Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 


Pour les possesseurs du 970P, lorsque vous ouvrez cette page web http://www.computercablesource.com avez-vous une différence entre la partie grise gauche et la partie grise droite du site ? (contraste, couleur, luminosité). ATTENTION IL FAUT SE CONCENTR




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)

n°227112
mrbebert
Posté le 31-10-2005 à 13:28:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nathanoth a écrit :

Il n'y a qu'une seule entrée sur cet écran : 1 DVI. Deux câbles sont fournis : un câble DVI-DVI et un câble DVI-VGA.

Ah d'accord. J'avais cru voir dans les descriptifs qu'il y avait 2 entrées, j'avais pas compris qu'il s'agissait d'une entrée avec 2 cables possible :pt1cable:  
Ca répond à ma question :D

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 13:28:46  profilanswer
 

n°227121
nice
Posté le 31-10-2005 à 13:36:51  profilanswer
 

Nathanoth a écrit :

J'essaierai ce soir quand il fera bien nuit. J'ai le soleil (enfin si on peut parler de soleil...) dans le dos donc ça va être difficile de juger pour le moment ;)


 
 
note que tester l'ecran dans le noir, avec un ecran noir, surtout avec la luminosité maximum comme conseillé plus haut, pour trouver un potentiel probleme de back light ne sert qu'a ceux qui veulent absolument trouver des "defauts" (qui n'en sont pas) aux ecrans (en conditions normales,  qui utilise son 19P avec une luminosité maxi pour regarder des ecrans noirs ?)
 
c'est pareil pour  la colorimetrie, les noirs, etc...si tu mets la luminosité et le contraste a fond, tous les moniteurs sont minables.

n°227123
benj66
Posté le 31-10-2005 à 13:38:09  profilanswer
 

Citation :

Côté film, j'ai lancé rapidement Troy en WMV9 720p (le fichier fait plus de 9Go). Effectivement je constate un léger tramage sur les dégradés de couleurs, mais il faut vraiment être scotché devant l'écran pour y faire gaffe. Evidement sur un simple DVD cela doit être beaucoup plus marqué à cause de la résolution et des défauts de compression.


Merci pour tes premiers commentaires Nathanoth.
Le fourmillement est-il marqué sur les vidéos? :jap:


Message édité par benj66 le 31-10-2005 à 13:42:39
n°227124
nice
Posté le 31-10-2005 à 13:38:35  profilanswer
 

Comment se presente le cable/connectique pour l'alimentation exactement ?  
 
merci.

n°227144
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 14:23:01  answer
 

nice a écrit :

note que tester l'ecran dans le noir, avec un ecran noir, surtout avec la luminosité maximum comme conseillé plus haut, pour trouver un potentiel probleme de back light ne sert qu'a ceux qui veulent absolument trouver des "defauts" (qui n'en sont pas) aux ecrans (en conditions normales,  qui utilise son 19P avec une luminosité maxi pour regarder des ecrans noirs ?)
 
c'est pareil pour  la colorimetrie, les noirs, etc...si tu mets la luminosité et le contraste a fond, tous les moniteurs sont minables.


 
Utiliser les extrêmes c'est un moyen simple et rapide de voir si le problème existe ou pas, et si oui, à quel point c'est grave... Ca permet aussi de comparer les différents écrans et dalles entre-eux, car les différences à ce niveau peuvent être énormes, et il y a aussi les gens qui n'ont pas bcp d'expérience avec les LCD et qui ne voyent pas vraiment le problème ou qui pensent que c'est normal, ça permet juste de bien le mettre en évidence pour qu'elles puissent le voir et nous dire ce qu'il en est.
Après si le "problème" n'est pas visible en condition d'utilisation normale, c'est bon, il ne faut pas se prendre la tête avec ça...
 
Un problème de backlight est bien un défaut (lis l'article de hardware.fr au sujet de l'effet mura, tu verras que les constructeurs sont très au courant de ces problèmes, et c'est même classé par catégories...) et tu peux sans problèmes te faire remplacer ton LCD à cause de ça (je le sais, ça m'est déjà arrivé).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2005 à 14:24:06
n°227195
Seifris
Posté le 31-10-2005 à 17:10:57  profilanswer
 


 
 :hello:  
tout à fait Lazar  :)  
putain heureusement qu'on est encore quelque un à avoir une tête sur ce forum   :D  ;) .
Finalement je me demande si je ne vais pas simplement discuter avec lazar en MP et ne plus poster sur hardware.
 
( ATTENTION, JE PLAISANTE, PAS LA PEINE DE VOUS EXCITER  :non: )

n°227214
senka
Only Geek
Posté le 31-10-2005 à 17:44:52  profilanswer
 

Mais Sniiifeuuh !
 
Pourquoi ne sorte t-il pas tout la gamme de couleur dès la sorti de leurs model ???
Je comprend pas pourquoi ils imposent uniquement le blanc !
 
C'est pas compliqué en plus, c'est juste une coque en plastoc à changer !
 
Je veux le noir !!! Grrrrrr

n°227318
Nathanoth
Posté le 31-10-2005 à 21:57:31  profilanswer
 

@Lazar : Alors j'ai mis une image noir en plein écran et j'ai éteint toutes les sources lumineuses. J'ai laissé les réglages du moniteur tel quel (50 en contraste et en luminosité). Bien évidement, le noir est tout de suite moins noir... mais ça fait pareil sur un CRT, donc ça me semble tout à fait normal. Concernant l'uniformité, en regardant très attentivement j'ai pu déceller effectivement de légers halos dans les coins, mais cela dépends aussi pas mal de ma position par rapport à l'écran. Par exemple, en regardant l'écran en plongée, je vois un peu plus les halos du bas ; inversement si je regarde en contre-plongée alors je vois un peu plus ceux du haut.
 
Quoi qu'il en soit, c'est vraiment pour chercher la petite bête car cela ne se voit absolument pas dans une utilisation normale. Les halos sont vraiment très légers et ne me gênent en rien, même lors du visionnage d'un film.
 
Par contre, ne comptez pas sur moi pour faire une photo de cela, car je n'ai pas du tout le matériel pour. Mon appareil photo est tout automatique, et ça ne donne vraiment rien :(
 
@benj66 : Comme expliqué dans mon petit "test", j'ai fait tourner dessus un vidéo HD de qualité plutôt correcte, donc le résultat est très propre. En y faisant bien gaffe, je peux voir tous les petits défauts de compression, ceux-là étaient plus difficilement détectables sur mon CRT (et pour cause). Sinon le résultat est (enfin c'est mon avis) loin d'être horrible. Je n'ai pas remarqué de fourmillements absolument affreux. Bien entendu, si je mets un DivX en plein écran, alors c'est beaucoup moins flatteur... Le CRT filtrait un peu et ça passait un peu mieux, mais ça ne pardonne pas sur un LCD.
 
Donc en conclusion, je suis plutôt satisfait de cet écran. Ce n'est peut-être pas le meilleur, il n'est peut-être pas parfait, mais en tout cas il me convient très bien. Grace à vous tous, j'étais averti de tous les défauts de la technologie LCD. Je n'ai donc pas été pris par surprise. Pour l'instant je ne regrette vraiment pas mon CRT. Lui aussi avait ses défauts et pourtant il m'a servi pendant plus de 5 ans ;)
 
Pour les photos, j'essaie de vous en faire demain :)


Message édité par Nathanoth le 31-10-2005 à 21:57:54
n°227386
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 01:54:04  answer
 

OK, merci :)
 
En fait, le 970P est bien un des meilleurs LCD... il y a qqs dalles TN qui sont plus rapides, mais elles sont moins bonnes pour tout le reste, et il y a bien la dalle MVA 8ms qui est meilleure pour les films, mais elle a un moins bon contraste (et donc de moins bonnes/fidèles couleurs).

n°227461
nice
Posté le 01-11-2005 à 11:17:00  profilanswer
 

Seifris a écrit :

:hello:  
tout à fait Lazar  :)  
putain heureusement qu'on est encore quelque un à avoir une tête sur ce forum   :D  ;) .
Finalement je me demande si je ne vais pas simplement discuter avec lazar en MP et ne plus poster sur hardware.
 
( ATTENTION, JE PLAISANTE, PAS LA PEINE DE VOUS EXCITER  :non: )


 
tu aurais du quoter la phrase importante, avec laquelle on sera tous d'accord (sauf ceux qui veulent avoir un ecran parfait, meme avec des reglages debiles :))
 
"Après si le "problème" n'est pas visible en condition d'utilisation normale, c'est bon, il ne faut pas se prendre la tête avec ça... "
 
 
 
ps : j'avais compris lazar que tu avais proposé de tester avec des reglages "extremes" pour que ceux qui ont du mal a identifier le probleme puissent mettre le doigt dessus, l'effet pervers, c'est qu'evidemment un "probleme" qu'ils n'auraient probablement jamais vu, ou qui n'existe peut etre tout simplement pas avec une luminosité normale, va probablement apparaitre dans ces conditions, et les contrarier pour rien ;)  
(et peut etre que les "serials trouillards" qui liront  "il y a du backlight, mais seulement avec la luminosité a fond"...n'acheteront pas, betement, ce moniteur...d'ou mon intervention precedente, qui se voulait avant tout rassurante ;))


Message édité par nice le 01-11-2005 à 11:26:31
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 11:17:00  profilanswer
 

n°227480
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 12:07:12  answer
 

Si le problème n'existe pas, il ne peut pas apparaître et s'il apparaît, c'est qu'il existe (quand je parle de problème, c'est que c'est aussi visible dans de conditions normales)... après si la personne ne l'avait pas vue (ce qui est fort probable si la personne n'a pas d'expérience avec les LCD), je pense plutôt qu'elle sera contente d'avoir remarqué qu'il y a un défaut et qu'elle peut reçevoir un écran sans défaut, car tout le monde a, à mon avis, droit d'avoir un écran sans défaut.
Quand t'achètes une voiture (ou n'importe quoi d'autre) neuf, tu t'attends à ce que ça soit sans défauts, et même si t'as pas remarqué un défaut et que le mécanicien te dit au 1er contrôle: il y a un problème, tu vas être content qu'il l'a trouvé et demander au constructeur de payer la réparation ou carrément une nouvelle voiture, pkoi ça serait différent avec les écrans LCD?  
C'est scandaleux que les constructeurs d'écrans puissent volontairement/consciemment vendre des écrans avec des défauts connus à un prix normal et surtout sans avertir que l'écran à des défauts (surtout que dès fois que c'est tout une série qui est défectueuse, pas juste qqs modèles isolés), ils prennent les consommateurs pour des cons. Hardware.fr ont clairement montré la chose avec leur article sur l'effet mura, maintenat c'est au consommateurs et au associaton de réagir pour faire bouger les choses!
 
PS: Seifris avait cité tout mon post, donc aussi la phrase que tu mets en évidence...


Message édité par Profil supprimé le 01-11-2005 à 12:18:41
n°227487
nice
Posté le 01-11-2005 à 12:18:03  profilanswer
 

je sais pour le post scriptum, mais je voulais souligner cette phrase en particulier (que certains ont tendance a oublier pour mieux pleurer)
 
 
pour le reste, on est d'accord (je pensais sans doute a tort que le probleme de backlight pouvait apparaitre sous certaines conditions, et pas celles que l'on utilise, et que c'etait peut etre dommage de le chercher a tout prix pour se faire du mal ;))

n°227489
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 12:23:36  answer
 

T'as raison, le backlight peut très bien être visible que dans des conditions extrêmes (et là c'est pas un problème).
 
Un autre truc, dès fois le backlight est seulement visible au bout d'un moment, quand l'écran est chaud: c'est le plastique qui se dilate et vient presser à certains endroits de la dalle, ce qui provoque que plus de lumière passe à ces endroits. Donc il ne faut pas tester avec un écran à froid (s'il y a déjà le problème à froid, c'est que la dalle a vraiment été mal montée et il y a tout le temps des zones de pressions trop fortes, et le problème ne sera que accentué quand l'écran sera chaud).


Message édité par Profil supprimé le 01-11-2005 à 12:24:56
n°227498
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 01-11-2005 à 12:45:56  profilanswer
 

Petite question par rapport à cet écran. Je le trouve super beau, avec un pied super pratique...mais y a-t-il un risque qu'après 1 ou deux ans d'utilisation le pied ne tienne plus aussi bien (genre tu le mets dans une position et il dévie à cause du poid et de l'usure)??

n°227500
nice
Posté le 01-11-2005 à 12:48:27  profilanswer
 

nice a écrit :

Comment se presente le cable/connectique/transfo pour l'alimentation exactement ?  
 
merci.


 
 
j'aimerais savoir si je vais pouvoir le relier a mon onduleur, avec le cable habituel (choco femelle), ou si son horrible transfo externe m'oblige a requisitionner une prise electrique "normale" rien que pour lui ?
 
merci d'avance ;)  
 

n°227664
Nathanoth
Posté le 01-11-2005 à 21:09:39  profilanswer
 

Voici quelques photos...
http://membres.lycos.fr/nathanoth/Images/970P_1.jpg
http://membres.lycos.fr/nathanoth/Images/970P_2.jpg
http://membres.lycos.fr/nathanoth/Images/970P_3.jpg
http://membres.lycos.fr/nathanoth/Images/970P_4.jpg
 
Le reflet sur la gauche de l'écran est dû à la lumière provenant de la grande baie vitrée... C'est pas du backlight ! :sarcastic:
 
Concernant le transfal, c'est un boitier sur lequel se branche un câble comme celui qui se branche sur l'alim d'un PC. Donc aucun soucis pour le brancher sur un onduleur :)

n°227673
senka
Only Geek
Posté le 01-11-2005 à 21:30:57  profilanswer
 

C'est magnifique cette écran !
belle photo ;)
 
Pourais tu me donné les dimensions exact du socle ?
 
Est-il possible d'accroché le socle à un mur ? à tu vu des fixation spécial dans la boite ?

n°227681
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 01-11-2005 à 21:58:22  profilanswer
 

je bave ^^

n°227698
marcus_gra​ham
Posté le 01-11-2005 à 22:40:48  profilanswer
 

en fait ca ressemble presque a un mac ...
Sympa la photo de Venise.
 
Et merci pour les photos, il fait tres classe je trouve

n°227709
Nathanoth
Posté le 01-11-2005 à 22:55:47  profilanswer
 

@senka : Le socle fait à peu près 25x25 cm. Non apparement il n'est pas possible de fixer l'écran au mur.
 
@Marcus_graham : Oui je l'aime bien celle-là de photo de Venise. C'est la plus sympa que j'ai faite ;)

n°227715
nice
Posté le 01-11-2005 à 23:09:20  profilanswer
 

Nathanoth a écrit :

Concernant le transfal, c'est un boitier sur lequel se branche un câble comme celui qui se branche sur l'alim d'un PC. Donc aucun soucis pour le brancher sur un onduleur :)


 
merci...je commande ;)

n°227718
Taucoyotte
Posté le 01-11-2005 à 23:18:12  profilanswer
 

Pfiou a écrit :

Ça va etre dur de le chopper en noir  :o


 :bounce:

n°227761
coolfrench​y
Posté le 02-11-2005 à 08:57:47  profilanswer
 

J'ai acheté le 970P hier matin et je l'utilise depuis plus de 15 heures maintenant.
C'est mon premier LCD, avant j'avais un CRT Mitsubishi Diamond Pro 920.
Mes premières impressions sont très positives.
Il fait super classe, même en blanc. D'ailleurs au sujet des couleurs: il est indiqué sur la boîte qul existe aussi en bleu, rouge et noir, photos à l'appui).
Pour ceux qui attendais pour passer du CRT au LCD, n'hésitez pas: le gain de place est évident et la vivacité des couleurs est impressionante.
Je trouve l'écran de grande qualité et une fois allumé, on a vraiement pas envie de le rapporter au magasin!
Je ne vais pas m'amuser à le regarder sous tous les angles pour savoir si il est un peu plus lumineux sur 2 cm par ici ou par là... je ne passe pas ma vie à chercher les défauts.
Simplement, je suis vraiment très agréablement surpris par l'impression d'ensemble.
Pour la bureautique, eh oui certains travaillent principalement avec leur LCD... c'est vraiment très bon et la fonction de pivot automatique est très pratique pour le traitement de texte (une fois que l'on a compris comment l'activer: il faut installer magicrotation et magictune... les deux sinon rien).
Je ne l'ai pas testé dans les jeux encore.
Pour la vidéo, j'ai essayé du divx et nerodigital et là dès que l'on passe en plein écran, c'est pas génial. Sur un DVD on voit les fourmillements si on les regrade, il n'y a pas de doute. Mais honnêtement je ne trouve pas ça trop gênant, même si encore une fois ils sont réellement visible.
Le seul truc qui est regrettable à mes yeux, c'est sa petite queue, elle ne fait même pas 20cm... le boitier pendouille: ils auraient dû mettre un cable d'1,5 m au moins pour qu'il se pose au sol...
Il n'y a pas de hub USB contrairmeent à ce que peuvent laisser penser certains photos disponibles sur le net.
Voilà en bref très bonne impression, et en plus aucun pixel mort. Pour la vidéo, un bémol, mais de toute façon je préfère la regarder sur un écran de TV.

n°227948
kalinkaweb
Posté le 02-11-2005 à 17:05:20  profilanswer
 

Qu'est-ce que peut donner ce type d'écran avec une carte TV ? La TV devrait être correcte ou non ?

n°227967
Pfiou
Posté le 02-11-2005 à 17:39:42  profilanswer
 

Très bel écran !  :love:  Quelle finition !  :jap:  Merci pour les photos !  ;)

n°228028
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 02-11-2005 à 20:37:24  profilanswer
 

vivement qu'un joueur invétéré le test (sur CS par exemple 8-)) pour nous donner son feed back !!
 
Sinon personne a répondu à ma précédente question:
"Petite question par rapport à cet écran. Je le trouve super beau, avec un pied super pratique...mais y a-t-il un risque qu'après 1 ou deux ans d'utilisation le pied ne tienne plus aussi bien (genre tu le mets dans une position et il dévie à cause du poid et de l'usure)?? "

n°228029
Pfiou
Posté le 02-11-2005 à 20:45:55  profilanswer
 

Je ne pense pas, il l'air bien costaud le pied. Par contre si tu touches très souvent peut etre que...  :(

n°228201
DMSilencer
Posté le 03-11-2005 à 10:26:37  profilanswer
 

Je suis un peu dégouté : j'ai fait une précommande (chez 1000ordi) et je n'ai même pas encore de date de livraison ! alors que c'est en stock dans plusieurs boutiques !
Toujours pas de nouvelles au sujet des couleurs..

n°228263
DMSilencer
Posté le 03-11-2005 à 12:05:12  profilanswer
 

D'après Samsung : aucun écran en bleu, rouge, noir ou même rose dans les stocks en France, ni même de prévu actuellement !!
Je vais vérifier si c'est pareil en Allemagne puis me décider pour commander ailleurs que chez 1000ordi s'ils n'ont toujours pas de nouvelle de disponibilité ..

n°228269
Pfiou
Posté le 03-11-2005 à 12:27:30  profilanswer
 

Arf c'était prévisible pour les couleurs, je ne comprendrai jamais ce type de politique. Ils vont perdre des ventes à cause de ça... :o

n°228270
JPaPay
Posté le 03-11-2005 à 12:31:27  profilanswer
 

coolfrenchy a écrit :

Il n'y a pas de hub USB contrairmeent à ce que peuvent laisser penser certains photos disponibles sur le net.


 
C'est quoi l'arnaque ? Je veux un hub moi ! Elles servent à quoi les photos si ce n'est pas la réalité.

n°228294
Pfiou
Posté le 03-11-2005 à 13:35:36  profilanswer
 

Il y'a des photos où le hub est présent et d'autres où il n'y est pas.


Message édité par Pfiou le 03-11-2005 à 15:55:19
n°228333
DMSilencer
Posté le 03-11-2005 à 15:34:42  profilanswer
 

Finalement commandé chez Surcouf, sans la garantie, livraison économique (colis suivi)..

n°228348
senka
Only Geek
Posté le 03-11-2005 à 16:14:13  profilanswer
 

Citation :

D'après Samsung : aucun écran en bleu, rouge, noir ou même rose dans les stocks en France, ni même de prévu actuellement !!  
Je vais vérifier si c'est pareil en Allemagne puis me décider pour commander ailleurs que chez 1000ordi s'ils n'ont toujours pas de nouvelle de disponibilité ..


 
Put.... il font chier ! sérieux la je comprend pas, ils font de super belle image avec l'ecran en plusieur colorie puis au final, ils ne le vendent qu'en blanc. Pourquoi imposent-ils cette couleur au public ? je trouve ca vraiment completement stupid !
 

Citation :

Arf c'était prévisible pour les couleurs, je ne comprendrai jamais ce type de politique. Ils vont perdre des ventes à cause de ça... :o


 
C'est kler ! pourquoi certain pays aurais droit à ce produit en plusieur colorie et pas la france ??? surtout c'est ca n'a rien de compliqué au niveau de la production, ce n'est que la coque qui change.
 

Citation :

Il n'y a pas de hub USB contrairmeent à ce que peuvent laisser penser certains photos disponibles sur le net.


 
Oué j'ai remarqué ca aussi !
Alors plus ca va et plus de suis déçu part l'ecran. On nous fait bavé avec de belle photo qui en fait n'on rien à voir avec ce que l'on peu trouver en magasin. Pas de colorie noir et pas de hub USB. C'est quoi cette blague ?

n°228373
MANFOX
Posté le 03-11-2005 à 17:08:13  profilanswer
 

Je vais chercher le mien demain à Montgallet suite à l'avoir du VP930 que j'ai rendu. Le vendeur m'a dit que Samsung garantie 0 pixels défectueux pendant 14 jours.

n°228469
JPaPay
Posté le 03-11-2005 à 20:50:15  profilanswer
 

senka a écrit :

[quote]
Alors plus ca va et plus de suis déçu part l'ecran. On nous fait bavé avec de belle photo qui en fait n'on rien à voir avec ce que l'on peu trouver en magasin. Pas de colorie noir et pas de hub USB. C'est quoi cette blague ?


 
Pareil je suis vraiment déçu de l'absence de hub USB car je commence à manquer de ports et ça m'aurai permis de virer mon hub tout moche du bureau tout en gardant des ports accessibles facilement pour des clés USB et autres mais restants discrets.
Je vais envoyer un email à Samsung en espérant qu'ils me répondent... :(

n°228568
DMSilencer
Posté le 04-11-2005 à 08:04:37  profilanswer
 

J'ai lu quelques news et commentaires d'utilisateurs exigeants sur un forum italien : qualité d'image impeccable (équivalent à Eizo !), rémanence : on est encore loin des CRTs.. (mais ca dépend de la sensibilité de chacun) mais c'est tout de même meilleur que la moyenne, pied très bien, vidéo moyenne (à cause de l'overdrive), angles de vue impeccables.

n°228594
coolfrench​y
Posté le 04-11-2005 à 09:51:01  profilanswer
 

Je vous confirme que les angles de vue sont impressionnants. Déjà chez Surcouf a côté des concurrents, y compris les Eizo, c'était frappant. Chez moi je ne vois pas de différence avec mon ancien crt.
Depuis 4 jours que je l'utilise, je me demande comment j'ai pu faire sans lui.
Pour la couleur, je l'aurais moi-même préféré en bleu ou noir. Mais finalement on s'y fait très vite et je le regrette pas en blanc, il fait vraiment très classe et s'intègre surement plus facilement dans la décoration...
Le hub usb? cela ne me semble pas justifier les critiques sévères... même s'il est vrai que samsung ne devrait pas diffuser de photos trompeuses.
Voilà pour le test sous far cry je sui sdésolé mais je n'ai pas le temps pour le moment...

n°228613
Pfiou
Posté le 04-11-2005 à 10:19:29  profilanswer
 

Arf finition exemplaire, qualité d'image optimale mais il est blanc.  :pfff:  Elle va faire mal cette nouvelle dalle.  :o Merci pour vos commentaires, les gars !  :jap:

n°228615
pcfcx
Posté le 04-11-2005 à 10:23:08  profilanswer
 

et en prix ça donne quoi ?

n°228634
Pfiou
Posté le 04-11-2005 à 10:55:26  profilanswer
 

Il est à 503 € FDP inclus chez Surcouf, un peu plus chez Materiel.net.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment connecter lcd samsung 730BF en DVI avec geforce 5200 ?[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFTdalle viewsonic vx912 - vx924
adapter une sortie VGA sur une dalle de laptopMauvais affichage txt sur Samsung 913N
Sammsung Syncmaster 242MP 24" Résolution 1920x1200Eizo lance un 21'' PVA 8 ms (le premier!)
Samsung Moniteur TFT 19'' SyncMaster 913N 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR