| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Reprise du message précédent : Message édité par R@NNIS le 22-08-2005 à 13:34:49 --------------- Mes News |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 13:33:23 ![]() ![]() |
vlack | Salut,
Message édité par vlack le 22-08-2005 à 19:28:16 |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | +1 je voudrais l'avis de qqun qui a ce moniteur car bon j'ai l'impression que tous les grds ecrans sont "minables" à part leur taille Message édité par R@NNIS le 23-08-2005 à 14:47:30 --------------- Mes News |
doche69 | Bonjour
|
qlex | sans DVI tu vas déjà pas mal perdre.
|
doche69 | ok et si j'utilise une prise VGA-DVI ca sera pareil, qqun aurait un lien qui explique l'apport du DVI par rapport au VGA ?
|
qlex | je ne saurais te l'expliquer en détail, mais la perte de qualité est visible si tu utilises le vga. |
Deadlock Feck off, cup ! | Le fait d'utiliser le DVI permet d'être en digital de la CG à l'affichage ...
Message édité par Deadlock le 23-08-2005 à 15:54:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
doche69 | j'ai trouvé, en DVI, le signal est numérique donc moins de perte.. sinon chez ATI, le premier prix avec DVI, vous me conseillez quoi ?
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 15:54:38 ![]() ![]() |
qlex | @deadlock: je pese que tu es dans le juste.
Message édité par qlex le 23-08-2005 à 16:16:34 |
zaeim Take It or Leave It | je confirme j'ai un x300se et ca marche nickel avec mon 2405fpw en utilisation bureautique et j'arrive même à jouer mais pas en 1920x1200. --------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
qlex | et tant que tu es là, tu ne peux pas nous fixer sur la qualité vidéo et jeu ? (cf mon message plus haut) ... --------------- Feedback |
Deadlock Feck off, cup ! | Commande expédiée hier ... je devrai l'avoir demain ou vendredi Message édité par Deadlock le 24-08-2005 à 07:50:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TORTerminator |
|
dolan Made in madinina |
qlex | merci pour vos avis, mieux vaut se méfier avant de lacher une telle somme |
LooKooM |
|
vfrancki | Bonjour,
|
doche69 | merci pour vos réponses.. |
zati | je viens de recevoir le mien et il est vraiment magnifique |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | oui, l'écran est tellement grand que l'angle de vision sur les cotés sont plus forts que ceux au centre, c'est normal |
weezmen | Perso j'ai cet écran depuis debut Mai et j'en suis satisfait à 100%.
|
Deadlock Feck off, cup ! | Les miens étaient à Lesquin dans le nord cette après-midi ... peut être demain !!! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jemenez | Bonsoir, |
stim certes | Avec un cable de qualité tu peux aller tres loin en dvi (plusieur dizaine de metre) mais bon voila le prix ca décourage tout de suite : / |
Man Hi-Fi-inside... |
neototem ça va passer ! | attention à quelle résolution tu envoie aussi loin : le 1900x1200 est au delaà de la norme standard (1600x1200) et peut être plus sensible au déphasage entre les signaux, qui augmentent avec la distance --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
qlex |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Voilà ils sont arrivés !!! Je vais pas quitter tard ce soir je crois --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
qlex | partages une tite photo quand tu pourras |
Deadlock Feck off, cup ! | Oui ... mais je pense pas avoir le temps d'essayer les 4 en dual screen sur mes deux PC. J'ai l'impression que mes collègues veulent aussi leurs écrans --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Man Hi-Fi-inside... | hé c'est cool, y a DELL qui me laisse cet écran "prêté" pour test!!!
Message édité par Man le 25-08-2005 à 12:29:36 --------------- In God I trust... |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
qlex | les 4 en vertical sur le même pc sli ca pourrait le faire Message édité par qlex le 25-08-2005 à 13:02:44 |
skood | Je pense qu'avec l'interface DVI (Moyennant décodeur DHCP ou convertisseur) ou YUV il n'y aura aucun souci pour brancher les consoles en HD ... |
qlex | le problème c'est qu'il faudra attendre 2007 pour un gt5 sur ps3 Message édité par qlex le 25-08-2005 à 14:03:48 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
qlex | ah, j'eu cru |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | oui, ça marche en non SLI mais dés que tu les mets en SLI, tu en a encore que deux mais sur les deux cartes. Faut attendre des nouveaux drivers pour cela |
Deadlock Feck off, cup ! | Et ben c'est impressionnant !!! Je me perds dans les applications et mon curseur fait des kilomètres --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |