| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 18:04:31 ![]() ![]() |
vlack |
|
totOfiGhter |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | oui, je crois que c'est pas conseillé de mettre une prise DVI et VGA en même temps, je l'avais lu sur ce topic |
Ca pose aucun problème c'est des entrées séparées. En tout cas ça me permet d'avoir le display de mon serveur linux (sur le D-SUB) qui est bien plus confortable et dynamique que via VNC.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ill Nino Love | J'ai en effet un affichage un peu space en utilisant les deux sur ma 9550... |
JACKPOTE_2 | il n'est pas recommandé de brancher les 2 sur la même machine, mais 2 PC différent no problème.
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
maouuu Cherche caresses/croquettes | ok |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 12:13:06 ![]() ![]() |
manulelutin | comment on se fait encore enfler :
|
psylone | boh avec un peu de chance il y aura bien des astuces logicielles, rappelons nous le temps ou les dvd etaient censes etre non piratables |
Ill Nino Love | Franchement meme en etant contre le piratage, en voyant de pareilles choses j'pense qu'on ne peut etre que content que leurs protections se fassent craquees a tour de bras ! |
psylone | +1 |
psylone | d ailleurs la petite boite magique existe deja mais elle coute la peau des fesses ( 350 ) |
qlex | euh, c'est ptet con mais ... si on passe pas à vista le problème ne se pose pas non ? |
Ill Nino Love | C'est quoi ca Modline ? |
psylone | c koi une modline ? et ca sert a quoi exactement ? (hypothetique futur possesseur de l ecran susnomme qui se renseigne Message édité par psylone le 26-08-2005 à 14:42:54 |
C'est la ligne qui comporte tous les paramêtres de l'écran pour l'utiliser correctement avec un serveur X (Linux).
william95 Avançons à reculons | entre le dell et ce modele : http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] nClick=yes
|
nighthawkii | 1280 x 768
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Message édité par Deadlock le 26-08-2005 à 22:18:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Lamasso |
Message édité par Lamasso le 26-08-2005 à 22:35:36 |
Je vais essayer merci. Mon Ubuntu est aussi sur le D-SUB.
qlex |
|
LaQuiche2 |
|
zati | j'ai recu le mien récemment et c'est une 1.8 |
Man Hi-Fi-inside... | je pense que vous confondez la version du soft du menu avec une dalle écran Samsung qui n'a pas changé depuis que le 243T est sorti (et donc aussi le 2405FPW) |
Taucoyotte | drapal Message édité par Taucoyotte le 27-08-2005 à 18:47:27 |
Aghnar |
|
LaQuiche2 |
|
thewildman Prenez la Route76 | Et bien suite à votre grande discussion sur ce magnifique écran, j'ai franchi le pas de l'achat et il trône fièrement sur mon bureau depuis hier /c'est un bijoux / je joue à PES4 en 1280X1024 (rézomax)et c'est beau, un peu de rémanence mais supportable /Même mes divx sont nickels à regarder /j'ai téléchargé des samples WMVHD en 720p,c'est super fluide mais les noirs ne sont pas si profond que çà / en 1080i mon 200V mouline pas mal, vivement que je reçoive ma nouvelle config rapidement, à savoir MSI K8N Neo4 Platinum,AMD64 3200 Venice,2go DDR3200 Corsair,+ une 7800GT dès que les prix baisseront un peu ...certainement mon plus bel achat informatique depuis que je sais me servir d'une souris... --------------- http://route76.idoo.com |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
LaQuiche2 |
|
ohplombier |
|
Paramètres > Avancés > 3D > (OpenGL/Direct3D) > Personnalisation > Attendre la Sync Verticale > Toujours Activé
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |