| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
eurogain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 21:59:03 ![]() ![]() |
baud_78 |
Message édité par baud_78 le 15-08-2005 à 22:08:35 |
Ill Nino Love | Et la lenteur dans les FPS dont Marc parle, c'est tjs d'actualite ? |
Ill Nino Love | C'est quoi la remanance precisement ? Des lignes qui se tordent ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 14:17:07 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | Avec le temps je voulais dire... |
TORTerminator | Heu bah pour la rémanence, non, elle reste telle qu'elle est.
|
dolan Made in madinina | voila... ct cette option |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
_lapin_ fallen for you | je crois que je vais m'acheter une sonde et la louer, avec toute la demande |
dolan Made in madinina | lol
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
TORTerminator | enfin normalement les sondes c'est pour régler les écrans avec les boutons de celui ci.
|
dolan Made in madinina | ah...
|
eurogain |
|
thewildman Prenez la Route76 | J'ai une 9600XT Asus avec Athlon 2800+ , 1 Go DDR Corsair XMS et 2 DD S-ATA dont 1 Raptor 10000t/mn, est ce que çà suffira pour jouer à PES4 ou Far Cry en 1920X1200? |
LooKooM | Ta carte video est trop faible pour jouer à farcry en 1920x1200 c'est certain. Mais tu peux jouer en résolution inférieure sans probleme de qualité d'image sur cet écran... |
qlex | far cry en 1920*1200 c'est sur qu'il va falloir sortir du monstre ou du sli pour que ca tourne à fond |
thewildman Prenez la Route76 | OK merci, j'avais peur de devoir encore investir dans une nouvelle CG,vivement que DELL me livre ce bijoux... |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Ill Nino Love | Ya des problemes de livraisons sur cet ecran en ce moment ? |
Ill Nino Love | En 3D il est meilleur ou moins bon que le Dell 2005FP cet ecran ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
thewildman Prenez la Route76 | Vous me conseilleriez quoi alors comme carte pour un prix raisonnable ( 200-350 )? |
V20100 | 6800 gt /7800 gt/ x850 XL |
TORTerminator |
|
LaQuiche2 | pas de pb de livraison : j'ai commandé le miens hier et il est deja pris en charge par ups, livraison lundi |
neototem ça va passer ! | oui, je confirme : DVI et VGA, plus un USB pour le hub intégré --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Bonjour, je viens de regarder sur dell.fr le prix de ce 24" il est a 1010 apparement avec transport et garantie 3ans, cependant j' ai pas trop vu a la premiere page leur politique sur les pixels morts et/autres spécificités ? qu'en est il ?
Message édité par R@NNIS le 22-08-2005 à 13:34:49 --------------- Mes News |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |