| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 21:44:16 ![]() ![]() |
ManuLM | Salut, Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 17-03-2007 à 12:38:07 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 13:27:51 ![]()
|
ManuLM | oui les deux lecteurs ont une lettre associee (F,G). Par contre en faisant cette manip, en retrant dans la gestion des disques il a reconnu la carte ??? PS : merci Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 17-03-2007 à 13:51:44 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 14:28:13 ![]()
|
4get9 C'est clair ! | J'ai entendu parler de hot pixel.
|
antoine_c78 | Les pixels Rouge,vert,Bleu sont des pixels chaud.
|
Notsukaw Be Aware | Que cet écran me plaît ...
|
info63 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 13:28:10 ![]() ![]() |
Suge Knight L'Eternel | Je tourne avec une x300 la et je peux tout faire à part le jeu et certain divx HD en 1080p qui rame un peu. |
info63 |
Message édité par info63 le 18-03-2007 à 17:20:22 |
neg'gwada rafix 971 | Merci à ceux qui ont pensé à me faire quelques screenshots --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Radiohead2113 | drapal mon frere a cet ecran et je vais y brancher mes consoles dessus |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
theshadow35 ID PSN : Biaf | petite question au passage, vous le nettoyez avec quoi votre DELL?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
|
unhunter TP forever | faut éviter les produits nettoyants, un chiffon doux humide tout simplement, l'eau n'a jamais attaqué le revetement d'un écran, les produits nettoyants si --------------- feedback ^_^ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
4get9 C'est clair ! | sur le site de Dell, il est indiqué comment le nettoyer |
ekke | Salut tous ! Je possède une freebox V4 (pas HD) et je me demande quelle connectique utiliser pour regarder la télé de la meilleure qualité possible (pas en utilisant AdslTV, je veux pouvoir utiliser la télécommande !). Actuellement sur mon CRT 19" j'utilise une adaptateur péritel -> composite et acquisition avec carte tuner télé Pinnacle PCTV. Est-ce qu'il y aura mieux que le composite sur le Dell ? Message cité 1 fois Message édité par ekke le 21-03-2007 à 13:23:07 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | leenex plutot que sopalin je pense non? --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
unhunter TP forever | veille ou éteint, l'écran consomme qd même, merci dell Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 21-03-2007 à 17:31:35 --------------- feedback ^_^ |
julesdakar Eyes | qui peut me faire un petit rappelle entre les differentes revision ?
|
mimaximax | Demain soir sortie de la PS3 !! N'oubliez pas de poster quelques photos bonne résolution une fois que vous l'aurez branché sur le 2407 ^^ |
Suge Knight L'Eternel | Par pour tous |
julesdakar Eyes |
|
Nawaz | oui svp des photos du dell sur la ps3 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
pelern |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Format AT. |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Et donc je peux eteindre sans prob l'ecran et laisser le pc tourné puis le rallumer le matin? --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
pelern | En tout cas je le fais avec mon ecran et ca ne pose aucun pb |
ekke |
|
Je@nb Kindly give dime | oui tu peux brancher la freebox soit par : composite, svideo ou hdmi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |


