Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr

n°381651
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-03-2007 à 20:45:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ha oui me rapelle, mode étiré non déformé, et ça crop un peu. c'est ça non ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 20:45:37  profilanswer
 

n°381653
ysdis
Posté le 09-03-2007 à 20:48:13  profilanswer
 

non non il étire mais respecte le ratio du 4/3 restera du 4/3 et il y aura des bandes noires à gauche et à droite.
Enfin je crois, j'ai pas encore cet écran...

n°381705
thibault25​5
Posté le 10-03-2007 à 00:20:53  profilanswer
 

Bonsoir  
 
 J'ai une petite question par rapport au 24.  
 
 Est ce que la dalle  du dell est la meme que celui du I mac 24?  
 
 Je voudrais  savoir ca car il parait que l'ultra sharp fourmille un peu en video mais j'ai vun tourner le mac a la fnac avec une vidéo qui etait vraiment superbe    
 
 Est ce que je peux m'attendre au meme résultat?

n°381869
Biocef1
Posté le 10-03-2007 à 18:36:35  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'épaisseur de l'écran (sur le côté, sans prendre en compte le fond, juste le côté) ?
merci ;)

 

Edit : Si vous aviez aussi la hauteur et la largeur sans le pied (juste le tour extérieur de l'écran) ça m'arrangerais, je trouve les mesures sur le site de dell bizarres..

Message cité 2 fois
Message édité par Biocef1 le 10-03-2007 à 19:06:13
n°381896
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 10-03-2007 à 20:22:29  profilanswer
 

[:drapal]

n°381975
CocoRambo
Posté le 11-03-2007 à 13:28:50  profilanswer
 

Ou est situé le numéro de série sur un 2407 WFP ?
A priori c'est une chaine de 5 à 7 caractère mais je ne vois rien de tout ça...
J'en ai besoin pour contacter DELL


---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°381977
Biocef1
Posté le 11-03-2007 à 13:59:55  profilanswer
 

CocoRambo a écrit :

Ou est situé le numéro de série sur un 2407 WFP ?
A priori c'est une chaine de 5 à 7 caractère mais je ne vois rien de tout ça...
J'en ai besoin pour contacter DELL


 
http://support.dell.com/support/edocs/monitors/2407WFP/GRAPHICS/back-view.gif
 
au niveau du 3 peut-être ?
si besoin je pourrais regarder sur mon 20" cette après-midi ;)

n°381981
CocoRambo
Posté le 11-03-2007 à 14:24:51  profilanswer
 

Bah j'ai un bien un numéro a cette endroit qui a mon sens semble etre un numéro de série, mais il est bien trop long pour que je le rentre dans la case où DELL demande le numéro de série pour les contacter par mail... :(


---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°382066
joss69
Posté le 11-03-2007 à 23:28:02  profilanswer
 

ekke a écrit :

As tu vu de tes yeux ce fonctionnement, ou bien est-ce "en théorie" ? Ici ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ) ce monsieur (joss69) dit que ça ne fonctionne pas correctement.
 
Je ne sais pas qui croire... En tout cas il y en a un des deux qui parle sans savoir et c'est un peu soulant les gens qui donnent des infos sans être bien renseignés :heink:  
 
 
[edit] bon apparemment c'est joss69 qui parle trop vite... Reste à savoir si avec mon ATI (X1950 Pro) le driver marche aussi bien que ton Nview.


 
Bon alors petit edit sur le sujet, et desolé pour avoir parlé trop vite  :jap:  
Je tourne actuellement sur Vista, derniers drivers officiels en date, avec une 6200TC et un viewsonic 20p wide.
J'ai passé plusieurs heures à effectuer des tests, avec notamment powertrip qui permet d'ajouter des reso perso (comme le 1440*900 que je voudrais avoir en plus du 1680*1050 natif de mon écran)
Mon but, pour rappel, est de pouvoir jouer sur mon LCD dans n'importe quelle resolution sans que ça ne déforme l'image (donc exit l'image redimensionnée en plein écran).
Voilà ce qui marche actuellement avec les derniers drivers en date :
1/ Resolutions qui marche en 1:1 (c'est à dire avec des bandes noires autour, sans déformation de l'image) : 1360*768, 1280*800 et 960*600
2/ Resolutions qui ne marchent pas en 1:1 (c'est à dire que l'image prend tout l'écran et est donc deformée) : toutes les autres (1440*900 compris à mon grand desespoir)
 
J'ai pourtant coché l'option "ne pas mettre à l'échelle" dans les options du contrôl panel.
Ceci n'est donc absoulement pas normal, si ça marche en 1:1 pour le 1360*768 ça devrait marcher pour les autres, mais ce n'est pas le cas. J'impute ce bug aux drivers, je vois pas pourquoi l'écran serait en cause.
J'espère vivement que le DELL 24p que j'ai commandé via la CGP permettra ce mode 1:1 pour toutes les resolutions (c'est surtout le 1680*1050 et le 1440*900 / 1280*1024 qui m'interessent, en deça ce sera trop petit).
D'après ce que j'ai pu comprendre, l'OSD du DELL permet de faire ça donc on peut espérer que ça marchera pour l'ensemble des resolutions puisque c'est une option en "hard" et non en "soft".

Message cité 2 fois
Message édité par joss69 le 11-03-2007 à 23:29:54
n°382068
ekke
Posté le 11-03-2007 à 23:41:08  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Bon alors petit edit sur le sujet, et desolé pour avoir parlé trop vite  :jap:  
Je tourne actuellement sur Vista, derniers drivers officiels en date, avec une 6200TC et un viewsonic 20p wide.
J'ai passé plusieurs heures à effectuer des tests, avec notamment powertrip qui permet d'ajouter des reso perso (comme le 1440*900 que je voudrais avoir en plus du 1680*1050 natif de mon écran)
Mon but, pour rappel, est de pouvoir jouer sur mon LCD dans n'importe quelle resolution sans que ça ne déforme l'image (donc exit l'image redimensionnée en plein écran).
Voilà ce qui marche actuellement avec les derniers drivers en date :
1/ Resolutions qui marche en 1:1 (c'est à dire avec des bandes noires autour, sans déformation de l'image) : 1360*768, 1280*800 et 960*600
2/ Resolutions qui ne marchent pas en 1:1 (c'est à dire que l'image prend tout l'écran et est donc deformée) : toutes les autres (1440*900 compris à mon grand desespoir)
 
J'ai pourtant coché l'option "ne pas mettre à l'échelle" dans les options du contrôl panel.
Ceci n'est donc absoulement pas normal, si ça marche en 1:1 pour le 1360*768 ça devrait marcher pour les autres, mais ce n'est pas le cas. J'impute ce bug aux drivers, je vois pas pourquoi l'écran serait en cause.
J'espère vivement que le DELL 24p que j'ai commandé via la CGP permettra ce mode 1:1 pour toutes les resolutions (c'est surtout le 1680*1050 et le 1440*900 / 1280*1024 qui m'interessent, en deça ce sera trop petit).
D'après ce que j'ai pu comprendre, l'OSD du DELL permet de faire ça donc on peut espérer que ça marchera pour l'ensemble des resolutions puisque c'est une option en "hard" et non en "soft".


 
Merci pour ces précisions c'est sympa :)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 23:41:08  profilanswer
 

n°382215
joss69
Posté le 12-03-2007 à 18:33:31  profilanswer
 

Petite question, une 6200TC peut faire du 1920*1200 en DVI ?

n°382234
oakley5900​0
DAWA
Posté le 12-03-2007 à 20:00:24  profilanswer
 

GameCube a écrit :

On est dans les photos de l'écran, donc voici le miens :D
http://luigicube10.free.fr/HFR/DSC01065redi.jpg
 
 [:crosscrusher]


I-TRIGUE 3400 creative spotted [:dawa]

n°382236
GameCube
\o/
Posté le 12-03-2007 à 20:17:21  profilanswer
 

oakley59000 a écrit :

I-TRIGUE 3400 creative spotted [:dawa]


 
I-Trigue 3330  :o


---------------
:o
n°382246
oakley5900​0
DAWA
Posté le 12-03-2007 à 21:05:49  profilanswer
 

GameCube a écrit :

I-Trigue 3330  :o


Booouh l'mien est mieux  :D

n°382249
GameCube
\o/
Posté le 12-03-2007 à 21:08:26  profilanswer
 

oakley59000 a écrit :

Booouh l'mien est mieux  :D


 
 [:alina95]  


---------------
:o
n°382294
Biocef1
Posté le 12-03-2007 à 23:52:17  profilanswer
 

Biocef1 a écrit :

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'épaisseur de l'écran (sur le côté, sans prendre en compte le fond, juste le côté) ?
merci ;)
 
Edit : Si vous aviez aussi la hauteur et la largeur sans le pied (juste le tour extérieur de l'écran) ça m'arrangerais, je trouve les mesures sur le site de dell bizarres..


personne pour me mesurer ça ?  :sweat:  

n°382340
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 13-03-2007 à 12:58:07  profilanswer
 

J'ai enfin reçus mon ecran  :o  
 
Ptit test avec MIB 2 en 1080p
http://sugeknight.info/Ecran/Dell%202407WFP/P1030410.jpg
 
http://sugeknight.info/Ecran/Dell%202407WFP/P1030409.jpg
 
Ensuite SuperSpeedway que l'on trouve sur le site de microsoft je crois:
 
http://sugeknight.info/Ecran/Dell%202407WFP/P1030411.jpg
 
http://sugeknight.info/Ecran/Dell%202407WFP/P1030413.jpg
 
Ptit test des angle de visions:
 
http://sugeknight.info/Ecran/Dell%202407WFP/P1030414.jpg
 
http://sugeknight.info/Ecran/Dell%202407WFP/P1030415.jpg
 
En gros je suis tres satisfait, les couleurs sont vives, le noir est tres tres noir, aucun backlight, le lecteur de carte est rapide, je n'ai pas constater de remanence encore et les angles de vision sont carrement mortel !!!  :D

n°382375
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 13-03-2007 à 15:31:58  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Bon alors petit edit sur le sujet, et desolé pour avoir parlé trop vite  :jap:  
Je tourne actuellement sur Vista, derniers drivers officiels en date, avec une 6200TC et un viewsonic 20p wide.
J'ai passé plusieurs heures à effectuer des tests, avec notamment powertrip qui permet d'ajouter des reso perso (comme le 1440*900 que je voudrais avoir en plus du 1680*1050 natif de mon écran)
Mon but, pour rappel, est de pouvoir jouer sur mon LCD dans n'importe quelle resolution sans que ça ne déforme l'image (donc exit l'image redimensionnée en plein écran).
Voilà ce qui marche actuellement avec les derniers drivers en date :
1/ Resolutions qui marche en 1:1 (c'est à dire avec des bandes noires autour, sans déformation de l'image) : 1360*768, 1280*800 et 960*600
2/ Resolutions qui ne marchent pas en 1:1 (c'est à dire que l'image prend tout l'écran et est donc deformée) : toutes les autres (1440*900 compris à mon grand desespoir)
 
J'ai pourtant coché l'option "ne pas mettre à l'échelle" dans les options du contrôl panel.
Ceci n'est donc absoulement pas normal, si ça marche en 1:1 pour le 1360*768 ça devrait marcher pour les autres, mais ce n'est pas le cas. J'impute ce bug aux drivers, je vois pas pourquoi l'écran serait en cause.
J'espère vivement que le DELL 24p que j'ai commandé via la CGP permettra ce mode 1:1 pour toutes les resolutions (c'est surtout le 1680*1050 et le 1440*900 / 1280*1024 qui m'interessent, en deça ce sera trop petit).
D'après ce que j'ai pu comprendre, l'OSD du DELL permet de faire ça donc on peut espérer que ça marchera pour l'ensemble des resolutions puisque c'est une option en "hard" et non en "soft".


 
 
Salut!
 
Je ne possède pas encore cet écran mais je l'ai commandé par l'intermédiaire de la CGP d'arnaud2.
 
J'ai en revanche pu faire 1 ou 2 tests dessus car on en a au taf.
 
 
Je pense que le comportement est différent branché en DVI-D ou en HD15.
En DVI-D l'EDID envoyé par le moniteur fait que je ne peux pas créer la réso que je veux via les drivers nVidia (1920x1080 par ex), par contre branché en HD15 pas de souci.
En DVI-D : Les options 1:1 / aspect ratio / fill du pixel mapping du moniteur marche bien avec les résolutions std , pas encore essayé avec des résolutions custo.
En HD15 ; tests pas encore fait.
 
Moi j'espère également que le 1440x900 passera bien en mode redimensionné avec aspect ratio conservé. Sinon ca va être chaud pour la 6800gt avec Oblivion.
 
 
Pour ton problème en particulier tout dépend en fait des timings du signal.
 
As tu essayé de changer les modes de synchro dans "Synchronisation du mode d'affichage" ?
Certains mode marchent mieux que d'autres. Il y a un mode avec aspect ratio fixe.
 
Tout ca modifie les timings du signal envoyé. Certains moniteurs lors que l'on envoie une réso non prévue accèptent mieux certaisn timings ou certaines formules de synchro.


---------------
_/MotorBreath It's how I live my Life\_
n°382376
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 13-03-2007 à 15:32:59  profilanswer
 

Sinon quelqu'un sait à quoi correspondent les modes Gaming, multimedia et Desktop?


---------------
_/MotorBreath It's how I live my Life\_
n°382382
joss69
Posté le 13-03-2007 à 15:51:54  profilanswer
 


 
Merci pour tes impressions :jap:  
En fait, seule l'option "ne pas mettre à l'échelle" m'interesse puisque les autres options redimensionnent l'image (soit en plein écran, soit en conservant le même rapport hauteur/largeur) hors moi je ne veux pas que l'image soit redimensionnée justement  ;)  
En fait je voudrais l'image d'un 19 ou 20p wide dans mon 24p wide  :D si jamais la reso native de l'écran fait trop ramer le jeu.
Alors après je suis pas capable de te dire pourquoi ça ne marche pas avec certaines resolutions alors que ça marche avec d'autres, par contre j'espère que le mode 1:1 du DELL fonctionne avec toutes les resolutions. D'ailleurs, j'espère aussi que l'OSD de l'écran est accessible à tout le monde, même à ceux qui n'ont pas de tour DELL  :heink:

n°382386
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 13-03-2007 à 16:16:18  profilanswer
 

L'OSD de l'écran??
 
Celui qu'on accède avec les boutons en facade?
 
Si c'est ca don't tu parle, ca marche avec n'importe quelle tour/pc/portable etc...  :)
Justes quelques options en moins si branché en DVI.


---------------
_/MotorBreath It's how I live my Life\_
n°382397
intruX
Posté le 13-03-2007 à 16:44:56  profilanswer
 

joss69 a écrit :

...
Alors après je suis pas capable de te dire pourquoi ça ne marche pas avec certaines resolutions alors que ça marche avec d'autres, par contre j'espère que le mode 1:1 du DELL fonctionne avec toutes les resolutions. D'ailleurs, j'espère aussi que l'OSD de l'écran est accessible à tout le monde, même à ceux qui n'ont pas de tour DELL  :heink:


L'osd des écrans Dell a toujours fonctionné sur tous les ordinateurs. Par contre, sur le 3007WFP qui est dépourvu d'OSD hardware (il n'y aucune électronique embarquée sur cet écran), le logiciel de réglage de l'écran qui remplace l'OSD ne fonctionne que sur les ordis Dell.
 
=> En clair, si on a un ordi DELL, on peut installer un logiciel qui permet de modifier un peu plus le rendu de l'écran. C'est un peu comme les régalges de couleurs dans le pilote de la CG, ça ne sert pas vraiment à grand chose sauf sur le 3007WFP qui est dépourvu d'OSD.
Sur le 2407wfp, il n'y a pas de limitation dans l'OSD. Les différences entre VGA et DVI sont:
- en DVI on a accès aux réglages de mapping 1:1 tandis qu'en VGA on ne peut faire que du Full Screen (à moins que le pilote de la CG fasse du mapping (cas des Nvidia).
- en VGA on peut régler le contraste dans l'OSD tandis qu'en DVI on a juste accès à la luminosité, le contraste est fixe.

n°382398
4get9
C'est clair !
Posté le 13-03-2007 à 16:45:35  profilanswer
 

_Deckard_ a écrit :

Sinon quelqu'un sait à quoi correspondent les modes Gaming, multimedia et Desktop?


J'aurais tendance à dire  
- Gaming pour le jeu, compensation de la rémanence
- Multimedia pour la video, compensation du fourmillement
- Desktop pour utilisage sous classique sous Windows, comportement normal, respect des couleurs
 
Ce ne sont que des suppositions...  

n°382404
joss69
Posté le 13-03-2007 à 17:00:31  profilanswer
 

Ah ok merci pour les précisions, j'avais pas compris que le 30p n'avait pas d'OSD hard, d'où ma question.
Bizarre que le 1:1 ne soit pas possible en VGA m'enfin de toute façon je compte bien brancher l'écran en DVI :)
Par contre, faudrait que j'essaie le mode 1:1 sur mon écran actuel via les drivers Nvidia en mode VGA, pour voir s'il y a une différence avec le mode DVI.

n°382412
intruX
Posté le 13-03-2007 à 17:17:58  profilanswer
 

_________________________________________
_________________________________________
ASTUCE POUR CEUX QUI N'ARRIVENT PAS A OBTENIR UN POINT BLANC A MOINS DE 160 CANDELAS LORSQU'ILS CALIBRENT EN DVI:
 
# Par défaut, le Dell24" est très lumineux==> point blanc à environ 300cd/m2.
En vga, il suffit alors de baisser la luminosité au minimum et de baisser aussi un peu le contraste. Tout l'affichage sera alors un peu plus sombre mais un calibrage dans les règles permettra alors de rehausser les couleurs intermédiaires.  
 
# Malheureusement, le contraste est fixe en DVI. Si on met la luminosité au minimum, on obtient un point blanc à encore 160cd environ, c'est assez lumineux. Toutefois, ce n'est pas vraiment grave car la calibration ajuste les couleurs intermédiaires, il y aura juste le blanc qui sera très lumineux, c'est même mieux pour le multimédia.
 
==> Malgré tout, si on veut un blanc plus sombre (120cd par exemple), il reste toujours la possiblité de baisser manuellement les canaux RVB dans les régalges de l'OSD. Au lieu de mettre mode normal pour les couleurs, on met des valeurs manuelles très basses pour chaque couleurs Rouge Vert Bleu. Par exemple, on met ces 3 valeurs à 20 au lieu de 100 et on les ajuste ensuite plus finement quand le logiciel de calibration le demande pour régler la température du point blanc.  
_________________________________________
_________________________________________


Message édité par intruX le 13-03-2007 à 17:19:39
n°382417
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 13-03-2007 à 17:35:12  profilanswer
 

Par contre c'est vraiment utile d'avoir un point blanc aussi bas pour jouer?


---------------
_/MotorBreath It's how I live my Life\_
n°382418
neg'gwada
rafix 971
Posté le 13-03-2007 à 17:38:30  profilanswer
 

Salut, à tous, est ce que ceux qui utilsient mon soft (winsplit) peuvent me faire différents screenshots avec 3,4,5,6 fenetres et ou éventuellement un screenshot avec un mode fusion (Ctrl+Alt+F) avec la fenetre au centre et le ratio different de 50 -50. Si vous pouviez menvoyez sur mon mail (c'est sur le site) histoire que je refasse ma page screenshots de mon site.
Merci d'avance  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par neg'gwada le 13-03-2007 à 17:39:12

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°382421
intruX
Posté le 13-03-2007 à 17:48:24  profilanswer
 

_Deckard_ a écrit :

Par contre c'est vraiment utile d'avoir un point blanc aussi bas pour jouer?


# beaucoup de gens trouvent qu'un point blanc à moins de 200cd est moche car trop grisatre et sombre. C'est surtout pour une histoire de confort qu'on régle le point blanc aussi bas, ça evite que la luminosité trop forte n'agresse les yeux.
 
# ça sert aussi pour respecter les normes des calibrations pros pour la retouche photo mais c'est moins grave car si on calibre son écran, les autres couleurs seront justes et à la bonne luminosité, il n'y aura que le blanc qui sera trop lumineux.
 
===> Pour le multimédia et le jeux, le mieux est de garder la luminosité à la valeur qui nous plait, peu importe si c'est 120cd ou 350cd.


Message édité par intruX le 13-03-2007 à 17:48:38
n°382443
antoine_c7​8
Posté le 13-03-2007 à 18:55:52  profilanswer
 

La solution que j'utilise est la suivante. je me connecte en VGA. Je calibre et puis je passe en DVI.
No probleme.

n°382464
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Posté le 13-03-2007 à 19:54:33  profilanswer
 

oakley59000 a écrit :

Booouh l'mien est mieux  :D


J'préfère mon ensemble Harman Kardon Soundstick II .... mais c'est une question de goût  :D

n°382575
glabouni
Posté le 14-03-2007 à 10:50:34  profilanswer
 

Biocef1 a écrit :

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'épaisseur de l'écran (sur le côté, sans prendre en compte le fond, juste le côté) ?
merci ;)
 
Edit : Si vous aviez aussi la hauteur et la largeur sans le pied (juste le tour extérieur de l'écran) ça m'arrangerais, je trouve les mesures sur le site de dell bizarres..


 
4 cm sans prendre en compte l'aspect bombé.
56 cm de large
37 cm de hauteur.
 
Je ne sais pas si on t'as déjà répondu.

n°382773
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 14-03-2007 à 21:05:13  profilanswer
 

Jouer et matter une video en meme temps ??? Le PIP en action:
 
http://sugeknight.info/Ecran/Dell%202407WFP/P1030424.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Suge Knight le 14-03-2007 à 21:06:22
n°382798
bo2by
Posté le 14-03-2007 à 22:27:37  profilanswer
 

bonjour a tous, pensez vous que le passage a un x1950xtx serai bénéfique avec cet écran sachant que je possede une x1950xt, que je peut éventuellement o/c, aprés les 512mo de ram se feront il ressentir?

n°382806
neg'gwada
rafix 971
Posté le 14-03-2007 à 23:09:51  profilanswer
 

neg'gwada a écrit :

Salut, à tous, est ce que ceux qui utilsient mon soft (winsplit) peuvent me faire différents screenshots avec 3,4,5,6 fenetres et ou éventuellement un screenshot avec un mode fusion (Ctrl+Alt+F) avec la fenetre au centre et le ratio different de 50 -50. Si vous pouviez menvoyez sur mon mail (c'est sur le site) histoire que je refasse ma page screenshots de mon site.  
Merci d'avance  :jap:


UP


---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°382822
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Posté le 14-03-2007 à 23:58:05  profilanswer
 


 
Je t'ai envoyé quelques screenshots .. dès que j'ai plus de temps je t'en ferais d'autres mais je ne te promets rien je dois préparer mon voyage !!
 
Manu

n°382842
AsusV6
Maman a dit que j'peut !
Posté le 15-03-2007 à 09:36:53  profilanswer
 

[:abnocte invictus] hop un ptit drapal en attendant mon mien de la CGP du Président Arnaud :D

n°382852
MANFOX
Posté le 15-03-2007 à 10:27:35  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :

Jouer et matter une video en meme temps ??? Le PIP en action:
 
http://sugeknight.info/Ecran/Dell% [...] 030424.jpg


en parlant du PIP  ya t'il moyen de sélectionner la source quand on est dans ce mode ? Il me met Svidéo par défaut pour le petit écran de droite et impossible de changer ça ?

n°382889
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 15-03-2007 à 13:19:34  profilanswer
 

Ben dans le menu, tu as PIP setting, si tu es en DVI ou VGA en principale, il te proposera S-video, composite et component. Si tu est en S-video, composite ou component en principale, il te proposera DVI et VGA.
 
Donc en gros, on peut avoir:
DVI - S-video
DVI - composite
DVI - component
VGA - S-video
VGA - composite
VGA - component
 
et tu peux inverser les image en demarrant d'abord sur les entrée S-video/composite/component.
 
Par contre, pas de DVI - VGA  :o  

n°382899
MANFOX
Posté le 15-03-2007 à 14:19:15  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :

Ben dans le menu, tu as PIP setting, si tu es en DVI ou VGA en principale, il te proposera S-video, composite et component. Si tu est en S-video, composite ou component en principale, il te proposera DVI et VGA.
 
Donc en gros, on peut avoir:
DVI - S-video
DVI - composite
DVI - component
VGA - S-video
VGA - composite
VGA - component
 
et tu peux inverser les image en demarrant d'abord sur les entrée S-video/composite/component.
 
Par contre, pas de DVI - VGA  :o


Merci pour la confirmation :)
Je voulais le DVI - VGA comme bcp je pense...

n°383248
glabouni
Posté le 16-03-2007 à 21:44:16  profilanswer
 

:hello:  
 
Des gens qui ont un retour sur la 8800 gts?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur?meilleur écran lcd 19'' pour jouer?
Ecran Samsung 19"comment choisir un ecran plat
Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis !écran samsung syncmaster 940 MW
Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N[LCD] un ecran plat en 800x600
aidez moi!!! problème d'écran platProblème étrange avec écran, help me please.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)