| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 12:15:56 ![]() ![]() |
Libel | Une tite question à ceux qui le possède : niveau alim, l'écran gère le 110-220v ou que le 220v ? Merci. |
johndoephenix | quelqu'un qui possede l'ecran, pourrais me donné l'epaisseur de l'ecran, sans compter le pied? |
_Mastaba_ | 2*2405FPW en biécrans ca doit être pas mal |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 13:13:08 ![]() j'en prendrais u ndeuxieme mais plus tard car la ca fait bcp 1800 |
_Mastaba_ | Y a des softs genre tfttest pour trouver plus façilement les pixels morts.
|
saxou :o | fou une image unit sur ton ecran en fond ecran vire tous les ciones et cherche |
Marc Chasseur de joce & sly |
Oui ca peut être ça, mais ca peut aussi être les réglages (phase ...) à faire à la mano. |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 15:02:28 ![]() ![]() |
styx |
|
styx |
|
sito59 | drapo |
Hercule | Je vois pas l'interêt de chercher les pixel mort, si tu ne le vois pas, fait en sorte que ca continu... --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
CorvetteC5 V8 Powered Inside |
Pour que ce soit possible, il faudrait qu'il y ait la possibilité au niveau de l'OSD de passer d'une photo à une autre, ce dont je doute fortement. Donc pour pouvoir visualiser le contenu d'une carte mémoire, un PC de connecté sera nécessaire.
|
CorvetteC5 V8 Powered Inside | C'est 3-4 jours chez Dell en moyenne... sauf si rupture de stock |
paquerette Flower Power... | commandé Vendredi soir, premier passage d'UPS mardi midi |
Hercule | merci, super! --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
_Mastaba_ |
|
Hercule | Ca se comprend en cas de garantie zero pixel, chez dell c'est 5 ou 6. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule | le cable est livré avec l'écran. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Libel |
Message édité par Libel le 16-03-2005 à 20:27:01 |
Seb_XX |
--------------- [Feedback] |
Seb_XX | Pour ceux qui veulent chercher les éventuels pixels morts, y a le simple mais efficace DeadPixelBuddy --------------- [Feedback] |
saxou :o |
zerong | c quoi la manip concretement pour que le dvi accepte la résolution de 1920*1200 ? car j'ai lu le truc en theorie mais y a t'il une manip à faire ? |
fazertiti Hello... :) |
|
furikuri Bouh ! | A ce prix la tu prends les 15 |
saxou :o |
|
saxou :o | mdr |
fazertiti Hello... :) | il n'accepte que des encherisseur pre valider c un coup de pub pour ses objets... |
Seb_XX | sur ebay, t'as un droit de modif si le prix est erroné...
--------------- [Feedback] |
alexgeo |
|
LooKooM | http://www.maxlogic.com/dell
|
_Mastaba_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |