| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
spermo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 02:08:05 ![]() ![]() |
FrCo |
ROOOOOOOOM |
|
DJ_DaMS | C'est une idée... mais je n'ai pas d'onduleur.
Message édité par DJ_DaMS le 19-04-2007 à 10:39:25 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
le nouveau4 |
|
b0b0t |
Message édité par b0b0t le 19-04-2007 à 22:07:21 |
aLx3 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 14:02:59 ![]() ![]() |
anziecro | Sur le site du produit tu as a droite la liste des écran compatible , le 24" dell en fait parti donc pas de souci :-) |
tdaubign | En plus, je pense que les trous sont situés sous l'attache pour le pied DELL. |
aLx3 | ok, je viens effectivement de voir qu'il y a 4 vis sous l'attache du pied DELL. |
tdaubign | De rien, dans quel contexte comptes tu utiliser ce bras ?
|
aLx3 | je compte utilisé ce bras afin que le bureau fasse plus "propre" cela ne m'aporte rien d'autre par rapport au pied DELL. De plus le bras ne peu pas etre ajusté en hauteur mais vu que je ne me suis jamais servit de cette fonction cela ne me dérange pas. |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | si si, faut faire de la pub, surtout si c'est pour la bonne cause |
delatruel |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
|
fifi86 Glandeur pro ! | Salut à tous !
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
fifi86 Glandeur pro ! | Impossible à appuyer sur le bouton rectangulaire, beaucoup trop dur pout le débloquer ... |
joss69 | Il faut appuyer sur l'écran pour débloquer le boutton sinon ça ne marche pas. Tu fais comme si tu voulais encore baisser l'écran et tu appuies. |
fifi86 Glandeur pro ! | Yeah, merci Joss69 ! |
mimaximax | Je ne sais pas si cela à déjà été posté mais voici le manuel en français du nouveau 2407WFP-HC avec son gamut étendu couvrant 92% des couleurs NTSC.
|
Heavenlye | Qu'est-ce que le gamut étendu couvrant 92% des couleurs NTSC? Est-ce que ca signifie que je devrais retarder mon achat?? |
mimaximax | Je ne suis pas expert en la matière mais cela permet, d'après ce que j'ai compris, une plus grande richesse et fidélité des couleurs. il me semble que sur les 2407 actuels, le gamut atteint environ 75%. C'est vrai que sur le papier c'est mieux, mais je ne sais pas ce que ça vaut concrétement. Certains diront d'ailleurs que ce n'est utile que pour de la retouche photo. Si certains ont un comparatif 3007 vs 3007HC sous la main, un petit lien serait le bienvenue.
|
mimaximax | J'ai réussi à retrouver un avis d'un ancien pocesseur de 4 3007wfp qui est passé au modèle 3007wfp-HC
|
webzeb |
Si vous voulez vous faire une idée, vous pouvez aller voir certaines TV sony (Gamme V, W et X) qui possède un gammut étendu.
|
mimaximax | Merci pour ces précisions webzeb |
Heavenlye | Merci! Dans ce cas s'il est plus cher... je vais surement oublié ca. Deja que le 2407 est hors de mon budget... |
webzeb |
|
delatruel |
|
mimaximax | Au fait j'ai un petit problème avec le bouton marche/arret qui ne reste pas tout à fait en place, il se décale vers la gauche ou vers la droite et je dois d'abord le remettre en place avant de pouvoir allumer l'écran (pourtant je n'y allais pas comme un bourrin). Croyez-vous qu'il sera possible de demander un échange contre un modèle HC si j'ajoute un peu d'argent ? J'avais entendu parler d'une opération similaire pour passer du modele 2407 rev03 à rev04 ou pour le 3007 au 3007HC. |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Aucune idée. Mais par contre ça pourra être, après une certaine absence de précaution que tu ne devrais pas à avoir (la précaution, pas l'absence), une raison de SAV.
delatruel |
|
Je@nb Kindly give dime | Je me vois mal avec 2 24" sur le bureau, un pour chaque oeil |
Heavenlye | Quand doivent sortir ces HC, le savez vous? |
4get9 C'est clair ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |