| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
maltek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 16:09:09 ![]() ![]() |
Beegee | tu as bien relié le hub USB de ton écran à ton PC par le câble USB fourni ? |
misato Clavicula Nox | je m'en sers uniquement pour connecter mon APN, personnellement, des prises USB.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PenPen57 |
|
freeman59 | voila pourquoi choisir le Hyundai :
|
Batman-Fr powered by caféine | clair, ne jamais se fonder sur les test de 01net |
Arrgghh | très content de mon Q17 DVI mais cherchant quelque chose de plus grand, je peux avoir un LG 1910S à bon prix, vous en pensez quoi ? je garde mon Q17 ou je passe au 1910S ? |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 21:00:14 ![]() ![]() |
cyberjack | tu passes au 19 et tu me vends ton Q17
|
Arrgghh | je réfléchis j'ai dit |
shidecheng | Arrgghh, tu peux m'avoir un bon pris également pr le LG 1910S ? ;-) --------------- L'entraide est notre force à tous "Fasouil" |
Arrgghh |
|
trader VDP forever | Hello !
|
Arrgghh |
|
freeman59 | 1910S c moins bon il me semble
|
Arrgghh | ouep ok de toute façon je suis tellement amoureux de mon q17 qu'il faudrait une superbe affaire pour m'en séparé. |
freeman59 | wé me doute ... moi j'crois que j'vais attendre la version Hydis 10ms ... c dans pas si longtemps que ca |
Arrgghh | personnellement jamais utiliser la sortie casque de mon q17 mais je ne pense pas trop qu'il y aura une différence. Je pense que toutes les sorties casques se valent qu'elles sortent d'enceintes ou d'un écran. Enfin c'est mon humble avis. En tout cas pour tout le reste, je te conseille cet écran ! |
misato Clavicula Nox | oula, oula, oula.
Message édité par misato le 21-04-2004 à 01:17:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeman59 | toujours pas de nouvelle sur comment différencier la dalle 12 de la 20 ? |
trader VDP forever | Misato : merci pour tes impressions. Désolé, je n'ai pas de souffle, ou si peu que je cela ne me gêne pas du tout !
|
Arrgghh |
|
trader VDP forever | En voilà une idée qu'elle est bonne !
|
misato Clavicula Nox | de telles ralonges existent d'ailleurs dans le commerce. jack 3"1/2 male vers jack 3"1/2 femelle (perso j'en ai un de 3 mètres). n'hésite pas à prendre un cable de bonne qualité et des prise plaquées or, sur une telle distance le son (enfin surtout que les amplis de carte-son ne sont pas très puissants Message édité par misato le 21-04-2004 à 12:03:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chapi456 | Petite question : j'utilise les enceintes integrées a l'écran (son tout pourri mais bon c'est juste pour quelques beeps |
mi6-007 |
|
sylpichard | normalement c'est pour juin je crois. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chapi456 | excellent, j'avais vu le bouton, l'avait essayé mais j'avais un probleme de branchement donc pas de son ... et depuis, ben j'avais plus essayé.
|
freeman59 | bon apparament les écran 12ms et 20ms comporte une appelation spécifique : |
Batman-Fr powered by caféine |
Message édité par Batman-Fr le 22-04-2004 à 12:42:11 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
6fusion7 | a rajouter aux cotés de l'hydis 20ms |
freeman59 | la version 16ms est aussi en dalle Hydis ?? |
6fusion7 | on n'a très peu d'infos dessus, mais ca m'étonnerait que ce soit une Hydis 16ms, je n'ai jamais entendu parler d'une telle dalle
|
sylpichard | non aparement c'est une dalle samsung 12ms qui est dans le Q17 maintenant |
6fusion7 | on a jamais dit le contraire |
freeman59 | qqu'un qui a un Q17 en sa posséssion est prié de se faire connaitre |
misato Clavicula Nox | freeman59 > ya au moins 2 ou 3 personnes qui ont donné leurs S/N et P/N sur le topic (dont moi et tetedeiench il me semble) ... cherche --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |