|
Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon flickr |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2003 à 18:00:09 ![]() ![]() |
Reas0n Fingers in the Nose |
voila ki confirme
c vrai que j'en suis plus tres sur...j'lai petre confondu avec ma gameboy Message édité par Reas0n le 18-02-2003 à 18:10:23 |
mobyplay kermit time | Qui a un NEC 17 - MultiSync LCD1701-BK ou un Belinea 17 - 10 17 41 pour avoir ses impressions???M'intéresse beaucoup --------------- En avance et se faire rattraper. |
mars-v4 gazzzzzzz |
|
Faust c'est tout pour aujourd'hui! |
--------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
Faust c'est tout pour aujourd'hui! | Allez HFR!
--------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
mars-v4 gazzzzzzz |
|
Adam Kesher This is the girl |
|
|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2003 à 19:23:33 ![]() ![]() |
|
mobyplay kermit time |
Niveau qualité vaut mieux que le convertisseur soit sur la carte graphique ou sur l'écran????? --------------- En avance et se faire rattraper. |
mobyplay kermit time |
oui du 25ms je croyais aussi au départ entre 10 et 15 --------------- En avance et se faire rattraper. |
Message édité par Adam Kesher le 18-02-2003 à 20:36:16 |
d750 |
|
|
phiphi |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
dinbougre888 |
|
spacer28 | je veisn de commander le Q17
--------------- Mon flickr |
tsrz |
|
13- |
|
Butaze |
Si, j'ai fait les réglages. C'est moins bien justement parce que le nombre de réglages dispo en DVI est inférieur à ceux en analogique. Et à la fin, on y perd pas mal sur les couleurs extrêmes. Mais je me suis déjà pas mal expliqué sur le sujet dans l'article. |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
mobyplay kermit time |
--------------- En avance et se faire rattraper. |
mars-v4 gazzzzzzz |
|
dinbougre888 | euh pour les pixels morts bah jusqu'ici ceux ki sont sur hfr et ki ont craqué sur le Q17 c du 0% de pixel defectueux non? |
Mick4U GamerTag: Mick4U | ya quel site de vente en ligne qui livre sur la belgique le q17? et ya quoi comme couleurs? |
|
taill Vive les pingouins !!!! |
|
corto | thx Message édité par corto le 19-02-2003 à 21:26:00 --------------- le sabre japonais-- |
mobyplay kermit time | http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 26115.html
|
mobyplay kermit time |
http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 25349.html
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Prophetview 720 (15" LCD) | Solution pour LCD et pixel mort à l'achat ? |
Sondage LCD et pixels grillés | [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
deskjet 656c : pb d'impression bizarre mais page test impec (photo in) | Nouveau test d'imprimantes à faire soi-même |
Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |