| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
corwinner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 16:42:26 ![]() ![]() |
GameCube \o/ | de toute facon voir la différence entre 720p et 1080p sur 24 pouces je doute que ça saute aux yeux... --------------- :o |
ruhl | Argh! chuis deg' ya des Dell 24" neufs a vendre sur Ebay rev04 à 600$!!!
|
ekke |
|
loyck | comment voit on de quel rev il s'agit ? Message édité par loyck le 06-02-2007 à 18:03:35 |
loyck | donc tant qu'il n'y a pas d'annonce "officielle" vaut mieux attendre pour commander car je suppose que les vendeurs n'en savent rien lorsqu'on passe commande |
Je@nb Kindly give dime | faudra déjà que tu écrives en français pour leur demander, c'est mal barré. Avec un peu de chance entre le temps où la version 4 sort et maintenant tu auras fait des progrès |
nass9500 | c'est bon ,j'ai corrigé |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 21:10:07 ![]() ![]() |
bluewaave |
|
bluewaave | Par contre, quelqu'un pourrait il me dire s'il est préférable d'avoir une dalle IPS à la place d'une PVA ?? |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | En france de toute maniere y'aura pas de dalle IPs ce sera reservé aux marches americains comme pour le 2007WFP |
bluewaave |
johndoephenix |
Message édité par johndoephenix le 06-02-2007 à 22:35:05 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Preshovich | ouai bein de mon expérience les pva que j'ai eu sous la main etaient exécrables en video (le 204t et 214t de samsung) j'ai jamais vu pire. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
|
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
bluewaave | Tu as de la chance de pouvoir tester le DELL Aucun magasin ne l'a en présentation et pour cause , il n'y a que DELL et ses revendeurs EBAY qui le proposent en vente |
johndoephenix |
bluewaave | OK That's a very good plan !!!!!! |
Adesfire1 Holy Moly! | C'est vrai qu'à ce prix, il devrait être parfait (ou du moins, échangé en cas de soucis, et ce, sans avoir à négocier !) |
johndoephenix |
bluewaave |
|
johndoephenix | sans compter les fdp... --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Tu as pas une source en 1080p ou i à brancher en vga/DVI/YUV?? Car si oui je te bombarde de questions |
ruhl | J'espère le recevoir la semaine prochaine Hmmmm.... --------------- Take a look at myself I'm the Future, and you belong to me. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Si toi aussi tu recois une A04, c'est nickel ca veux dire que moi aussi je l'aurai (du moins si tout va bien). |
kool92 | ya plus qu'a esperer mesmerize |
ohplombier | +1 sa serait un bon coup ! |
Ragnagna | Suite et fin cause fausse manip |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |