| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
laurentwm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 17:36:41 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
Seb_XX | DVI veut pas dire meilleur qualité d'image... c'est un raccourci trop rapide. ( y a de bonnes lectures à ce sujet, genre http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=9 )
Message édité par Seb_XX le 15-03-2005 à 18:09:51 --------------- [Feedback] |
PhoenixJP phoenixjp.net/news | Seb_XX ta vu mon mp? --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
Hercule | il faut utiliser quoi pour nettoyer cet écran? Message édité par Hercule le 15-03-2005 à 18:27:35 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
fazertiti Hello... :) | http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] A5A0D&Fr=0
|
Seb_XX |
--------------- [Feedback] |
neo2551 | Moi aussi j'ai reçu le mien, rien à dire il est magnifique ^^ sauf que j'ai pas encore tester les jeux ce serait trop beau que ma 9800 pro supporte cette résolution lol |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 18:50:22 ![]() ![]() |
hispace_ | Seb_XX:
Message édité par hispace_ le 15-03-2005 à 19:15:22 |
Hercule |
Message édité par Hercule le 15-03-2005 à 19:19:33 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
_Mastaba_ | Pourtant le but ultime de tout ces trucs audio/vidéo, c' est quand même la fidélité non ? |
hispace_ | Hercules:
|
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
alexgeo |
|
byron |
|
idiot |
Si tu veux avoir une fluidité correcte il faut du 50HZ ou du 75HZ,malheureusement aucune des deux ne fonctionne a la resolution native avec cet ecran que ce soit en DVI ou VGA.Mais bon c'est valable que pour les films/videos a moins qu'ils soient en zone 1(60HZ).
|
hispace_ | Hercule:
|
byron |
|
byron | Et pour la fluidité, c'était le cas sur les vieux projecteurs, mais ca n'est plus le cas maintenant. Gageons qu'il en est de même sur les écrans. |
@chewie |
|
loak38 | pas besoin d'aller en belgique, tu l'as à 940 euros en france ! à condition d'en prendre 2 |
@chewie |
|
loak38 | oups, really sorry for that, man ! Message édité par loak38 le 15-03-2005 à 21:05:49 |
Seb_XX |
Seb_XX |
@chewie |
Message édité par @chewie le 15-03-2005 à 21:47:22 |
hispace_ | Seb_XX:
Message édité par hispace_ le 15-03-2005 à 21:48:46 |
Seb_XX | Oui ce n'est pas du son, mais si sur une carte, l'architecture a juste été "adaptée" pour avoir un DVI, ça risque d'etre la sortie principale (donc vga) qui est numérisée...
vlack |
|
cageandfish | P'tite question (désolé, je ne suis pas fort en technique), pensez-vous qu'une R 9800 Pro (128 Mo) tient la route, sachant que j'ai une CM assez ancienne (avec AGPx4 seulement) ?
Message édité par cageandfish le 15-03-2005 à 23:21:29 |
Seb_XX |
hispace_ | Seb_XX: |
cageandfish | Super, merci hispace_ pour ta réponse, de toute façon je ne suis pas joueur, mais je fais beaucoup de retouches photos et vidéo. |
idiot |
Message édité par idiot le 16-03-2005 à 09:37:51 |
cageandfish | Pour info, la réduc de 15% est appliquée automatiquement sur la boutique Dell en ligne (jusqu'au 29 mars), et la livraison est toujours offerte (jusqu'au 11 avril), ce qui fait l'écran à 1.066,41 chez soi, soit 6.995,19 Francs (pour être précis !).
|
dolan Made in madinina |
Thyast |
|
Hercule | 2 écrans: il y a une barre au milieu de 5 ou 6 cm --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Marc Chasseur de joce & sly | Par contre c'est du 2560*1024. Mais bon c'est clair qu'il y'a des desavantages, d'autant que qui dit 19 pouces le moins cher possible dit angles de vision plus que limite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |