| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 19:02:28 ![]() ![]() |
trev37 | non pas la peine mais si t'as envie de la savoir dès le début c'est quand meme plus sympa... |
Snev | Je suis le discours de Samsung et de Lesnumeriques avec grand intérêt, j'espère qu'on aura des news très prochainement |
MikeSab21 |
|
vinceuss02 Golum est parmi nous |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Morb tu sauras que les écrans qui ont un port DVI sont soumis à une taxe supplémentaire si ils sont construits en dehors de l'europe, car ces écrans sont consderés comme pouvant être des TV potentielles!
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
morb |
|
oli_koukou |
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | non mais bon tu me quotes en me disant info ou intox... alors quand tu sais pas, tu quotes pas --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 20:58:23 ![]() ![]() |
red faction | yen a deja ici qui ont pu comparer directement du TN <-> MVA?????
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | morb tu as deja vu des mesures européenne non absurde? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
morb |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | hehehehehe la preuve pas l'absurde de l'absurde, absurde non? Message édité par Lucius Maximus le 28-03-2007 à 22:25:31 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Smookillove | y a surement moyen de souder soi m^me un DVI sur certains écrans... |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | ça peut être possible mais bon aprés faut connaitre le brochage et du port DVI (facilement trouvable sur le net) et le cablage de la dalle surtout et la c plus problematque car c pas forcement normalisé selon norme ISO --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Smookillove | tu pense pas que sur les modèle sans DVI, l'emplacement est quand même présent sur le pcb ? Message édité par Smookillove le 28-03-2007 à 23:24:56 |
morb | vont pas se prendre la tête à faire 2 pcb |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | oui ça c kan il font 2 series differents une en DVI+VGA et une en VGA, mais ya des constructeurs ki ne prennent même pas la peine de sortir des chosesen DVI... enfin ça devient rare mais kan meme. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
morb | c'est vraiment débile cette pseudo taxe sur le DVI, pourquoi pas créer une taxe anti-terrorisme sur les frigos, au cas ou un integriste aurait dans l'idée de foutre 20kg de C4 à l'interieur |
YURI'S |
Je suis sûr qu'au moins une personne sur ce topic avec une dalle A est sur Paris, gentille personne ... gentille J'attends que l'affaire s'éclaircisse avant de prendre le mien Message édité par YURI'S le 28-03-2007 à 23:52:37 --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
kekestar |
|
YURI'S | T'as les derniers drivers pour ta carte graph ? --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
oli_koukou |
MikeSab21 |
|
oli_koukou |
Message cité 1 fois Message édité par oli_koukou le 29-03-2007 à 11:21:27 |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
|
oli_koukou |
Message cité 1 fois Message édité par oli_koukou le 29-03-2007 à 11:41:04 |
YURI'S |
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
nico5310 |
|
kyo | Et bien...je ne pense pas, parce que ca le fait tout de suite après avoir allumé l'ordinateur ! |
face | Le mien arrive demain ou dans la soirée Pour ce qui de cette histoire de lettres S ou A, pour moi il ya bien un rapport avec la dalle, ce type d'info sur les plaques signalétique qu'on trouve sur le dos des écrans est typique de chez Samsung. Message cité 1 fois Message édité par face le 29-03-2007 à 15:11:34 |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
|
kyo | Acheté hier soir chez LCDI, à 397 , c'est une Dalle S ! Mais il en restait plus qu'un hier ! |
Smookillove |
Message cité 1 fois Message édité par Smookillove le 29-03-2007 à 18:48:51 |
face |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |