| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 17:51:27 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 2 fois Message édité par Pascal_TTH le 05-04-2007 à 18:27:58 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
guismow | Hello,
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Elle est à paris, je suis à lyon |
palpat | Moi j'arrive toujours pas à trouver le réglage idéal. Après quelques heures passées devant mon écran j'ai assez mal aux yeux le lendemain... |
Marc Chasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 22:17:07 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
dogus | J'ai craqué, je l'ai acheté sur ebay 703.
|
palpat |
Message cité 2 fois Message édité par palpat le 05-04-2007 à 23:05:14 |
FrCo |
palpat | Message édité par palpat le 05-04-2007 à 23:05:31 |
FrCo |
palpat | Mon bureau fait 60 cm de profondeur, l'écran n'est pas collé au bout du bureau mais il est au plus profond possible. Message cité 1 fois Message édité par palpat le 06-04-2007 à 00:35:26 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ben moi il s'entend quand meme pas mal, ca fait limite ultrason, donc c'est pas agréable comme bruit... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça m'arrive aussi souvent d'avoir des petits bugs d'affichage des couleurs, en éteignant et rallumant l'écran ça disparait...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pepe17 | Bonjour,
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est les normes environnementales, TCO c'est pour l'énergie je crois (électricité, comsommation en veille) et Lead Free c'est sans mercure je pense.
jazz9 | C'est normal de voir des coupures sur les bords des fenêtres lorsqu'on les bouge? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha je suis content, je suis pas le seul à voir du tearing de partout (sous windows comme en jeux) |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pourquoi ça devient plus hard? Message édité par $crounz le 08-04-2007 à 11:19:37 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |