Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic officiel] LG F900P

n°79916
Lra|zr
Posté le 08-08-2004 à 23:44:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je vois par exemple le mot "fichier" de la barre de menu IE et le mot "terminé"(fin de chargement d'une page) ou "Internet" ds la barre d'état d'IE aussi net et lisible que le centre, malgré kils soient ecrits plus petits
 
postes eventuellement un screen si c'est flagrant
sur 2 ecrans, je n'ai jamais touché à autre chose que la géométrie...pour moi la pureté ne change pas grd chose
 
si tu renvoies le tiens à LDLC en affirmant kil est défectueux mais ke tu souhaites en avoir un autre, ils vont le renvoyer au SAV , non ?
 
pour ma part j'appellerais le SAV LG pour savoir si c'est un pb courant et ce qu'ils peuvent faire pour toi, s'ils te promettent pas de neuf, ce qui m'etonnerait, bah tu prends un mitsu chez LDLC

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 23:44:10  profilanswer
 

n°79925
marcus7484
Posté le 09-08-2004 à 00:24:28  profilanswer
 

bah disons que je n'ai pas a faire au sav puisque que je suis dans mon delai de ratractation de 7 jours, donc je renvoi lecran a ldlc, et ils ne peuvent pas me le refuser c'est la loi. Je ne vais pas passer par le sav de goldstar qui va me dire que dans les 10 jours suivant l'achat, c'est au vendeur de s'en oqp. Et puis pourquoi passer par un sav alors que je peut avoir du neuf ?
 
Pour ce qui est du mot terminé et du menu fichier, c exactement ca , pour moi c flou, rien a voir avec le centre de limage qui est parfait.le pire c l'heure .

n°79934
misternuts
Posté le 09-08-2004 à 01:41:40  profilanswer
 

Un screen ca sert à rien, il faudrait une photographie de l'écran.
 
Moi aussi j'aimerais m'en acheter un, mais j'ai trop de doutes sur la netteté, et les tubes diamondtron et trinitron m'ont que trop déçus.
 
Quelles sont les différences entre le F900B et le P ? Si c'est le même tube et une électronique moins puissante, je préfère prendre le B...
 
Ceux qui possèdent le LG, si vous pouviez faire une photo des parties de l'écran que vous jugez la moins nette, ça m'aiderait vraiment beaucoup pour me rendre compte et pouvoir ENFIN faire un choix parmi le peu de CRT qu'il reste en ce moment...

n°80001
Lra|zr
Posté le 09-08-2004 à 13:19:07  profilanswer
 

ok marcus7484
ta géométrie est bien réglée ? Les fenetres sont bien rectangulaires ?
pour info, kel carte graphique ?
apres en reprendre 1 ou 1 mitsu, bah c toi ki vois
 
misternuts> oui je ne voulais pas dire screenshot mais bien photo, en effet
le B monte moins haut en resolution, n'a pas de connectik BNC,... je ne sais pas ce qu'il vaut
 
les forums c trompeur, 3/4 personnes non satisfaites (les defauts ca existe) ki postent sur un forum pour des millions d'acheteurs satisfaits ki ne vont pas le faire...
 
Ce CRT est net partout(encore heureux!!), si c pas le cas, c 1 defaut ... tt comme ya eu des binz sur des series mitsu
vous croyez ke hfr aurait primé cet ecran avec des zones bleutées et les coins flous  :lol:  ;)


Message édité par Lra|zr le 09-08-2004 à 13:25:19
n°80021
misternuts
Posté le 09-08-2004 à 14:23:50  profilanswer
 

Lra|zr a écrit :

ok marcus7484
ta géométrie est bien réglée ? Les fenetres sont bien rectangulaires ?
pour info, kel carte graphique ?
apres en reprendre 1 ou 1 mitsu, bah c toi ki vois
 
misternuts> oui je ne voulais pas dire screenshot mais bien photo, en effet
le B monte moins haut en resolution, n'a pas de connectik BNC,... je ne sais pas ce qu'il vaut
 
les forums c trompeur, 3/4 personnes non satisfaites (les defauts ca existe) ki postent sur un forum pour des millions d'acheteurs satisfaits ki ne vont pas le faire...
 
Ce CRT est net partout(encore heureux!!), si c pas le cas, c 1 defaut ... tt comme ya eu des binz sur des series mitsu
vous croyez ke hfr aurait primé cet ecran avec des zones bleutées et les coins flous  :lol:  ;)


 
On est d'accord, mais il faut admettre que sur le topic de mitsu, c'est pas 3 ou 4 personnes.
Tu lis des gens qui viennent poster avant achat, qui achetent, et qui reposte juste derrière qu'ils ont le problème.
C'est quand même hallucinant tu trouves pas ?

n°80053
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 09-08-2004 à 16:01:19  profilanswer
 

misternuts>> la différence entre le F900P et le F900B le tube très légèrement bomber (pas a ça surface mai a l'intérieur) de plus il monte moins haut en résolution n'a pas les BNC
Pour info j'ai choisi le LG parce que les problème de flou sur le Mitsubishi Diamond Pro 930SB était beaucoup trop nombreux et malgré le topic a ce sujet il n'était pas régler pour autant malgré le titre >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 alors je n'ai pas voulu prendre de risque j'ai pris le LG qui ne souffrais pas de problème majeur comme le Mitsubishi (pour le flou) le iiyama HM903DTA (partie électronique trop fragile , retour SAV 8 fois sur 10)
Pour conclure le LG F900P etait la solution la plus sage  :jap:

n°80070
marcus7484
Posté le 09-08-2004 à 17:29:58  profilanswer
 

sauf quil est flou chez moi lol et que ya de staches bleutees , feanchement retenter de recommander le meme pour avoir peut etre pire ca me ferais vraiment chier, et je regreterais toujours de pas avoir tenter de le mitsu qui est surement le meilleur de tous (qd il fonctionne correctement).
 
Ma resolution est 1280*960 85hz sur ati radeon 8500dv et elsa erazor III LT << carte graphiste.
 
et je suis aussi daccord pour dire que les gens ne font que relater les defauts sur les forums mais quand tu a 2000 personnes qui ont le probleme et que certaines ont meme changer 4 ou 5 fois d'ecran, ca fait qd meme un gros pourcentage.
 
Donc je sens que je vais acheter du LACIE moi, ou alors
je vais suivre le troupeau et prendre un tft correct, mais bon ca ne minterresse pas :( !

n°80071
marcus7484
Posté le 09-08-2004 à 17:33:21  profilanswer
 

Lra|zr a écrit :

ok marcus7484
ta géométrie est bien réglée ? Les fenetres sont bien rectangulaires ?
pour info, kel carte graphique ?
apres en reprendre 1 ou 1 mitsu, bah c toi ki vois
 
misternuts> oui je ne voulais pas dire screenshot mais bien photo, en effet
le B monte moins haut en resolution, n'a pas de connectik BNC,... je ne sais pas ce qu'il vaut
 
les forums c trompeur, 3/4 personnes non satisfaites (les defauts ca existe) ki postent sur un forum pour des millions d'acheteurs satisfaits ki ne vont pas le faire...
 
Ce CRT est net partout(encore heureux!!), si c pas le cas, c 1 defaut ... tt comme ya eu des binz sur des series mitsu
vous croyez ke hfr aurait primé cet ecran avec des zones bleutées et les coins flous  :lol:  ;)


 
Non desole un CRT ne peut jamais etre parfait.
Car un crt parfait aurait une dalle completement bombee voir ronde (ce qui serait pas commode), plus on cherche le plat, plus on trouve des defauts de geometrie de convergence et suretout de taches a la con.
 
C pour ca que si ta des vieux 15 puces tout bombes, bah tu verra qui sont bien eux en images ... (malheresement)

n°80140
Lra|zr
Posté le 09-08-2004 à 21:47:48  profilanswer
 

marcus7484 a écrit :

Non desole un CRT ne peut jamais etre parfait.
Car un crt parfait aurait une dalle completement bombee voir ronde (ce qui serait pas commode), plus on cherche le plat, plus on trouve des defauts de geometrie de convergence et suretout de taches a la con.
 
C pour ca que si ta des vieux 15 puces tout bombes, bah tu verra qui sont bien eux en images ... (malheresement)


 
je suis passé d'un 15" sony à ce 19"
bah je ne ferais pas le chemin inverse  :D  
mes ecrans, apres avoir trimé avec la géométrie, sont nets partout et n'ont pas de taches
c'est le minimum kon puisse attendre d'un moniteur, je suis desolé
 

Citation :

sauf quil est flou chez moi lol et que ya de staches bleutees , feanchement retenter de recommander le meme pour avoir peut etre pire ca me ferais vraiment chier,  
...  
et je suis aussi daccord pour dire que les gens ne font que relater les defauts sur les forums mais quand tu a 2000 personnes qui ont le probleme et que certaines ont meme changer 4 ou 5 fois d'ecran, ca fait qd meme un gros pourcentage.


 
ski m'etonne, c ke tu sembles persuadé ke tous les possesseurs de cet ecran ont les mm flous et taches que toi, mais ke ca ne leur pose pas de pbs  :sarcastic:
d'ou tiens tu ces valeurs ?


Message édité par Lra|zr le 09-08-2004 à 21:55:18
n°80148
marcus7484
Posté le 09-08-2004 à 23:00:39  profilanswer
 

je suis persuade de rien, mais je commence a desesperer de trouver un ecran potable ...
 
Je souhaite a personne d'avoir les pbs que javais sur mon ecran, et j'espere bien qu'ils n'ont pas mes taches. Mais disons que ces defauts sont mineurs et que la plupart des gens ny pretent aucune attention. commander 2 fois le meme ecran me parait un peut dommage, donc je revient sur ma premiere idee le mitsu ... et je croise les doigts :)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 23:00:39  profilanswer
 

n°80197
TKILLA
Posté le 10-08-2004 à 11:56:07  profilanswer
 

Perso j'ai le LG F700B (17" ), mais c'est vrai que ce LG F900P à l'air très bien  :love:  
 
Sinon pour les ports USBsur un écran, ils peuvent s'utiliser comme n'importe quels ports USB ? C'est à dire que l'on peut brancher un clavier ou une souris sur l'écran ?


---------------
Avril L'ivrogne
n°80291
marcus7484
Posté le 10-08-2004 à 17:53:50  profilanswer
 

c un hub usb standard. tu branche ce que tu veut dessus. tu branche le hub sur ton pc et ensuite tu a 4 ports usb de plus ( a condition que lecran fonctionne, cad au moins en veille. ) :)
 
Et c de l'usb 1
 
Bon d'autre part pour ceux qui voulaient les infos >> voila mon ti flatron f900p vient de repartir
 
Ca ma couter 22 euros :D ( oui c tout) et il est parti en colissimo recommandé suivi . avec grantie de livraisaon en 48h.
 
Voila, maintenant je suis de nouvo sur mon ti 17 pouces :s snif ...

n°89966
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-09-2004 à 18:21:30  profilanswer
 

bon ben j ai peur maintenant avec vos histoires de taches et des deformations de l image .... rho lala j vais aller me renseigner sur le mitsu au cas ou hein ..  :whistle:  
 
vous avez reussi a me demotiver alors ke j etais sur le point de sortir la CB  :(  :o  
 
par contre chouette topic  ;)
 
mais j ai du mal a capter un truc là ...
 
Y A PLUSIEURES COULEURS OU QUOI ? certains sites spécifient "silver" d autres non et sur certaines photos l ecran semble blanc sur d autres il semble gris metal ... j ai pas envie de me retrouver avec un ecran blanc  :o


Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-09-2004 à 20:50:11
n°90040
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-09-2004 à 22:14:16  profilanswer
 

up une rponse pour la couleur pliz c est la seule chose qui bloke mon achat


Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-09-2004 à 22:14:33
n°90046
Lra|zr
Posté le 20-09-2004 à 22:30:31  profilanswer
 

coque grise (silver)
filet noir sur la face
enfin le visuel qui est sur le site de LG koi :o

n°90069
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-09-2004 à 23:33:21  profilanswer
 

mais ya pas plusiures couleurs rassurez moi

n°90530
The Real P​hoenix
Posté le 22-09-2004 à 18:05:35  profilanswer
 

J'ai réçu le mien cet après midi.
 
Cartons lourd et ultra encombrant (j'ai du démonter la porte de ma chambre car il ne rentrait pas! :D).
 
Débalage, désolé MrBrOwNsToNe, mais il est couleur argent avec des lisrets noirs.
 
Image nette, 1600*1200@85hz d'entrée de jeu sans broncher.
Des réglages de partout, y a de quoi avoir ce qu'on souhaite niveau images.
 
Pas de taches ou déformation qui indique un problème.
 
A voir maintenant à l'usage.


Message édité par The Real Phoenix le 22-09-2004 à 19:49:49

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°90546
Lra|zr
Posté le 22-09-2004 à 18:50:29  profilanswer
 

et en + ca a mm pas entamé ton bon d'achat :o
salop :D

n°90555
The Real P​hoenix
Posté le 22-09-2004 à 19:11:16  profilanswer
 

:D


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°90568
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-09-2004 à 19:48:55  profilanswer
 

viens de recevoir le mien aujourdhui
 
Image parfaite aussi bien sur windaube (1280 1024 100Hz) que sur les jeux ....
 
impec a tous points de vues
 
il est bien gris lol
 
EDIT<< il ya un probleme de couleur sur le coté gauche en effet les blancs tendent vers le bleu a gauche et plus vers le jaune a droite  
:(    c ets visible surtout sur internet ou des pages blanches sont affichées
 
et pour en rajouter une couche effectivement c est flou dans les coins ...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-09-2004 à 19:18:47
n°90583
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-09-2004 à 20:49:15  profilanswer
 

up

n°90584
The Real P​hoenix
Posté le 22-09-2004 à 20:50:31  profilanswer
 

Tu veux mes parametres? J'ai pas encore touché à la couleur.


Message édité par The Real Phoenix le 22-09-2004 à 20:51:04

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°90598
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-09-2004 à 21:50:44  profilanswer
 

yes

n°90599
The Real P​hoenix
Posté le 22-09-2004 à 21:54:04  profilanswer
 

Bon prédef à 9300k
temp: 9300k
r: 85
v: 69
b: 68
 
Et sinon je suis à 0 en contraste et 100 en luminosité. Comme çà le blanc me défonce pas les yeux.


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°90608
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-09-2004 à 22:20:05  profilanswer
 

merci  
 
juste pour info t as pas un leger bleutage de le cran a gauche toi ??
 
j veux dire est ce ke les blancs sont parfaitement uniformes ??
 
moi c est plus bleuté a gauche qu a droite

n°90623
The Real P​hoenix
Posté le 22-09-2004 à 22:53:00  profilanswer
 

Si très légèrement.


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°90681
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-09-2004 à 10:14:22  profilanswer
 

ah ok je penses que tous les ecrans ont ce "defaut" .... ca me rassure .... j renverrais pas le mien au sav LOL

n°91155
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-09-2004 à 19:03:07  profilanswer
 

:fou:

marcus7484 a écrit :

sauf quil est flou chez moi lol et que ya de staches bleutees , feanchement retenter de recommander le meme pour avoir peut etre pire ca me ferais vraiment chier, et je regreterais toujours de pas avoir tenter de le mitsu qui est surement le meilleur de tous (qd il fonctionne correctement).
 
Ma resolution est 1280*960 85hz sur ati radeon 8500dv et elsa erazor III LT << carte graphiste.
 
et je suis aussi daccord pour dire que les gens ne font que relater les defauts sur les forums mais quand tu a 2000 personnes qui ont le probleme et que certaines ont meme changer 4 ou 5 fois d'ecran, ca fait qd meme un gros pourcentage.
 
Donc je sens que je vais acheter du LACIE moi, ou alors
je vais suivre le troupeau et prendre un tft correct, mais bon ca ne minterresse pas :( !


 
et bien j ai exactement le meme probleme que toi ...
 
taches bleues et ecran mega flou par endroits ....
 
ptain la j sais pas quoi faire j me demandes si c est pareil pour tout le monde ou pas ? parce que certains disent ne rien avoir comme problemes mais lorsk ils y regardent a 2 fois ils voient finalement ke certains endroits sont bleutés ... donc visiblement on apas tous la meem appréciation ... moi ca me gene vraiement ... sans parler du flou desagreable ds les coins :sweat:  
 
j me demandes si j ai bien fait de prendre cet ecran ...  :(  
 

n°91185
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-09-2004 à 20:37:55  profilanswer
 

up

n°91196
The Real P​hoenix
Posté le 24-09-2004 à 21:00:23  profilanswer
 

j'ai pas de flou, et le léger bleuté, bin depuis ce matin j'ai plus rien. [:spamafote]
 
je suis en 1600*1200@85hz.

n°91212
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-09-2004 à 21:23:36  profilanswer
 

ptain j suis amer
 
j suis en 1280*1024 100Hz
 
et le bleuté se barre pas ni le flou ...
 
j vais faire marcher le SAV LG j crois

n°91282
0606
Posté le 25-09-2004 à 08:00:38  profilanswer
 

Niveau garantie, c'est bien 3 ans sur site ???

n°91353
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-09-2004 à 13:08:48  profilanswer
 

oui c est 3 ans sur site ...
 
mais bon j espere qu ils vont pas me sortir un truc du genre "c est normal cke vous appelez les taches bleues tout le monde en a"
 
tain j sais meme pas si ils envoient un technicien ou si ils echangent direct ?


Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-09-2004 à 13:13:21
n°91404
DR 350
Posté le 25-09-2004 à 16:24:09  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

oui c est 3 ans sur site ...
 
mais bon j espere qu ils vont pas me sortir un truc du genre "c est normal cke vous appelez les taches bleues tout le monde en a"
 
tain j sais meme pas si ils envoient un technicien ou si ils echangent direct ?


 
Pas de taches bleues sur le mien mais géométrie pourrie, flou dans les coins (aussi au centre finalement)
et problèmes de convergence.
 
Ils échangent direct sans histoire. Ils voulaient même m'en envoyer un le soir même. J'ai reçu un neuf.

n°91503
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-09-2004 à 23:20:26  profilanswer
 

DR 350 a écrit :

Pas de taches bleues sur le mien mais géométrie pourrie, flou dans les coins (aussi au centre finalement)
et problèmes de convergence.
 
Ils échangent direct sans histoire. Ils voulaient même m'en envoyer un le soir même. J'ai reçu un neuf.


 
Bon ben j apelles lundi matin on verra bien  :cry:  
 
sinon ton ecran neuf il n a plus aucun problemes ? :bounce:
 
tu l as echangé combien de temps après l achat ?
 
moi l ai acheté y a 5 jours ... (recu ya 3 jours)  :sweat:

n°91512
DR 350
Posté le 26-09-2004 à 00:18:48  profilanswer
 

Ma description de l'écran pourri c'est celui qu'ils m'ont renvoyé. :D  L'ancien était encore pire (encore plus flou et image tassée en haut à gauche).
Le premier écran avait 15 jours, remplacé sans problème.Y renvoient du neuf suivant stock.
 
J'ai laché l'affaire je le garde malgré ses défauts, ça se voit pas trop dans les jeux. De toutes manières maintenant c'est foutu pour trouver un bon CRT. :fou:

n°91519
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-09-2004 à 00:33:35  profilanswer
 

DR 350 a écrit :

Ma description de l'écran pourri c'est celui qu'ils m'ont renvoyé. :D  L'ancien était encore pire (encore plus flou et image tassée en haut à gauche).
Le premier écran avait 15 jours, remplacé sans problème.Y renvoient du neuf suivant stock.
 
J'ai laché l'affaire je le garde malgré ses défauts, ça se voit pas trop dans les jeux. De toutes manières maintenant c'est foutu pour trouver un bon CRT. :fou:


 
oh la tu viens de detruire tous mes espoirs  :cry:  
 
bon ben on verra bien comment ca se passe
 
moi ce qui m etonnes c est que certaines personnes semblent dire qu ils n ont aucun defauts et j en doute sincerement ...  :sarcastic:  
serions nous trop exigeants ?  :??:  :??:  :??:
 
j me demandes si j vais pas demander un remboursement et me prendre un mitsubishi ... c est ce qu'on ds l ecole ou j fais mes etudes ben on doit en avoir au moins 50 et j en ai jamais vu un qui avait de tels défauts... par contre ya 2 traits horizontaux et c est que des 17 pouces.........  :( ptetr que les 19" sont pourris aussi chez mitsubishi  :sarcastic:


Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-09-2004 à 00:36:57
n°91531
Lra|zr
Posté le 26-09-2004 à 01:51:46  profilanswer
 

vous avez tous les 2 des 9800 :o
ke dire ... tu as p'etre des yeux bionik :o ;)
 
suite à divers tests et avis, j'en avais acheté un en mars 2003, puis fait acheté un pour moi à mon taf, ds le web
 
Le bouton on/off est différent (évolution du modèle ??) mais mm qualité d'affichage.
 
J'ai deja vu des ecrans HS au taf, je peux vous assurer que j'ai pas de taches sur mes 2 affichages. Le blanc est blanc !!!
Je suis en 1280*960@85, je n'ai aucun pb de netteté ds les coins, les caractères ne sont pas troubles !!
 
Si ca le fait, essayez de poster une photo de votre bureau
 
Bon courage à ceux ki galèrent
+

n°91533
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-09-2004 à 02:00:54  profilanswer
 

Lra|zr a écrit :

vous avez tous les 2 des 9800 :o
ke dire ... tu as p'etre des yeux bionik :o ;)
 
suite à divers tests et avis, j'en avais acheté un en mars 2003, puis fait acheté un pour moi à mon taf, ds le web
 
Le bouton on/off est différent (évolution du modèle ??) mais mm qualité d'affichage.
 
J'ai deja vu des ecrans HS au taf, je peux vous assurer que j'ai pas de taches sur mes 2 affichages. Le blanc est blanc !!!
Je suis en 1280*960@85, je n'ai aucun pb de netteté ds les coins, les caractères ne sont pas troubles !!
 
Si ca le fait, essayez de poster une photo de votre bureau
 
Bon courage à ceux ki galèrent
+


 
je ne penses pas que mes problemes de netteté se verront en photo...ni la zone bleutée qui est assez difficile a percevoir pour un oeil non averti ... quoique meme ma mere qui na jamais utilsé un pc l'a vue (et oui j ai fais des tests pour savoir si c etait pas moi qui avait des yeux bioniques  :D )
 
le probleme vient peut etre de la cg comme tu l as souligné ... j vais tester avec ma GeForce 2 ... mais j en doutes ...
 
je ne penses pas avoir des yeux bionikes mais ce que je sais c est que la qualité de l affichage etait meilleure sur mon ecran COMPAL M999 19" acheté il y a 3 ans et tout bombé ... je pensais avoir une meilleure image avec un CRT actuel qu avec mon ecran acheté il ya 3 ans pour quedalle etant donné que c etait un ecran proche d un ecran noname ...  :o  
 
j verrais après le retour au SAV si c est mieux  :(


Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-09-2004 à 02:06:14
n°91603
DR 350
Posté le 26-09-2004 à 14:42:21  profilanswer
 

Les problèmes viennent pas de la CG j'ai aussi un MITSUBISHI PRO 720 de 2000 qui est parfaitement net avec. (Ils étaient parfaits à lépoque  :love: )
 
Pour MrBrOwNsToNe : achète pas un MITSU y sont devenus encore pire que les LG et c'est un possesseur de MITSUBISHI que te le dis
 
Et je suis pas maniaque, je veux juste un écran potable. :cry:

n°91655
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-09-2004 à 19:33:00  profilanswer
 

mouais ben j apelles le SAV lundi
 
j ai vu ke les mitsu etaient pourris aussi en ce moment  
 
j ai l impression que ya pa de CRT 19" potables a part le tres tres haut de gamme a 800€ koi ...
 
fé chier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran 19" CRT : LG F900P ?[topic officiel] Samsung 173P
[Topic officiel]LG 1710P[Topic Officiel] Hyundaï ImageQuest L90D (TFT 19")
[Topic Officiel] du NEC MultiSync LCD2080UX et LCD2180UX[HardCoreGamer] Quel 19" CRT ??? [Diamond Pro 930SB-BK // LG F900P]
[Topic Officiel]: Eizo FlexScan L767[Topic officiel] du Samsung 193P
LG f900p resolution[Topic Officiel] LG L1920P
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] LG F900P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR