|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 14:50:50 |
herita oh nà nà | j'avoue que le 16/9 sera parfait pour film et photo de type paysage, non ?
--------------- bidou kidou |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | au fait, comment faire pour installer ce moniteur sous windows 7 ?
|
werthers | Mon 7 l'a reconnu tout seul comme un grand ! (connexion DVi) Message édité par werthers le 28-03-2010 à 14:14:50 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ah oué, c'est parceque, sur mes nodes je suis connecté en vga |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | pour ça, je me suis mis mon 2405fpw en 2eme ecran vertical et c'est super pratique
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | hmmm, le 2405fpw je ne l'ai pas réetallonné depuis longtemps
|
herita oh nà nà | sur mon 2405, je dois décendre le rouge donc le mien est 40/42/38 avec luminosité = 0 (pour la nuit ) , si non c sympa ton bureau , pastor. --------------- bidou kidou |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 17:21:28 |
stevenj |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Ce moniteur n'est pas loin de l'ideal !
|
stevenj | Merci Pastor, très apprécié ! |
neototem ça va passer ! | j'avais un problème du même genre (pas sous 7) et je l'avais réglé avec une mise à jour de driver et du bios de la carte mère --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
william95 Avançons à reculons | Salut, je vais ptet vendre mon 2405, état impeccable dans son carton d'origine, pas de pixel hs
--------------- MY FEEDBACK HERE |
william95 Avançons à reculons | payé plus de 600€ mais bon en dalle pva et jamais eu de soucis dans les jeux fps ou autres --------------- MY FEEDBACK HERE |
bulfire |
|
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Kytrix | 6 ans après le mien fonctionne toujours bien aussi
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
dolan Made in madinina | Le mien toujours au top.
Message édité par dolan le 26-02-2012 à 11:52:15 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Aghnar | Le mien coule des jours heureux chez mes parents depuis qq annees |
eponge | Je réveille un vieux topic... Personne ne cherche a vendre le sien ? A un prix raisonnable je suis preneur |
manulelutin | le mien fonctionne tjs aussi parfaitement.
|
ab614 | Salut à tous
|
bulfire |
|
ab614 |
|
ab614 | Voilà comment démonter le châssis :
Message édité par ab614 le 14-10-2012 à 16:31:48 |
Phive Raaah Lovely | Bonjour,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
werthers | Presque 8 ans après, j'aime toujours autant cet écran ! |
nounourss | Enfin reçu le condo, 3 semaines plus tard, expédition gratuite depuis la chine .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |