| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent :
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 08:57:21 ![]() ![]() |
fboss |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
martinyuk | red faction -> dans ton cas prends un 27" Dell dont la résolution native reste 1920 x 1200 Le pitch est plus gros (0,30) et ton problème ne se pose plus. |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
antoine_c78 | Tu peux aussi redimensionner l'image avec le 24 pouces ou choisir une résolution moindre et franchement il n'y a pas de probleme.
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | J'adore mon dell ou devrai-je dire mes dells |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 20:17:01 ![]() ![]() |
thoms89 | superbeS écranS |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | comme dit precedemment, installation faite a la vite pour vous montrer ce que ca donne (l'un en vga l'autre en dvi, l'un luminosité a 50, l'autre a 20).. |
tommy february6 | Super, ça veut dire que si le 2407 meurt d'ici la fin de la garantie, on a des chances d'avoir un 2407HC ou une autre future version à la place |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | c'est quoi ce hc?? |
unhunter TP forever |
Negro Bleu Blanc Rouge | apparament c'est un gammut plus grand |
ruhl | HC pour "High Color"? --------------- Take a look at myself I'm the Future, and you belong to me. |
MANFOX | oui par exemple |
romanoel | petite question, pas de probleme particulier pour utiliser le dell 2407 sous linux (je suis sous mandriva avec une 7600GT)? |
klems |
|
romanoel | daccodac...merci de ta réponse... |
inti t'as mieux mais tapir |
|
unhunter TP forever |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | C'est surtout d'après ce que j'ai lu sur ce forum, la grande nouveauté de la rev4...
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
ekke |
Je ne sais pas qui croire... En tout cas il y en a un des deux qui parle sans savoir et c'est un peu soulant les gens qui donnent des infos sans être bien renseignés
Message cité 3 fois Message édité par ekke le 09-03-2007 à 11:44:38 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
ekke |
|
|
Positiviste Reaction Apathique | est ce que quelqu'un sait, quelle type de dalle est le Dell 2000FP ?
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 09-03-2007 à 12:57:44 --------------- ploum ploum tralala |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dite je me rapelle avoir lu qq part que le rev 4 à 3 modes de pixel mapping
|
ruhl |
--------------- Take a look at myself I'm the Future, and you belong to me. |
Philambert |
Message édité par Philambert le 09-03-2007 à 19:51:38 |
GameCube \o/ |
ysdis |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha oui me rapelle, mode étiré non déformé, et ça crop un peu. c'est ça non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |