| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
clo75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 08:43:31 ![]() ![]() |
eXXelion | ce qui est enorme ...
|
mickcha |
|
eXXelion |
|
mickcha |
|
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Le passé m'a enlevé toute confiance dans les pratiques marketo/commercial de Dell : donc tout est possible, et l'hypothèse que tu cites est non seulement probable, mais pas la pire que Dell ait déjà faite...
--------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
bezot3 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 10:21:59 ![]() ![]() |
clo75 |
|
jubei67fr | Pour eXXelion:
|
clo75 |
|
klems |
Message édité par klems le 02-08-2006 à 11:40:05 |
bezot3 | oui mais moi je voudrais l'utiliser, pas presque l'utiliser ! |
klems | j'ai édité, en fait c'est utilisable lol, je voulais dire presque beau |
bezot3 |
klems |
Message édité par klems le 02-08-2006 à 12:34:33 |
bezot3 | Il est repassé a 870 euros !!!!! c'est dingue ces variations quant meme ... |
Je@nb Kindly give dime | C'est n'importe quoi |
eXXelion | il faut etre honnete: c'est quoi ces variations de prix ?
|
taz4hvn | Ha ouais pas mal !
|
clo75 |
|
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
eXXelion | yes merci de ton info !!
|
ben-tx | Bon et bien je vais faire de même quand je vais commander le mien ; les appeler et leur dire mon prix vu qu'ils sont pas capable de s'entendre de leur côté niveau tarif. --------------- Feedback ACH / VDS |
indypc | je pense que c'est un peu comme la bourse. Ils doivent avoir un logiciel de pricing qui calcule le nouveau prix théorique en fonction de l'offre et de la demande.
|
eXXelion | faites des capture d'ecran du prix; servez vous en pour avoir le prix d'origine |
blue_dwarf | la marge de négo tu compte 25% |
eXXelion | la commerciale de dell qui etait censee me rappeller des les premiers signes de lpromo.... que dalle oui . Ne faites jamais confiance a un commercial |
clo75 |
Message édité par clo75 le 02-08-2006 à 15:34:47 |
eXXelion | disons que quand le commercial vous dit : vous etes sur ? ( comme si ils le savait pas ... ) et bien vous lui dites : j'ai fait un screen shot donc OUI j'en suis sur ... |
jubei67fr | Moi je l'ai commandé ce matin et le prix n'a pas bougé depuis (je viens de rejette un coup d'oeil). Moi je l'ai fait pas leur site, j'avais pas envie de leur téléphoner pour négocier.
|
iznogoud_bzh | humm z'avez vu le test sur la page d'accueil du site :-)
Message édité par iznogoud_bzh le 02-08-2006 à 17:18:44 |
blue_dwarf | oui j ai lu
|
iznogoud_bzh | Et ben c pt-être pas mon cas ... je lorgne sur l'XPS :-)
|
blue_dwarf |
jaguanimalzz |
|
eXXelion | J'aime bien les donneurs de lecon expert en LCD et qui au final ne revelent pas grand chose de plus Message cité 1 fois Message édité par eXXelion le 02-08-2006 à 17:41:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |