| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 20:45:37 ![]() ![]() |
ysdis | non non il étire mais respecte le ratio du 4/3 restera du 4/3 et il y aura des bandes noires à gauche et à droite.
|
Biocef1 | Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'épaisseur de l'écran (sur le côté, sans prendre en compte le fond, juste le côté) ? Edit : Si vous aviez aussi la hauteur et la largeur sans le pied (juste le tour extérieur de l'écran) ça m'arrangerais, je trouve les mesures sur le site de dell bizarres.. Message cité 2 fois Message édité par Biocef1 le 10-03-2007 à 19:06:13 |
Suge Knight L'Eternel |
|
CocoRambo | Ou est situé le numéro de série sur un 2407 WFP ?
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Biocef1 |
|
CocoRambo | Bah j'ai un bien un numéro a cette endroit qui a mon sens semble etre un numéro de série, mais il est bien trop long pour que je le rentre dans la case où DELL demande le numéro de série pour les contacter par mail... --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
joss69 |
Message cité 2 fois Message édité par joss69 le 11-03-2007 à 23:29:54 |
ekke |
|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 23:41:08 ![]() ![]() |
joss69 | Petite question, une 6200TC peut faire du 1920*1200 en DVI ? |
oakley59000 DAWA |
|
GameCube \o/ |
oakley59000 DAWA |
GameCube \o/ |
Biocef1 |
|
_Deckard_ The Fourth Horseman |
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
_Deckard_ The Fourth Horseman | Sinon quelqu'un sait à quoi correspondent les modes Gaming, multimedia et Desktop? --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
intruX |
|
4get9 C'est clair ! |
|
_Deckard_ The Fourth Horseman | Par contre c'est vraiment utile d'avoir un point blanc aussi bas pour jouer? --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
neg'gwada rafix 971 | Salut, à tous, est ce que ceux qui utilsient mon soft (winsplit) peuvent me faire différents screenshots avec 3,4,5,6 fenetres et ou éventuellement un screenshot avec un mode fusion (Ctrl+Alt+F) avec la fenetre au centre et le ratio different de 50 -50. Si vous pouviez menvoyez sur mon mail (c'est sur le site) histoire que je refasse ma page screenshots de mon site. Message cité 1 fois Message édité par neg'gwada le 13-03-2007 à 17:39:12 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
intruX |
Message édité par intruX le 13-03-2007 à 17:48:38 |
antoine_c78 | La solution que j'utilise est la suivante. je me connecte en VGA. Je calibre et puis je passe en DVI.
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
glabouni |
|
Suge Knight L'Eternel | Jouer et matter une video en meme temps ??? Le PIP en action:
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 14-03-2007 à 21:06:22 |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
AsusV6 Maman a dit que j'peut ! | |
MANFOX |
|
MANFOX |
|
glabouni | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |


