Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°399075
oasis69
Posté le 25-05-2007 à 13:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
question réactivité, je crois avoir lu que les dalles C sont plutot à 5ms que 2 ms comme les dalles A et S.....

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 13:57:52  profilanswer

n°399077
Nestid
Posté le 25-05-2007 à 14:02:06  profilanswer

oasis69 a écrit :

question réactivité, je crois avoir lu que les dalles C sont plutot à 5ms que 2 ms comme les dalles A et S.....

Je cite HFR :  

On n'en est pas là, c'est bien un 2 ms, mais son overdrive est bien mal géré. Pour rappel, nous nous étions rendu compte que les 226BW S et A étaient en fait des écrans 5 ms, avec simplement un overdrive optimisé, qui il est vrai accélère sensiblement les transitions et diminue très efficacement la rémanence.

n°399079
tyler76
Posté le 25-05-2007 à 14:06:00  profilanswer

il n'y a pas peut etre pas tromperie au sens strict du terme certe
mais il y a obligation de différencier les produits qui ne sont pas rigoureusement identique (non pas au niveau résultat mais au niveau fabrication). les produits doivent porter une appelation complementaire.

ensuite je suis tout a fait d accord avec le faite que je ne fait pas parti des plus decu, aprés c'est de la solidarité et de la révolte contre ces pratiques. ce n'est pas parce que je n'ai pas été touché par cette roulette russe que je dois resté passif

enfin désolé pour le plagia il n'est pas volontaire.

n°399080
bastos74
Posté le 25-05-2007 à 14:06:58  profilanswer

ANViL a écrit :

J'ai reçu le mien hier  :sol:  

- Déballage, installation, branchement (en DVI natif)......*il est beau quand même*
- Première impression d'affichage : c'est classe, c'est beau
- Au dos de l'écran : étiquette S .... *j'allume un premier cierge*
- Affichage du menu caché.....

Roulement de tambour...

Dalle Samsung "S" AM LCD220M1 :love:  :pt1cable:  :sol:  :bounce:  :D

Je suis évidemment très content, surtout qu'actuellement l'achat d'un 226bw dont on ne peut pas vérifier la dalle (achat en ligne) tient plus de la roulette russe qu'autre chose.

- Profondeur de noir superbe
- Réactivité dans les jeux excellente
- Visionnage d'un DVD : enfin un rendu digne de ce nom

Voilà voilà, les autres possesseurs de dalles S doivent également partager cette joie (je les comprends d'orénavant ;))
C'est vrai que la calibration par défaut est excellente, j'ai fouillé toute les options du menu, et je n'ai quasi rien dû changer aux params de base (netteté, couleurs), à part le gamma que j'ai un peu diminué.

Aux acquéreurs plus malchanceux qui sont tombés sur une dalle de type CMO / CPT, c'est vrai que c'est décevant, surtout lorsqu'on sait que le prix est le même :(
Aux futurs acquéreurs :
- soit vous tentez votre chance comme je l'ai fais (une chance sur 4 désormais...)
- soit vous attendez le 226cw  :)

J'ai recu le mien la semaine dernière...

Déballage, premiere bonne surprise sur l'étiquette...dalle S  :love:  
Vite vite menu caché...dalle S  :bounce:  

Je regarde tout ca de plus près...

Profondeur des noirs pas terrible. bien dans les jeux.
Couleurs dégeulasses, uniformité horrible, angles de vision à chier...

Bref soit ma dalle à un défaut, soit ceux qui sont contents n'ont jamais eut de lcd avant  :pfff:  
Je vais donc me faire rembourser (Darty) et rebrancher mon cher Bélinea 201035W...

n°399081
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 25-05-2007 à 14:10:38  profilanswer

:lol:

Quand tout le monde aura compris que vos yeux sont uniques ;)

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°399082
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 25-05-2007 à 14:12:13  profilanswer

bastos74 a écrit :

Bref soit ma dalle à un défaut, soit ceux qui sont contents n'ont jamais eut de lcd avant  :pfff:  
Je vais donc me faire rembourser (Darty) et rebrancher mon cher Bélinea 201035W...

Personnellement, comme dis ci-dessus, ma dalle S est excellente (mon précédent écran était un Iyamma, donc question fidélité des couleurs je suis très pointilleux).

C'est vrai que si la pronfondeur de noir est moyenne, il y a un souci (les dalles samsung originales étant justement réputées pour avoir un rendu très bon)

Dommage que tu n'ai pu apprécier réellement cet écran  :(

n°399084
philipppe
Posté le 25-05-2007 à 14:20:12  profilanswer

Il y a une solution tres simple pour connaitre sa dalle : tu la regarde.

A : C'est Bô => Dalle S
B : C'est Lé => Je met le profil des numeriques
B1 : C'est Bô => Dalle A
B2 : C'est Lé => Dalle C  
B21 : Je ramene l'ecran
B22 : J'essaye Ebay
B23 : J'ai perdu 350 euros

n°399085
bastos74
Posté le 25-05-2007 à 14:22:16  profilanswer

Une petite info au passage, pour ceux qui comme moi voudraient se servir de cet écran avec un tuner externe branché en vga. Oubliez, c'est vraiment pas pratique. L'écran n'arrive pas à switcher sur le vga (pc éteint). Et puis obligation de se relever pour eteindre cette foutue led bleue qui clignote...

n°399086
snoopy19
Posté le 25-05-2007 à 14:25:38  profilanswer

bastos74 a écrit :

Je ne doute pas qu'un MVA offre globalement de meilleures prestations, mais il me semble que le Belinea n'est pas réputé pour un rendu des couleurs très fidèle, peut-être l'avais-tu recalibré ?

n°399089
tyler76
Posté le 25-05-2007 à 14:33:00  profilanswer

philipppe a écrit :

Il y a une solution tres simple pour connaitre sa dalle : tu la regarde.

A : C'est Bô => Dalle S
B : C'est Lé => Je met le profil des numeriques
B1 : C'est Bô => Dalle A
B2 : C'est Lé => Dalle C  
B21 : Je ramene l'ecran
B22 : J'essaye Ebay
B23 : J'ai perdu 350 euros

le 12 tu sorts ....

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 14:33:00  profilanswer

n°399106
SethViciou​s
Posté le 25-05-2007 à 15:48:10  profilanswer

chez Darty est ce quil est sur de recevoir une S quand on commande sur leur site?
ça commence à souler cette histoire de dalle...

n°399109
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 25-05-2007 à 15:55:39  profilanswer

Non, c'est pas sur !!! :o

comme partout !!!! :o

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°399110
tyler76
Posté le 25-05-2007 à 15:56:06  profilanswer

SethVicious a écrit :

chez Darty est ce quil est sur de recevoir une S quand on commande sur leur site?
ça commence à souler cette histoire de dalle...

non rien n'est sur
le mieux si tu ne veux pas prendre de risque est de choisir un autre écran
sinon trouve s'en un en dalle S et prend le model d'exposition

n°399118
Kazeo
Posté le 25-05-2007 à 16:23:42  profilanswer

Question bête trouvez vous l'écran beau avant ou après avoir regardé si c'est un "S"  :sarcastic: ... Prochaine magouille samsung changement de lettre toutes les C et A vont se transformer en S et la magie tous le monde sera content, ah lala l'esprit de contradiction ...
Bon après sa compte pour les défauts de fabrication (que l'on retrouve sur toutes les dalles)...

n°399123
phenry1
Posté le 25-05-2007 à 16:38:02  profilanswer

Kazeo a écrit :

Question bête trouvez vous l'écran beau avant ou après avoir regardé si c'est un "S"  :sarcastic: ... Prochaine magouille samsung changement de lettre toutes les C et A vont se transformer en S et la magie tous le monde sera content, ah lala l'esprit de contradiction ...
Bon après sa compte pour les défauts de fabrication (que l'on retrouve sur toutes les dalles)...

Message d'un vendeur de samsung agacé par le forum des numériques !

Si on allait raconter nos malheurs sur d'autres forums aussi !

Message édité par phenry1 le 25-05-2007 à 18:25:14

---------------
http://www.pbase.com/philippe_henry
n°399124
tyler76
Posté le 25-05-2007 à 16:41:49  profilanswer

samsung et sa click n'ont pas l aire d etre les biens venus

n°399126
Xtr3m01
Posté le 25-05-2007 à 16:51:25  profilanswer

Kazeo a écrit :

Ca serait la mort du topic :/ Personne ne verait plus rien :) seul les gens avec des sondes viendraient rallé ici :D

n°399129
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-05-2007 à 17:11:45  profilanswer

De toutes facons y'a pas que Samsung qui fait ça donc bon... Dell c'est pareil, LG aussi, etc.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°399131
Bibifoc
Posté le 25-05-2007 à 17:16:13  profilanswer

Xtr3m01 a écrit :

Ca serait la mort du topic :/ Personne ne verait plus rien :) seul les gens avec des sondes viendraient rallé ici :D

Non c'est faux, j'ai une dalle A et je doit être le premier à avoir signaler la teinte bleu sur ce forum et je ne l'avais pas lu ailleurs lorsque j'ai branché mon écran [S] au dos.
Et malgré ça : [S] au dos, pas de connaissance du problème 'Bleu' et bien ça ma frappé tout de suite, justement sur le gris du fofo qui est parfait pour constater le problème. Problème qui se remarque aussi sur les fenêtre de Windows Vista qui 'flashent' bizarrement.
J'ai eu la confirmation de la dalle [A] 2 semaines après lors de la publication de la manip pour le menu caché.

Bon je l'ai réglé à la mano par l'écran donc maintenant ça va mais je ne peux pas utiliser les modes pré-réglé (Internet/jeu...) vue qu'il sont préréglé 'A' et ne corrigent donc pas le bleu (Vista => Profile ICC ne passe pas) => Toujours en mode 'Personnalisé'.

n°399132
tyler76
Posté le 25-05-2007 à 17:20:40  profilanswer

MEI a écrit :

De toutes facons y'a pas que Samsung qui fait ça donc bon... Dell c'est pareil, LG aussi, etc.

peut etre mais bon a ma connaissance il n'y a pas de telle polémique ou de différence de qualité pour un meme écran chez Dell LG etc ...

Trop fort samsung  :kaola:

n°399133
snoopy19
Posté le 25-05-2007 à 17:28:09  profilanswer

En tous cas, quelle notoriété pour Samsung car même quand on en parle en mal, ça lui fait de la pub quand même :D  
Pour les chanceux de la loterie, 349 roros chez amazon.fr frais de port compris ;)

n°399135
tyler76
Posté le 25-05-2007 à 17:37:34  profilanswer

snoopy19 a écrit :

En tous cas, quelle notoriété pour Samsung car même quand on en parle en mal, ça lui fait de la pub quand même :D  
Pour les chanceux de la loterie, 349 roros chez amazon.fr frais de port compris ;)

wi mais il y a notoriété et notoriété ....
certe ca lui fait de la pub ..... mais de la mauvaise pub
plus on en parle et plus l'image de marque de samsung chute

n°399137
iXuSs
Posté le 25-05-2007 à 17:57:45  profilanswer

Acheté cette semaine sur RdC. Ils ont été approvisioné en milieu de semaine, livré aujourd'hui.
Sur l'etiquette dalle A, via menu caché dalle A ouf ... 0 pixel mort bref happy.

Config via le profile icc de lesnumeriques et franchement ca dépote bien. Tout ce que j'ai eu à faire c'est toucher à mon gama+contraste et c'est tout !  :bounce:  

<3 WoW en 1680*1050  :jap:  

Petite question de noob cependant: j'ai bien vu les différentes config possible dans le paneau de config nvidia à savoir etirer, pas etirer avec bandes noirs ect donc pour mes jeux pas de pbs soit je joue en 1680 soit je joue avec bande noirs, soit je joue tout simplement en mode fenêtre avec une réso "standart". C'est plus qu'une question d'habiture (ca fait à peine 2h que je passe devant :p)  
MAIS ! (on arrive enfin à la question sisi) je me demandai si c'etait possible de lire une vidéo en full screen sans bandes noirs avec un étirement optimisé sans déformation d'image donc. Je ne parle pas de dvd mais de wmv, avi, mpeg et autres que je lis tout simplement avec mon wmp (vista). J'ai pas encore test bsplayer faut que je vois ca. Si quelqu'un à une info je suis preneur.

Message cité 1 fois
Message édité par iXuSs le 25-05-2007 à 18:01:19
n°399140
snoopy19
Posté le 25-05-2007 à 18:11:09  profilanswer

tyler76 a écrit :

wi mais il y a notoriété et notoriété ....
certe ca lui fait de la pub ..... mais de la mauvaise pub
plus on en parle et plus l'image de marque de samsung chute

C'est pas pour te contredire mais je pense pas, et j'ai souvent entendu dire en matière de pub, que l'important n'était pas de dire du bien ou du mal, mais d'en parler. D'ailleurs en politique, il me semble que c'est celui dont on a le plus parlé et souvent en mal (diabolisation), qui a finalement gagné, alors :sarcastic: Samsung est largement en tête des ventes multimedia tous produits confondus, alors c'est pas ce qui se dit sur le 226BW qui changera quelque chose, et il suffit de regarder le palmares des moniteurs LCD, c'est toujours celui qui se vend le plus ;)

Message cité 1 fois
Message édité par snoopy19 le 25-05-2007 à 18:13:06
n°399143
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-05-2007 à 18:33:31  profilanswer

tyler76 a écrit :

peut etre mais bon a ma connaissance il n'y a pas de telle polémique ou de différence de qualité pour un meme écran chez Dell LG etc ...

Trop fort samsung   :kaola:

Parce que les gens crois que Samsung = dalle Samsung c'est tout. Les gens ralent tout le temps, quand y'a pas de dispo et que les prix s'envole, Samsung ils sont nuls, quand ils fournissent la demande en diversifiant les dalles ont dit que Samsung ils sont nuls.

:'(

A ce que je sache on nous force pas a acheté du Samsung, et si on achete du Samsung c'est bien parce que y'a rien d'autre d'aussi homogene en dalle rapide avec coque design. Alors on peut tjrs dire blabla blabla, meme en dalle C2 ca restera vrai. Alors oui la dalle est moins bonne que la meilleure possible, mais ca reste pas pire qu'un LCD d'autre marque en realité. Donc on final peut etre qu'on a gagné un peu d'argent, mais on a tjrs quand meme le design et la rapidité.

Les gens tatillons sur la qualité d'une dalle et qui achete un ecran TN+Film ça m'a toujours faire un peu rire. :'( Fallait prendre un 20" S-IPS ou MVA c'tout. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°399146
phenry1
Posté le 25-05-2007 à 18:42:39  profilanswer

Ce forum est gris ?
Je le vois bleu moi !
Portant j'ai déjà baissé le bleu de 100 à 50 sur ma carte ATI (moniteur 931C dalle C )

les 2 couleurs de fond du forum ne sont pas bleues ? moi les 2 sont bleues !

---------------
http://www.pbase.com/philippe_henry
n°399147
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-05-2007 à 18:46:59  profilanswer

J'ai CRT et en 9300K les couleur sont gris moyen et blanc cassé chez moi.

---------------
n°399148
Kazeo
Posté le 25-05-2007 à 18:55:08  profilanswer

moi perso avec ma dalle A j'ai configuré comme sa : rouge 49 vert 45 et bleu 25 contrast 80 et je change la luminosité selon ke je jou ke je regarde un film ou ke je surf ... j'ai comparer avec mon crt (LG f 700B) ya pa photo moi content ^^

Remarque : je suis un consommateur averti je ne défend aucune marque je défend mon propre interêt lorsqu'une marque produit le matériel qui me correspond sa m'interresse lorsque cette même marque produisant un autre type de matériel ne me correspondant pas je vais voir ailleur , manquerait pu qu'on soutienne les marques pour la marque, n'importe quoi...

n°399149
apetetin
Posté le 25-05-2007 à 19:03:56  profilanswer

iXuSs a écrit :

Acheté cette semaine sur RdC. Ils ont été approvisioné en milieu de semaine, livré aujourd'hui.
Sur l'etiquette dalle A, via menu caché dalle A ouf ... 0 pixel mort bref happy.

Config via le profile icc de lesnumeriques et franchement ca dépote bien. Tout ce que j'ai eu à faire c'est toucher à mon gama+contraste et c'est tout !  :bounce:  

<3 WoW en 1680*1050  :jap:  

Petite question de noob cependant: j'ai bien vu les différentes config possible dans le paneau de config nvidia à savoir etirer, pas etirer avec bandes noirs ect donc pour mes jeux pas de pbs soit je joue en 1680 soit je joue avec bande noirs, soit je joue tout simplement en mode fenêtre avec une réso "standart". C'est plus qu'une question d'habiture (ca fait à peine 2h que je passe devant :p)  
MAIS ! (on arrive enfin à la question sisi) je me demandai si c'etait possible de lire une vidéo en full screen sans bandes noirs avec un étirement optimisé sans déformation d'image donc. Je ne parle pas de dvd mais de wmv, avi, mpeg et autres que je lis tout simplement avec mon wmp (vista). J'ai pas encore test bsplayer faut que je vois ca. Si quelqu'un à une info je suis preneur.

Oui tu peux sans probleme c'est ton logiciel de lecture de video qui gere cela, moi c'est kmplayer et c'est + et - pour augmenter l'image et ne plus avoir de bandes noir en plein ecran.

n°399152
iXuSs
Posté le 25-05-2007 à 19:15:35  profilanswer

apetetin a écrit :

Oui tu peux sans probleme c'est ton logiciel de lecture de video qui gere cela, moi c'est kmplayer et c'est + et - pour augmenter l'image et ne plus avoir de bandes noir en plein ecran.

Merci, vai essayer ce player :)

n°399157
katonoma1
Posté le 25-05-2007 à 19:40:08  profilanswer

Quelqu'un connaîtrait un magasin sur NANTES ou RENNES avec des dalles S ??:)

n°399167
tyler76
Posté le 25-05-2007 à 20:30:36  profilanswer

snoopy19 a écrit :

C'est pas pour te contredire mais je pense pas, et j'ai souvent entendu dire en matière de pub, que l'important n'était pas de dire du bien ou du mal, mais d'en parler. D'ailleurs en politique, il me semble que c'est celui dont on a le plus parlé et souvent en mal (diabolisation), qui a finalement gagné, alors :sarcastic: Samsung est largement en tête des ventes multimedia tous produits confondus, alors c'est pas ce qui se dit sur le 226BW qui changera quelque chose, et il suffit de regarder le palmares des moniteurs LCD, c'est toujours celui qui se vend le plus ;)

Ce marketing auquel tu fais référence fonctionne peut etre pour la politique mais pas en commerce .. imagine porsche vendant des voitures de qualité et de fiabilité aléatoire .... c'est ferrari qui va etre heureux ....
d'ailleurs samsung ce n'est pas que des écrans sur d'autres produits en electronique ou electro-ménagé samsung peut en effet ce positionner parmis les plus gros vendeurs mais cela n'empeche pas que sur le segment des écrans samsung est grillé bien que cela ne soit pas un avis général

Mei :
en tant que consomateur je ne me considere pas comme un gai luron qui accepte gentillement de se faire en***er sans rien dire, j'accepte de prendre des risques certes, mais cela ne regarde que moi!
aprés si tu n'as aucun principe c'est toi que ca regarde si pour toi c'est normal de vendre sous la meme ref et au meme prix un écran qui est soit bien soit moyen soit médiocre soit mauvais mais du moment que ca reste au dessus des autres produits ....j'en suis désolé pour toi
ce n'est pas une question de dalle qu'elle soit de chez samsung ou aptronic ... elle pourrrai venir de mars que ca ne serai pas un probleme
le probleme vient d'une standardisation de la production soit on fait les chose bien soit on les fait mal mais on fait pareil de sorte que chaque client soit a la meme enseigne. c'est une question de principe et pour le coup samsung prend les gens pour des cons en esperant que l'affaire va passer comme une lettre a la poste

tant qu'on y ait faudrait que l'on fournisse le tube de vaseline et qu'on affiche un grand sourir

Message cité 1 fois
Message édité par tyler76 le 25-05-2007 à 20:45:01
n°399172
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-05-2007 à 20:48:07  profilanswer

Si le 226BW se vends tjrs autant c'est bien que malgré les risques, les gens savent bien que meme en dalle "C2" ça sera tjrs meilleur qu'un 22" moyen. C'est con, mais moi si j'achete un ecran c'est au moins autant important son design que sa qualité d'affichage intraseque. Sachant que de toutes facons quelque soit le LCD on a de le m^$mde, alors un peu de plus ou un peu de moins... autant au moins qu'il soit beau sur le bureau. :P

Sachant que si on devait porté proces pour tout les constructeur qui change le produit au cur de sa vie on serait pas avancé. Parce que c'est courant en electronique quand meme. :)

---------------
n°399173
snoopy19
Posté le 25-05-2007 à 20:50:05  profilanswer

tyler76 a écrit :

Ce marketing auquel tu fais référence fonctionne peut etre pour la politique mais pas en commerce .. imagine porsche vendant des voitures de qualité et de fiabilité aléatoire .... c'est ferrari qui va etre heureux ....le client de ce genre de caisse se fiche de ce qu'on peut raconter et s'il est client Porsche, il est pas client Ferrari de toute façon. parle d'une Porsche à un Ferrariste et tu vas voir :o
d'ailleurs samsung ce n'est pas que des écrans sur d'autres produits en electronique ou electro-ménagé samsung peut en effet ce positionner parmis les plus gros vendeurs mais cela n'empeche pas que sur le segment des écrans samsung est grillé bien que cela ne soit pas un avis général la preuve que Samsung est pas grillé puisque ça parle déjà abondamment du 226CW sur les forums, alors qu'il est pas pour demain, et quand il sera là, plus personne ne parlera du 226BW
Mei :
en tant que consomateur je ne me considere pas comme un gai luron qui accepte gentillement de se faire en***er sans rien dire, j'accepte de prendre des risques certes, mais cela ne regarde que moi!
aprés si tu n'as aucun principe c'est toi que ca regarde si pour toi c'est normal de vendre sous la meme ref et au meme prix un écran qui est soit bien soit moyen soit médiocre soit mauvais j'en suis désolé pour toi
ce n'est pas une question de dalle qu'elle soit de chez samsung ou aptronic ... elle pourrrai venir de mars que ca ne serai pas un probleme
le probleme vient d'une standardisation de la production soit on fait les chose bien soit on les fait mal mais on fait pareil de sorte que chaque client soit a la meme enseigne. oui, je suis d'accord et je ne soutiens pas Samsung mais vu la demande, c'était faire fabriquer à outrance pour satisfaire cette demande, et bien sûr avec une moindre qualité, ou ne pas satisfaire cette demande et se faire critiquer autant sans prendre le fric. t'aurais fait quoi toi ?

n°399179
tyler76
Posté le 25-05-2007 à 21:11:35  profilanswer

pour les cours de marketing tu repassera c'est surment pas toi qui va m'apprendre quelque chose la dessus enfin bref icic c'est ni porsche ni ferrari c 226BW

pour le 226CW les gens esperent mais si samsung remet le couvert avec des ruptures de stock et un remplacement des dalles donnant une qualité aléatoire tous ces biens heureux dechanteront rapidement de M. samsung

ensuite pour la derniere partie et la on me croira ou pas mais j'aurais choisi la seconde option car entre developper une image de marque qui peu avoir une influance sur un developpement a long terme ou ne penser qu'au fric et entuber tout le monde le choix devrait vite etre fait
d'autant qu'une rupture de stock vaud mieux que mauvaise production puisqu'il est plus faciel de réagir en conséquence en prévoyant pour les périodes a venir des productions suppérieurs ... ca s'appel de la gestion prévisionnelle .....

MEI
s'il se vend toujours autant comme tu dis c'est que les gens accepte aussi de prendre le risque de tomber sur un produit de qualité aléatoire mais ca ne donne pas le droit a samsung de profiter de cela pour continuer les conneries
une dalle C2 reste au dessus de la moyenne donc ok c'est pas un probleme meme si c'est une grosse perde par rapport aux premieres produites .... bah voyons
on voit bien l'espris tu consommateur résilié ... tu dois avoir des actions chez les producteur de vaseline et de popup ....  
si tu t'en fou de la qualité et que tu veux du design va voir LG

pour finir wi les constructeurs changent peut etre des composants ou leur processus de fabrication en cours de route mais pas avec de tels conséquences sur le resultat final, la qualité des produits dernierement fabriqués ne sont dans ces cas la pas aussi en desous du niveau fournis par les premieres séries de production

n°399187
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-05-2007 à 21:42:57  profilanswer

Quand un fabriquant de RAM change de puces pour des pas mal moins performantes (exemples connus Corsair en DDR2 PC6400C4), personne ne vas s'insurger et demander un SAV à Corsair juste parce que c'est pas des bonnes puces. J'estime que tant que le contrat est respecté, okay c'est dommage, mais on va pas non plus se debattre pendant 30 ans, alors que ça changera pas le fait que si on a un ecran pas de la dalle espérer, il ne sera JAMAIS changé, ca fait en fait depuis le debut des dalles A qu'on sait que y'a pas que des dalles S et depuis ce jours je crois que y'a encore plus de gens qu'en on acheté, et apres vous venez en grand nombre pleurer et s'insurger ! Ca me depase, quand on connais les risques on assume c'est tout. C'est en fait ça qui me met hors de moi dans ce topic qui est plus la complainte des casse-cou que de reeles informations sur la gamme Samsung xx6BW. :)

---------------
n°399188
bap175
Posté le 25-05-2007 à 21:44:11  profilanswer

MEI a écrit :

C'est en fait ça qui me met hors de moi dans ce topic qui est plus la complainte des casse-couilles que de reeles informations sur la gamme Samsung xx6BW.   :)  

+1

Message édité par bap175 le 25-05-2007 à 21:44:28

---------------
.:: Last.fm ::.
n°399189
tyler76
Posté le 25-05-2007 à 21:55:53  profilanswer

MEI a écrit :

Quand un fabriquant de RAM change de puces pour des pas mal moins performantes (exemples connus Corsair en DDR2 PC6400C4), personne ne vas s'insurger et demander un SAV à Corsair juste parce que c'est pas des bonnes puces. J'estime que tant que le contrat est respecté, okay c'est dommage, mais on va pas non plus se debattre pendant 30 ans, alors que ça changera pas le fait que si on a un ecran pas de la dalle espérer, il ne sera JAMAIS changé, ca fait en fait depuis le debut des dalles A qu'on sait que y'a pas que des dalles S et depuis ce jours je crois que y'a encore plus de gens qu'en on acheté, et apres vous venez en grand nombre pleurer et s'insurger ! Ca me depase, quand on connais les risques on assume c'est tout. C'est en fait ça qui me met hors de moi dans ce topic qui est plus la complainte des casse-cou que de reeles informations sur la gamme Samsung xx6BW. :)

quand tu as 1Go de ram en CL2.5 et 1.5Go en CL2 a différence n'est pas des plus perceptibles meme si les puces habituelles sont remplacées par de puces de merdes, la il s agit d'un écran tu l'as devant les yeux les différences de qualité tu les vois ..

l'informatios sur la gamme tu l'as dans les données constructeurs et les tests et comparatifs publié

par ailleurs si des articles ont aussi été publié sur cette affaire ce n'est pas pour rien

dire qu'il s'en ait encore plus vendu depuis que l'on connait l'existance des dalles A est ridicule ou alors prouve le moi par des chiffres

si le topic te blase rien en te retiens tu es libre d'en libre d'autres

après wi on achete, on tente le coup et on accepte de jouer a cette roulette russe on en assume les conséquences mais on veut que cela change et que samsung arret de nous prendre pour des cons et arrete aussi de s'imaginer qu'on va continuer a accepter la merde qu'il tente de nous refourguer

a bonne entendeur ...

n°399191
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 25-05-2007 à 22:02:56  profilanswer

MEI a écrit :

C'est tellement vrai que plus personne de prend de la corcair à présent...

---------------
Feedback
n°399193
yogadream
Posté le 25-05-2007 à 22:11:30  profilanswer

:fou:  Bon...  
Je viens d'arriver sur ce topic.
Après avoir vu le test sur les numériques il y a qq mois, j'avais décider de me prendre cet écran. Et là, oh zut, rupture de stock.
Depuis le début de la semaine ils sont à nouveau dispo ds mon magasin habituel. Je passais sur le forum un peu par hasard pour voir si cet écran était toujours aussi bon que ce que disait la presse. Et qu'est-ce que je vois ? $amsung se fout de nous ? J'ai attendu en pensant obtenir le meilleur écran du moment. Donc, quoiqu'il en soit, même sans acheter, $amsung a réussi à m'avoir.

Maintenant, c'est vite vu: comme je suis ranvenchard, je boycott $amsung à vie.

Si on fait tous ça, je peux vous dire qu'ils vont la sentir passer; même avec une baisse de 3% de chiffre d'affaire, ça va chialer dans les chaumières de $amsung !

n°399196
snoopy19
Posté le 25-05-2007 à 22:36:12  profilanswer

Top LCD 25 mai 2007, comme quoi malgré tout, le 226BW reste en tête des ventes...

http://cjoint.com/data/fzwFBXK5ZT_2007-05-25_221547.jpeg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)