Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°395160
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 07-05-2007 à 08:27:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

christnt a écrit :

tous ceux qui se pleignent, se pleignent des dalles A ou bien les problemes sont egalement présents sur dalle S  

Merci

que me conseillez vous d acheter vous me faites  peur !(dalle mva ips ) ?

perso,  206bw dalle s...

rien à redire, tout est parfait : je l'utilise en tant que kvm (en quelque sorte) : le port VGA sur mon ultraportable (samsung q35), le port DVI sur mon PC de jeu (radeon 9700). la profondeur du rendu est impressionnante en dvi, et très jolie en VGA (mais ma R9700 aide peut-être un peu, en face d'un intal GMA 950...)

je joue à UT2k4, et honnêtement le champ de vision que tu as avec cet écran est parfait : presque naturel :)

surtout la résolution d'un 22" sur un 20" : tout le bonheur, mais pas l'encombrement !

pour ma part c'est que du bonheur, donc :)

seuls regrets :
-un très léger halo lumineux en bas de l'écran (et en haut ?) sur fond strictement noir, mais bon, rien de rédhibitoire,
-j'eusse aimé deux enceintes intégrées qui en auraient pour moi fait un écran parfait :)

edti : fôte :o

Message édité par Donkey le 07-05-2007 à 08:39:30
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 08:27:15  profilanswer

n°395172
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 07-05-2007 à 09:38:03  profilanswer

Question con, vous savez si le syncmaster 931 C fait la même taille en hauteur que le 226BW ? C'est pour faire du bi écran, donc vu que le 931 C à l'air d'être un très bon écran aussi, ça pourrait le faire :)

Merci :)

n°395173
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 07-05-2007 à 09:40:01  profilanswer

Question à la con :

est ce que à la mode "dell", la soundbar existe pour cet écran ?

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°395174
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 07-05-2007 à 09:41:00  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Question à la con :

est ce que à la mode "dell", la soundbar existe pour cet écran ?

Comment il copie je rêve :/

Spoiler :

:D

n°395178
JageN
Posté le 07-05-2007 à 09:56:52  profilanswer

ok ba je le commenderai mercredi sur le site darty. Vu que j'ai 10jours pour changer d'avis (honnetement je pense pas :) ) et que je ne recois toute ma config que seulement la semaine prochaine (mercredi-jeudi, juste après mes exam :D ).

n°395179
zahir3d
Posté le 07-05-2007 à 09:58:22  profilanswer

Apres reflexion je pense retourner mon 226Bw a carrouf, avec sa dalle A j'ai deux problemes qui me gene un peu : -leger backlight + le faite de lancer le profil de couleur a chaque démarrage.
Je retente ma chance chez Darty.

n°395180
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 07-05-2007 à 10:07:55  profilanswer

Question à ceux qui se plaignent :

Avez vous essayer les profils "magic" pré charger ? (sans installer de profils windows)

ceux ci ne vous conviennent pas ?

Le mode "cinéma" est extra, lumineux à souhait et ça sans charger de profil dans windows ou de drivers spécifiques et en VGA ! :o  (sortie d'un ordi portable bas de gamme medion)

Sinon, sur mon pc principal, je suis en dvi et idem :love:

Ps: dalle A avec la "soit disant" dalle de merde :o

Comme quoi, c'est surtout dans la tête, un tel a vu un défaut (backligt ou autre...) donc tout le monde le voit !

C'est un écran 22" à 350€ pas 800€ !!!

de plus : chacun a une vision différentes des couleurs ! hormis utiliser une sonde de calibration, nous ne verrons pas les mêmes couleurs, constrastes, luminosité, ....

Faut y arrêter de casser du sucre sur le dos de samsung avec des dalles différentes :jap:

et dernière chose pour le profil qui doit être recharger a chaque démarrage.....

il y a un bouton qui s'appelle "appliquer par défaut"... mais juste avant de cliquer, il faut resélectionner le profil à appliquer, sinon ça marche pas :o  (et c'est pas forcément décrit dans la procédures :jap:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°395182
MikeSab21
Posté le 07-05-2007 à 10:18:16  profilanswer

zahir3d a écrit :

Apres reflexion je pense retourner mon 226Bw a carrouf, avec sa dalle A j'ai deux problemes qui me gene un peu : -leger backlight + le faite de lancer le profil de couleur a chaque démarrage.
Je retente ma chance chez Darty.

Si c'est pour ça c'est ridicule. J'ai aussi un léger backlight sur dalle S. Quant au profil de démarrage, c'est un problème Windows (si tu parles su profil ICC). Ne préfères tu pas garder un écran sans pixels morts ?

n°395183
Kazeo
Posté le 07-05-2007 à 10:29:25  profilanswer

ibagni_fr +1 (dalle "A" moi aussi)

n°395184
zahir3d
Posté le 07-05-2007 à 10:32:21  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Si c'est pour ça c'est ridicule. J'ai aussi un léger backlight sur dalle S. Quant au profil de démarrage, c'est un problème Windows (si tu parles su profil ICC). Ne préfères tu pas garder un écran sans pixels morts ?

Hello, je me vois pas aller dans le panneaux de config activé le profil a chaque fois que je démarre mon pc. Pour le backlight ça dérrange le soir quand tout est eteint.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 10:32:21  profilanswer

n°395191
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 07-05-2007 à 10:53:51  profilanswer

zahir3d a écrit :

Hello, je me vois pas aller dans le panneaux de config activé le profil a chaque fois que je démarre mon pc. Pour le backlight ça dérrange le soir quand tout est eteint.

Relis mon post plus haut, et cliques sur le bouton "APPLIQUER PAR DEFAUT"  :o

sinon tu as une autre procédure :

tu cliques sur le bouton démarrer
puis tu cliques arrêter
puis arreter l'ordinateur

....

pour toujours ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par ibagni_fr le 07-05-2007 à 10:56:03

---------------
n°395192
Mustang
Posté le 07-05-2007 à 10:54:59  profilanswer

ibagni>  

Moi perso je le vois très bien le niveau de noir dégeulasse et pas uniforme, à savoir qu'avant j'était sur un écran pro Eizo en 17 cepou, dalle MVA avec un bon 25ms de temps de réponse :D

mais 1200:1 de contraste et luminosité kivabien, néons disposés en "X" derriere la dalle etc

n°395193
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 07-05-2007 à 10:57:41  profilanswer

Mustang a écrit :

ibagni>  

Moi perso je le vois très bien le niveau de noir dégeulasse et pas uniforme, à savoir qu'avant j'était sur un écran pro Eizo en 17 cepou, dalle MVA avec un bon 25ms de temps de réponse :D

mais 1200:1 de contraste et luminosité kivabien, néons disposés en "X" derriere la dalle etc

je me doute bien, on parle pas de la même qualité d'écran, faut bien le préciser ;)

là pour 350€, c'est le MEILLEUR LCD 22" du moment.... quelquesoit la dalle !!!!!

---------------
n°395195
JageN
Posté le 07-05-2007 à 11:04:50  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

puis tu cliques arrêter

....

Et tu me donne ton écran par la même occaszion  [:bigsmilev]

n°395196
zahir3d
Posté le 07-05-2007 à 11:09:24  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

puis tu cliques arrêter

....

Désolé mais j'ai bien selectionner le profil et Appliquer par defaut, mais rien a faire ça ne se charge pas au démarrage!  

n°395198
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-05-2007 à 11:32:21  profilanswer

moi je suis sous vista, j'ai eu une maj du profil des couleur via win update, pasvu de diff avec le profil de lesnumerique.com

n°395200
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 07-05-2007 à 11:34:29  profilanswer

Funky Max a écrit :

Question con, vous savez si le syncmaster 931 C fait la même taille en hauteur que le 226BW ? C'est pour faire du bi écran, donc vu que le 931 C à l'air d'être un très bon écran aussi, ça pourrait le faire :)

Merci :)

Up, c'est passé inapercue :)

n°395203
Kazeo
Posté le 07-05-2007 à 11:51:30  profilanswer

le 931 c c'est du 19 pouces alors que le 226 bw du 22 pouces wide le 19 pouces sera donc en hauteur de dalle légèrement plus haut ... après si c'est pour les mettre cote à cote faut aussi voir la hauteur du pied ( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0015_1.htm )

n°395206
Force_100
Posté le 07-05-2007 à 11:58:58  profilanswer

Plus de stock chez Darty dans toute la France pour cet écran depuis aujourdhui 11h30

n°395208
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 07-05-2007 à 12:07:12  profilanswer

Kazeo a écrit :

le 931 c c'est du 19 pouces alors que le 226 bw du 22 pouces wide le 19 pouces sera donc en hauteur de dalle légèrement plus haut ... après si c'est pour les mettre cote à cote faut aussi voir la hauteur du pied ( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0015_1.htm )

Oui j'avais lu ça, je voulais justement savoir si leur deux pieds étaient assez réglables pour avoir une taille plus ou moins égale en therme de hauteur.

:jap:

n°395209
Trop de Pi​ng
Noctua Fan :D
Posté le 07-05-2007 à 12:09:10  profilanswer

Arf, j'ai pas de bol, je venais de me décider à le commander :D

Bon, plus qu'a attendre la dispo et et que je me redécide  :whistle:

n°395210
Trop de Pi​ng
Posté le 07-05-2007 à 12:11:28  profilanswer

Force_100 a écrit :

Plus de stock chez Darty dans toute la France pour cet écran depuis aujourdhui 11h30

Sur le site de Darty, c'est marqué expédié sous 24H, donc dispo, mais le stock magasin et le stock web n'est peu être pas le même ?

n°395212
Force_100
Posté le 07-05-2007 à 12:19:37  profilanswer

Trop de Ping a écrit :

Sur le site de Darty, c'est marqué expédié sous 24H, donc dispo, mais le stock magasin et le stock web n'est peu être pas le même ?

Non, j'ai envoyé un e-mail samedi et j'ai eu la reponse ce matin. Il restait 5 modeles mais les modeles sont reservés par les magasins. Donc il y a plus rien, et ma deconseillé de passer commande

n°395213
Trop de Pi​ng
Posté le 07-05-2007 à 12:24:12  profilanswer

Ok, merci bien :)

n°395215
Kazeo
Posté le 07-05-2007 à 12:28:01  profilanswer

pour le 226 bw le pied n'est pa réglabe, entre le sol et le début de la dalle la hauteur est d'environ 10 cm, pour le 931 c je sais pas regarde sur matériel.net par exmple j'ai le souvenir qu'il mettait les dimensions des pieds

n°395216
mog_wai
Posté le 07-05-2007 à 12:53:48  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Question à ceux qui se plaignent :

Avez vous essayer les profils "magic" pré charger ? (sans installer de profils windows)

ceux ci ne vous conviennent pas ?

Le mode "cinéma" est extra, lumineux à souhait et ça sans charger de profil dans windows ou de drivers spécifiques et en VGA ! :o  (sortie d'un ordi portable bas de gamme medion)

Sinon, sur mon pc principal, je suis en dvi et idem :love:

Ps: dalle A avec la "soit disant" dalle de merde :o

Comme quoi, c'est surtout dans la tête, un tel a vu un défaut (backligt ou autre...) donc tout le monde le voit !

C'est un écran 22" à 350€ pas 800€ !!!

de plus : chacun a une vision différentes des couleurs ! hormis utiliser une sonde de calibration, nous ne verrons pas les mêmes couleurs, constrastes, luminosité, ....

Faut y arrêter de casser du sucre sur le dos de samsung avec des dalles différentes :jap:

et dernière chose pour le profil qui doit être recharger a chaque démarrage.....

il y a un bouton qui s'appelle "appliquer par défaut"... mais juste avant de cliquer, il faut resélectionner le profil à appliquer, sinon ça marche pas :o  (et c'est pas forcément décrit dans la procédures :jap:

+12000 !!! moi mon dalle A je l'AIME ! lé trop bon, les couleurs sont impec et le contraste ouuuuah...alors c'est pas le tout pitit backlight de rien du tout qui va me le faire changer ! et toc ! [:alandon]

n°395220
apetetin
Posté le 07-05-2007 à 13:40:32  profilanswer

Coup de fils de mon carrefour, ils en ont reçu 3 samedi et l'ayant réservé dans les premiers je vais pouvoir aller le chercher ce soir.
Comme quoi samsung fourni au compte goutte.
Dalle A ou S on verra bien le plus important c'est pas de pixels défectueux.

n°395226
vann49
Posté le 07-05-2007 à 14:15:36  profilanswer

Youhou  :bounce: , j'ai été cherché mon 226BW à Darty ce matin, la il est allumé depuis 35 minutes, que du bonheur  :love: , par contre j'ai galéré à monter le pied  :lol: , la visse est bizard  :??: ...
Bon alors, étiquette A et dalle AU optronics dans le menu (de toute façon vu comment je suis chanceux je m'attendais pas à avoir une dalle Samsung), Made in Slovakia in April 2007.
Aucun problème d'installation je n'ai pas touché au CD fourni, hier soir j'ai juste installé les derniers drivers pour ma Ti 4200, la j'ai la résolution 1680x1050  :sol:  mais j'ai appliqué la 1600x900 pour le confort de mes yeux. voili voilou, j'ai encore rien testé, j'ai pas encore essayer de trouvé les défauts évoqués  :p  mais à mon avis il restera chez moi, je pense qu'il faut vraiment être exigent vis à vis de cet écran pour le trouver nul lol.

PS: vous avez des logiciels à me conseillez pour le tester lol ? genre pour voir si les pixels sont tous OK...

Message cité 1 fois
Message édité par vann49 le 07-05-2007 à 14:17:14
n°395228
MikeSab21
Posté le 07-05-2007 à 14:16:12  profilanswer

zahir3d a écrit :

Oui mais en quoi changer ton écran va résoudre ce problème ?? C'est Windows le soucis là... Ou alors on se comprend pas... ?

n°395230
MikeSab21
Posté le 07-05-2007 à 14:19:10  profilanswer

vann49 a écrit :

Aucun problème d'installation je n'ai pas touché au CD fourni, hier soir j'ai juste installé les derniers drivers pour ma Ti 4200, la j'ai la résolution 1680x1050  :sol:  mais j'ai appliqué la 1600x900 pour le confort de mes yeux.

Euh ça c'est nimp, quand tu n'es pas dans la résolution native c'est plus flou, donc pour les yeux c'est pas terrible...

n°395233
vann49
Posté le 07-05-2007 à 14:24:08  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Euh ça c'est nimp, quand tu n'es pas dans la résolution native c'est plus flou, donc pour les yeux c'est pas terrible...

d'accord, en fait je trouvais qu'en 1680x1050, l'image était plus petite, les îcones et tout aussi, vu que l'image est net

n°395234
zahir3d
Posté le 07-05-2007 à 14:24:37  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Oui mais en quoi changer ton écran va résoudre ce problème ?? C'est Windows le soucis là... Ou alors on se comprend pas... ?

Ben je tente juste ma chance une 2eme fois pour essayer de tomber sur un model S, en plus cela ne me cout rien  :pt1cable:

EDIT : on achete pas d'écran LCD 22" tout les jours, pour moi c'est un investissement pour quelques années, donc autant essayer d'avoir un truc nickel!

Message édité par zahir3d le 07-05-2007 à 14:28:52
n°395235
Nestid
Posté le 07-05-2007 à 14:37:21  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Personnellement j'ai une dalle A (derrière l'écran et dans le menu caché), et une teinte bleutée qu'on voit, surtout sur les gris.

Je comprends que ça fasse râler, on paye le même prix pour le même produit, mais c'est une loterie.
Soit on tombe bien, et on est content. Sinon, on se pose la question : pourquoi on a moins bien pour le même prix ?

Sincèrement, le chargement de profil ça m'use car il ne se charge pas au démarrage, et quand il se charge manuellement, j'ai une belle teinte rougeâtre.
Solution donnée pour enlever la teinte rougeâtre : rebooter le PC (et donc pas de chargement au démarrage, et donc chargement manuel, et donc re-teinte rougeâtre, etc...  :pt1cable: ). Super !

Sans parler du fait que si ça se trouve, les dalles A ne sont pas toutes corrigées par le profil fourni. Vu qu'elles ne sont pas calibrées, comment sait-on que le rendu de couleur est identique entre 2 dalles A ?
Parce qu'on en a testé 2 ou 3 ??? C'est une preuve ça ?

Facile de faire la morale quand on a eu de la chance, libre à toi de trouver ça ridicule.  
Mais irais-tu échanger ton écran contre celui de MikeSab21 ? Ou contre le mien ? Ou contre tout autre 226BW qui n'a pas de pixels morts mais une dalle A ? Je pense que non.

Message cité 4 fois
Message édité par Nestid le 07-05-2007 à 14:38:25
n°395237
zahir3d
Posté le 07-05-2007 à 14:43:33  profilanswer

Nestid a écrit :

Personnellement j'ai une dalle A (derrière l'écran et dans le menu caché), et une teinte bleutée qu'on voit, surtout sur les gris.

Je comprends que ça fasse râler, on paye le même prix pour le même produit, mais c'est une loterie.
Soit on tombe bien, et on est content. Sinon, on se pose la question : pourquoi on a moins bien pour le même prix ?

Sincèrement, le chargement de profil ça m'use car il ne se charge pas au démarrage, et quand il se charge manuellement, j'ai une belle teinte rougeâtre.
Solution donnée pour enlever la teinte rougeâtre : rebooter le PC (et donc pas de chargement au démarrage, et donc chargement manuel, et donc re-teinte rougeâtre, etc...  :pt1cable: ). Super !

Sans parler du fait que si ça se trouve, les dalles A ne sont pas toutes corrigées par le profil fourni. Vu qu'elles ne sont pas calibrées, comment sait-on que le rendu de couleur est identique entre 2 dalles A ?

Facile de faire la morale quand on a eu de la chance, libre à toi de trouver ça ridicule.  
Mais irais-tu échanger ton écran contre celui de MikeSab21 ? Ou contre le mien ? Ou contre tout autre 226BW qui n'a pas de pixels morts mais une dalle A ? Je pense que non.

+1 tout a fait d'accord avec toi

n°395238
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 14:47:13  answer

Nestid a écrit :

Je compatis sincèrement, mais il y aussi des dalles A correctes.

Je plussoie ton avis sur le profil, mais c'est un dépannage bricolé à partir d'un écran semble-t-il, et de toutes évidences les dalles A ne sont pas toutes calibrées à l'identique, la preuve en étant que beaucoup d'heureux possesseurs n'ont pas le problème de la dominace bleutée.

Concernant le chargement des profils, vous devriez vous interroger sur l'install et/ou la confif de Windows je pense. La plupart des gens n'ayant pas de pb.

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 14:48:01
n°395239
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 07-05-2007 à 14:50:42  profilanswer

non interrogez vous pkoi vous achetez encore des écrans daubesk comme ceci, si il n'y avait pas tant de gens pour l'acheter il serait resté correct cet ecran... surtout que les soit disant 2ms c'est de la rouppi de sançonet

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°395241
MikeSab21
Posté le 07-05-2007 à 15:17:21  profilanswer

Nestid a écrit :

(...)
Mais irais-tu échanger ton écran contre celui de MikeSab21 ? Ou contre le mien ? Ou contre tout autre 226BW qui n'a pas de pixels morts mais une dalle A ? Je pense que non. (...)

Excuses moi mais il ne se plaignait pas de problèmes de couleur dans son cas. Changer un écran que l'on trouve bien juste parce que Windows charge pas un profil, c'est un peu bête mais bon... (mais dans ton cas ça ne fonctionne pas donc je comprends).

n°395244
java5757
Posté le 07-05-2007 à 15:24:55  profilanswer

Bon alors moi j'avais ce probleme de couleur bleutée et ceci même avec le profil des numériques (car au reboot la calibration par wincolor ne tenait pas).
J'ai installé Wiziwyg qui est un petit programme gratuit permettant de calibrer à "l'oeil" son écran et c'est tout bonnement génial.
Non seulement j'ai le même résultat que le profil des numériques mais celui-ci se charge bien au démarrage du pc !!!
Du coup, fini la dominante bleue, j'ai un écran qui me plait, des couleurs réalistes et justes! En fait en utilisant Wiziwyg (version XP je précise) on s'aperçoit qu'il y a bien un problème avec le bleu et que par défaut il est trop haut.
Vraiment je recommande a tous les possesseurs de dalle A ce programme, bien mieux que Wincolor qui ne tient pas le reboot !!!

De plus, avec Wiziwyg on se créée son propre fichier .icm.  
On reboote une fois le pc et on n'y touche plus !!
Enfin ma dalle A ressemble à une dalle S .....

On le trouve ici :
http://telechargement.journaldunet [...] index.html

Dernière question à ceux dont le profil ne tient pas :
Avec vous dans le panneau de config Adobe Gamma d'installé ?? (j'essaie quand meme de comprendre pourquoi Wincolor ne tient pas la calibration)

Message cité 1 fois
Message édité par java5757 le 07-05-2007 à 15:26:00
n°395245
zahir3d
Posté le 07-05-2007 à 15:33:21  profilanswer

java5757 a écrit :

Bon alors moi j'avais ce probleme de couleur bleutée et ceci même avec le profil des numériques (car au reboot la calibration par wincolor ne tenait pas).
J'ai installé Wiziwyg qui est un petit programme gratuit permettant de calibrer à "l'oeil" son écran et c'est tout bonnement génial.
Non seulement j'ai le même résultat que le profil des numériques mais celui-ci se charge bien au démarrage du pc !!!
Du coup, fini la dominante bleue, j'ai un écran qui me plait, des couleurs réalistes et justes! En fait en utilisant Wiziwyg (version XP je précise) on s'aperçoit qu'il y a bien un problème avec le bleu et que par défaut il est trop haut.
Vraiment je recommande a tous les possesseurs de dalle A ce programme, bien mieux que Wincolor qui ne tient pas le reboot !!!

De plus, avec Wiziwyg on se créée son propre fichier .icm.  
On reboote une fois le pc et on n'y touche plus !!
Enfin ma dalle A ressemble à une dalle S .....

On le trouve ici :
http://telechargement.journaldunet [...] index.html

Dernière question à ceux dont le profil ne tient pas :
Avec vous dans le panneau de config Adobe Gamma d'installé ?? (j'essaie quand meme de comprendre pourquoi Wincolor ne tient pas la calibration)

Ici pas d'Adobe Gamma et le profil qui saute a chaque démarrage

n°395246
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 15:49:40  answer

Nestid a écrit :

.

Essaye ceci : suppression de la clé du registre :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ICM\mntr]
"sRGB Color Space Profile.icm"

Ce qui a pour effet de désinstaller le profil Windows par défaut de l'écran, peut-être qu'ensuite le profil "tiendra" (je ne peux pas vérifier car chez moi il tient de toute façon).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 15:51:27
n°395248
java5757
Posté le 07-05-2007 à 16:06:05  profilanswer

marche pas chez moi....le profil s'enlève bien mais quand je retourne dans wincolor il est toujours indiqué.....même après reboot

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)