| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 13:58:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 13:58:10 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 28-05-2007 à 14:04:07 |
snoopy19 |
L'article de erenumerique.com est interessant à ce sujet...
Message édité par snoopy19 le 28-05-2007 à 14:13:07 |
EgFox | ARRETER AVEC SAMSUNG c'est nul, au chiotte avec vos dalles
Message cité 4 fois Message édité par EgFox le 28-05-2007 à 16:09:21 |
stef603 | Certes cette écran est pas mal mais qu'en est -il des jeux ? |
philipppe | C'est un vrai concurent : en plus pour le prix un pied ajustable mode portrait etc .. seul petit soucis il ne vaut mieux pas etre dos à une fenetre. |
stef603 |
|
eagle84 | sauf qu'avec le hp vu que l'ecran est reflechissant c'est un peu problematique, avec le samsung meme avec une fenetre à 2 m aucun reflet |
oasis69 | oui mais le HPw2207 a un temps de réponse de 5ms cotre 2ms pour le 226bw.
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 16:50:56 ![]() ![]() |
Nestid |
Message cité 1 fois Message édité par Nestid le 28-05-2007 à 17:02:56 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 17:17:01 ![]()
|
tyler76 | en effet niveau couleur c'est beau mais
|
phenry1 | +1 je préfère le rendu couleur de l'image du samsung sur le post ! bien plus naturel !
--------------- http://www.pbase.com/philippe_henry |
snoopy19 |
Oui, tout à fait, les dalles glossy c'est comme une femme très maquillée, ça flashe un max mais finalement ça cache la misère |
Selp DAoC fever | hop je reviens de la fnac j'ai fait deballer tout son stock au vendeur pas une seule dalle S ou A .... |
bobkillertrue Bob a parlé ! |
--------------- -~=]B0b.K!113r[=~- /¤\ Site Programmation : http://brugevin.boris.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 19:15:26 ![]()
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Message édité par Clem1 le 28-05-2007 à 19:18:19 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
A l'electronique Samsung ... j'aime bien ... mais rien en prouve que l'electronique est plus samsung qu'autre chose ... si ça se trouve la majeure partie des circuits intégrés au 226, 206 et autres, c'est du Philips... Faudrais ouvrir un 226 pour voir, c'est vrai que personne ne s'est aventuré dedans ... Message cité 1 fois Message édité par Clem1 le 28-05-2007 à 19:20:55 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 19:26:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 19:29:55 ![]()
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oui oui je suis bien d'accord pour les dalles, mais on va pas chercher plus loin c'est sur, car aller voir jusqu'à l'electronique, ca serait chercher la p'tite bete...^^ |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 28-05-2007 à 19:58:22 |
karnakhan Suck yourself ! | Au moins pas (encore) de problèmes de dalles avec le HP |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message cité 2 fois Message édité par KanitariuM le 28-05-2007 à 20:27:19 |
tyler76 |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Salut à tous "overclocké" çà s'appelle l'OVERDRIVE !.. @+ PS: C'est la fonction dans l'OSD qui s'appelle RTA "Response Time Accelerator" Message édité par blackpsykoze le 28-05-2007 à 21:09:36 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | oh ... comment il parle des filles lui ... looool |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 28-05-2007 à 21:17:45 |
trev37 | pour l'histoire de l'overdrive c'est pas nouveau que toutes les dalles 22" TN actuelles sont en 5ms... asus et samsung (et lg je crois) propose des 2ms grace a l'overdrive... et pour avoir eu un 5ms et un 2ms on sent bien la différence... si certains ne la voient pas tant mieux pour eux !
Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 28-05-2007 à 21:19:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


