| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 17:17:03 ![]() ![]() |
FrCo |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
delatruel |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
joss69 | Petit feedback sur le 24p, que j'ai installé ce we. Le lecteur de cartes mémoire, c'est juste génial ce truc, plus besoin de brancher l'APN ou de mettre la CM dans le PC de ma cops qui a un lecteur de carte puis de transférer les photos par le réseau, là en un click c'est tout bon |
info63 | Une "petite" 256 Mo ATI® Radeon® X1300 Pro pour aller avec ce 2407, c'est bon (je ne joue pas)...
|
loyck | je dois recevoir le mien dans la journée, j'en peu plus d'attendre |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 12:04:52 ![]() ![]() |
ekke |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
ekke |
J'ai une ATI (X1950 Pro, et donc catalyst control center) et ça ne fait rien quand je coche "center screen"... Message cité 2 fois Message édité par ekke le 10-04-2007 à 13:01:13 |
|
delatruel |
|
glabouni |
|
joss69 |
|
|
joss69 | Mais si ça marche en DVI |
j'avais oublié de préciser. donc en réso inférieur à 1920, et en DVI, c'est grisé
Message édité par Le Profanateur le 10-04-2007 à 14:16:07 |
joss69 | Bah écoute je sais pas ce que t'as récupéré comme écran mais une chose est sûre, spa du tout normal |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Preuve que non. |
joss69 | Ben avec la 8800 et ses 2 ports DVI, difficile de faire passer autre chose que de l'analogique non ? Enfin je vois pas bien où tu veux en venir, soit tu es connecté en VGA, soit en DVI mais pas les 2...Mais sinon oui, le mode 1:1 via les drivers ne marche que si tu es connecté en DVI. Pour le reste, je dirais que tu es le premier chez qui je vois que l'option via les drivers marche sans pb J'ai reessayé quand j'avais ma 6200TC avec les derniers drivers en date pour vista et ça ne marchait qu'avec certaines resolutions (1280*800 par ex mais pas le 1440*900) et encore, pas tout le temps... Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 10-04-2007 à 14:30:07 |
Message édité par Le Profanateur le 10-04-2007 à 14:46:23 |
joss69 | C'est vraiment zarb ton truc Et j'avais essayé sous XP aussi quand j'avais ma 7900 mais pas moyen... Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 10-04-2007 à 14:46:49 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | En 1920 c'est normal. essaies une autre réso pour voir. |
duffman313 oh yeah! | Bonjour à tous
|
ekke | Bon visiblement après quelques recherches, il semble bien que les driver ATI et certains écrans wide ne s'aiment pas trop... La fonction "centered screen timing" du CCC fonctionne rarement (voir pas du tout dans mon cas), alors qu'avec Nview en effet aucun problème (en DVI).
|
glabouni | Cette fonction 1:1 apparait sur quelle révision?
|
ekke |
Bon j'y comprends rien, avec la demo de Sudden Strike ça marche, j'ai acès au menu OSD qui avec Battlefield Vietnam reste en grisé... [Edit] alors en fait encore plus louche, le menu d'accueil de BFV peut apparaitre avec les bandes noires, mais quand je lance une partie, ça se remet en étiré... et OSD grisé. Message édité par ekke le 10-04-2007 à 19:13:11 |
dogus | Bonsoir,
|
loyck | moi aussi écran reçu aujourd'hui et pour le moment je suis ravi, pas de bavage et autre défaut cité dans ce topic, le seul truc c'est que je trouve pas le bon compromis pour avoir une luminosité qui pete pas trop. |
joss69 | Petite question à ceux qui possede cet écran. Sur le mien, quand je scrolle sur une page blanche, la couleur vire un peu au jaune c'est dû à quoi ? La réactivité ? Les couleurs par défaut ? |
MANFOX | rémanence Message édité par MANFOX le 13-04-2007 à 10:37:49 |
joss69 | Bizarre tout de même j'avais pas cette impression sur mon ancien viewsonic 2025 pourtant moins réactif (8 ms contre 6 pour le dell) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
MANFOX |
|
MANFOX | Le fait que les couleurs bavent quand tu bouges l'image affichée à l'écran, j'appelle ça de la rémanence. Je vois pas en quoi cela concerne la saturation des couleurs ou de la luminosité.
Message cité 1 fois Message édité par MANFOX le 13-04-2007 à 12:24:10 |
info63 | "Mode Multimedia" ou "Mode bureau" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |