|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel]: Eizo FlexScan L767 |
Tiramissu75 | J'a craqué et je me suis offert ce merveilleux etit joujou pour mes 30 ans...
Message édité par Tiramissu75 le 23-02-2004 à 13:39:05 --------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 16:00:51 |
Tiramissu75 | Création d'un topic Officiel pour ce magnifique bijou.... --------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
syntaxx_error | C'est dommage car le nouveau LCD Eizo 19", le FlexScan L795, va sortir sous peu :
Message édité par syntaxx_error le 05-02-2004 à 15:35:27 |
Tiramissu75 | Il ne va pas sortir, mais il est sorti....je suis en contact avec le distributeur Feeder des Ecrans Eizo en France....je peux t'assurer qu'après avoir comparé les 2 écrans, le seul intérêt c'est la possibilité d'avoir 2 UCs connectés et visibles en même temps....et çà je m'en fous...mais les autres specs sont similaires...alors
--------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
Batman-Fr powered by caféine | et ce feedback alors --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Tiramissu75 |
|
pierrotlemaboule |
tu peux avoir des prix? --------------- mon topic de vente |
LpM keep'on jumping... | ouip, intéressé aussi si t'a des prix.
|
Tiramissu75 | Je serais honnête, mais vous décevoir...je l'ai payé à peu près le même prix que celui cité par lpm (un peu plus cher)...mais le pb c'est que je suis limité au niveau achat dans ma boite par un certain montant dans l'année (date d'entrée en fonction comme date de référence, 1er Aout pour moi)....hors là je peux acheter au max pour 350 euros --------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
LpM keep'on jumping... | et ya des pixels mort sur ton écran? paske 6px sinon pas d'échange (durant la période garantie), ça fait un peu bcp je trouve... |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 08:36:10 |
arrakys wouf. | kk un aurait une bonne adresse pour connaitre l'indice de rémanance de cet ecran ? |
Tiramissu75 |
arrakys wouf. | tu as deja bossé/joué avec des 16ms ? si oui peux tu les comparer a cet ecran ? |
Tiramissu75 |
arrakys wouf. | alors ce feed back ? |
Tiramissu75 |
arrakys wouf. | je pense que je vais craquer .... |
LpM keep'on jumping... | allez hop |
Tiramissu75 |
LpM keep'on jumping... | bon alors? |
Tiramissu75 |
LpM keep'on jumping... | ok doki, kanteske tu nous propose un super tarf? |
Tiramissu75 |
LpM keep'on jumping... | je voulais dire "tarif" |
busylover |
|
Snake-X | Je suis aussi l'heureux possesseur de cet écran depuis le mois de décembre et je dois avouer qu'il m'a complétement bluffer. Comme dit précedemment, noir c'est noir, c'est pas gris. Les couleurs et contrastes ressortent de manière absolument sublime.
--------------- http://www.xboxlive.fr |
pierrotlemaboule | les produits achete en allemagne st-ils pris en charge ds la garantie de 5 ans en France?
--------------- mon topic de vente |
Masterkiller Ptain le boulet ! | La garantie est europeenne voir mondiale !
|
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 08-09-2004 à 22:06:58 --------------- mon topic de vente |
Masterkiller Ptain le boulet ! | 5 pixels mort c'est quand meme pas mal mais c'est moins que chez Viewsonic par exemple! |
pierrotlemaboule |
oais mais cai tj enorme --------------- mon topic de vente |
rx__ Paint It Black | plantfr, aurais-tu eu l'occasion de le voir fonctionner chez Surcouf? |
pierrotlemaboule |
oais enfin cai ts les meme dalles, sauf que eizo cai de l'electronique haut de gamme utilisé , garantie 5 ans dont 3 ans pr la dalle je crois
il y a les vpciste allemand --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |