Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°399717
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2007 à 13:58:10  answer
 

Reprise du message précédent :

tyler76 a écrit :

tu es au courant de la polémique sur les dalles ???
il faut etre conscient du risque quand tu achetes samsung .. c'est la lotterie ...
si tu tombes sur un bon tu en seras satisfait
si tu tombes sur un moyen ... avec quelques réglages ca pourra le faire
si tu tombe sur une merde ....... ben ... perdu
 
donc choisi un lieu d'achat qui reprend sans probleme et te remboursse
 
dernier conseil regarde sur le model d'expo si c'est un bon model qui affiche bien ... achete le model d'expo


 :( Oui j'ai noté 3 types de dalle: A/S ou un autre (la C je crois ? qui n'est pas vendue en France)
Mais bon perso c'est justement car j'ai vraiment envie de changer mon écran cathodique qui commence a être dépassé niveau design, encombrant et lourd même s'il marche encore pas mal ! Et surtout parcequ'un 22", par rapport a un 17" ça fait une bonne difference :wahoo:  
 
Donc je n'arrive pas a comprendre pourquoi il y a tant de pb avec ces écrans... J'aurai bien changé pour un CRT 22" mais malheuresement ça devient tres dur a en trouver car les CRT disparaissent :(
 

snoopy19 a écrit :

Pour ceux qu'auraient pas vu que erenumerique.com a testé de nouveaux 22...
 
http://www.erenumerique.fr/compara [...] 641-1.html
 
En tous cas, concernant le 226BW...
La dalle AUO équipant le 226BW de votre serviteur est bel et bien légèrement moins bonne que la dalle d’origine Samsung. La réactivité est moins bonne et le rendu des couleurs légèrement moins précis. Les écrans sont donc différents.
Pour le rendu des couleurs, tout le monde savait que les dalles A étaient moins bonnes que les S mais pas pour la réactivité apparemment. Comme quoi, d'un testeur à un autre, c'est aussi différent que les dalles, puisque après recalibrage du A, les testeurs du site lesnumeriques.com disent que le A est aussi bon que le S, voire même meilleur :sarcastic:


Sympa, merci pour le lien, je vais essayer de voir s'il y a mieux qu'un 226BW (enfin moins de pb d'apres ce que je vois!!) même si j'en doute fortement :sarcastic:  
 

Clem1 a écrit :

Oui oui, on parle surtout du 226 mais le 206 est aussi touché par tout ces problèmes de m****


mais tu parles de quels genres de pb exactement :??:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 13:58:10  profilanswer
 

n°399718
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-05-2007 à 13:59:00  profilanswer
 

oasis69 a écrit :


La réponse de samsung :
 
Bonjour,
 
Concernant la polémique autour du 226BW qui va bon train en ce moment sur internet, voilà  ce qu'il en est précisément.
 
Ce test a été effectué par l'équipe des numériques.com la semaine dernière, durant lesquels des différences ont été trouvées entre les dalles provenant des
Usines samsung et des usines AU Tronics dont les produits souffrent uniquement d'un calibrage usine différent de celui fait à  l'usine Samsung.
 
En revanche l'électronique est strictement la même ce qui garantie la possibilité d'avoir un rendu final identique.
 
Vous pouvez aller sur les liens suivants
 
http://www.lesnumeriques.com/news-2007-04-17.html
 
Voilà  l'article des numériques.com sur le 226BW, c'est juste le meilleur écran 22'' du marché et un des meilleurs moniteurs qu'ils aient vu jusqu'à  présent
 
http://www.lesnumeriques.com/article-312-1708-36.html
 
Sur ce dernier lien est dispo le calibrage à  faire sur l'AU tronics pour obtenirle même résultat.
 
Cordialement,
Service consommateur


C'est une réponse TYPE, elle a d'ailleurs déjà été postée ici, il me semble ...
 
@Tilk => Si tu doutes de l'écran (et tu as raison), tu en trouveeras d'autres qui t'iront mieux ;). EreNumérique propose un Iiyama comme plus polyvalent...
 
Tout dépend de ton utilisation. Cet écran est nettement tourné jeux video. Il semble que pour toute autre utilisation, il vaille mieux en choisir un autre maintenant...
 
Juste pour amuser la galérie : j'ai une amie chinoise, qui m'a indiqué que la pratique de modification des spécifications était courante en asie (sauf japon). Les premiers modèles sont très bons, et ça décline très vite. Même dans son pays, elle n'achète que les premiers produits sortis, sinon c'est mauvais. Et elle rajoute le fait que Samsung est loin d'être fiable de ce côté, qu'elle n'achète pas de cette marque justement parce qu'ils sont champions dans le domaine.  
Ceci n'est pas un Troll laineux, merci

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 28-05-2007 à 14:04:07
n°399722
snoopy19
Posté le 28-05-2007 à 14:12:17  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Juste pour amuser la galérie : j'ai une amie chinoise, qui m'a indiqué que la pratique de modification des spécifications était courante en asie (sauf japon). Les premiers modèles sont très bons, et ça décline très vite. Même dans son pays, elle n'achète que les premiers produits sortis, sinon c'est mauvais. Et elle rajoute le fait que Samsung est loin d'être fiable de ce côté, qu'elle n'achète pas de cette marque justement parce qu'ils sont champions dans le domaine.

L'article de erenumerique.com est interessant à ce sujet...
 
http://cjoint.com/data/fCokhVDS3D_2007-05-28_140920.jpeg


Message édité par snoopy19 le 28-05-2007 à 14:13:07
n°399739
EgFox
Posté le 28-05-2007 à 16:06:49  profilanswer
 

ARRETER AVEC SAMSUNG c'est nul, au chiotte avec vos dalles
 
la preuve avec son concurrent direct le HPw2207 et beaucoup mieux selon les utilisateurs :
 en images !!! il n'y a pas photo !!!
 
http://img129.imageshack.us/img129/7133/vergleichbild226bwco2ui0.jpg
http://img169.imageshack.us/img169/3161/vergleichbildw2207xe1qa8.jpg
 
 
 

Message cité 4 fois
Message édité par EgFox le 28-05-2007 à 16:09:21
n°399742
stef603
Posté le 28-05-2007 à 16:18:10  profilanswer
 

Certes cette écran est pas mal mais qu'en est -il des jeux ?

n°399743
philipppe
Posté le 28-05-2007 à 16:21:07  profilanswer
 

C'est un vrai concurent : en plus pour le prix un pied ajustable mode portrait etc .. seul petit soucis il ne vaut mieux pas etre dos à une fenetre.

n°399744
stef603
Posté le 28-05-2007 à 16:24:56  profilanswer
 

philipppe a écrit :

C'est un vrai concurent : en plus pour le prix un pied ajustable mode portrait etc .. seul petit soucis il ne vaut mieux pas etre dos à une fenetre.


 
Cela s'applique a tous les écrans, c'est jamais bon d'etre dos a une fenetre. Je vais allez faire un tour dans le topic parceque aucune nouvelle du nouveau BW de samsung

n°399749
eagle84
Posté le 28-05-2007 à 16:35:36  profilanswer
 

sauf qu'avec le hp vu que l'ecran est reflechissant c'est un peu problematique, avec le samsung meme avec une fenetre à 2 m aucun reflet

n°399750
oasis69
Posté le 28-05-2007 à 16:36:42  profilanswer
 

oui mais le HPw2207 a un temps de réponse de 5ms cotre 2ms pour le 226bw.
 
Donc pour les jeux, je pense que la balance penche pour le Samsung (avec une dalle S, voir A bien sur  lol)

n°399754
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 28-05-2007 à 16:50:56  profilanswer
 

C'est vrai que le HP à une image beaucoup plus contrastée, mais je crois que c'est dû un peu à la brillance de la dalle.
 
Sinon perso, je suis dos à la fenetre avec mon LCD et je préfère meme laisser les stores ouverts quand je me sers de mon PC.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 16:50:56  profilanswer
 

n°399757
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-05-2007 à 16:57:29  profilanswer
 

+1 si t'exclu la brillance de la dalle, le Samsung fait mieux en contraste, en justesse de couleur et en reactivité. Bref en fait l'HP est a la ramasse, comme tout les autres 22".
 
Au pire si on a une dalle CMO/CPT on est au niveau d'un 22" moyen mais legerement plus reactif. Si on a une AUO on est au niveau des meilleurs concurent en qualité d'affichage, et si on a un Samsung on a le top.
 
C'est d'ailleurs sans doute pour ça que Samsung ce vends encore pas trop mal.
 
En plus les dalle brillante faut vivre dans le noir... supair ! :p


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°399759
Nestid
Posté le 28-05-2007 à 17:01:51  profilanswer
 

EgFox a écrit :

ARRETER AVEC SAMSUNG c'est nul, au chiotte avec vos dalles
 
la preuve avec son concurrent direct le HPw2207 et beaucoup mieux selon les utilisateurs :
 en images !!! il n'y a pas photo !!!
 
http://img129.imageshack.us/img129 [...] co2ui0.jpg
http://img169.imageshack.us/img169 [...] xe1qa8.jpg


Clair !
On voit même la plante verte sur le HP (en haut à gauche) alors qu'elle est invisible sur le Samsung. Ca c'est du constraste et de la qualité d'image !!!
 
Ah, on me dit que la plante ne fait peut-être pas partie de l'image affichée ?! :D
 
Plus sérieusement, voilà pourquoi les dalles Glossy j'aime pas... Mais après chacun ses goûts.

Message cité 1 fois
Message édité par Nestid le 28-05-2007 à 17:02:56
n°399760
trev37
Posté le 28-05-2007 à 17:01:55  profilanswer
 

non mais surtout sur ce screen les couleurs de l'hp sont pas réalistes... le ciel est bleu fluo... on dirait le samsung en contraste dynamique avec ses couleurs fluo ! tape à l'oeil mais pas réaliste...

n°399763
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2007 à 17:17:01  answer
 

oasis69 a écrit :

oui mais le HPw2207 a un temps de réponse de 5ms cotre 2ms pour le 226bw.
 
Donc pour les jeux, je pense que la balance penche pour le Samsung (avec une dalle S, voir A bien sur  lol)


dalle A ou S: ce sont les meilleures ?
 

trev37 a écrit :

non mais surtout sur ce screen les couleurs de l'hp sont pas réalistes... le ciel est bleu fluo... on dirait le samsung en contraste dynamique avec ses couleurs fluo ! tape à l'oeil mais pas réaliste...


+1

n°399768
tyler76
Posté le 28-05-2007 à 17:43:56  profilanswer
 

en effet niveau couleur c'est beau mais
les couleurs, luminosité, contraste, sont bien réglés ??
coté rémanence ca donne quoi ???
les belles couleurs vive qui petent c'est pas tout !!!

n°399770
phenry1
Posté le 28-05-2007 à 17:47:33  profilanswer
 

+1 je préfère le rendu couleur de l'image du samsung sur le post ! bien plus naturel !
 
moi dan mon cas le mode contraste dynamique associé à une forte baisse de la luminosité sur ma carte graphique + corr couleurs est le seul mode utilisable en photo sur peau (931 C dalle C)


---------------
http://www.pbase.com/philippe_henry
n°399773
netimel
Posté le 28-05-2007 à 18:05:32  profilanswer
 

LOL, egfox tu oses toi ! Venir défendre le HP sur le topic du Samsung !  :lol:  
Sinon, pour les indécis, venez quand même jeter un oeil sur le topic du HP : vous verrez que tout ceux qui l'ont approché (comme moi) ont ramassé la claque ! Et question reflet, cela ne semble pas pire qu'un tube cathodique (juste bien le placer), question réactivité : plusieurs témoignages ne montrent aucune différence visuelle par rapport au Samsung ... Bref, un vrai concurrent qui a aussi des avantages que je ne citerai pas ici.  
J'étais parti pour un Samsung il y a 3 semaines (et bien décidé en plus) mais j'ai eu le courage de ne pas jouer à la roulette russe avec le risque de tomber sur un produit inférieur donc je me suis tourné vers le HP qui a un rendu vraiment exceptionnel et différent, plus profond : ne pas se baser sur les couleurs pétantes : cela se règle of course ...  ;)

n°399779
snoopy19
Posté le 28-05-2007 à 18:25:31  profilanswer
 

Nestid a écrit :

Clair !
On voit même la plante verte sur le HP (en haut à gauche) alors qu'elle est invisible sur le Samsung. Ca c'est du constraste et de la qualité d'image !!!
 
Ah, on me dit que la plante ne fait peut-être pas partie de l'image affichée ?! :D
 
Plus sérieusement, voilà pourquoi les dalles Glossy j'aime pas... Mais après chacun ses goûts.

Oui, tout à fait, les dalles glossy c'est comme une femme très maquillée, ça flashe un max mais finalement ça cache la misère :lol: Et j'ai rien contre HP, j'ai un portable HP pro et j'en suis très content ;)  

n°399794
Selp
DAoC fever
Posté le 28-05-2007 à 18:58:10  profilanswer
 

hop je reviens de la fnac j'ai fait deballer tout son stock au vendeur pas une seule dalle S ou A ....

n°399796
mickybrain
Posté le 28-05-2007 à 19:08:05  profilanswer
 

Hello a tous !
 
je cherche à faire fonctionner une ps3 sur mon 206bw, j'ai donc acheté un cable DVI-HDMI, je branche tout, et là c'est le drame :
J'ai un message : "Not optimum mode : Recommended Mode: 1680x1050 @ 60Hz" et un carré jaune avec un "?" au mileu...
 
Svp, Help-me ! je sais pas quoi faire, sachant que je suis deja en cette résolution sur mon pc, et que tout les boutons de mon ecran (a part "source" ) ne réagissent pas qd l'ecran est sur la ps3... :(
 

n°399799
bobkillert​rue
Bob a parlé !
Posté le 28-05-2007 à 19:11:56  profilanswer
 

EgFox a écrit :

ARRETER AVEC SAMSUNG c'est nul, au chiotte avec vos dalles
 
la preuve avec son concurrent direct le HPw2207 et beaucoup mieux selon les utilisateurs :
 en images !!! il n'y a pas photo !!!
 
http://img129.imageshack.us/img129 [...] co2ui0.jpg
http://img169.imageshack.us/img169 [...] xe1qa8.jpg


 
 
ou peut-on se procurrer ton image pour tester svp :)


---------------
-~=]B0b.K!113r[=~- /¤\ Site Programmation : http://brugevin.boris.free.fr/
n°399800
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2007 à 19:15:26  answer
 

EgFox a écrit :

ARRETER AVEC SAMSUNG c'est nul, au chiotte avec vos dalles
 
la preuve avec son concurrent direct le HPw2207 et beaucoup mieux selon les utilisateurs :
 en images !!! il n'y a pas photo !!!


 
Depuis quand HP fabriquerait-il des dalles ? Sur ton W2207, il a quoi comme dalle, vu qu'il ny a pas énormément de fabriquants  [:anathema]

n°399801
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 28-05-2007 à 19:16:11  profilanswer
 

bobkillertrue a écrit :

ou peut-on se procurrer ton image pour tester svp :)


 
+1 ^^
 

Citation :


Depuis quand HP fabriquerait-il des dalles ? Sur ton W2207, il a quoi comme dalle, vu qu'il ny a pas énormément de fabriquants  [:anathema]


 
Ben je sais pas, je pense que ca ne peut etre que du Samsung (non faut pas y penser), CMO, CPT ou AUO.
 
L'autre fois quand j'ai acheté mon Fujitsu, le gars de chez Cora, il me sort que c'est une dalle Fujitsu, sûr de lui, je lui disais que c'était exactement la meme dalle que le BenQ 22" à coté... il était persuadé du contraire ...


Message édité par Clem1 le 28-05-2007 à 19:18:19
n°399802
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-05-2007 à 19:17:56  profilanswer
 


En plus HP vu les volumes qu'il doivent vendre a mon avis ils n'ont pas un fournisseur unique comme Dell.
Alors oui Dell/HP donne des specs moyenne comme ça pas de pbs. Ceci dit meme la pire dalle du 226BW est plus reactive que les autres 22" grace a l'electronique Samsung de qualité.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°399804
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 28-05-2007 à 19:20:11  profilanswer
 

MEI a écrit :

En plus HP vu les volumes qu'il doivent vendre a mon avis ils n'ont pas un fournisseur unique comme Dell.
Alors oui Dell/HP donne des specs moyenne comme ça pas de pbs. Ceci dit meme la pire dalle du 226BW est plus reactive que les autres 22" grace a l'electronique Samsung de qualité.

 

A l'electronique Samsung ... j'aime bien ... mais rien en prouve que l'electronique est plus samsung qu'autre chose ... si ça se trouve la majeure partie des circuits intégrés au 226, 206 et autres, c'est du Philips... Faudrais ouvrir un 226 pour voir, c'est vrai que personne ne s'est aventuré dedans ...

Message cité 1 fois
Message édité par Clem1 le 28-05-2007 à 19:20:55
n°399806
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-05-2007 à 19:22:37  profilanswer
 

Bah vu que seul Samsung fait des 22" de 2ms, y'a de forte presomption qu'il soit maitre de l'electronique qui permet cette performance.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°399807
mickybrain
Posté le 28-05-2007 à 19:25:10  profilanswer
 

Je crois que mon message est passé inapercu dans ce debat de dalles...
 
je cherche à faire fonctionner une ps3 sur mon 206bw, j'ai donc acheté un cable DVI-HDMI, je branche tout, et là c'est le drame :
J'ai un message : "Not optimum mode Recommended Mode: 1680x1050 60Hz" et un carré jaune avec un "?" au mileu...
 
Svp, Help-me ! je sais pas quoi faire, sachant que je suis deja en cette résolution sur mon pc, et que tout les boutons de mon ecran (a part "source" ) ne réagissent pas qd l'ecran est sur la ps3... :(

n°399810
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2007 à 19:26:56  answer
 

MEI a écrit :

Bah vu que seul Samsung fait des 22" de 2ms, y'a de forte presomption qu'il soit maitre de l'electronique qui permet cette performance.


 :non:  
Asus et LG en font un  :o

n°399811
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2007 à 19:29:55  answer
 

Clem1 a écrit :

A l'electronique Samsung ... j'aime bien ... mais rien en prouve que l'electronique est plus samsung qu'autre chose ... si ça se trouve la majeure partie des circuits intégrés au 226, 206 et autres, c'est du Philips... Faudrais ouvrir un 226 pour voir, c'est vrai que personne ne s'est aventuré dedans ...


Evidemment  :)  
 
Le pb, on l'a déjà dit, concerne uniquement les dalles car Samsung fait partie des fabricants. D'où mauvaise surprise des clients (s'il n'y avait pas eu des défauts de qualité évidents sur certains moniteurs, personne en aurait jamais rien su  :whistle: )

n°399812
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 28-05-2007 à 19:33:31  profilanswer
 

Oui oui je suis bien d'accord pour les dalles, mais on va pas chercher plus loin c'est sur, car aller voir jusqu'à l'electronique, ca serait chercher la p'tite bete...^^

n°399815
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 28-05-2007 à 19:42:58  profilanswer
 

EgFox a écrit :

ARRETER AVEC SAMSUNG c'est nul, au chiotte avec vos dalles
 
la preuve avec son concurrent direct le HPw2207 et beaucoup mieux selon les utilisateurs :
 en images !!! il n'y a pas photo !!!
 
http://img129.imageshack.us/img129 [...] co2ui0.jpg
http://img169.imageshack.us/img169 [...] xe1qa8.jpg


 
[:prozac]
 
Tu aurais dû te faire vendeur...
 

Citation :

Regardez cette photo, ça se voit d'office que le HP est mieux


 
- Cette image ne prouve absolument rien : on obtiens exactement le même rendu sur le 226bw, suffit de régler comme il faut les paramètres de couleur et de contraste  :sarcastic:  
- Et encore à supposer que ce ne soit pas un bête "photoshopage" destiné aux pigeons..
- Le 226bw a une réactivité de 2ms, contre 5ms pour le HP
 
Le HP supérieur Samsung ?  :whistle:  
 
Pas de problème : sors le test officiel (émanant d'une source fiable ça va sans dire)
 
EDIT: (regardez comme c'est facile de montrer la supériorité d'un écran en 2 clics)
 
http://images0.hiboox.com/images/2207/rbpdkr9g.png
 
http://img169.imageshack.us/img169/3161/vergleichbildw2207xe1qa8.jpg


Message édité par ANViL le 28-05-2007 à 19:58:22
n°399816
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 28-05-2007 à 19:44:46  profilanswer
 

Au moins pas (encore) de problèmes de dalles avec le HP

n°399822
netimel
Posté le 28-05-2007 à 20:15:49  profilanswer
 

ouais bof, cela ne sert à rien. Il y aura toujours les partisans pour défendre un produit quoi qu'il advienne et puis ceux qui s'ouvrent sur la marché pour voir la concurrence... Car il faut sortir et allez voir et pas seulement lire les tests (objectif ?) d'un seul homme sur un site purement technique. Même si les chiffres parlent, ils faut aussi savoir les interpreter et les moduler. Franchement entre 2 et 5 ms à moins d'être un hard gamer, qui va voir la différence ? Quand on regarde une belle fille on ne lui demande pas ses carractéristiques techniques quand même ! Alors moi c'est comme avec une belle fille, j'ai craqué devant le HP car pour moi c'est vraiment la plus belle image actuelle en mode photo comme sous windows (et peut importe l'électronique derrière, je m'en balance). Mais je n'ai pas eu cet effet devant le Samsung (désolé  :lol: ) même si tout le monde dit que c'est le meilleur (ou c'était plutot). J'ai donc décidé de changer mon vieux 19pouces écran mat pour une belle brillante ... Ne dit-on pas qu'il n'y a que les imb.... qui ne changent pas d'avis ?

n°399826
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 28-05-2007 à 20:26:16  profilanswer
 

http://www.7sur7.be/static/FOTO/art/6/5/6/large_259850.jpg
"Non mais vous allez arretez de parler de moi là !"
 
 
La cote de popularité de Beatrice Dalle n'a jamais été aussi haute..........
 
 
 
 
 
 
 
 :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par KanitariuM le 28-05-2007 à 20:27:19
n°399835
tyler76
Posté le 28-05-2007 à 20:52:06  profilanswer
 

KanitariuM a écrit :

http://www.7sur7.be/static/FOTO/ar [...] 259850.jpg
"Non mais vous allez arretez de parler de moi là !"
 
 
La cote de popularité de Beatrice Dalle n'a jamais été aussi haute..........
 
 
 
 
 
 
 
 :sweat:


 
 
le 12 tu sorts
 
un truc qu'il faut pas oublier non plus ... quand on dit que samsung est le seul a faire des écrans a 2ms ...
c'est pas vraiment du 2ms mais plutot du 5ms "overclocké" ....
 
pour le démenti de samsung disant que meme si les dalles veinnent d'autre fabriquant .. l'électronique reste samsung .. en effet il faudrait vérifié ... car vu l'attitude de samsung il raconterait des cracks que ca ne m'étonnerait pas et comme effectivement personne n'a encore été vérifier ....

n°399837
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 28-05-2007 à 21:05:24  profilanswer
 

KanitariuM a écrit :

http://www.7sur7.be/static/FOTO/ar [...] 259850.jpg
"Non mais vous allez arretez de parler de moi là !"
 
 
La cote de popularité de Beatrice Dalle n'a jamais été aussi haute..........
 
 
 
 
 
 
 
 :sweat:


 
Dalle C.
 
Enfin bonnet j'entends.  [:the real global]  

n°399839
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 28-05-2007 à 21:06:40  profilanswer
 

tyler76 a écrit :

le 12 tu sorts

 

un truc qu'il faut pas oublier non plus ... quand on dit que samsung est le seul a faire des écrans a 2ms ...
c'est pas vraiment du 2ms mais plutot du 5ms "OVERCLOCKE" ....

 

Salut à tous "overclocké" çà s'appelle l'OVERDRIVE !.. [:gandalf la croute]

 

@+

 

PS: C'est la fonction dans l'OSD qui s'appelle RTA "Response Time Accelerator"


Message édité par blackpsykoze le 28-05-2007 à 21:09:36
n°399841
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 28-05-2007 à 21:07:41  profilanswer
 

oh ... comment il parle des filles lui ... looool

n°399842
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 28-05-2007 à 21:09:43  profilanswer
 

tyler76 a écrit :

le 12 tu sorts
 
un truc qu'il faut pas oublier non plus ... quand on dit que samsung est le seul a faire des écrans a 2ms ...
c'est pas vraiment du 2ms mais plutot du 5ms "overclocké" ....
 
pour le démenti de samsung disant que meme si les dalles veinnent d'autre fabriquant .. l'électronique reste samsung .. en effet il faudrait vérifié ... car vu l'attitude de samsung il raconterait des cracks que ca ne m'étonnerait pas et comme effectivement personne n'a encore été vérifier ....


 
Faux, on a actuellement 11 marques qui propose du 2ms,
la preuve ici :
 
http://www.presence-pc.com/actualite/lcd-test-18372/
 

Message cité 1 fois
Message édité par KanitariuM le 28-05-2007 à 21:17:45
n°399843
dash
Posté le 28-05-2007 à 21:10:17  profilanswer
 

Bonsoir a Tous  
 
J'ai fait l'achat se Weekend du Samsung 226BW acheter a la Fnac il en avait 4 en stok,je leur demande s'il savait se que c'etait comme dale,il dise non mais c'est pas des dalles C  :pfff:  :pfff:  
Alors je tente le coup je prend 226Bw, arriver chez moi je debale je regarde s'est une dalle C  :(  :(  
je le branche en dvi ma premier impression et bonne l'image est belle (avant j'avais un 17 p ct :whistle: )
il est vrais quant on regarde un film dans le noir on vois du backlights en bas et meme un peux en haut  
Par contre dans le menu caché je ne pas panel info  :pt1cable:  
Y a t'il quelq'un qui a une dalle C  pour dire se qu'il en pense,on parle que des S et des A   :pfff: mais il ni en n'a plus  :??:  
Comment faites vous pour tester  la qualiter de la dalle  
perso je ne s'est plus quoi faire  j'ai 15 jour satisifait ou rembourser alors on vas voir  
 Merci  :hello:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°399845
trev37
Posté le 28-05-2007 à 21:16:23  profilanswer
 

pour l'histoire de l'overdrive c'est pas nouveau que toutes les dalles 22" TN actuelles sont en 5ms... asus et samsung (et lg je crois) propose des 2ms grace a l'overdrive... et pour avoir eu un 5ms et un 2ms on sent bien la différence... si certains ne la voient pas tant mieux pour eux !
pour le hp: en admettant qu'il soit au top du calibrage des couleurs (j'en sais rien j'ai pas lu un seul test ou foum a son sujet) il y a une chose qui fait que je ne m'y interesserais jamais : sa dalle glossy ! j'ai eu pendant 2 mois un portable sony dalle brillante... bah j'aime vraiment pas ! trop de contraintes pour pas beaucoup d'avantages !
 
dash: comment tester une dalle ? avec tes yeux peut etre ? si tu trouves le backlight trop génant ou les couleurs dégueulasses et que tu n'arrives pas a les régler bah fais toi rembourser ! maintenant si tu en es satisfait mais que ton seul probleme c'est d'avoir une dalle C...

Message cité 1 fois
Message édité par trev37 le 28-05-2007 à 21:19:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)