| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
info63 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 17:09:28 ![]() ![]() |
info63 | Je crois que je vais m'auto-répondre : le mode multimédia semble donner parfois des couleurs étranges....???
|
joss69 | Non non mode bureau... |
info63 | On dit la meme chose ???? |
delatruel | qlqu'un a t il déjà "joué" avec le menu OSD caché ? |
info63 |
delatruel |
|
info63 | Des réglages plus pointus que ceux de RVB du menu "Paramètres couleurs" de base ?
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Pour que les fonctions de mise à l'echelle du Dell fonctionnent, il faut aussi s'assurer d'être sur l'option "mise à l'echelle du moniteur" dans les paramètres de la carte graphique, les autres choix invalidant les-dites fonctions. --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
dogus |
Message édité par dogus le 13-04-2007 à 23:48:29 |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 23:46:49 ![]() ![]() |
red faction |
|
info63 | J'ai remarqué aussi parfois un tremblement de l'image après une sortie de mise en veille (ou premier allumage), peut-etre due à une mise sous tension correcte..
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
|
garfield67540 | Trouvé ! Apparement c'est un problème d'overlay, donc je suis passé en VMR9 dans MPC et c'est du tout bon ! Au cas ou d'autre aurais ce problème... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | comment tu fais ? |
Je@nb Kindly give dime | C'est dans les options de MPC, output |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai beau chercher dans VLC, je trouve pas |
Je@nb Kindly give dime | ah dans VLC, ben il y a pas encore .... (faut attendre VLC 0.9) |
b0b0t | { Feeback du topic de la CGP d'arnaud2 déplacé et complété ici - séparé en 2 posts par commodité d'usage }
Message édité par b0b0t le 14-04-2007 à 16:03:39 |
b0b0t | # Sonde de Calibration
Message cité 1 fois Message édité par b0b0t le 14-04-2007 à 19:23:27 |
delatruel | 2 très bon posts, merci |
Le Profanateur Passéiste désincarné | JE viens de m'apercevoir d'un truc, si j'appui sur la touche "-" j'ai un acces direct au menu caché sans faire la manip |
GameCube \o/ | Moi la Wii ça marchait en composite depuis je suis passé en YUV ^^ --------------- :o |
info63 | Juste pour revenir sur les drivers "officiels" du 2407 qui se trouve sur le site Dell ( http://support.euro.dell.com/suppo [...] eid=158983 ) et pour voir si on parle tous de la meme chose :
Message cité 1 fois Message édité par info63 le 15-04-2007 à 10:49:16 |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
info63 | Ceux qui ont fait un réglage couleur (à l'oeil), vous avez mis quoi comme valeurs R, V, B ? Car effectivement cela tire pas mal vers le rouge.
Message édité par info63 le 15-04-2007 à 18:32:29 |
delatruel |
info63 |
|
delatruel | 16/20/20 tjrs via le CCC
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 15-04-2007 à 19:22:35 |
info63 |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
delatruel |
|
Salut. Si tu es vraiment interessé par un 24", je risque de me séparer du mien. Contactes-moi par MP. Edit: j'ai mis une annonce sur le Forum Achats/ventes Message édité par G-LOC le 16-04-2007 à 23:24:12 |
Je@nb Kindly give dime | b0b0t : je suis de villeurbanne aussi yorait moyen d'emprunter/louer ta lacie blue eye ? |
Heavenlye | Bonsoir!!
Message édité par Heavenlye le 17-04-2007 à 04:11:22 |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |