| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
pac1404 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 09:23:36 ![]() ![]() |
thieuma | Est ce qu'il existe un moten logiciel d'avoir l'image qui tourne automatiquement lorsqu'on tourne l'écran ? |
glabouni | L'écran dégage de la chaleur aussi parce que le transformateur est dans l'écran. |
iznogoud_bzh |
Message édité par iznogoud_bzh le 29-06-2006 à 12:09:49 |
warrior38 | Bonjour à tous, j'ai reçu le mien hier matin (comander dimanche a 13h, c'est des rapide).
Message cité 1 fois Message édité par warrior38 le 30-06-2006 à 10:52:50 |
alju | salut,
|
alju | T'as essayé de négocier un peu, ou rien ? |
blue_dwarf | t as essayé en mettant le profil ecran fournit sur le cd dans le carton du dell
|
warrior38 | Ouai j'ai mis le profil sur le cd, c'est bien marque dell2047w pour le moniteur. A mon avis c un problème de hardware.
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 14:34:33 ![]() ![]() |
MANFOX |
|
warrior38 | Ouai, mais sur le mac ça le fait pas, les deplacement sont nickels rien à redire. Sinon j'ai pas acces au contraste et au zoom dans l'OSD de l'ecran. |
blue_dwarf | en fait faut se pencher là dessus je pense
|
warrior38 | Merci pour ta réponse, effectivement ma 6800gt est une point of view de premiere generation je l'ai achete des sa sortie.
|
difred | Y a t-il une CG de prévue ?
|
klems | Sur ce site je ne crois pas mais sur le site des delliens il y en a une : |
difred |
|
warrior38 | Salut, voila 2 petites images de mon installation, j'ai recup en plus un samsung 204Ts (qui est tres tres bien aussi). C'est le pied totale, comment je pouvas faire avant, l'essayer c'est l'adopter.
|
blue_dwarf | sous .... farcry
Message édité par blue_dwarf le 02-07-2006 à 19:05:30 |
difred |
|
difred | Qui passe une commande par le biais de la CG des delliens.com ?
|
klems | Il y a moi déja |
warrior38 |
|
Jeyster | Je suis interessé pour une CG sur cet écran. Je viens de voir que sur le site des deslliens la CG est close.
|
difred |
|
tracid | j'ai commandé le mien , un peu plus de 600 chez dell us !
|
NeKsoN www.nekson.co | Tu habite ou ? |
blue_dwarf | bah si c est san fransisco d après fiche pas trop dur de commander sur dell us car de souvenir il ne livrent que amerique du nord et canada
Message édité par blue_dwarf le 04-07-2006 à 17:50:24 |
tracid | le problème c'est que c'est pas uniquement chez dell que les prix sont moins élevés .
|
blue_dwarf | bah déjà l état avec ces 19.6% hors taxe specifique je pense
Message édité par blue_dwarf le 04-07-2006 à 23:55:11 |
stevenj | Alors dites moi, j ai actuellement l ancien modèle le 2405 à 16ms...ça vaut le coup de changer ou pas....? |
difred |
|
stevenj |
|
maginbou | Perso changer un 24" contre un autre 24" je trouve ca dommage, attends un peu que le 27" sorte. |
tracid | si tu as les moyens de revendre ton 2405 à un bon prix !
|
Eldarion-fr | En ce qui me concerne, j'avais le 2405 que j'ai revendu pour un bon prix, ce qui m'a permis d'acheter le 2407, et je dois t'avouer que je suis vraiment satisfait, le design amélioré, la faible rémanence et après calibrage les couleurs font que je ne suis pas déçu.
|
stevenj | merci d avoir répondu...c est que par ici il n est pas cher 705 euros |
blue_dwarf |
|
Eldarion-fr | Disons que j'ai vu bien pire question ergonomie... mais comparé a l'ancien menu du 2405, celui du 2407 est plus propre et plus abouti, en ce qui concerne l'organisation des paramètrages, ça dépend beaucoup des gens, ca plait à certains et à d'autres pas, un peu comme le design |
warrior38 | Bonsoir, clair le menu de l'ecran est nul, je regrette mon vieux llyama avec son osd tout vilain mais super efficace, mais c'est vraiment un detail, une fois qu'on a réglé qu'on est content on n'y touche plus, mais c'est vrai qu'un choix d'entré direct ou a deux sens n'aurai pas été du luxe (passé du 2 au 1 Message édité par warrior38 le 06-07-2006 à 19:58:06 |
blue_dwarf | va vraiment falloir que j achète oblivion moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |