| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 22:54:30 ![]() ![]() |
glabouni | Non, pas vraiment, je ne sais pas par quoi le remplacer pour le moment. |
DrDooM | ok tant pis --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Langflorian | Hello,
|
bncjo |
Langflorian | D'accord merci |
glabouni |
|
Langflorian | Evidemment, c'est comme partout Message édité par Langflorian le 14-09-2008 à 14:31:16 |
glabouni | La rev02 était très bonne.
|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 14:40:19 ![]() ![]() |
glabouni | J'en ai eu une et aucun soucis. |
Langflorian | Bon ben je vais attendre la réponse du vendeur et regarder ce que je peux avoir pour ce prix en neuf... Je pensais au E248WFP mais finalement il est pas terrible non? |
Langflorian | Rapport avec le Dell? |
szwip |
|
Langflorian | Après renseignement, il s'agit d'une Rev 03... |
yanis12 |
|
Saubin |
|
Dao ... | moi j'ai jamais eu de soucis avec mon lecteur de carte... il a fonctionné à merveille avec toutes les cartes que j'ai pu insérer... |
GameCube \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par GameCube le 24-09-2008 à 00:07:09 --------------- :o |
SkyTaz Carpe Diem | Bonsoir,
|
delatruel | section achat/vente il y a il me semble. sinon ilya une CGP pour le 8 |
glabouni |
|
GameCube \o/ | C'était une question --------------- :o |
Manyd Le hasard n'existe pas | De mémoire, la Rev A04 est sortie début 2007. L'écran devrait encore être sous garantie. --------------- Mon Feedback |
kool92 | des possesseurs d'un 2407 ont ils déjà rencontrés des problèmes avec l'interrupteur on/off situé en façade ?? sur le miens, j'ai l'impression qu'il s'enfonce --------------- Mon Feed Back |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Aucun souci de mon coté --------------- NNiD: Sylfurd |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Moi oui j'ai des soucis avec le mien, il tourne sur lui même et se bloque le rendant inutilisable. Des fois je galère à le remettre droit pour allumer ou éteindre l'écran.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ekke | Depuis le début sur ce thread ça parle de ce bouton foireux... Le mieux est de ne pas y toucher |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Seul soucis chez moi, le retour de veille déconne, je dois l'éteindre et le rallumer sous peine de scintillement de pixels!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | je confirme:
http://www.hardware.fr/articles/65 [...] ences.html Donc passe par le cable VGA ou YUV Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-10-2008 à 11:08:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
samuel14 |
|
glabouni | La révision 4 est hdcp non?
J'ai le même soucis que toi, je dois réduire la résolution manuellement. Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 02-10-2008 à 18:28:53 |
GameCube \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par GameCube le 02-10-2008 à 19:30:52 --------------- :o |
glabouni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |