| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 11:59:59 ![]() ![]() |
szwip |
|
bluewaave | Un grand merci szwip |
immikimaru Ding dong song | personne ne pense a vendre son écran ici?
Message édité par immikimaru le 10-12-2007 à 23:19:14 --------------- Mon Feed-Back |
szwip |
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 16:36:47 ![]() ![]() |
snike76 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
betterdays |
|
bluewaave | Juste une remarque issue de mon expérience personnelle Message cité 2 fois Message édité par bluewaave le 16-12-2007 à 11:52:54 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
glabouni |
|
bluewaave |
Message cité 1 fois Message édité par bluewaave le 16-12-2007 à 16:28:01 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
bluewaave |
|
REDG |
immikimaru Ding dong song |
delatruel |
|
delatruel |
|
bluewaave | Peux tu l'indiquer STP ? En cas que je découvre des réglages plus fins que ceux que je connais déja !
|
delatruel | ok la manip consiste donc :
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 10-01-2008 à 14:17:35 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Saubin |
tracid |
klems |
Saubin | Ce qui est dommage c'est que l'écran compte les heures de veilles...Pas bien fiable comme compteur quoi |
klems | ca compte aussi quant il est eteind (pas en veille, mais branché)?
|
Saubin | Non me semble pas, la veille uniquement, menfin ça sert à rien ce compteur^^ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
klems | Aussi bien il garde juste une date en memoire et fait le calcul chaque minute :x |
Saubin |
klems | C'est bien ca, je lai eu en juillet 2006 et je ne l'ai que très très rarement débranché (genre 15min tous les 6 mois lors d'un gros orage quoi Message édité par klems le 11-01-2008 à 19:39:07 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour ceux qui n auraient pas vu l info :
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Booo-2a animal sauvage | Salut.
|
yoke :) | Petite question.
|
Je@nb Kindly give dime | non, c'est DVI ou VGA avec SVIDEO ou Component ou Composante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |