Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr

n°383248
glabouni
Posté le 16-03-2007 à 21:44:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:  
 
Des gens qui ont un retour sur la 8800 gts?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 21:44:16  profilanswer
 

n°383326
ManuLM
Posté le 17-03-2007 à 12:15:58  profilanswer
 

Salut,  
 
petite question a la con, j'ai regarde dans divers topics et sur le site dell, mon lecteur de carte ajoute bien 2 drives sous windows, mais quand je lui mets une carte rien ne se passe, la carte n'est pas lue apparemment. Carte SD comme CF.
 
Si c'est un pb connu, la question a peut etre ete posee et resolue mais desole je ne l'ai pas vu.
Sinon, ben va falloir que je renvoie mon ecran tout neuf :-(
 
PS : je suis sous XP, j'ai bien relie mon ecran au PC par usb, d'ailleurs le hub marche.
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 17-03-2007 à 12:38:07
n°383345
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 13:27:51  answer
 

ManuLM a écrit :

Salut,  
 
petite question a la con, j'ai regarde dans divers topics et sur le site dell, mon lecteur de carte ajoute bien 2 drives sous windows, mais quand je lui mets une carte rien ne se passe, la carte n'est pas lue apparemment. Carte SD comme CF.
 
Si c'est un pb connu, la question a peut etre ete posee et resolue mais desole je ne l'ai pas vu.
Sinon, ben va falloir que je renvoie mon ecran tout neuf :-(
 
PS : je suis sous XP, j'ai bien relie mon ecran au PC par usb, d'ailleurs le hub marche.
 
merci


panneau de conf -> outil d'admin -> gestion de l'ordi -> gestion des disque, verifie que la carte en question a bien une lettre attribuée.

n°383351
ManuLM
Posté le 17-03-2007 à 13:49:20  profilanswer
 

oui les deux lecteurs ont une lettre associee (F,G).

 

Par contre en faisant cette manip, en retrant dans la gestion des disques il a reconnu la carte ???
C bizarre...

 

PS : merci

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 17-03-2007 à 13:51:44
n°383361
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 14:28:13  answer
 

ManuLM a écrit :

oui les deux lecteurs ont une lettre associee (F,G).
 
Par contre en faisant cette manip, en retrant dans la gestion des disques il a reconnu la carte ???
C bizarre...
 
PS : merci


il a reconnu la carte tu es sur ?
je disais juste de verifier que yavait bien une lettre associé et qu'une partition d'un disque avait pas la meme, car ca arrive.

n°383480
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 18-03-2007 à 00:46:47  profilanswer
 

J'ai eu un sous pixel mort (bleu), j'ai utiliser undead pixel. Le bleu s'est transformé en rouge, donc c'est devenu carrement un pixel mort. Ce matin, je l'allume, et plus rien, plus aucun pixel mort, allez comprendre  :lol:

n°383492
4get9
C'est clair !
Posté le 18-03-2007 à 08:16:34  profilanswer
 

J'ai entendu parler de hot pixel.
Des pixels qui ne fonctionnent plus une fois chaud.
J'ai (visiblement) ce souci avec mon camescope Sanyo C6 :/
A moins que mon pixel a réssucité.

n°383509
antoine_c7​8
Posté le 18-03-2007 à 10:39:07  profilanswer
 

Les pixels Rouge,vert,Bleu sont des pixels chaud.
Un pixel mort est soit blanc , soit noir.Il peu arriver que les pixels chaud fonctionnent à nouveau.

n°383536
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-03-2007 à 12:54:42  profilanswer
 

Que cet écran me plaît ...
 
Pensez-vous qu'une pauvre petite Radeon 9200 128Mo tiendra le coup pour alimenter ce monstre en 2D ? (je ne joue qu'à ET, et encore pas très souvent...)

n°383544
info63
Posté le 18-03-2007 à 13:28:10  profilanswer
 

Notsukaw a écrit :

Que cet écran me plaît ...
 
Pensez-vous qu'une pauvre petite Radeon 9200 128Mo tiendra le coup pour alimenter ce monstre en 2D ? (je ne joue qu'à ET, et encore pas très souvent...)


 
En 2D (bureautique je suppose ???) n'importe quel carte fera l'affaire meme la plus "pourrie", vérifie juste la présence de la résolution native de l'écran (en principe c'est bon aussi).
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 13:28:10  profilanswer
 

n°383552
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-03-2007 à 14:00:44  profilanswer
 

Quand je dis 2D, c'est parce que mon utilisation principale est la retouche photo (c'est beaucoup la justesse des couleurs de cet écran une fois calibré qui me branche bien), et le 1920*1200 de cet écran vont être un vrai régal pour photoshop :love:
 
Merci de ton avis :)

n°383565
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 18-03-2007 à 16:13:00  profilanswer
 

Je tourne avec une x300 la et je peux tout faire à part le jeu et certain divx HD en 1080p qui rame un peu.

n°383584
info63
Posté le 18-03-2007 à 17:19:18  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :

Je tourne avec une x300 la et je peux tout faire à part le jeu et certain divx HD en 1080p qui rame un peu.


Tiens j'ai une X300 et bientot un 2407... Moi aussi je suis très très branché photo, retouche et toussa toussa


Message édité par info63 le 18-03-2007 à 17:20:22
n°383678
4get9
C'est clair !
Posté le 19-03-2007 à 09:10:39  profilanswer
 

En 2D le seul souci qu'on pourrait avoir serait :  
- en VGA, un RAMDAC pas assez rapide pour afficher une telle réso à 60 Hz
- en DVI, le 24" ne nécessite pas de DVI dual link. Donc à moins d'avoir une DVI analogique uniquement pas de souci !

n°383791
neg'gwada
rafix 971
Posté le 19-03-2007 à 17:29:52  profilanswer
 

Merci à ceux qui ont pensé à me faire quelques screenshots  :jap:  
 
et :kaola: pour les autres


---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°383826
Radiohead2​113
Posté le 19-03-2007 à 19:23:37  profilanswer
 

drapal mon frere a cet ecran et je vais y brancher mes consoles dessus :p
en attendant de prendre un ecran

n°383896
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Posté le 20-03-2007 à 03:36:42  profilanswer
 

neg'gwada a écrit :

Merci à ceux qui ont pensé à me faire quelques screenshots  :jap:  
 
et :kaola: pour les autres


 
Ur welcome !  :D

n°384001
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 20-03-2007 à 14:53:10  profilanswer
 

[:jm1981]


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°384318
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 21-03-2007 à 12:01:50  profilanswer
 

petite question au passage, vous le nettoyez avec quoi votre DELL?
 
perso un chiffon sec et doux et de l'eau :)
 
il vaut mieux utiliser des kits de nettoyage spéciaux pour ecran vendu dans le commerce ou ma méthode est bonne, parce que bon c'est chere ces kits je trouve...
 
merci  :jap:  


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°384320
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 21-03-2007 à 12:09:42  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

petite question au passage, vous le nettoyez avec quoi votre DELL?
perso un chiffon sec et doux et de l'eau :)
il vaut mieux utiliser des kits de nettoyage spéciaux pour ecran vendu dans le commerce ou ma méthode est bonne, parce que bon c'est chere ces kits je trouve...
merci  :jap:


nettoyant pour vitre + sopalin en douceur :D
PS : J'ai 2 gamins avec les doigts souvent pleins de chocolat ou de crottes de nez, alors j'ai une expérience quasi professionnelle du nettoyage  :whistle:

n°384326
joss69
Posté le 21-03-2007 à 12:27:27  profilanswer
 

C'est marrant, j'aurais dit qu'il n'y a pas pire solution :/
Le sopalin c'est assez agressif par rapport à un chiffon doux non ?
Et le produit vitre, rien de tel pour effacer le traitement anti reflet des écrans :/

n°384333
unhunter
TP forever
Posté le 21-03-2007 à 12:46:01  profilanswer
 

faut éviter les produits nettoyants, un chiffon doux humide tout simplement, l'eau n'a jamais attaqué le revetement d'un écran, les produits nettoyants si :)


---------------
feedback ^_^
n°384335
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2007 à 12:49:54  profilanswer
 

unhunter a écrit :

faut éviter les produits nettoyants, un chiffon doux humide tout simplement, l'eau n'a jamais attaqué le revetement d'un écran, les produits nettoyants si :)


le lave vitre est absolument déconseillé, pour ne pas abimer le traitement de la dalle.
 
 
Apres y a des nettoyant spécial dalle lcd.

n°384343
4get9
C'est clair !
Posté le 21-03-2007 à 13:13:21  profilanswer
 

sur le site de Dell, il est indiqué comment le nettoyer

n°384347
ekke
Posté le 21-03-2007 à 13:22:42  profilanswer
 

Salut tous ! Je possède une freebox V4 (pas HD) et je me demande quelle connectique utiliser pour regarder la télé de la meilleure qualité possible (pas en utilisant AdslTV, je veux pouvoir utiliser la télécommande !). Actuellement sur mon CRT 19" j'utilise une adaptateur péritel -> composite et acquisition avec carte tuner télé Pinnacle PCTV. Est-ce qu'il y aura mieux que le composite sur le Dell ?

Message cité 1 fois
Message édité par ekke le 21-03-2007 à 13:23:07
n°384408
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 21-03-2007 à 17:12:34  profilanswer
 

leenex plutot que sopalin je pense non?  
 
c'est doux un kleenex :)
 
2 eme pitite question :p , est il déconseillé d'eteindre l'ecran alors que le pc tourne toujours?
 
Tous les soirs avant de me mettre au lit j'eteinds mon ecran et passe l'affichage sur ma tv, et je le rallume la matin.
 
Ca craint? Vaut il mieux le passer en veille?
 
merci  :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°384416
unhunter
TP forever
Posté le 21-03-2007 à 17:31:16  profilanswer
 

veille ou éteint, l'écran consomme qd même, merci dell :D
je vois pas pourquoi ça craint d'éteindre un écran :??:

Message cité 1 fois
Message édité par unhunter le 21-03-2007 à 17:31:35

---------------
feedback ^_^
n°384463
julesdakar
Eyes
Posté le 21-03-2007 à 19:55:06  profilanswer
 

qui peut me faire un petit rappelle entre les differentes revision ?
 
on me propose un 2eme main mais : 2407WFPb A02
 
par rapport a la revision 1 et 04 ya quoi de different ?

n°384530
mimaximax
Posté le 22-03-2007 à 00:10:30  profilanswer
 

Demain soir sortie de la PS3 !! N'oubliez pas de poster quelques photos bonne résolution une fois que vous l'aurez branché sur le 2407 ^^  
En vous remerciant.

n°384531
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 22-03-2007 à 00:21:29  profilanswer
 

Par pour tous  :D  
 
http://divers.sugeknight.info/PS3/21032007.jpg
 
http://divers.sugeknight.info/PS3/21032007%28002%29.jpg
 
http://divers.sugeknight.info/PS3/21032007%28003%29.jpg
 
Marche parfaitement avec un clavier MS
http://divers.sugeknight.info/PS3/21032007%28006%29.jpg
 
C'est celle qu'un collegue, donc toujours pas testé sur le Dell mais ça se fera bientot  :jap:

n°384589
julesdakar
Eyes
Posté le 22-03-2007 à 12:32:40  profilanswer
 

julesdakar a écrit :

qui peut me faire un petit rappelle entre les differentes revision ?
 
on me propose un 2eme main mais : 2407WFPb A02
 
par rapport a la revision 1 et 04 ya quoi de different ?


 :cry:  
 

n°384615
Nawaz
Posté le 22-03-2007 à 14:34:14  profilanswer
 

oui svp des photos du dell sur la ps3:)

n°384717
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 22-03-2007 à 19:29:32  profilanswer
 

unhunter a écrit :

veille ou éteint, l'écran consomme qd même, merci dell :D
je vois pas pourquoi ça craint d'éteindre un écran :??:


 
Ma question etait si c'est mauvais d'eteindre alors qu'on laisse le pc tourné?
 
Je me souviens de l'epoque pour allumé l'ordi: ecran puis UC
 
et
 
pour eteindre l'ordi: UC puis ecran
 
P.S: ma ps3 sera sur mon vp trop petit le DELL  :whistle:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°384719
pelern
Posté le 22-03-2007 à 19:33:19  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :


 
Je me souviens de l'epoque pour allumé l'ordi: ecran puis UC
 
et
 
pour eteindre l'ordi: UC puis ecran
 
P.S: ma ps3 sera sur mon vp trop petit le DELL  :whistle:


 
Oula....Ca, les djeunes ne peuvent pas comprendre....C'était l'époque avant l'arrivée du plug and play ou il fallait installer les périphériques et les allumer avant d'allumer le pc (style devoir éteindre le pc pour allumer l'imprimante et rallumer le pc ensuite....pffff :))

n°384723
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-03-2007 à 20:14:46  profilanswer
 

Format AT. :d

n°384745
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 22-03-2007 à 22:43:29  profilanswer
 

Et donc je peux eteindre sans prob l'ecran et laisser le pc tourné puis le rallumer le matin?


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°384749
pelern
Posté le 22-03-2007 à 23:01:24  profilanswer
 

En tout cas je le fais avec mon ecran et ca ne pose aucun pb :)

n°384793
ekke
Posté le 23-03-2007 à 10:05:05  profilanswer
 

ekke a écrit :

Salut tous ! Je possède une freebox V4 (pas HD) et je me demande quelle connectique utiliser pour regarder la télé de la meilleure qualité possible (pas en utilisant AdslTV, je veux pouvoir utiliser la télécommande !). Actuellement sur mon CRT 19" j'utilise une adaptateur péritel -> composite et acquisition avec carte tuner télé Pinnacle PCTV. Est-ce qu'il y aura mieux que le composite sur le Dell ?


 
Je up ma question et j'en ajoute une ! Est-ce qu'on peut même brancher directement la freebox (avec adaptateur péritel-composite toujours) sur l'entrée composite du Dell ? Sans passer du tout par le PC ?

n°384831
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-03-2007 à 12:53:08  profilanswer
 

oui tu peux brancher la freebox soit par : composite, svideo ou hdmi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur?meilleur écran lcd 19'' pour jouer?
Ecran Samsung 19"comment choisir un ecran plat
Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis !écran samsung syncmaster 940 MW
Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N[LCD] un ecran plat en 800x600
aidez moi!!! problème d'écran platProblème étrange avec écran, help me please.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)