Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°395248
java5757
Posté le 07-05-2007 à 16:06:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

marche pas chez moi....le profil s'enlève bien mais quand je retourne dans wincolor il est toujours indiqué.....même après reboot

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 16:06:05  profilanswer

n°395251
sirius25
Posté le 07-05-2007 à 16:20:14  profilanswer

Bon apres moultes reflexions j'ai commande mon ecran chez DARTY.com , le 5 mai au soir , la il vient de partir par la poste via collissimo , a 14h , de plus ils m'on envoyer un petit Sms pour me le confirmer..sympa

Je pens le recevoir mercredi ou jeudi , apres j'espere a une dalle S mais bon..to be continued

n°395252
pitapowa
Posté le 07-05-2007 à 16:21:03  profilanswer

je comprends pas pourquoi le profil ne tient pas chez certaines personnes ... ca ne peut etre qu'un probleme de windows ...  
 j'ai branché mon retro sony en hdmi sur le pc et je lui ai collé le profil du 226 bw . ca marche niquel  :D

n°395253
zinzin_fre​ak
Posté le 07-05-2007 à 16:21:49  profilanswer

Bonjour,

Voilà, comme beaucoup d'entre vous je suis tombé sur une dalle A :(

Mon probleme c'est que j'ai installé le fameux winColor, mais le menu "Color" n'apparait pas dans mon panneau de configuration... ???

Pour info je suis sous WinXP SP1 si ça peut vous aider à m'aider...

merci par avance

Message édité par zinzin_freak le 07-05-2007 à 17:26:49
n°395256
Mustang
Posté le 07-05-2007 à 16:40:16  profilanswer

verifie ton install dans ajout/suppression et que t'ai bien le .net framework

n°395259
JageN
Posté le 07-05-2007 à 16:59:08  profilanswer

Bon, écran commandait chez darty.com ce matin à 10h49.
A 14h30, je reçoit un sms me disant que le colis vient d'être expédié. Ils font vite chez darty :)
Y se passe même pas 4heures ils ont traité ma commande. Maintenant, reste à voir le suivi colissimo.

Ah putain, j'espère ne pas avoir vos problèmes de chargement de profil et de luminosité foirée, d'halo lumineux et d'autres trucs encore..

En fait, j'espère vraiment avoir une dalle S mais je crois que je rêve un peu :whistle:

EDIT: GRILLED
AHAHA les même remarques que skypwar3 :D

Message édité par JageN le 07-05-2007 à 17:00:23
n°395262
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 17:21:05  answer

java5757 a écrit :

marche pas chez moi....le profil s'enlève bien mais quand je retourne dans wincolor il est toujours indiqué.....même après reboot

Pas chez moi  [:chamois]  

Je laisse tomber, je n'arrive pas simuler vos  problèmes  :D

n°395263
Trop de Pi​ng
Noctua Fan :D
Posté le 07-05-2007 à 17:24:51  profilanswer

je suis avec darty au tel :)

n°395264
Trop de Pi​ng
Posté le 07-05-2007 à 17:27:26  profilanswer

Voilà, le gars de chez darty m'a fait une simulation de commande pour 4 écrans, et il n'y pas de problème. Il y a du stock et la simulation prévoyait une livraison vendredi, donc je vais commander le mien de ce pas :D

n°395266
Zeshark
dura lex sed lex !!
Posté le 07-05-2007 à 17:31:37  profilanswer

je vois rouge :o  
salut a tous.
j'ai cet ecran mode A , arff :sweat: et pars avoir installé le profil des numeriques j'avoue que ca change tout.
Le hic c que le rouge reste toujours aussi elevé.
j'ai bien redemarré l ordi et eteind lecran comme expliqué mais nada.

alors voila mes questions/pb:

• il est expliqué de se mettre en mode internet le pb c'est que sur le mien je n'ai as ces modes dans magicColor, il y a juste Arr / Démo / Complet / Intelligent

alors lequel mettre?

• a chaque fois que j'etainds l'ordi et que j le rallume je dois faire la manip pour mettre le profil des numeriques, pourtant j'ai bien cliquer sur "mettre se profil par defaut", suis je le seul a devoir faire la manip a chaque fois?

• l'unique resolution qui semble nette est la resolution maximale (1680x1050), les autres sont soient floues, soit elles donnent l impression de baver au niveau des polices (ma config 7800gt sur windows xp). est ce normal ?. y a t il là aussi un truc pour diminuer un peu la resolution ?  

voila je compte sur vous pour me donner une combine ou deux  :D  

merci a tous !
merci encore

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 17:31:37  profilanswer

n°395267
Trop de Pi​ng
Posté le 07-05-2007 à 17:31:48  profilanswer

Voilà, j'ai craqué, je l'ai commandé [:alandon][:alandon][:alandon]

Vivement qu'il arrive !  [:alandon][:alandon][:alandon]

n°395268
Trop de Pi​ng
Posté le 07-05-2007 à 17:34:42  profilanswer

Zeshark a écrit :

salut a tous.
j'ai cet ecran mode A , arff :sweat: et pars avoir installé le profil des numeriques j'avoue que ca change tout.

• il est expliqué de se mettre en mode internet le pb c'est que sur le mien je n'ai as ces modes dans magicColor, il y a juste Arr / Démo / Complet / Intelligent

alors lequel mettre?

Mets le menu en français ?

• a chaque fois que j'etainds l'ordi et que j le rallume je dois faire la manip pour mettre le profil des numeriques, pourtant j'ai bien cliquer sur "mettre se profil par defaut", suis je le seul a devoir faire la manip a chaque fois?

Si tu lis juste au dessus tu verras que non

• l'unique resolution qui semble nette est la resolution maximale (1680x1050), les autres sont soient floues, soit elles donnent l impression de baver au niveau des polices (ma config 7800gt sur windows xp). est ce normal ?. y a t il là aussi un truc pour diminuer un peu la resolution ?  

Oui c'est normal, comme sur tous les LCD seule la résolution native est nette, pour diminuer la résolution faut aller dans les pilotes et mettre de façon à ce qu'une partie de l'écran ne sois pas utilisée (à pour les jeux aucun intérêts), je ne sais plus où  :whistle:

Suffit de lire un peu du topic ;)

merci a tous !
de rien
merci encore

De rien encore :D

Message édité par Trop de Ping le 07-05-2007 à 17:36:58
n°395269
pitapowa
Posté le 07-05-2007 à 17:35:36  profilanswer

Zeshark a écrit :

salut a tous.

alors lequel mettre?

merci a tous !
merci encore

cet ecran n'est fait QUE pour du 1680 x 1050 . mettre une autre resolution et la qualité devient moins bonne que d'autres ecrans . il faut rester dans la resolution native de la dalle .
 quand a la TOUCHE magicolor :p elle est a coté de la touche menu sur ton ecran . appuie plusieurs fois dessus  ;)   (edit : en fait la touche c'est magicbright ;) )

Message édité par pitapowa le 07-05-2007 à 17:38:25
n°395271
kimo_0
Posté le 07-05-2007 à 17:51:01  profilanswer

ah bah jsavai pa qu'il fallai garder cette resolution, j'espere que ca va pa rendre moche mes jeux sur ma xbox 360 quand je l'aurai recuperé du SAV, enfin bon, jve viens de me l'acheter a darty noisy le grand, c'est une dalle A sur l'etiquette et dans le menu, j'etais decu de le voir dans le menu mais bon, tres beau, je vois pas rien d'anormale, jvai testé le reglage manuel desnumeriques voir si ca change quelque chose

n°395272
irenachris
Posté le 07-05-2007 à 17:58:27  profilanswer

salut...

pour les Belges qui hésitent (et qui ont raison)
il y a le Packard Bell Maestro 221w vendu chez Makro en Belgique
pour... 268 € à partir du 9 mai
et cet écran ne semble pas avoir les problèmes du Samsung mais 5 ms seulement,
si vous avez la possibilité de faire la comparaison des deux en vidéo
c'est vers le 221w que vous pencherez et pour 100 € de moins...

n°395273
Kazeo
Posté le 07-05-2007 à 17:59:58  profilanswer

Au niveau de la résolution native pour la bureautique c'est nécessaire sinon l'image est dégradé en revanche pour les jeux (pour ceux qui n'ont pas de grosse config) on peu baisser la résolution on ne voit pa la détèrioration de l'image comme sur le bureau en revanche la limite de cette écran est qu'il ne supporte que une seul resolution wide : la native (soit 1680/1050) après on passe en 1600/ 900 soit du 16/9 et direct après on descend a 1280/1024 soit une résolution 4/3 ensuite on ne retrouve que des résolution 4/3 inférieur (1024/768 etc...) donc si on a pas une config de brut on est obligé de jouer en 4/3 (soit avec des bandes noir sur les cotés soit avec une image étiré) et c'est la seul chose que je trouve dommage sur cette écran, en effet le 206 bw supporte d'autre résolution wide (1440/900 ou 1280/80) et pour les jeux utilisé c'est résolution moin gourmande sont plus qu'interressante vue que la qualité de l'image reste tout a fait convenable meme si il ne s'agit plus de la résolution native de l'écran ... voila

EDIT : pour ceux qui jouent à la console avec leur écran pc en utilisant une carte télé la résolution 1680/1050 ça lisse légèrement l'image du jeu et avec dscaler on arrive a régler l'image parfaitement :) (en plus FF XII à une option 16/9 )

Message édité par Kazeo le 07-05-2007 à 18:03:35
n°395274
zinzin_fre​ak
Posté le 07-05-2007 à 18:01:25  profilanswer

Mustang a écrit :

verifie ton install dans ajout/suppression et que t'ai bien le .net framework

Merci pour ton aide, mais en fait y'a eu craquage de ma part... je ne peux pas installer winColor (pas besoin de réfléchir trop longtemps pour en connaitre la raison... >:-)> ). J'avais juste très mal lu les infos sur le site de microsoft...

Un autre soft à proposer que WinColor pour intégrer le profil de Hardware?... perso j'ai essayé de mettre le profil par défaut depuis "Affichage/Parametres/Avancé/Gestion des couleurs" mais ça n'a pas l'air de trop marcher (reboot compris)...

n°395275
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 07-05-2007 à 18:02:31  profilanswer

irenachris a écrit :

salut...

pour les Belges qui hésitent (et qui ont raison)
il y a le Packard Bell Maestro 221w vendu chez Makro en Belgique
pour... 268 € à partir du 9 mai
et cet écran ne semble pas avoir les problèmes du Samsung mais 5 ms seulement,
si vous avez la possibilité de faire la comparaison des deux en vidéo
c'est vers le 221w que vous pencherez et pour 100 € de moins...

super, pas de DVI => pas d'HDCP y a pas a dire c'est vraiment kif kif  [:pingouino]

n°395280
Zeshark
dura lex sed lex !!
Posté le 07-05-2007 à 18:43:07  profilanswer

ok ok
 alors oui j'en ai lu plus qu un peu du topic puisque j'en lu un bonne  60aine de pages .;lol mais g commencé a la 1 et non a la 180etquelque :sweat:  
donc oui j'ai raté le collegue qui a le meme soucis que moi sur le profil par defaut  ;)  

ensuite mon menu est en francais la preuve:
http://www.thesharkteam.com/images/divers/DSCN3263.JPG
http://www.thesharkteam.com/images/divers/DSCN3264.JPG
http://www.thesharkteam.com/images/divers/DSCN3265.JPG
et donc j'ai bien MagicColor :??: et pas les options nommées internet..etc..

et merci pour l info sur la resolution, je resterai donc a celle là  ;)  

n°395281
vann49
Posté le 07-05-2007 à 18:45:22  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

super, pas de DVI => pas d'HDCP y a pas a dire c'est vraiment kif kif  [:pingouino]

d'où les 100€ de moins  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vann49 le 07-05-2007 à 18:45:54
n°395282
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 18:45:45  answer

Zeshark a écrit :

ok ok
 alors oui j'en ai lu plus qu un peu du topic puisque j'en lu un bonne  60aine de pages .;lol mais g commencé a la 1 et non a la 180etquelque :sweat:  
donc oui j'ai raté le collegue qui a le meme soucis que moi sur le profil par defaut  ;)  

ensuite mon menu est en francais la preuve:
http://www.thesharkteam.com/images/divers/DSCN3263.JPG
http://www.thesharkteam.com/images/divers/DSCN3264.JPG
http://www.thesharkteam.com/images/divers/DSCN3265.JPG
et donc j'ai bien MagicColor :??: et pas les options nommées internet..etc..

et merci pour l info sur la resolution, je resterai donc a celle là  ;)

C'est le bouton juste à coté qu'il faut utiliser (à droite) :sarcastic:

n°395283
pitapowa
Posté le 07-05-2007 à 18:46:38  profilanswer

la touche magicbright est a coté de la touche menu sur ton ecran . appuie plusieurs fois dessus  pour basculer en mode internet

(et desactive le magicolor , off c'est bien mieux sinon couleurs fluos)

Message édité par pitapowa le 07-05-2007 à 18:47:37
n°395284
vann49
Posté le 07-05-2007 à 18:47:25  profilanswer

A quoi sert le CD fourni avec l'écran ? Je me pose cette question vu que je ne l'ai pas utilisé  :??:

n°395285
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 18:48:46  answer

vann49 a écrit :

A quoi sert le CD fourni avec l'écran ? Je me pose cette question vu que je ne l'ai pas utilisé  :??:

Drivers + manuel (manuel moins pourri  que le pdf du premier post)  :)

n°395286
java5757
Posté le 07-05-2007 à 18:50:03  profilanswer

zinzin_freak a écrit :

Merci pour ton aide, mais en fait y'a eu craquage de ma part... je ne peux pas installer winColor (pas besoin de réfléchir trop longtemps pour en connaitre la raison... >:-)> ). J'avais juste très mal lu les infos sur le site de microsoft...

Un autre soft à proposer que WinColor pour intégrer le profil de Hardware?... perso j'ai essayé de mettre le profil par défaut depuis "Affichage/Parametres/Avancé/Gestion des couleurs" mais ça n'a pas l'air de trop marcher (reboot compris)...

Essaie Wiziwyg XP tu calibreras ton 226(A) tout seul comme un grand. J'avais le meme probleme que toi. Je l'ai calibré moi même et je peux te dire qu'avec ce programme le résultat est bluffant!
Fini les dominantes de bleu, rouge et je ne sais quoi....c'est un super programme ce Wiziwyg.

n°395290
apetetin
Posté le 07-05-2007 à 19:07:03  profilanswer

De retour de carrefour, j'ai enfin mon écran, dalle A mais pas deçu, aucun pixels défectueux.
Vraiment bel écran, pour l'histoire de la couleur bleu personnellement je vois pas. J'ai essayé avec ou sans profil et pour moi c'est quif quif.
Trés content pour l'instant de l'achat.

n°395291
rxjy
JeanZyves
Posté le 07-05-2007 à 19:08:44  profilanswer

pour le back light, l'idée qu'on en a est très personnelle:
Quand j'ai installé le 226W, je trouvais le backlight identique à mon vieux LiteOn 17' (5 ans déjà mais qui a fait plaisir à mes parents) voire j'étais un peu déçu.

Je reviens de chez mes parents et le backlight du 226W n'a finalement rien à voir: il est très faible (un peu en bas horizontalement) alors que sur le vieux 17', il y en a quasiment sur les 4 côtés ...

n°395292
Zeshark
dura lex sed lex !!
Posté le 07-05-2007 à 19:09:15  profilanswer

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
lol euh j'ai un peu (beaucoup ) honte sur ce coup.... :pt1cable:  

c bon je reste sur le mode internet et j'ai desactivé magicColor comme expliqué^^

merci de votre patience les gars  :jap:

n°395297
irenachris
Posté le 07-05-2007 à 20:03:55  profilanswer

Citation :

super, pas de DVI => pas d'HDCP y a pas a dire c'est vraiment kif kif  

d'accord avec toi mais pour ce prix il n'y a pas mieux
le DVI n'apporte strictement rien en qualité et l'HDCP ne sert pas pour l'instant...
je fais de la projection sur grand écran et je préfère l'image YUV à celle rendue par le numérique
sauf pour les films impeccables... et il n'y en a pas 10 sur 100
j'ai cinq écrans Samsung ici mais vu la politique de la marque il n'y en aura pas six
quant "Aux Numériques" dire que c'est le meilleur écran, au vu du forum c'est grave...
c'est comme pour le LX2 de Panasonic acheté en faisant confiance à leurs tests...
venant de Canon je peux dire qu'il ne vaut pas ses cinq étoiles...

n°395300
Kazeo
Posté le 07-05-2007 à 20:17:44  profilanswer

Bon personnellement je trouve que cette histoire de calibration c'est un peu exagérer certe c'est avoir un produit légèrement différent au niveau du rendu pour le même prix mais ayant une dalle "A" j'ai mit du temps avant de voir qu'en effet l'écran tirait sur le bleu mais déjà on ne me l'aurait pas dit je l'aurais pas vu et ensuite a moin d'être photographe professionnele ça change rien ... ça n'as rien de moche ou "d'handicapant" que se soit pour jouer pour la bureautique etc ... c'est juste que j'aimerais bien avoir la même chose que tous le monde et que samsung c'est bien fait griller sur ce coup là... maintenant d'après ce que j'ai lu tous les fabriquants sous traite leur dalle pour la production... Au finale soit on achete l'écran au vue de ces performance soit on en achète un autre auquel on pourra surement aussi trouver tous les défaut possible et imaginable , finalement le mieu est d'aller en magasin et de s'en rendre compte par soi même ... personne n'a un flingue pointé sur votre nuque pour vous obliger à vous acheter un écran, le test des numériques reste dans tous les cas plus que cohérent (en dehors de la tromperie de samsung) après il ne tient qu'à vous d'acheter en toute connaissance de cause...

n°395301
kimo_0
Posté le 07-05-2007 à 20:21:13  profilanswer

moi aussi jvien de m'en rendre compte que le gris tire vers le bleu, enfin je crois... les fenetres du forum sont censées etre grise???

n°395302
zinzin_fre​ak
Posté le 07-05-2007 à 20:25:47  profilanswer

java5757 a écrit :

Essaie Wiziwyg XP.

En fait j'ai essayé Wiziwyg XP avant de demander de l'aide au sujet de winColor... Je m'y suis peut etre mal pris, mais j'ai pas trouvé le resultat probant... Je vais peut etre réessayer... on verra...

Merci quand meme

n°395303
JageN
Posté le 07-05-2007 à 20:34:34  profilanswer

Etrange, quand je veux poster sur le forum conseils d'achat, on me dis que je peux pas poster et direction télétobiz :??:  ??

J'y vais pourtant rarement et j'ai poster mon dernier message y'a peut-être 2semaines dans cete section..

J'ai jamais insulté les gens du forum, j'ai jamais posté de remarque déplacé.. franchement je comprends pas.
Et c'est tout le forum que je n'ai plus accès pour poster, répondre aux gens..

EDIT:
Comment faire pour faire sauter cette connerie de télétobiz?

Message cité 1 fois
Message édité par JageN le 07-05-2007 à 20:38:22
n°395304
snoopy19
Posté le 07-05-2007 à 20:39:52  profilanswer

irenachris a écrit :

Citation :

super, pas de DVI => pas d'HDCP y a pas a dire c'est vraiment kif kif  

j'ai cinq écrans Samsung ici mais vu la politique de la marque il n'y en aura pas six
quant "Aux Numériques" dire que c'est le meilleur écran, au vu du forum c'est grave...

:hello: erenumerique.com a classé le Iiyama E2200WS devant le Samsung 226BW, je serai curieux de voir si dans la réalité, c'est à dire les 2 moniteurs achetés dans une boutique (donc pas des moniteurs de test fournis par les fabricants), le Samsung est vraiment supérieur. Malheureusement je n'ai pas la possibilité de comparer les 2, je n'ai qu'un seul PC...

n°395305
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 20:41:19  answer

JageN a écrit :

Etrange, quand je veux poster sur le forum conseils d'achat, on me dis que je peux pas poster et direction télétobiz :??:  ??

J'y vais pourtant rarement et j'ai poster mon dernier message y'a peut-être 2semaines dans cete section..

J'ai jamais insulté les gens du forum, j'ai jamais posté de remarque déplacé.. franchement je comprends pas.  
Et c'est tout le forum que je n'ai plus accès pour poster, répondre aux gens..

EDIT:
Comment faire pour faire sauter cette connerie de télétobiz?

Rien a part attendre ou demander a un modo de te t'enlever ce tt...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 20:41:45
n°395306
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 07-05-2007 à 20:42:00  profilanswer

vann49 a écrit :

d'où les 100€ de moins  :jap:

bin le truc c'est qu'a ce prix la en 5ms ET HDCP y a le 225BW  [:spamafote]

n°395308
JageN
Posté le 07-05-2007 à 20:47:49  profilanswer

Nan mais là c'est un truc abérant quand même, ils te préviennent pas et te coupent l'accès à répondre d'un forum tout entier.

J'espère que c'est seulement une fausse manip parce qu'ils n'ont absolument aucunes raisons de m'interdire de poster.

Comment je peux faire pour contacter un modo et lui dire ce que je pense?

n°395313
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 20:57:55  answer

JageN a écrit :

Nan mais là c'est un truc abérant quand même, ils te préviennent pas et te coupent l'accès à répondre d'un forum tout entier.

J'espère que c'est seulement une fausse manip parce qu'ils n'ont absolument aucunes raisons de m'interdire de poster.

Comment je peux faire pour contacter un modo et lui dire ce que je pense?

Oui c'est clair... je suis entierement daccord avec toi.

Contact un des 3 modos de la section: TotalRecall, Slyde ou bien DraCuLaX [:persarabi]

n°395319
mog_wai
Posté le 07-05-2007 à 21:31:55  profilanswer

bon si quelqu'un a une solution :

RAS en DVI sur mon pc de bureau, là je suis en train de tester mon portable (acer, geforce go 7300) sur le port vga et impossible de passer la résolution au dessus de celle de l'ecran du portable (1280*800).  

Est-ce normal ? j'ai installé le driver du samsung, vista m'a bien détecté le 2ème ecran. D'ailleurs je peux aller au dessus de 1280*800 si je sélectionne l'ecran 2 mais des que j'applique il fait rien.

Dans le pannel nvidia il me voit bien les 2 écrans mais là c'est pire je ne peux rien modif du tout sur le samsung (tout est grisé).

Quelqu'un avait aussi parler de soft où on pouvait régler différentes choses mais me souviens plus des noms...

Message édité par mog_wai le 07-05-2007 à 21:32:54
n°395322
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-05-2007 à 21:43:36  profilanswer

snoopy19 a écrit :

:hello: erenumerique.com a classé le Iiyama E2200WS devant le Samsung 226BW, je serai curieux de voir si dans la réalité, c'est à dire les 2 moniteurs achetés dans une boutique (donc pas des moniteurs de test fournis par les fabricants), le Samsung est vraiment supérieur. Malheureusement je n'ai pas la possibilité de comparer les 2, je n'ai qu'un seul PC...

C'est pas faux, mais tout dépend de l'utilité que tu en as. A l'image de l'autre ASUS 2ms, le 226BW est plutôt tourné vers les joueurs. Le Iiyama l'est un peu, et plus polyvalent.

n°395332
cyran
Posté le 07-05-2007 à 22:31:28  profilanswer

kimo_0 a écrit :

moi aussi jvien de m'en rendre compte que le gris tire vers le bleu, enfin je crois... les fenetres du forum sont censées etre grise???

C'est la question à 349 roros!! Je me suis posé la mm question après avoir appliqué le profil des numériques, et ce dernier m'a bien fait prendre conscience de cette légère prédominance bleutée.Sans tout vos commentaires je n'aurais sans doute rien remarqué car je n'ai pas d'usage professionel de cet écran(photo,blablabla...) car pour l'internet no problemo, pour les films c'est un régal, en tout cas les dvd, car ma collection de divx semble plus "pixellisé" en 22"qu'en 17"(mon ancien écran).  

J'ai testé le rendu noir ds l'obscurité et ce dernier se détache nettement de ce que j'ai pu voir de screen de dalles S. Mais dans les films -une des raisons de l'achat de cet écran- RAS ! donc tout bon ds ce domaine..  

Je l'utilise également pour regarder la TNT, je regrette qu'elle ne s'affiche qu'en 4/3 ou 16/9 et pas 16/10 ce qui fait apparaître des bandes noires verticales sur chaque côté mais l'écran n'est pas à blamer mais plutôt les drivers de mon tuner(wintv nova-t-usb2).

La résolution native fait plus apparaître les défauts ou faiblesses du gpu (7600 gt pour moi) ds les jeux. AA indispensable ds Oblivion par exemple pour contempler les villes et bâtiments au loin sans effets d'escalier dégoulinants.  
J'apprécie par contre d'avoir un champ de vision plus important ds mes rts et fps. J'investirai dans une 8800 ou 2900 ds qq mois pour mieux profiter de cette résolution.  
Vis-à-vis du profil je regrette comme beaucoup qu'il saute à chaque reboot, de plus il tend vers le rouge...  

En conclusion pour 349 roros la dalle A reste tj une bonne affaire dans mon cas, reste que si j'avais l'occasion de le comparer côte à côte avec une dalle S voir d'en acquérir une je pense que je sauterais sur l'occasion! Il me reste tj 10 jours pour l'échanger chez carrouf alors à suivre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)