| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 12:53:08 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Suge Knight L'Eternel |
|
Suge Knight L'Eternel | Si tu n'en a qu'un seul, DELL ne pourra rien pour toi. Tu peux par contre utiliser undead pixel pour essayer de le ranimer |
Radiohead2113 | lol encore tes drapo qui disparaissent ? |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 17:56:36 ![]() ![]() |
FrCo | attend une nouvelle promo de dell, peut être pour le mois prochain. Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 26-03-2007 à 18:04:02 --------------- Ventes // Feedback |
Ferero Rocher |
|
delatruel |
|
nass9500 | petite rectification pour Ferero Roc her c'etait 600e pour cette commande groupé |
Ferero Rocher |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | apparemment le 30 est même meilleur, moins de rémanence, et gammut plus étendue Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 26-03-2007 à 20:36:46 |
delatruel | test du dernier dell 30" http://www.hardware.fr/articles/66 [...] msung.html
|
ashram22 |
|
Je@nb Kindly give dime |
ashram22 |
ashram22 |
|
Je@nb Kindly give dime | c transparent |
Je@nb Kindly give dime | j'utilise le 24" sur l'intel gma 950 et vista (aéro) et ça va bien |
ashram22 |
|
cybercap Ours véritable | tiens bizarre mon lecteur de cartes du 2407 ne fonctionne plus, il ne reconnait plus le cartes. j'ai rebooté idem, je suis sous vista et ça marchait très bien .
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Philambert | Est ce que les effets de perte de detail des zones sombres quand on regarde la dalle bien en face (PVA) est encore présente sur ce modèle?
|
ManuLM |
|
ashram22 | en plus, il fut un pc dell pour avoir acces au réglage onc, c'est passage par une sonde obligatoire...
|
hobero | Nouveau tarif pour notre écran fétiche 808,40 sans la livraison :
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
4get9 C'est clair ! | Il y avait un bug hier sur le tarif des écrans Dell |
ashram22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |