Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Pour les possesseurs du 970P, lorsque vous ouvrez cette page web http://www.computercablesource.com avez-vous une différence entre la partie grise gauche et la partie grise droite du site ? (contraste, couleur, luminosité). ATTENTION IL FAUT SE CONCENTR

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)

n°235715
Tyler
Posté le 25-11-2005 à 14:07:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est l'écran qui me plait le plus et ya pas trop d'avis négatifs dessus (à part un [:pamplemousse]) dc perso j'vais attendre la belle version noire...

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 14:07:43  profilanswer

n°235724
ThenonBest
Posté le 25-11-2005 à 14:50:39  profilanswer

Ah ta place, j'irais quand meme le voir avant de me dire que j'attend 3-4 mois avant de l'acheter. Il y a de tres bons écrans ces temps-ci et ce n'est peut etre pas le seul.

n°235725
D'jules
tu fais vachement bien le chat
Posté le 25-11-2005 à 14:56:38  profilanswer

RoMiX a écrit :

ben sur le site ils proposent la 3.6 (qui est celle deja présente sur le cd fourni avec le mien) ou la 4.0 qui doit etre plus récente mais apparament ne gere que les ecrans 20" et + de leur game.

Je n'ai pas testé voir si la 4.0 reconnais le 970p...

oui oui ;)

Ha ouais donc ça te le fais au alentour de 550€ mais la garanti c'est un échange avec du neuf ou reconditionné ? 0 pixel et/ou sous pixel ???

n°235728
Tyler
Posté le 25-11-2005 à 14:58:25  profilanswer

ba en fait ds 3/4 mois j'vais emmenager en appart et j'ai envie de changer mon CRT pour le gain de place, et puis un 19" c'est toujours plus sympa, ensuite mon bureau, mon clavier, ma souris, tous ces trucs là sont noirs dc voilà...
Après les autres écrans qui pourraient correspondre à mes attentes sont le belinea 101920, mais design bof, et sinon le LG1980Q si jme trompe pas mais bon je trouve le samsung plus sympa quand même...

n°235758
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 25-11-2005 à 16:31:25  profilanswer

moi je dis faut prendre un 22'' samsung ou LG

n°235760
Tyler
Posté le 25-11-2005 à 16:39:17  profilanswer

buxtonio a écrit :

moi je dis faut prendre un 22'' samsung ou LG

Trop cher, tu proposes quoi qui vaut le coup?

n°235761
RoMiX
Non rien..
Posté le 25-11-2005 à 16:39:17  profilanswer

D'jules a écrit :

Ha ouais donc ça te le fais au alentour de 550€ mais la garanti c'est un échange avec du neuf ou reconditionné ? 0 pixel et/ou sous pixel ???

échange contre un neuf, et si le model n'est pas ou plus disponible tu as un avoir du montant d'achat de l'ecran pour t'en payer un autre.

n°235806
D'jules
Posté le 25-11-2005 à 17:44:14  profilanswer

Super ça, je fonce alors :D

buxtonio => oui autant même prendre encore plus grand, mais bon faut voir le prix, l'utilité, la place (le recul) et aussi la rémanence suivant ce que l'on veut en faire ;)

n°236101
MANFOX
Posté le 26-11-2005 à 15:18:41  profilanswer

MANFOX a écrit :

Salut à tous,

Voilà mon 970P est en SAV car rupture de stock pour l'échange standard (j'aurai un neuf de toute façon). Pourquoi je l'échange : car j'ai un contraste non uniforme et cela se voit bien avec le blanc. Le coté gauche de mon écran est plus sombre que le droit. On peut dire que c'est un prob de blacklight car c'est lié au néon. Voici une image que j'ai crée pour bien mettre en évidence les défauts liés à la non uniformité des couleurs ou éclairage d'une dalle (l'image fait 3.8 Mo c'est du bmp) : http://manfox.free.fr/TEST.ECRAN.bmp
Enregistrer la puis regardez la en plein écran avec acdsee par exemple.  
Pour les heureux possesseurs de l'écran faites moi svp un feedback sur l'image que vous avez. Je ne pense pas que cela soit de série car on a pris 2 écrans en même temps dans le même magasin et lui n'a aucun prob. En plus je l'ai vu à surcouf mais j'ai pas pu test réellement.
Décidement j'ai pas de pot avec les LCD, j'ai rendu en début de mois le VP930 (remboursement).

Y'en a t-il qui ont testé avec l'image ?

n°236196
conforoa
Posté le 26-11-2005 à 19:56:02  profilanswer

Sur mon provisoire c'est bon ! je verrais sur celui que je vais avoir en échange je pense début de semaine prochaine !

et mon sous-pixel mort est toujours là malgrés UDPixel et massages !

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 19:56:02  profilanswer

n°236280
D'jules
Posté le 27-11-2005 à 02:33:50  profilanswer

ça yé je l'ai installé, acheté à surcouf 499€ avec assurance à 55€ pixel mort.

Par contre j'ai un sous pixel bleu mort mais je vais attendre un peu avant de l'échanger on sait jamais !!! :D

Sinon le vendeur de couf m'a certifié que la garantie Samsung de 15 jours marchait encore car elle n'est valable que sur les versions P vu que c'est une version haut de gamme donc à voir.

Je vous dirais mes ressentis plus tard ;)

n°236372
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 27-11-2005 à 12:33:28  profilanswer

test les jeux pour contrebalancer ce dont Le Profanateur témoigne (mauvais pour les jeux).

n°236384
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-11-2005 à 12:58:50  profilanswer

Guismo_eric a écrit :

test les jeux pour contrebalancer ce dont Le Profanateur témoigne (mauvais pour les jeux).

Je dis juste que niveau angle de vision, c'est limite pour un écran de ce calibre. toute les couleurs changent de teintes dès que tu bouge de qq degré.

De même pour la luminosité qui ne devient pas uniforme...

Pour les jeux y a juste un pb d'un peu de rémanence (bon là ca doit convenir à 95 % des gens) mais surtout un pb de trames des que ca bouge.

Ps ce pb se voit surtout sur des images a peu près uniformes, style un mur gris ou un ciel bleu. ça le fait tout le temps mes des qu les surfaces sont un peu "compliqués" on y fait moins gaffes.

Message édité par Le Profanateur le 27-11-2005 à 12:59:07
n°236471
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 27-11-2005 à 17:18:17  profilanswer

oui mais tu es un des seuls à faire cette remarque...

Peut-être que si je l'achète, j'aurais un modèle de meilleure qualité ;)

n°236473
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-11-2005 à 17:22:44  profilanswer

Guismo_eric a écrit :

oui mais tu es un des seuls à faire cette remarque...

Peut-être que si je l'achète, j'aurais un modèle de meilleure qualité ;)

Ptetre parceque ça se voit pas beaucoups et les autres n'y font pas gaffe ?  

Et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué d'ailleurs...

n°236484
D'jules
Posté le 27-11-2005 à 18:14:36  profilanswer

Bijour, je reviens vers vous pour donner mes impressions :

Déjà dalle énorme par rapport à mon vieux Syncmaster 17" CRT mais au départ je me disais mouais pô énorme non plus mais c'est quand j'ai lancer la vidéo et les jeux !!! waaaoooouuuuu

Jeux :
J'ai testé NFS U2, pô vu de rémanence sauf peut être au niveau des éclairage de la route mais je soupçonne les effets spéciaux  ;)  Ensuite Condition Zero, peut être un peu de rémanence mais ça ne me gène pas, vu que ça bouge tellement vite dans le jeu, le temps que je comprenne ou je suis ...  :lol: (mais bon encore une fois ça dépend des gens je suis peut être pas réceptif à ça) SInon j'ai pas fais gaffe au effet de damier je regarderais plus tard. J'ai testé aussi Moto GP2, magnifique, rien à dire, pas encore tester Doom3 ni Far Cry

Vidéo :
Je regarde la télé avec, rien à dire, remarque c'est plus la réception qui est merdique. Au niveau Divx il faut dire qu'avec ce type d'écran (je veux parler de la taille) on voit des défauts mais c'est du à l'encodage du Divx surement (vu que l'image est nettement plus grande) mais attention ça reste plus que regardable  :jap: Au niveau DVD, j'ai testé celui que j'avais sous la main (Phil Collins de McDo :whistle: ) J'ai passé la première scène ou ils font de la batterie (donc un peu de noir profond vu que c'est en live et des baguettes qui vont vite) et bien y'a pas de soucis (enfin pour moi)

Couleur :
Avec ce point vous allez dire que je ne suis pas pointilleux et donc que ce que j'ai dis avant n'est peut être pas si valable mais je trouve que les couleurs par défaut sont déjà pas mal du tout  :ange: J'ai quand même installer Magic color, Magic Tune et Magic rotation. Mais tous ces soft n'ont aucuns intérêts pour moi car d'une, Magic Color, Magic Rotation et Magic Tune n'apporte pas grand chose et de deux je règle les couleurs (enfin je peux les régler vu que je n'ai rien touché) avec ATI Tray Tools ainsi que la rotation. Par contre si quelqu'un veut me conseiller certains réglages au niveau couleur et luminosité je suis preneur, après tout je suis néophite de ce côté là donc je suis peut être dans le brouillard sans savoir que je peux avoir une image encore plus belle ;)

Rotation :
Juste deux petits points qui je trouve un peu bête (en plus de la queue, de la couleur qui n'est pas si moche finallement et de l'alimentation), lorsque l'on tourne l'écran un petit logo indique qu'on a tourné l'écran de 90° ou 180° mais même en mettant le soft (Magic Rotation de Samsung) l'image doit être tourner de manière manuelle, en clair le capteur de rotation qui fait afficher le petit icône ne sert à rien  :pfff: alors qu'il aurait pu être utilisé de manière intelligente  ;)  

BlackLight :
Après plusieurs tests je me suis dis que j'avais pas regardé de plus prêt l'homogénéïté de la dalle, personnellement en faisant sous powerpoint le test de pixel most (5 Diapo avec les couleurs qui faut) je n'avais rien remardé au niveau du noir. Je refais le test et là en effet je remarque un léger éclaircissement au niveau des coins et une ligne horizontale au mileu (attention j'ai regardé et me suis concentré pendant pas mal de minutes quand même  :wahoo: ) Cette effet disparait lorsque je me mets face au coin ou plutôt dans l'alignement (je sais pas si je suis clair là) Maintenant j'ai essayé d'y faire attention pendant les jeux, les films ... je ne le perçois pas

Le Profanateur => moi aussi j'ai eu cette effet (changement de luminosité et de couleurs) et après j'ai reculé l'écran et pas qu'un peu (une bonne 20aine de centimètre) et là plus rien, peut être que tu regarde l'écran de trop prêt. Personnellement là je suis à environ 80 centimètre de l'écran.

Voilà je crois que j'ai tout dis, désolé pour la longueur et si y'a des fautes d'orthographe  :jap:  

n°236500
Tyler
Posté le 27-11-2005 à 18:55:03  profilanswer

Ca va alors bilan positif :)

500euros c'est pas le moins cher, tu l'as acheté sur place?
Au niveau des 55euros, c'est si t'as ne serait-ce qu'un pixel mort, tu reviens au magasin avec ton écran et ta facture et ils t'en file un neuf direct? Et ça marche pendant un an apparemment? Si yen a un qui apparait hop ils te l'échangent?

http://www.surcouf.com/Catalogue/f [...] ch=samsung

Au niveau de la rotation en fait tu veux dire que tu tournes l'écran, un truc s'affiche, et tu dois cliquer dessus pour que l'image tourne?
Si tu peux faire des photos ce serait cool :)

Merci pour ton feedback :jap:

n°236538
conforoa
Posté le 27-11-2005 à 19:55:02  profilanswer

+1 avec D'jules pour le ressenti, par contre pour profanateur regarde bien le boitier de branchement de l'écran et essaye de le bouger un peu, l'affichage devrais être meilleur j'ai eu ce problême au départ (faux contact dans le boitier) et depuis que j'ai trouvé la bonne position pour le cable DVI ça va beaucoup mais alors beaucoup mieux !

n°236572
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-11-2005 à 21:04:17  profilanswer

conforoa a écrit :

+1 avec D'jules pour le ressenti, par contre pour profanateur regarde bien le boitier de branchement de l'écran et essaye de le bouger un peu, l'affichage devrais être meilleur j'ai eu ce problême au départ (faux contact dans le boitier) et depuis que j'ai trouvé la bonne position pour le cable DVI ça va beaucoup mais alors beaucoup mieux !

Pas un pb de faux contact c'est comme ça depuis le début et je deconnecte de tant en tant la prise pour mon 2e PC :/

n°236621
D'jules
Posté le 28-11-2005 à 01:18:20  profilanswer

Le Profanateur => Mouais bizarre si t'as assez de recul c'est que ton écran a un soucis, échange le si tu peux car moi je n'ai pas ce soucis de luminosité/couleurs mais vraiment pas.

X_Tyler_X => Oui bilan positif :) sinon en effet ce n'est pas le moins cher et j'aurais pu économiser 25 € mais je n'aurais pas pu prendre la garantie d'un an Surcouf avec échange d'un écran NEUF.  Pour la rotation, un truc s'affiche mais c'est juste pour te prévenir que tu tourne l'écran, pour l'image t'utilise un soft (moi c'est ATI Tray Tools car à la base il est fait pour o/c ma AX850XT)

Désolé j'ai pas d'APN :( par contre j'ai oublié 2 points :

Point négatif => la butée au niveau de la rotation est nulle à chier car quand l'écran est en buté ça ne donne pas l'horizontal et/ou la vertical donc pour le mettre droit bah c'est à l'oeil et au pif donc moyen

Point positif que pas grand monde ne dit => le bouton power est sur le socle et ne brille pas trop (même s'il est bleu et que c'est la couleur la plus désagréable pour les yeux) mais au moins c'est pas un voyant que l'on voit quand on s'éloigne de l'écran pour regarder un film. Pas comme tous les écrans avec leur voyant sur le contour que l'on voit et qui fait encore plus chier lorsque l'image est complètement noir

Voily voilou, sur ce bonne nuit ;)

n°236683
MANFOX
Posté le 28-11-2005 à 11:24:15  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Pas un pb de faux contact c'est comme ça depuis le début et je deconnecte de tant en tant la prise pour mon 2e PC :/

Salut Le Profanateur, tu as testé avec mon image si ta un contraste homogène ?
Pour infos pour les autres, ouvrez le gestionnaire des tâches puis onglet performance et deplacez la fenêtre avec des mouvements rapides sur 1 cm de chaque coté en forme de cercle (il faut l'option afficher le contenu des fenêtres pendant leur déplacement) et là on peut constater tout les défauts de l'écran lié au tramage (les lignes vertes clignotent ou se foncent). Alors si quelqu'un me dit que son image est parfaite, je l'invite à consulter un opticien dès maintenant.

n°236730
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-11-2005 à 12:26:19  profilanswer

Yep, j'ai bien le pb de tramage :whistle: mais je le savais déjà [:god]
L'image c'est test écran un espèce de quadrillage sur fond blanc ?

J'ai juste le bas qui est un peu plus foncé apparement

n°236748
nice
Posté le 28-11-2005 à 13:04:06  profilanswer

MANFOX a écrit :

et là on peut constater tout les défauts de l'écran lié au tramage (les lignes vertes clignotent ou se foncent). Alors si quelqu'un me dit que son image est parfaite, je l'invite à consulter un opticien dès maintenant.

le defaut..il n'y en a qu'un, c'est le tramage lui meme  :)

(au lieu d'inviter les autres a voir un opticien tout de suite, tu devraisais essayer d'envisager qu'ils n'ont pas le meme probleme que toi..  :o     en passant,  a part la fine trame liée aux mouvements, l'image est belle est bien nickel quand elle est "arrétée", quand on travaille, retrouche, surfe, etc..ce qui reste normalement l'utilisation principale)

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 28-11-2005 à 13:07:44
n°236795
MANFOX
Posté le 28-11-2005 à 14:21:07  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Yep, j'ai bien le pb de tramage :whistle: mais je le savais déjà [:god]
L'image c'est test écran un espèce de quadrillage sur fond blanc ?

J'ai juste le bas qui est un peu plus foncé apparement

Rends le

n°236797
MANFOX
Posté le 28-11-2005 à 14:21:26  profilanswer

nice a écrit :

le defaut..il n'y en a qu'un, c'est le tramage lui meme  :)

(au lieu d'inviter les autres a voir un opticien tout de suite, tu devraisais essayer d'envisager qu'ils n'ont pas le meme probleme que toi..  :o     en passant,  a part la fine trame liée aux mouvements, l'image est belle est bien nickel quand elle est "arrétée", quand on travaille, retrouche, surfe, etc..ce qui reste normalement l'utilisation principale)

Mon écran est en retour SAV.

n°236849
poulpii
Posté le 28-11-2005 à 16:55:38  profilanswer

MANFOX a écrit :

Ah oui tu parles de cet écran. Il est chez mon collègue demain je lui demanderai son serial no prob.

Pourrais tu me communiquer le serial number de l'ecran de ton collégue qui n'a pas de defaut ?
Merci

n°236884
shaken77
Posté le 28-11-2005 à 18:57:54  profilanswer

Salut, tout le monde.
Je viens d'acheter le 970P à Surcouf, seulement j'ai un probleme. Je ne peux utiliser le cd fournis avec car il était tordu et ne veux pas passer dans mes lecteurs !!! Du coup j'ai pas accès au driver ni natural color, ni magic tune, ni magic rotation, ou puis je les télécharger ..

Merci

n°236891
shaken77
Posté le 28-11-2005 à 19:21:37  profilanswer

il y a d'autres programmes à installer avec, quels programmes dois je installer et quels sont les versions ?

Message cité 1 fois
Message édité par shaken77 le 28-11-2005 à 19:21:51
n°236995
conforoa
Posté le 29-11-2005 à 00:10:51  profilanswer

+1 avec nice, hormis le décalage normal de l'image en mouvement, aucuns problêmes de tramage anormal ou de couleurs qui se foncent ou qui changent !

Message édité par conforoa le 29-11-2005 à 00:11:40
n°237024
DMSilencer
Posté le 29-11-2005 à 08:11:41  profilanswer

shaken77 a écrit :

il y a d'autres programmes à installer avec, quels programmes dois je installer et quels sont les versions ?

Sur le site de samsung tu trouveras dans les "download" Magictune 3.6

n°237064
reg98
Posté le 29-11-2005 à 12:02:55  profilanswer

salut a tous,
grâce à vos conseil  je me suis acheter ce lcd , j avais un CRT 17 iiyama . j avais un peu peur des lcd  (remanence,flou) et bien la, je ne suis pas decu  pourtant je suis un malade  de l'image  moindre defaut je le vois .Bon, il est vrai que n'importe quelle lcd de vaut pas un CRT en rapidité et il vrai que par moment c'est legerement flou quand c'est trop rapide  moi je le vois  mes pote ne vois rien sur meme ecran   je joue a des jeux rapide tel que battlefield 2 , quake 4 , fear.    
donc  un superbe ecran que je conseil a tous  pas un defaut pas de pixel mort rien .l'ecran à la classe en blanc avec son superbe pied .
voila pour mon 1 er ecran LCD  c'est cool (ouf)

Message édité par reg98 le 29-11-2005 à 17:01:41
n°237067
senka
Only Geek
Posté le 29-11-2005 à 12:16:02  profilanswer

Citation :

J'ai demandé en y allant y'a une semaine, le gars m'a dit pas avant 2-3 mois (comprendre pas avant février) et meme que samsung faisait toujours comme ca(la dessus, j'ai pas cherché plus de détails) : ils sortent qu'une couleur en France et plein aux USA à la fin de l'année, et au début de l'année d'apres, les autres couleurs sortent en France

Quel stupidité de Samsung !  :fou:

n°237089
DMSilencer
Posté le 29-11-2005 à 13:36:08  profilanswer

senka a écrit :

Citation :

J'ai demandé en y allant y'a une semaine, le gars m'a dit pas avant 2-3 mois (comprendre pas avant février) et meme que samsung faisait toujours comme ca(la dessus, j'ai pas cherché plus de détails) : ils sortent qu'une couleur en France et plein aux USA à la fin de l'année, et au début de l'année d'apres, les autres couleurs sortent en France

Quel stupidité de Samsung !  :fou:

C'est quand même pas le pire et puis la plupart des autres marques ne donnent pas le choix ou un choix plus restreint.

n°237104
Aenelia
Posté le 29-11-2005 à 14:44:26  profilanswer

Voilà écran commandé, je l'aurai demain. :)
Je posterai des photos si j'ai pas trop la flemme

n°237245
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 29-11-2005 à 20:35:25  profilanswer

didju didju  

je veux cet écran avec une dalle améliorée  

grrrr

ya pas un écran qui le vaut point de vue désign..dommage pour les trames :(

n°237281
jycy
Posté le 29-11-2005 à 22:08:58  profilanswer

Je viens de recevoir le mien !!!!

1ere impression:  
Deballagedu 970p, la bete est impressionante, le poid m'a surpris je pensé plus leger.
Marrant le systeme de reglage hauteur, profondeur rotation de l'ecran
Je branche tous ca en dvi sur ma 9800 pro, et la surprise l'ecra s'allume pas grrrrr meme pc allumé
Une peur m'envahie
Je controle que j'ai bien tous branché, je relis le peu de papiers fournis, mais je trouve rien

Ils sont bien samsung tu crois qu'il l'aurais dis que la loupiote c'est aussi l'interrupteur !!!!!!!!!!!

Voila enfin une image en 1024*768 u peu grossiere, je passe en, 1280*1024 et la
qu'est ce que c'est net, et moi qui penser que mon crt ete bien
Couleur impeccable, meme si par acquis de conscience j'ai fait un calibrage couleur
Je regarde si pas de pixel sous pixel a probleme rien ouffff
Je lance age of empires 3 et la surprise !!! j'avais jamais vu qu'il y avait autant de petit detail c'est magnifique
Retour a windows,  
Un peu d'internet, et la une sentation bizar, j'ai l'impression que le blanc est jaunatre sur la gauche.
un coup de paint en plein ecran, et suivant ou je me place le blanc deviens jaune mais pas uniformemant, toujours plus du coté gauche.
Je tourne l'ecran de 90° la gauche en haut et la idem.
J'appelle ma cherie pour me dire ce qu'elle voit, et pour elle ca va.
Je regarde alors l'uniformité de l'eclairage et en fixant attentivement on voit comme deux zones un peu plus sombre au milieu
(4 cotée bien eclairés + une bande horizontale dans le milieu)
Je tiens a souligné qu'il faut vraiment bien regarder pour voir ce phenomene en utilisation "normal" c'est invisible.
J'ai fais le test de deplacer une fenetre sous xp pas de trame visible, juste les bord de la fenetre qui se coupent (effet de decallage)
Test de remanance sous battlefield2 : c'est tres tres leger.
Par contre j'ai toujours cette impression que le blanc et jaune sur tous le coté gauche sur 10 cm  
je suis a environ 80 cm de l'ecran, si je me recule encore un peu cette nuance jaunatre s'estompe.
Mon N° de serie vd19hvfy904623d fabriqué en sept 2005
Voila pour la video pas encore testé.
J'aimerais savoir si qq'un as deja remarqué cette bizzarerie, ou si cela viens de moi  
(1er fois que je regarde attentivement un lcd)

n°237324
JPaPay
Posté le 30-11-2005 à 03:05:56  profilanswer

Bonsoir, je viens également de recevoir le miens de chez LDLC, j'ai remarqué aucun pixel mort pour l'instant (ouf, c'était ma grande peur avant de l'ouvrir).
Je l'ai commandé jeudi dernier et LDLC m'envoie lundi un bon de réduction de 10€ !  :fou:  

jycy, j'ai remarqué le même problème que toi, en étant attentif sur fond blanc, le forum de Hardware.fr notament. Bon pour l'instant je n'ai pas trop le temps de faire des tests (il est tard) mais je vous tiens au courant.

J'ai par contre quelques questions à propos des programmes : MagicTune et MagicRotation je comprend bien à quoi ils servent mais à quoi sert Natural Color ?
Ensuite quelles sont les différences entre les versions 3.6 et 4.0 ? Et où les télécharger, je ne les trouve pas sur le site de Samsung...
Une autre question, comme MagicTune a l'air de bouffer pas mal de RAM, est-ce que les paramètres que l'on règle sont pris en compte même si le preogramme n'est pas démarré ? Ce qui permettrais de ne pas le lancer au démarrage mais juste lorsque l'on en a besoin.

Bon je vous tiens au courant demain dans l'après midi dès que j'ai le temps et que j'ai tésté un peu. Bonne nuit ;)

Message édité par JPaPay le 30-11-2005 à 03:06:29
n°237342
DMSilencer
Posté le 30-11-2005 à 08:58:22  profilanswer

MANFOX a écrit :

Salut Le Profanateur, tu as testé avec mon image si ta un contraste homogène ?
Pour infos pour les autres, ouvrez le gestionnaire des tâches puis onglet performance et deplacez la fenêtre avec des mouvements rapides sur 1 cm de chaque coté en forme de cercle (il faut l'option afficher le contenu des fenêtres pendant leur déplacement) et là on peut constater tout les défauts de l'écran lié au tramage (les lignes vertes clignotent ou se foncent). Alors si quelqu'un me dit que son image est parfaite, je l'invite à consulter un opticien dès maintenant.

Une fois ma vision corrigé j'ai 16/10 donc bonne vision et je ne vois absolument rien à part ce qui est du à la lenteur de l'affichage de windows (rien à voir avec la rémanence).

n°237366
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-11-2005 à 10:07:31  profilanswer

J'ai installer magic tune (le 4) à chaque démmarage de windows :  

http://img291.imageshack.us/img291/6456/magictune4en.png

Et jee précise que j'ai zéro pb sur ce PC ...., trops bien samsung [:kiki]

n°237378
DMSilencer
Posté le 30-11-2005 à 10:43:19  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

J'ai installer magic tune (le 4) à chaque démmarage de windows :  

http://img291.imageshack.us/img291 [...] une4en.png

Et jee précise que j'ai zéro pb sur ce PC ...., trops bien samsung [:kiki]

Là c'est vraiment ta machine qui a un soucis, nous n'avons aucun problème de ce genre (même s'il arrive qu'il y ait des plantages).

n°237380
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-11-2005 à 10:50:01  profilanswer

Beh c'est un plantage, tout comme vous, sauf que pour ma part, c'est direct au démmarage de windows :d.

Et je le répête c'est la bonne version du logiciel, et j'ai aucun pb avec ce PC...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment connecter lcd samsung 730BF en DVI avec geforce 5200 ?[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFTdalle viewsonic vx912 - vx924
adapter une sortie VGA sur une dalle de laptopMauvais affichage txt sur Samsung 913N
Sammsung Syncmaster 242MP 24" Résolution 1920x1200Eizo lance un 21'' PVA 8 ms (le premier!)
Samsung Moniteur TFT 19'' SyncMaster 913N 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)