| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
cyran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 22:31:28 ![]() ![]() |
vann49 | Bilan de cette 1ère journée avec mon 226BW j'ai un peu mal aux yeux et au crâne peut être que je ne suis pas encore habitué, Je trouve que cet écran n'est pas confortable en 1680x1050, tout est trop petit j'ai l'impression de lire un bouquin les bras tendus |
JageN | merde alors, en lisant tous vos com, j'en viendrais presque à regretter ma commande de ce matin Faites mettre le doute dans la tête des gens.. Mais j'suis quand même impatient d'avoir ceux fameux 22"wide, mon 1er écran plat après 3ans de bon et loyaux services d'un Iiyama 19" Message édité par JageN le 07-05-2007 à 23:25:18 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
|
sirius25 | Aller le colis est pris en charge par la poste a eu de faire le reste dommage que demain .. |
apetetin | Perso pour moi je trouve que la taille des caractères a augmentées en passant de mon 17 pouces 1280x1024 au 22 pouces 1680x1050, c'est beaucoup plus agréable dans mon cas. |
bonnin85 | Voila un petit tableau que j'ai fait avec open office. Ca devrait vous aider a comparer les tailles d'affichage par rapport a ce que vous avez déjà. |
cedski62 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 10:33:44 ![]() ![]() |
JageN | clic droit sur le bureau, propriété, paramètre, avancé (en bas à droite), et là tu choisi |
Kazeo |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
|
SonnyRed | bonjour j'ai juste besoin d'une confirmation, j'ai l'intention de commander un 226 BW dans la semaine, j'ai vu le soucis sur les series A, les 206BW ne sont pas concernés ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
sam712 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 11:40:55 ![]()
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Dephi |
--------------- |
SonnyRed | bon parce que je sors d'un mitsu diamondpro a problèmes .... j'ai plutôt envie d'un lcd sans soucis ...
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | a part ouvrir le carton, non --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
gozav |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | donc ouvrir le carton et test en magasin --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
snoopy19 |
|
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 12:08:51 ![]()
|
snoopy19 |
Je doute qu'un vendeur accepte, si tu prends pas le moniteur après, il se retrouve avec un produit qui n'est plus neuf car déballé. Mais s'ils ont déjà un moniteur en rayon, tu peux déjà voir si c'est une dalle A ou S, mais ça garantit pas non plus que ceux qui sont en stock soient les mêmes |
snoopy19 | Si c'est le distributeur qui prend en charge, alors vaut mieux éviter d'acheter sur le Net amha |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 12:46:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 13:07:30 |
Kazeo | j'ai firefox non skinné le vert apparait lorsque l'on fait défiler la page (ceci apparait qu'avec le profil wincolor des numériques et à part sur le forum de hardware je ne l'ai pa constater ailleur (y compris dans les films et les jeux)) |
cedski62 | Bjr, |
|
vann49 |
|
rxjy JeanZyves | le plus simple est d'augmenter l ataille des polices, menus... (clic droit sur le bureau - propriétés - paramètres - avancé - général => choisis Grandes polices (120%)
|
Kazeo |
|
amdvsintel |
|
amdvsintel |
ziinus | Ai recu le mien aujourd hui de chez compu msa ( Tres tres bon magasins, je vous le recommende a tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |