| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
analfabete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 17:19:49 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LA | 3 pixels et c la sav , c ca ? |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
chocapic VIEL OU LA |
venum | Alors personne ne sais comment faire pour une fixation murale avec le Q17 |
chocapic VIEL OU LA |
doucement là , on gere déjà les pixels morts pour la SAV --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
misato Clavicula Nox | pour le fixer au mur, tu le replis comme il était dans son carton, la base // à la dalle, et sur le haut de la base, ya des trous pour le fixer ... (standard VESA 2.0, il me semble, mais je confonds peut-etre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
analfabete | et de deux pixel mort sur le blanc ... |
misato Clavicula Nox | si les pixels morts "fleurissent" sur ta dalle, ya de bonnes chances que tu puisses le renvoyer en SAV bientot ... renseignes-toi tout de suite sur les démarches à faire ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 17:01:21 ![]() ![]() |
Beegee |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je connais tom's hardware, mais je n'ai pas souvenir y avoir vu parler du nouveau Q17 avec dalle 12ms, si ?
|
Batman-Fr powered by caféine | la dalle 12ms n'est pas une hydis d'apres TH (lien poste plusieur fois dans les 2-3 dernieres pages --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
ixo |
|
philipppe |
|
PenPen57 |
|
Beegee | je confirme, ça sert à rien, pour tous les LCDs dont j'ai lu la notice il est précisé que le 60 Hz est mieux en DVI |
philipppe | merci pour la confirmation, la confiance regne |
fcoisb go ! go ! go ! | Y'a t'il un logiciel me permettant de voir le temps de réponses de mon crt? car je crois apercevoir de la rémanence lorsque je joue au solitaire lors du déplacement des cartes. |
japhul | |
analfabete |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'ai retrouvé le lien tom's hardware ou il parle des dalles 12ms et bientot, en juin, de la dalle 10ms...
|
misato Clavicula Nox | c'est sur que c'est assez dommage, le peu de communication sur la dalle de la part de hyundai --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bozo_b | ça donne quoi niveau angle de vue le q17 en lecture DVD ?? |
jolly | ca change qqch en fonction du media ?? pkoi tu précise alors angle de Vue et DVD ? |
sn_pilot | Monsieux Prix
|
jolly | ouais mais en realite tu le trouve pas en magasin ! |
misato Clavicula Nox | la question sur la marque de la dalle revient sans arret, d'autres personnes ont déja donné leurs références, fait une recherche si tu veux comparer ta référence à d'autres ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sn_pilot | Vu la date, tu dois avoir une dalle Samsung. |
dario |
|
maltek | j'aimerais savoir ou je peut trouver des pilotes pour que mon Q17 gère les 2 ports USB SVP ?
|
misato Clavicula Nox | ah, heu ... c un hub USB standard dont les drivers doivent etre incorporés à windows, il me semble ne meme pas avoir eu un écran de reconnaissance de nouveau périph quand j'ai branché mon hub --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PenPen57 | idem, pas eu de problème avec le HUB USB, branché et utilisé direct snas pilotes |
maltek | mais vous vous en servez pour quoi de vos prises USB ?, pour tout ? |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
maltek | j'essaye de brancher une clef USB, joystick, télécommande remote............, rien de reconnue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |