Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic officiel] LG F900P

n°91655
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-09-2004 à 19:33:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mouais ben j apelles le SAV lundi
 
j ai vu ke les mitsu etaient pourris aussi en ce moment  
 
j ai l impression que ya pa de CRT 19" potables a part le tres tres haut de gamme a 800€ koi ...
 
fé chier

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 19:33:00  profilanswer
 

n°91741
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-09-2004 à 19:52:07  profilanswer
 

normalement j recois le nouvel ecran demain ... on verra bien si l image est toujours aussi degueulasse ...
 
j ai peu d espoir il faut dire vu les temoignages .... :(
 
tiens j avais aussi un autre "défaut" chez moi les rouges sont roses ... je veux dire que par rapport a mon ancien 19" bombé noname les rouges sont bien moins profonds on a plus a faire a des roses foncés c est tres desagreable et laid .... ca se voit particulierement ds des jeux comme quake par exemple ... les couleurs sont 10 fois plus petantes et belles sur mon ancien 19" noname  :cry:  
 
j me demandes si c est comme ca sur tous les f900P ou juste sur le mien ...  :heink:


Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-09-2004 à 20:04:59
n°91954
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-09-2004 à 18:03:14  profilanswer
 

bon ben résultat des courses j ai eu droit a un ecran reconditionné avec des marques sur la coque ...
 
super merci LG
 
j ai plus du tout de flou mais j ai tjrs les blancs qui sont pourris :(

n°91955
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-09-2004 à 18:12:24  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

bon ben résultat des courses j ai eu droit a un ecran reconditionné avec des marques sur la coque ...
 
super merci LG
 
j ai plus du tout de flou mais j ai tjrs les blancs qui sont pourris :(


 
j crois que ya rien a faire les ecrans LG ce st de la grosse merde et ce st tout j aurais pas du achetercette marque de merde j suis dégouté ...
 
 :cry:  :cry:  :fou:

n°91972
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-09-2004 à 19:14:37  profilanswer
 

putain de bordel j ai la haine
 
y a pas moyen de se faire carrément rembourser ??
 
parce que la j penses que les ecrans LG c de la chiasse en boite ... j ai jamais vu ca ... meme un 15 pouces des années 80 a une meilleure uniformité dans les blancs

n°91976
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-09-2004 à 19:16:54  profilanswer
 

DR 350 a écrit :

Les problèmes viennent pas de la CG j'ai aussi un MITSUBISHI PRO 720 de 2000 qui est parfaitement net avec. (Ils étaient parfaits à lépoque  :love: )
 
Pour MrBrOwNsToNe : achète pas un MITSU y sont devenus encore pire que les LG et c'est un possesseur de MITSUBISHI que te le dis
 
Et je suis pas maniaque, je veux juste un écran potable. :cry:


 
bon ben résultat des courses j ai eu droit a un ecran reconditionné avec des marques sur la coque ...  
 
super merci LG  
 
j ai plus du tout de flou mais j ai tjrs les blancs qui sont pourris

n°91982
DR 350
Posté le 28-09-2004 à 20:06:30  profilanswer
 

pourris comment les blancs?

n°91996
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-09-2004 à 20:53:25  profilanswer
 

DR 350 a écrit :

pourris comment les blancs?


 
ben j ai tjrs la gauche de l ecran qui est plutot bleue et la droite qui est plutot jaunatre quoi ...
 
une chose est sure c est pas normal ...  
 
donc ben demain j vais gueuler au SAV parce ke deja j veux pas d un ecran reconditionné tout pourri avec des marques sur la bordure de l écran et puis j ai pas de blanc uniforme ... c est comme si mon ecran etait ds des tons plus "chauds" sur la droite que sur la gauche ce st tres chiant...  :cry:  :fou:  :pfff:  :non:  :sweat:
 
ils me changent un ecran qui a 5 jours contre ne cran reconditionné qui si ca se trouve a 2 ans et qui plus est a les memes defauts a peu de chose près faut pas abuser là quand meme  :fou: (rien que la boite c est une belle boite en carton toute pourrie sans polystirèeme et les cables etcs ben il ma laissé les miens ... en gros il a ramené un ecran de merde ds une boite qui n est meme pas une boite de F900P "officelle" et sans cables ni rien avec des marques de coups dessus et l otaucollant a moitié "mal" décollé car la personne a gratté pour l enlever ce qui a fait des marques...
 
tain si j avais été la pour receptionner ca aurait chié ... mais y avait que mon pitit frere a la reception  ...  :fou:  :sarcastic:


Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-09-2004 à 20:58:16
n°92017
DR 350
Posté le 28-09-2004 à 23:11:18  profilanswer
 

C'est vrai qu'ils sont chiés de t'envoyer un écran d'occase alors que le tien a seulement 5 jours.  
 
Au télo j'avais précisé que je voulais un neuf.
 
J'ai fait poiroter le livreur 1/2 heure  :D  le temps que l'écran chauffe pour le régler convenablement.
 
Pour tes blancs pourris t'aurais pas un caisson de basse à côté ?
 
sinon t'avais parlé d'un problème de couleur pas terrible. Le mien est pas mal à ce niveau.

n°92075
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-09-2004 à 10:20:25  profilanswer
 

DR 350 a écrit :

C'est vrai qu'ils sont chiés de t'envoyer un écran d'occase alors que le tien a seulement 5 jours.  
 
Au télo j'avais précisé que je voulais un neuf.
 
J'ai fait poiroter le livreur 1/2 heure  :D  le temps que l'écran chauffe pour le régler convenablement.
 
Pour tes blancs pourris t'aurais pas un caisson de basse à côté ?
 
sinon t'avais parlé d'un problème de couleur pas terrible. Le mien est pas mal à ce niveau.


 
:fou:  :fou:  :fou:  
 
j ai pas de caisson a coté jai meme changé de piece l ecran... pour verifier
 
et pour ce qui est des blancs c est visiblement un probleme de pureté impossible d avoir des blancs blancs uniformes et eclatants...
 
j comprend pas j ai jamais vu ca... au taff on a des 22"  trinitrons CRT plats Dell c est blanc net et eclatant a l école ou j etudies on a des 17" CRT plats j crois que c est des mitsu ben ya pas de problemes sur au moins 100 ecrans jen ai pas vu avec des defauts d images comme ca...
 
j commence a croire que LG c est de la daube...

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 10:20:25  profilanswer
 

n°92076
Vys3
Posté le 29-09-2004 à 10:28:32  profilanswer
 

Bon et bien moi j'en ai acheté un il y a peu (avant de tomber sur ce topic en fait), et y a pas à dire je cumule les problèmes. :sweat:  
 
Premier problème: l'écran n'affiche pas la composante bleue!!! En fait après de nombreux tests, j'ai pu déterminer que l'écran était capable d'afficher du bleu, mais que la composante bleue du signal disparaissait dans les limbes de l'oubli!!! Et ce n'était pas un problème de câble ni de carte graphique, que j'ai testés sur d'autres écrans sans problèmes. Résultat: zou! retour à l'envoyeur! :non:  
 
Vendredi je reçois mon nouvel écran. Fêbrilement je le déballe puis le branche, et là bonheur le bleu est revenu! :)  
Seulement le bonheur est de courte durée:
Je constate rapidement que la géométrie est impossible à configurer correctement. Après plusieurs jours d'essais intenses, je n'ai toujours pas de lignes verticales rectilignes. De plus sur toute la partie supérieure de l'écran, les lignes horizontales sont courbes, s'incurvant vers l'intérieur de l'écran. :fou: Franchement c'est horrible!
En plus hier j'ai remarqué le problème de couleurs cité précédement. Sur la partie gauche le blanc vire au bleu, et sur la partie droite il vire au jaune. C'est dégueulasse et surtout particulièrement visible! :vomi:  
 
Bref je vais sûrement appeler le SAV avant la fin de la semaine.


Message édité par Vys3 le 29-09-2004 à 10:29:50
n°92086
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-09-2004 à 11:20:32  profilanswer
 

Vys3 a écrit :

Bon et bien moi j'en ai acheté un il y a peu (avant de tomber sur ce topic en fait), et y a pas à dire je cumule les problèmes. :sweat:  
 
Premier problème: l'écran n'affiche pas la composante bleue!!! En fait après de nombreux tests, j'ai pu déterminer que l'écran était capable d'afficher du bleu, mais que la composante bleue du signal disparaissait dans les limbes de l'oubli!!! Et ce n'était pas un problème de câble ni de carte graphique, que j'ai testés sur d'autres écrans sans problèmes. Résultat: zou! retour à l'envoyeur! :non:  
 
Vendredi je reçois mon nouvel écran. Fêbrilement je le déballe puis le branche, et là bonheur le bleu est revenu! :)  
Seulement le bonheur est de courte durée:
Je constate rapidement que la géométrie est impossible à configurer correctement. Après plusieurs jours d'essais intenses, je n'ai toujours pas de lignes verticales rectilignes. De plus sur toute la partie supérieure de l'écran, les lignes horizontales sont courbes, s'incurvant vers l'intérieur de l'écran. :fou: Franchement c'est horrible!
En plus hier j'ai remarqué le problème de couleurs cité précédement. Sur la partie gauche le blanc vire au bleu, et sur la partie droite il vire au jaune. C'est dégueulasse et surtout particulièrement visible! :vomi:  
 
Bref je vais sûrement appeler le SAV avant la fin de la semaine.


 
J crois que le probleme de la pureté (blancs) est insoluble visiblement c est sur tous les F900P...sauf que certains ne le remarquent pas (ils doivent etre aveugles)
 
j vais recevoir mon 3 emeecran demain siil est encore naze j le renvoie au magasin ou j lai acheté et j prend un LCD vu que les CRT c est la fin visiblement...
 

n°92103
Lra|zr
Posté le 29-09-2004 à 12:11:25  profilanswer
 

T'es déçu, c compréhensible, mais tu deviens gavant avec ton histoire
j'ai 2 f900p, si j'avais des taches, je le verrai, c mon outil de travail
les couleurs sont tres vives, pas de flous, géométrie calée...bref tout semble nous opposer lol
y a pas que toi qui est exigeant sur la qualité
 
peut etre ke LG a un pb sur sa ligne de production, je ne sais pas...que te repondes t'il lorsque tu leur dit que les couleurs ne sont pas uniformes ?
exiges que l'ecran soit testé ds leur atelier, fais pression, n'attends pas comme un mouton
 
tas le bonjour des aveugles

n°92159
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-09-2004 à 16:29:25  profilanswer
 

Lra|zr a écrit :

T'es déçu, c compréhensible, mais tu deviens gavant avec ton histoire
j'ai 2 f900p, si j'avais des taches, je le verrai, c mon outil de travail
les couleurs sont tres vives, pas de flous, géométrie calée...bref tout semble nous opposer lol
y a pas que toi qui est exigeant sur la qualité
 
peut etre ke LG a un pb sur sa ligne de production, je ne sais pas...que te repondes t'il lorsque tu leur dit que les couleurs ne sont pas uniformes ?
exiges que l'ecran soit testé ds leur atelier, fais pression, n'attends pas comme un mouton
 
 
 
:)
tas le bonjour des aveugles


 
ben ca me rassure parce que j en doutais
 
 
sinon ben j penses que 2 sav en 2 jours peux pas faire mieux question reactivité ...
 
pour ma part je penses que tu as acheté tes ecrans il ya un bout de temp
je penses que LG a laissé de  coté les CRT pour se focaliser sur les LCD d ou les defaut recurrents sur les CRT ces derniers temps ...  
 
j dis ca parce que pas mal de gens se rendent compte que leurs couleurs sont nazes (et leurs blancs) après avoir lu le topic et ne percoivent pas forcément les defauts au premier coup d oeil... j parles pas pour toi hein  ;)  
 
 
a mon avis LG a laissé tombé les controles qualité sur les CRT c est pas possible d envoyer 2 ecrans avec le meme defaut aussi important si il y a un controle de qualité ...
 
PS< le sav qui me sort que c est normal de me taper un reconditionné alors que mon ecran avait 5 jours j trouves ca un peut fort quand meme ... j attend sun neuf demain normalement  :D


Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-09-2004 à 18:03:13
n°92379
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-09-2004 à 15:24:37  profilanswer
 

pouet

n°93207
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-10-2004 à 18:00:00  profilanswer
 

allez un petit up pour cet ecran de merde histoire que personne n en achete !

n°94109
Vys3
Posté le 08-10-2004 à 14:22:05  profilanswer
 

Bon j'ai reçu mon nouvel écran. Le 3ème donc. Bilan: bien mais peut mieux faire. Les couleurs et la géométrie vont mieux, mais il reste quand même un problème: dans le coin supérieur droit, l'image s'affaisse de quelques pixels ce qui donne un effet de courbe pas joli joli. Mais bon, je crois que je vais m'en contenter. Par contre il y a de fortes chances que je change d'écran avant la fin de la garantie. Dès que je vois un écran plat dont la qualité (notamment au niveau de la rémanensce) me convient, je fonce.

n°94344
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-10-2004 à 12:32:19  profilanswer
 

Vys3 a écrit :

Bon j'ai reçu mon nouvel écran. Le 3ème donc. Bilan: bien mais peut mieux faire. Les couleurs et la géométrie vont mieux, mais il reste quand même un problème: dans le coin supérieur droit, l'image s'affaisse de quelques pixels ce qui donne un effet de courbe pas joli joli. Mais bon, je crois que je vais m'en contenter. Par contre il y a de fortes chances que je change d'écran avant la fin de la garantie. Dès que je vois un écran plat dont la qualité (notamment au niveau de la rémanensce) me convient, je fonce.


 
j attends le 3 eme moi ...  :(  
 
j en ai ras le fion ... je me demandes si ils peuvent faire un echange contre un autre ecran de leur gamme genre lcd??? parce que la j crois que ce st peine perdue  :sweat:
 
ps< t as des blanc bien uniformes ou pas ? pour moi ce st ca le plus important le reste c moins grave .... parce que les taches jaunes et bleues non merci koi


Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-10-2004 à 12:33:50
n°95164
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-10-2004 à 10:44:03  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

j attends le 3 eme moi ...  :(  
 
j en ai ras le fion ... je me demandes si ils peuvent faire un echange contre un autre ecran de leur gamme genre lcd??? parce que la j crois que ce st peine perdue  :sweat:
 
ps< t as des blanc bien uniformes ou pas ? pour moi ce st ca le plus important le reste c moins grave .... parce que les taches jaunes et bleues non merci koi


 
 
HAHAHAHAH C EST INADMISSIBLE ILS M ONT ENCORE RENVOYE UN RECONDITIONNE !
 
ALORS QU AU TELEPHONE ILS M ONT BIEN PRECISE QUE CE TAIT UN NEUF :::!!!
 
J LEUR AI DIS PAS DE RECONDITIONNE :::!!! ca fait 10 jours que j'attends un neuf et bam j'me tape un reconditionné....!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AHAHAHAAH C ETS DINGUE MERCI LG !!!!
 
j ai jamais vu ca ...
 
ben j ai pas accépté l ecran : retour a l envoyeur !
 
la faut arreter de prendre les gens pour de sombres idiots
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
SI quelqu un a l adresse d ou partent les ecrans ou d un siege social ou quelque chose pour avoir un interlocuteur en chair et en os parce que la j penses qu au telephone ils se foutent littéralement de la gueule de leurs clients  :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-10-2004 à 10:45:04
n°95188
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-10-2004 à 11:46:52  profilanswer
 

up

n°95410
Vys3
Posté le 12-10-2004 à 21:53:22  profilanswer
 

Putain, ils abusent trop! :fou: C'est vraiment inadmissible ce qu'ils sont en train de te faire! A quoi vois-tu qu'il s'agit d'un écran reconditionné? J'ai eu l'impression qu'à chaque fois ils m'ont filé un écran neuf, mais tes mésaventures me font douter.
 
Sinon pour revenir à ta question, j'ai bien regardé et non les blancs ne sont pas unifomes :( Sauf que cette fois le problème est horizontal et non plus vertical: c'est toute la partie supérieure qui apparait un peu bleutée.
 
Et depuis mon dernier post, j'ai remarqué 2 autres problèmes: un bourdonnement assez désagéable (que n'avaient pas les 2 écrans précédents!), et un problème de mémorisation de la géométrie. En gros il lui faut une bonne demi-heure pour pour se recaler sur la géométrie que j'ai réglée...
 
Au final, en ajoutant au problème décrit dans mon précédent post, on aboutit tout de même à 4 gros défauts! Résultat je reviens sur ce que j'ai dit: pas question de me contenter de cet écran. SAV, me voici!!!

n°95572
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-10-2004 à 13:01:15  profilanswer
 

pareil ... pour la geometrie il lui faut au moins 40 minuts pour se recaler !
 
j pensais que c etait normal mais bon ...  
 
sinon le SAV appelé hier me dit "je vous rapelle dans la jounée pour savoir ce qui c est passé" et bien sur personne n a rappelé c ets moi qui vais devoir rappeler 50 fois pour les avoir !
 
ben tu vois que c est un ecran pas neuf quand le livreur se ramene avec l ecran ds les mains sans boite ni rien juste du cellophane autour de l ecran ...LOL ou alors avec une boite en carton sans rien marqué dessus et des traces de chocs sur l ecran et une date de fabrication bien ancienne et plus d autocollant sur le contour etc .. enfin bon ca se voit quoi !
 
 
moi je reclame une ecran neuf complet avec la boite etc les cables tout quoi ... je veux un ecran NEUF c est pas compliké un echange standard ... je leur rends tout et ils me redonnes une boite neuve un point c est tout ....voila  :o
 
ps< si tu n as pas réclamé un ecran neuf tu as eu des reconditionnés ! d'après le SAV : "c est normal c est toujours comme ca personne ne s est plaint"  :heink:  :sarcastic:
 
je penses que c ets la derniere fois que j echanges parce que la j en ai marre je penses que c est les F900P qui sont foireux en général ... j en suis a mon 4 eme quand meme hein !!!
 
donc voila je le revendrais a quelqu un qui s en fout d avoir des blancs non uniformes (et visiblement y en a des gens qui s en foutent d après le SAV  :sarcastic: )
 
ou alors je tentes de l echanger contre un TFT la ca va etre tendu mais bon ...  :(


Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-10-2004 à 13:08:02
n°95632
Rasthor
Posté le 13-10-2004 à 14:39:10  profilanswer
 

[:drapo]

n°95950
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-10-2004 à 10:57:13  profilanswer
 

putan de sav pourri impossible a joindre ::::::::!!!!!!!!
 
surtout que ce st eux qui devaient me rappeler

n°96021
Vys3
Posté le 14-10-2004 à 15:02:45  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

pareil ... pour la geometrie il lui faut au moins 40 minuts pour se recaler !
 
j pensais que c etait normal mais bon ...

C'est sûr que c'est un peu moins grave que les autres problèmes, mais tout de même je pense que c'est loin d'être normal.
 

Citation :

ben tu vois que c est un ecran pas neuf quand le livreur se ramene avec l ecran ds les mains sans boite ni rien juste du cellophane autour de l ecran ...LOL ou alors avec une boite en carton sans rien marqué dessus et des traces de chocs sur l ecran et une date de fabrication bien ancienne et plus d autocollant sur le contour etc .. enfin bon ca se voit quoi !

OK ça me confirme que j'ai bien reçu des écrans neufs. Désolé de remuer le couteau dans la plaie. Mais bon ça ne m'a pas empêché d'avoir des écrans défectueux.
 

Citation :

ps< si tu n as pas réclamé un ecran neuf tu as eu des reconditionnés ! d'après le SAV : "c est normal c est toujours comme ca personne ne s est plaint"  :heink:  :sarcastic:

Si si j'avais bien réclamé des écrans neufs.
 
Je ne sais pas si je vais tenter un nouvel échange. Ca m'a un peu trop l'air d'être la roulette russe. Je me demande s'il y a possibilité de se faire rembourser?


Message édité par Vys3 le 14-10-2004 à 15:04:38
n°96036
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-10-2004 à 15:32:19  profilanswer
 

ben si le prochain est foireux je tentes soit un echange contre un autre modele (un LCD) soit un remboursement ...
 
pour info j ai reussi a avoir le SAV ce matin alors que ce st eux qui devaient me rappeler soit disant .. j attends un ecran neuf quand ils en auront envie visiblement ils en ont pas en stock !
 
j vais appeler tous les jours  :D juste pôur les faire chier ... le tel est gratos pour moi donc j vais les harceler  
 
ca va faire bientot 1 mois que cette histoire traine j en ai ras le fion  :pfff:


Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-10-2004 à 15:34:48
n°97604
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-10-2004 à 15:19:21  profilanswer
 

VOILA BEN J AI RECU L ECRAN NEUF C EST ECORE PIRE QUE LE PRECEDENT !
 
FLOU et GEOMETRIE COMPLETEMENT POURRIE avec en prime cette fosi ci un contraste completement mauvais j aidu regler tout via ma carte grafique car meme a fond l ecran est peu contrasté !!!
 
la j crois que j vais me flinguer ...
 
la ca y est j suis fixé c est bien les ecrans LG qui sont de la pure merde c est tout et que personne ne vienne me dire que c est super chez eux parce que la j en suis a 4 ecrans quand meme et c est toujours le meme problemes a savoir un ecran bleuté sur la gauche et des blancs non uniformes... !
 
c est le meme propbleme sur tous ceux que j ai eu   :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-10-2004 à 15:44:47
n°97674
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 20-10-2004 à 17:44:22  profilanswer
 

Alors soit tu quelqu'un d'extrêmement pointilleux pour ce qui est de la qualité d'image ou alors tu a vraiment pas de chance et tu tombe a chaque foi sur des écran qui on des problème  
Si c'est la première il existe pas d'écran (toute marque confondu) pour ton exigence  
Sinon si c'est la deuxième la chance te sourira ... patience :)
Moi perso sur le mien j'ai bien remarque ce phénomène   de blancs non uniformes, mai c'est vraiment léger...il fo vraiment le voir ,pour ce qui est de la géométrie de l'image s'est dur a régler mai une foi fait c'est nickel pour le flou no problème avec le mien et pour le contraste idem  
PS: j'ai pris le même écran pour monter une config a mon bof et comme le mien il est nickel

n°97695
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-10-2004 à 18:28:24  profilanswer
 

j sais pas mais pour moi le meilleur ecran de chez LG ne vaut pas en qualité d affichage mon ecran NOname BOMBé 19" alors j pense que ya un probleme qulque part non ?
 
j vais tenter de me le faire echanger par le magasin contre un LCD ... faute de mieux ....
 
pour info ds l ecole ou j fais mes etudes on a que des CRT mitsubishi et l image est parfaite !!! alors LG suxxxxxx un point c est tout
 
et pour ce qui est de la geometrie tu m expliqueras comment tu fais pour regler ton image quand tu as un coté de la barre de taches ki s affaisse ???
et le bouton demarrer qui remonte ?? comme si l image etait comprimée verticalement sur la gauche de l ecran !


Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-10-2004 à 18:33:26
n°97769
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 20-10-2004 à 21:34:27  profilanswer
 

:lol:  ...le LG F900P moins bien qu'un noname avec tube classic ? ...tu plaisante j'espere  :whistle:  
Dans ton ecole ça metonnerait que tu est des mitsubishi(a tube Diamondtron ) style Mitsubishi Diamond Plus 230SB/Mitsubishi Diamond Pro 930SB....etc  :heink:  
Non pour moi tu est tomber sur une mauvaise serie, ça arrive a toute les marque  :jap:  
Pour le reglage je peut te donner les miens  :)

n°97840
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-10-2004 à 00:40:35  profilanswer
 

virus63 a écrit :

:lol:  ...le LG F900P moins bien qu'un noname avec tube classic ? ...tu plaisante j'espere  :whistle:  
Dans ton ecole ça metonnerait que tu est des mitsubishi(a tube Diamondtron ) style Mitsubishi Diamond Plus 230SB/Mitsubishi Diamond Pro 930SB....etc  :heink:  
Non pour moi tu est tomber sur une mauvaise serie, ça arrive a toute les marque  :jap:  
Pour le reglage je peut te donner les miens  :)


 
ben si on a des mitsu a dalle plate j sais pas quel tube c est mais en tout cas j en ai jamais vu UN SEUL avec une image aussi deguelasse que sur mon F900P ... :cry:  
 
c est à deseprerer...
 
pour la serie j en ai eu de plusieures dates de fabrications ... j ai eu Mars2004 mai2003 et d autres dates donc ce st pas une question de séries c est une question de qualité globale des F900P qui ne me convient pas ... tant mieux si ca te conviens a toi moi non ... je veux un ecran parfait pas un ecran avec des blancs plus bleus a gauches et plus jaunes a droite désolé...
 
si j avais voulu une qulité moyenne ou mediocre j aurais pas pris un F900P mais un ecran inférieur la je prends le meilleur de chez LG j me retrouves avec une daube infame j regrette mon ancien ecran a dalle bombée (COMPAL M999 19" ) que j avais eu pour une bouchée de pain et dont l image est certes moins nette qu'au centre de mon F900P mais bien plus uniforme globalement ... et les blancs sont BLANCS ! pas jaunatres ni bleutés  :pfff:  :  :o
 
et pour ce qui est des regalges j vois pas comment corriger un probleme de compression verticale de l'image sur le bord gauche ... y a pas de reglages verticaux que sur un coté ....  :o  
 
merci de me proposer tes settings mais j ai eu 4 ecrans et sur les 4 les reglages etaient différents pour arriver a quelque chose de potable donc  :D
 
 
mon regretté COMPAL M999 19"  :sweat:  
 
http://img65.exs.cx/img65/7783/COMPALM999copie.jpg


Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-10-2004 à 00:59:54
n°197685
muhyidin
Posté le 07-08-2005 à 23:19:55  profilanswer
 

salut,
 
je viens d'acquerir cet ecran et j'ai quelques soucis pour le reglage.Pour bien aligner la fenetre aux bords de l'ecran je rappetisse le bureau de windows seulement il est lui meme encadré par un cadre noir/gris foncé et bien sur les reglages via l'osd se calquent sur ce cadre et non sur la fenetre windows.C'est flagrant au demarage lorsque windows xp s'affiche et la barre verte se charge tout est décalé.Lorsque je lance un jeu j'ai le meme probleme il ne prend pas tout l'ecran.
J'espere que mes explications ne sont pas trop confuses,le probleme est simple mais délicat a expliquer.
 
Merci

n°197689
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-08-2005 à 23:23:31  profilanswer
 
n°197709
muhyidin
Posté le 07-08-2005 à 23:51:46  profilanswer
 

Je ne comprend pas le lien,c'est pour que je poste sur ce topic ou alors la reponse y est??Si c'est ca ca va pas etre de la tarte de chercher dans 94 pages,lol

n°201480
yuna-ffx
Posté le 19-08-2005 à 14:31:04  profilanswer
 

Bonjour, j'ai le haut de l'ecran qui est incurvée vers le centre comme une ). Qqn sait quel reglage permet de regler ca ?
Un autre petit prob, c'est que quand je suis sur une fenetre, et que je retourne sur mon bureau, l'ecran s'agrandit d'environ 1mm sur la droite et quand je retourne sur une fenetre, il fait l'inverse.Qqn a une idée pour ca aussi ?
Merci
Chacun pourrai mettre ces reglage aussi, ca srait bien nan ?


Message édité par yuna-ffx le 19-08-2005 à 15:49:21
n°201959
yuna-ffx
Posté le 20-08-2005 à 18:39:43  profilanswer
 

Up

n°202181
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 21-08-2005 à 12:07:18  profilanswer
 

Il n'y a pas de réglage spécifique pour ça, mais tu peux l'atténuer en réglant avec précision les différents réglages de forme  
Quand au problème d’agrandissement et rétrécissement de l'écran d'une fenêtre au bureaux moi aussi ça me le fait, mai c'est très très léger…. moins d'un mm

n°202244
yuna-ffx
Posté le 21-08-2005 à 14:16:06  profilanswer
 

Encore un autre petit prob.C'est que quand j'eteins mon ordi puis que je le rallume, mon ecran ne prend plus toute la surface sur les coté alors que les reglage de l'ecran non pas bougé. Je suis a chaque fois obligé de regler a nouveau les cotés :s
Une idée ?

n°202275
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 21-08-2005 à 16:06:09  profilanswer
 

La c'est normale tout les CRT font ça, il faut attendre 5 a 10 mn de fonctionnement pour qu'il soit correct

n°202289
yuna-ffx
Posté le 21-08-2005 à 16:32:09  profilanswer
 

Tu veux dire qu'il se reajuste tout seul sur les bord de l'ecran ? Quand j'eteind et rallume mon ordi j'ai 1 cm de noir sur les 2 cotés :S

n°202300
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 21-08-2005 à 16:52:49  profilanswer
 

:ouch: 1cm ? ....oula ya un probléme alors...peut tu faire une photo pour voir ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran 19" CRT : LG F900P ?[topic officiel] Samsung 173P
[Topic officiel]LG 1710P[Topic Officiel] Hyundaï ImageQuest L90D (TFT 19")
[Topic Officiel] du NEC MultiSync LCD2080UX et LCD2180UX[HardCoreGamer] Quel 19" CRT ??? [Diamond Pro 930SB-BK // LG F900P]
[Topic Officiel]: Eizo FlexScan L767[Topic officiel] du Samsung 193P
LG f900p resolution[Topic Officiel] LG L1920P
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] LG F900P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR