| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
difred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 21:36:15 ![]() ![]() |
blue_dwarf |
|
difred |
|
klems | Oué oué nickel comme je le dis plus haut, avec la xbox360 c'est tip top.
Message cité 1 fois Message édité par klems le 31-07-2006 à 23:38:17 |
blue_dwarf |
Message édité par blue_dwarf le 31-07-2006 à 23:44:22 |
klems | Bon, j'ai cherché un peu et effectivement la rev02 possede un firmware appliqué d'usine à partir du 5 juillet (cf les forum dell) donc il ne peut pas avoir été assemblé en mai (mea culpa). |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 00:25:33 ![]() ![]() |
difred |
--------------- Citation : Le bonheur empêche la joie de vivre. |
eXXelion | MDr nan serieux vous croyez que les gars construisent l'ecran rien que pour vous au moment ou vous le commandez? quid des test ? quid des procedure de scellage de la dalle? Message cité 1 fois Message édité par eXXelion le 01-08-2006 à 01:30:40 |
arnaudrpg Pseudo Clarnod |
|
difred | Il est toujours à 1152 euro :
--------------- Citation : Le bonheur empêche la joie de vivre. |
Didou01 | Même 1158. --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
eXXelion | Pour etre honnete, le coter marchand de tapis que donne Dell me me plait pas des masses... autant pour un pc a monter ca se concoit, autant pour un ecran c'est glauque... que le prix varie de 200 euros en qq jour et ce sans aucun motif a part la tronche du client ne me rassure pas . Au contraire. Message cité 1 fois Message édité par eXXelion le 01-08-2006 à 12:06:12 |
cebbec | Bon moi qui voulais m'acheter l'écran aujourd'hui si y a pas la baisse de prix je crois que je vais encore attendre...dommage |
The_dud God is a lie ! |
|
eXXelion | de meme: je suis pas a 1 mois pres et etant pret a y mettre 1000 euros jexige de la qualite. |
aLx3 | Pour ceux qui ont l'ecran, est-ce que vous savez à quoi correspondent les options dans le menu caché ? (ecran eteint," menu" + "+", rallumé l'ecran et "-" )
|
klems |
Message édité par klems le 01-08-2006 à 14:59:49 |
Je@nb Kindly give dime | Ben le problème est la définition. Quand tu regarde une tv de ce format là tu es à 3m. Un écran d'ordi tu es à 50cm 1m et tu as besoin d'une résolution plus importante. |
taz4hvn | Ca y est !
|
Didou01 | 825 sur le site dell.be. |
ben-tx |
eXXelion | bon ben voila une chute de plus de 200 euros du prix du jour au lendemain ... franchement ca fait pas tres "pro" Message cité 1 fois Message édité par eXXelion le 02-08-2006 à 01:13:02 |
ben-tx |
Je@nb Kindly give dime | il vaut la peine mais comme je l'ai dit, j'attend le benq |
eXXelion | dire que j'ai tjs les devis des commerciaux a 1000 euros, valable 5 j |
da8boss | Y a t'il d'autre sortie (d'écran du même type) prevu d'ici la fin de l'année? (mis a part le Benq)
|
Didou01 | A tout hasard, quelqu'un sait combien de temps l'offre sera valable ? --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
eXXelion |
sur le site de dell
|
clo75 |
|
clo75 |
|
clo75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |