| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
vann49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 13:46:21 ![]() ![]() |
moot qd on est con, on est con... | Ceux qui ont acheté chez darty direct en magasin, ils ont eu la possibilité de negocier avec le vendeur pour voir si c'est la bonne dalle ou pas ? |
kheled | j'aimerais savoir si il y a un moyen de negocier pour verifier la dalle car aller a la fnac et demander de brancher l'ecran je sais pas si ils vont vraiment aimer. |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
moot qd on est con, on est con... | Bah au pire qui ne tente rien n'a rien Message cité 1 fois Message édité par moot le 21-05-2007 à 14:19:29 |
dukat01 |
Message cité 3 fois Message édité par dukat01 le 21-05-2007 à 14:19:42 |
miles-steg | drapal |
moot qd on est con, on est con... |
|
|
snoopy19 |
Dans les 20", je vois pas ce qu'une dalle TN apporte de plus qu'une dalle MVA |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 15:12:19 ![]() ![]() |
tyler76 | si j'ai bien compris ce qui a été dit plus haut lorsqu'un magasin reprend du matos contre un avoir c'est pas légal ?? ils doivent nous rembourser ??? |
mickybrain | à donkey :
|
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | en vente direct un magasin n'a aucune obligation contractuelle de reprise du materieil, c'est cash and carry, en VPC tu as un delai de retractation et la c'est plus simple, c'est remboursement integrale pas d'avoir, en outre toute clauses stipulant que le truc doit pas etre déballer et tout est purement abusive. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
|
snoopy19 |
Moi, j'ai parlé de MVA |
Umbrielfr | Tient, curieux, le 2eme vendeur (Gold75) sur priceminister a disparu (il vendait des dalles S, d'après lui)... |
le_shadok |
|
Umbrielfr | Oui oui, il y aurait 4 dalles !!! S, A, C, et une autre C encore plus mauvaise !! |
le_shadok | C'est trop abusé, samsung ce fou vraiment de ses clients!
|
karnakhan Suck yourself ! | Je veux bien mais que reste-t-il en écran 19" wide 2ms sur le marché qui vaille le 931BW ? |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste |
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
mortelrdv |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | ben oui en France on prefere se faire en**** en fournissant le pot de vaseline et aprés descendre dans la rue se plaindre parqu'on a mal à l'anus --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | LoL mdr. |
brainbugs |
|
Xtr3m01 |
Message cité 1 fois Message édité par Xtr3m01 le 22-05-2007 à 00:17:21 |
MikeSab21 | Pour les résolutions alternatives, pas besoin de Powerstrip, ça peut être fait direct dans les drivers (en tout cas Nvidia). |
Kazeo |
|
quebecman |
|
Nestid |
Message cité 3 fois Message édité par Nestid le 22-05-2007 à 08:35:47 |
MilesTEG1 | +1 Nestid
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Xtr3m01 |
|
tyler76 |
|
Nestid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |