vaut pas une Télé LCD - 7/10

 
Voila, cet ecran est vraiment pas mal.. mais de la a y mettre 1100 € ...
 
Bonne journée


 
Tiens c'est l'inverse de ce que j'obtiens ( le vga est nickel alors que l'YUV est floue) :sweat:  
C'est une rev2 ton écran?

Message cité 1 fois
Message édité par klems le 24-09-2006 à 09:31:04
n°324855
kamoolox
Posté le 24-09-2006 à 09:35:26  profilanswer
 

klems a écrit :

Tiens c'est l'inverse de ce que j'obtiens ( le vga est nickel alors que l'YUV est floue) :sweat:  
C'est une rev2 ton écran?


 
Oui c'est bien une Rev 02

n°324878
thelimp
Posté le 24-09-2006 à 11:06:45  profilanswer
 

Citation :

Salut les gens ^^  
 
J'esite entre le dell et le benq fp241w  
 
qu'en pensez vous ?
 
Merci d'avance


 
up  :na:

n°324888
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 24-09-2006 à 11:47:29  profilanswer
 

thelimp a écrit :

Salut les gens ^^
 
J'esite entre le dell et le benq fp241w
 
qu'en pensez vous ?
est ce que le dell est full HD ?
 
Merci d'avance


 
Oui mais n'a pas d'entrée HDMI, supporte pas le 1080i sur DVI

n°324931
Arzia
Posté le 24-09-2006 à 14:12:31  profilanswer
 

c'est pas vraiment un probleme qu'il y ai pas d entrée HDMI sur le DELL ! vu que ya des connectique qui fon HDMI => DVI ! Et que l'ecran gere la HD ! donc je pense pas que sa soit sa qui fera que tu achetera un benQ ou un DELL

n°324941
thelimp
Posté le 24-09-2006 à 14:33:42  profilanswer
 

bon ben demain je me lance :)

n°324943
Taucoyotte
Posté le 24-09-2006 à 14:39:49  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Oui mais n'a pas d'entrée HDMI, supporte pas le 1080i sur DVI


Je me permets de revenir la dessus: si le Dell ne prend pas le 1080i en DVI, quelle est la meilleure solution pour brancher un décodeur Canal+ (ou une FreeBox HD)dessus? Je pensais utiliser un graveur DVD de salon pur upscaler en 1080i mais si le PC est en DVI (ça serait dommage de le mettre en VGA!) et qu'on ne peut pas utiliser les entrées composantes, je ne vois pas trop comment faire... ça serait sympa si vous aviez une bonne solution à me proposer!  :jap:  

n°324993
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 24-09-2006 à 17:00:07  profilanswer
 

Arzia a écrit :

c'est pas vraiment un probleme qu'il y ai pas d entrée HDMI sur le DELL ! vu que ya des connectique qui fon HDMI => DVI ! Et que l'ecran gere la HD ! donc je pense pas que sa soit sa qui fera que tu achetera un benQ ou un DELL


 
Ben c'est pas mal pour avoir genre le fbhd/blueray/ps3 en hdmi et le pc en dvi comme bcp bcp de gens voudraient avoir. (voir même faire du PIP si possible et ça ça tuerai)
 

Taucoyotte a écrit :

Je me permets de revenir la dessus: si le Dell ne prend pas le 1080i en DVI, quelle est la meilleure solution pour brancher un décodeur Canal+ (ou une FreeBox HD)dessus? Je pensais utiliser un graveur DVD de salon pur upscaler en 1080i mais si le PC est en DVI (ça serait dommage de le mettre en VGA!) et qu'on ne peut pas utiliser les entrées composantes, je ne vois pas trop comment faire... ça serait sympa si vous aviez une bonne solution à me proposer!  :jap:


 
Ben c'est ça aussi mon problème et mise à part un splitter dvi pour choisir l'un ou l'autre source comme on en parle sur le topic CGP en ce moment je vois pas bcp d'autres solution car pas envie de mettre en vga le pc

n°324995
Taucoyotte
Posté le 24-09-2006 à 17:08:34  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Ben c'est ça aussi mon problème et mise à part un splitter dvi pour choisir l'un ou l'autre source comme on en parle sur le topic CGP en ce moment je vois pas bcp d'autres solution car pas envie de mettre en vga le pc


Au final, ces produits   et permettent-ils ou pas de brancher la sortie DVI d'un PC ET la sortie DVI via HDMI d'un graveur DVD de salon upscalant en 1080i le signal d'un décodeur Canal+?  :??:
edit: C'est vraiment très con comme problème: je veux juste un switch qui m'évite de débrancher la prise DVI de mon PC pour mettre celle du graveur DVD de salon à la place et vice et versa!   :pt1cable:


Message édité par Taucoyotte le 24-09-2006 à 17:09:59
n°324997
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 24-09-2006 à 17:12:52  profilanswer
 

Ben le problème après ça va être que le 1080i je crois pas que l'entrée dvi la gère donc vaudrait mieux du 720p ou 1080p mais à confirmer, faudrait refaire un tour sur le forum dell où il y a marqué les résos comptatibles

n°325003
Taucoyotte
Posté le 24-09-2006 à 17:19:41  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Ben le problème après ça va être que le 1080i je crois pas que l'entrée dvi la gère donc vaudrait mieux du 720p ou 1080p mais à confirmer, faudrait refaire un tour sur le forum dell où il y a marqué les résos comptatibles


ça m'étonne que le 2407 ne prenne pas le 1080i, ça serait bien que quelqu'un qui l'a puisse confirmer  :jap: Au pire, le graveur DVD de salon peut upscaler en 720p...
En fait, je cherche juste un moyen de brancher mon PC ET mon décodeur Canal+ sur le 2407 tout en pouvant enregistrer Canal (pas "juste" regarder!), il doit bien y avoir une solution simple assurant une bonne qualité, non?  :pt1cable:  

n°325196
trueunborn
Posté le 25-09-2006 à 08:53:21  profilanswer
 

Hello,
 
Quelqu'un a testé cet écran sous vista? moi il me sort du 59hz et ne veut rien savoir d'autre mêm en installant le .inf... comment cela se fait il que l'on ne puisse avoir le 60hz? bug vista?


Message édité par trueunborn le 25-09-2006 à 08:54:00
n°325292
thelimp
Posté le 25-09-2006 à 16:20:10  profilanswer
 

Citation :

Quelqu'un a testé cet écran sous vista? moi il me sort du 59hz et ne veut rien savoir d'autre mêm en installant le .inf... comment cela se fait il que l'on ne puisse avoir le 60hz? bug vista?


 
Je veu pas dire de betise mais les ecrans LCD sont fait pour fonctionner en 60Hz
 
Confirmation ?

n°325369
trueunborn
Posté le 25-09-2006 à 20:26:51  profilanswer
 

Ben ouais en théorie c'est plutôt 60Hz... ceci dit j'ai ptet un début de réponse car dans les catalyst, l'écran est détecté non pas en moniteur comme mon samsung branché en dual screen mais comme une TVHD (sans doute à cause du HDCP). donc je pense que windows a du se caller sur du 59.94 Hz comme pour les films. Enfin c'est qu'une supposition, car mon samsung est en 60/75hz sans problème. (Nb: j'ai lu des post de pas mal de gars ayant remarqué ça aussi mais personne n'a l'air de savoir pourquoi)

n°325466
thelimp
Posté le 26-09-2006 à 08:16:46  profilanswer
 

d'apres ce que j'ai lu a droite et a gauche, la frequence de fonctionnemment des ecrans LCD n'a pas l'importance qu'elle avait pour les CRT.
c'est meme le contraire, un ecran LCD sort un meilleur rendu en 60 Hz qu'au dessus.
 
a tester  :??:

n°325488
l_alsacien
On ne peut se juger sois meme.
Posté le 26-09-2006 à 10:41:33  profilanswer
 

Salut all sa fait un bail :)
 
Je me suis decider à prendre ce petit bijou pour noel (vas falloir attendre :( ). Mais j'attend (et d'autre aussi je pense) des photos et des tests perso de ce qui ont passé la cg, des qu'il l'auront reçu bien entendu.
 
Sinon pour ceux qui l'on deja baaaaaa aretez de baver :lol:


---------------
L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribut.
n°325510
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 26-09-2006 à 14:10:46  profilanswer
 

l_alsacien a écrit :

Salut all sa fait un bail :)
 
Je me suis decider à prendre ce petit bijou pour noel (vas falloir attendre :( ). Mais j'attend (et d'autre aussi je pense) des photos et des tests perso de ce qui ont passé la cg, des qu'il l'auront reçu bien entendu.
 
Sinon pour ceux qui l'on deja baaaaaa aretez de baver :lol:


 
bah on attend ;) mais promis je ferais une petite review avec photos :) ...
d'ailleurs j'ai déja rangé mon bureau le week end dernier en prévision !


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°325636
TommyB
Posté le 26-09-2006 à 22:31:14  profilanswer
 

Salut les gars,
 
ça fait des jours et aujourdhui 3plombes que je reluque des infos sur cet ecran ....
 
Je suis allé me faire des devis pour m'acheter une tour pc, et le vendeur m'a dit que cetait possible d'utiliser le chipset video de la carte mere pour gerer un 22" et donc peut etre un 24", est ce exact? (carte mere : As rockAlive NF4G-DVI) je doute ...

n°325639
klems
Posté le 26-09-2006 à 22:35:27  profilanswer
 

TommyB a écrit :

Salut les gars,
 
ça fait des jours et aujourdhui 3plombes que je reluque des infos sur cet ecran ....
 
Je suis allé me faire des devis pour m'acheter une tour pc, et le vendeur m'a dit que cetait possible d'utiliser le chipset video de la carte mere pour gerer un 22" et donc peut etre un 24", est ce exact? (carte mere : As rockAlive NF4G-DVI) je doute ...


Il faut verifier, de mémoire la résolution standard d'un 22" est la meme que celle d'un 20" à savoir 1680*1050...
 
D'un autre coté ma matrox g400 (on ne se marre pas :D ) tenait déja le 2048*1536 il y a  7 ans donc il y a peu de risque de voir un chipset video ne pas fournir au moins du 1920*1200

Message cité 1 fois
Message édité par klems le 26-09-2006 à 22:44:46
n°325657
kamoolox
Posté le 26-09-2006 à 23:30:44  profilanswer
 

klems a écrit :

Il faut verifier, de mémoire la résolution standard d'un 22" est la meme que celle d'un 20" à savoir 1680*1050...
 
D'un autre coté ma matrox g400 (on ne se marre pas :D ) tenait déja le 2048*1536 il y a  7 ans donc il y a peu de risque de voir un chipset video ne pas fournir au moins du 1920*1200


 
Vu sur le site Nvidia au sujet du chipset Geforce 6100 ( integré a la carte mere )
 
RAMDAC à 300 MHz
D’une vitesse fulgurante, le RAMDAC supporte des vitesses d’actualisation ergonomiques élevées pouvant atteindre 1920x1440 à 75Hz.
 
Donc a priorie.... ca passe ;) puisque pour le 24" dell la resolution native est celle ci : 1920 x 1200

n°325950
yanis12
Posté le 27-09-2006 à 21:01:49  profilanswer
 

Bon alors je kiffe cet écran, mais  
 
http://yanis666.free.fr/images/Bavage_%e9cran%20001.jpg
 
http://yanis666.free.fr/images/Bavage_%e9cran%20002.jpg
 
http://yanis666.free.fr/images/Bavage_%e9cran%20003.jpg
 
http://yanis666.free.fr/images/Bavage_%e9cran%20004.jpg
 
... des fois j'ai des trucs bizarre.
 
Et oui, c'est l'écran, l'éteindre et le rallumer résoud le problème, mais c'est un peu frustrant quand même

Message cité 1 fois
Message édité par yanis12 le 27-09-2006 à 21:06:17
n°326052
Arzia
Posté le 28-09-2006 à 07:15:56  profilanswer
 

Moi je n'ai jamais eu se probleme :) yanis12
 
Je suis bien content moi ! j'ai l impression que ya quand meme quelque personne qui on des petite merde (pas tres genante) a leur ecran ! je suis contenant pasque j'ai jamais eu aucune merdouille sur le mien :) j'ai eu beaucoup de chance aparament !
 
Je voulez dir aussi que l'ecran est repasser en promo 25% !
il est a 806 euros ! (avec les frai de port a 6euros) sa fai du 812euros !
A vos CB les gens :p
 
Bye

n°326079
moreno911
Posté le 28-09-2006 à 11:01:05  profilanswer
 

yanis12, fait un retour au SAV non ? :sweat:

n°326097
FrCo
Posté le 28-09-2006 à 11:55:20  profilanswer
 

quelles sont les dimensions du carton ?

n°326098
FrCo
Posté le 28-09-2006 à 11:56:58  profilanswer
 

yanis12 a écrit :

Bon alors je kiffe cet écran, mais  
 
... des fois j'ai des trucs bizarre.
 
Et oui, c'est l'écran, l'éteindre et le rallumer résoud le problème, mais c'est un peu frustrant quand même


 
Un peut plus petite les images.
Sinon, ca reste qd tu fais un F5 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur?meilleur écran lcd 19'' pour jouer?
Ecran Samsung 19"comment choisir un ecran plat
Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis !écran samsung syncmaster 940 MW
Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N[LCD] un ecran plat en 800x600
aidez moi!!! problème d'écran platProblème étrange avec écran, help me please.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR