Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4330 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ]

n°3940
spacer28
Posté le 18-02-2003 à 18:00:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

mars-v4 a écrit :

dilemne ...

je lis depuis quelques temps les posts sur ce forum (excellent d'informations je dois dire ;))

quand enfin je me décide à pencher vers le pv920 dvi black ... voilà le Q17 qui arrive en tête des bonnes impressions ...

une question tout d'abord : comment est-il possible d'avoir une différence aussi importante dans le contraste, si les deux écrans possèdent la même dalle ?!?!?! (peut-être un question con ... mais j'ose ;))

enfin, je n'avais jamais utilisé un tel écran avant aujourd'hui (emprunté à une salle de formation ;) ) et là je dois dire que l'effet est assez particulier par rapport à un crt ... cependant cet écran n'étant sans doute pas une bête de course ... j'espère voir quelque chose de plus cool sur un des deux écrans cités plus haut ... (le modèle que je teste : un fujitsu S7 17".)

ai-je tort ?

mars ... qui voudrait bien être rassuré  :)

Pour le contrast les doc ne sont pas mise à jour c'est tout.
les 2 écran je driais les 3 (avec le llyama) ont tous les 3 un contrast de 500:1

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 18:00:09  profilanswer

n°3941
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 18-02-2003 à 18:08:33  profilanswer

tibot a écrit :

Ben aors tu l'as vu où ?
T'es sur que c'étiat un Q17.
Peut-être que tu bosses hez Hercules ou IIyama

Citation :

1/ le tps de réponse est de 20ms tu en trouves cb ki descend en dessous toi?  

quand je disais que le temps de reponse etait bof , je faisais allusion a sa remanence...a chacun son adaptation, faut essayer pour savoir. Mais c kler que c pas genial pour un fps.

Citation :

la remanence est visible mais en 1 journée c bon on y est habitué et àa devient transparent

voila ki confirme ;) mais bon, tu es mieux immunise que moi apparement :D

Citation :

t sur ke tu l'as déjà vu l'écran? :heink:

c vrai que j'en suis plus tres sur...j'lai petre confondu avec ma gameboy   :sarcastic:

Message édité par Reas0n le 18-02-2003 à 18:10:23
n°3942
mobyplay
kermit time
Posté le 18-02-2003 à 18:17:22  profilanswer

Qui a un NEC 17 - MultiSync LCD1701-BK ou un Belinea 17 - 10 17 41 pour avoir ses impressions???M'intéresse beaucoup :D

---------------
En avance et se faire rattraper.
n°3943
mars-v4
gazzzzzzz
Posté le 18-02-2003 à 18:29:50  profilanswer

mobyplay a écrit :

Qui a un NEC 17 - MultiSync LCD1701-BK ou un Belinea 17 - 10 17 41 pour avoir ses impressions???M'intéresse beaucoup :D

à ben voilà !

vivement qu'ils nous pondent un test chez hfr !!!! c'est plus tenable !!!! :bounce:   :pt1cable:   :bounce:  

mars ... mais à quel saint se vouer  :pt1cable:

n°3944
Faust
c'est tout pour aujourd'hui!
Posté le 18-02-2003 à 18:40:45  profilanswer

mobyplay a écrit :

p'tain!!
le belinea 10 17 41 a un temps de rep entre 10 et 15ms  :ouch: ??!!!! (j'ai vu ca sur LDLC)
et il est pas mal apparemment!
merde moi ki avait enfin choisi le Q17 (a cause de sa couleur et du fait k'il soit le frere jumeau du UTG)

va encore falloir ke je patiente pour savoir si le nouvo belinea est mieux! :sweat:

---------------
Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet.
n°3945
Faust
c'est tout pour aujourd'hui!
Posté le 18-02-2003 à 18:43:35  profilanswer

Allez HFR!
on veut un test!!  :)

---------------
Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet.
n°3946
mars-v4
gazzzzzzz
Posté le 18-02-2003 à 18:46:11  profilanswer

Faust a écrit :

Allez HFR!
on veut un test!!  :)  

:bounce: DES TESTS !!! DES TESTS !!! DES TESTS !!!  :bounce:

nan ?  :sweat:  

mars ...  c'est pas donné ces choses là ... alors....  :hello:

n°3947
mobyplay
kermit time
Posté le 18-02-2003 à 19:09:36  profilanswer

petite parenthèse le DVI c'est fait pour avoir du numérique et ça apporte quoi de plus par rapport à l'analogique je sais on a du poser 100 fois la question et que j'ai pas envie de me taper une recherche :whistle: c'est parce que le NEC 17 - MultiSync LCD1701-BK il n'a pas la prise DVI alors que Belinea 17 - 10 17 41 si.

---------------
n°3948
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 18-02-2003 à 19:15:57  profilanswer

mobyplay a écrit :

petite parenthèse le DVI c'est fait pour avoir du numérique et ça apporte quoi de plus par rapport à l'analogique je sais on a du poser 100 fois la question et que j'ai pas envie de me taper une recherche :whistle: c'est parce que le NEC 17 - MultiSync LCD1701-BK il n'a pas la prise DVI alors que Belinea 17 - 10 17 41 si.

Sur le mien, le DVI améliore la netteté des caractères (de façon assez sensible, y'a pas photo), mais aucune différence pour la rémanence.

n°3949
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 18-02-2003 à 19:23:33  profilanswer

Faust a écrit :

p'tain!!
le belinea 10 17 41 a un temps de rep entre 10 et 15ms  :ouch: ??!!!! (j'ai vu ca sur LDLC)
et il est pas mal apparemment!
merde moi ki avait enfin choisi le Q17 (a cause de sa couleur et du fait k'il soit le frere jumeau du UTG)

va encore falloir ke je patiente pour savoir si le nouvo belinea est mieux! :sweat:  

doit etre un 25ms et bien sur ldlc en profite pour nous mettre en confusion...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 19:23:33  profilanswer

n°3950
mobyplay
kermit time
Posté le 18-02-2003 à 19:26:44  profilanswer

en fait je viens de relire ça c'était pas encore rentré ma chtite tête:  

"les ecrans connectés au PC via une prise VGA RVB classique, analogique. La raison en est simple :ils intègrent tout en standard un convertisseur analogique / numérique dont certains pourraient se passer étant donné que les cartes graphiques dotées d´une sortie DVI, soit fournissant un signal directement en numérique, sont aujourd´hui courantes. Le convertisseur dans ce cas est inutile puisque le signal s´en trouve une première fois converti par la carte en analogique, puis reconverti par l´écran en numérique. Avec les risques de perte qu´une double conversion comporte. Conséquence de cette intégration : le prix s´en ressent sensiblement, + 500 à 1 000 F selon les estimations pour ce convertisseur. Avantage néanmoins : vous n´avez pas besoin de changer votre équipement pour connecter votre écran."

---------------
n°3951
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 18-02-2003 à 19:27:03  profilanswer

mobyplay a écrit :

en fait je viens de relire ça c'était pas encore rentré ma chtite tête:  

"les ecrans connectés au PC via une prise VGA RVB classique, analogique. La raison en est simple : ils intègrent tout en standard un convertisseur analogique / numérique dont certains pourraient se passer étant donné que les cartes graphiques dotées d´une sortie DVI, soit fournissant un signal directement en numérique, sont aujourd´hui courantes. Le convertisseur dans ce cas est inutile puisque le signal s´en trouve une première fois converti par la carte en analogique, puis reconverti par l´écran en numérique. Avec les risques de perte qu´une double conversion comporte. Conséquence de cette intégration : le prix s´en ressent sensiblement, + 500 à 1 000 F selon les estimations pour ce convertisseur. Avantage néanmoins : vous n´avez pas besoin de changer votre équipement pour connecter votre écran."

Oui sauf qu'en pratique, ce sont les écrans avec DVI qui sont de 500 à 1000 F plus chers que les autres...le marketing a des raisons que la raison ignore...

n°3952
mobyplay
kermit time
Posté le 18-02-2003 à 20:23:29  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Oui sauf qu'en pratique, ce sont les écrans avec DVI qui sont de 500 à 1000 F plus chers que les autres...le marketing a des raisons que la raison ignore...

Niveau qualité vaut mieux que le convertisseur soit sur la carte graphique ou sur l'écran?????

---------------
n°3953
mobyplay
kermit time
Posté le 18-02-2003 à 20:24:46  profilanswer

reas0n a écrit :

doit etre un 25ms et bien sur ldlc en profite pour nous mettre en confusion...

oui du 25ms je croyais aussi au départ entre 10 et 15  :whistle:

---------------
n°3954
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 18-02-2003 à 20:35:19  profilanswer

mobyplay a écrit :

Niveau qualité vaut mieux que le convertisseur soit sur la carte graphique ou sur l'écran?????

Il est forcément sur les deux :  
En VGA :
ordi --> convertisseur sur la carte graphique --> transfert en analogique --> convertisseur sur l'écran --> image

En DVI :
ordi --> transfert en numérique --> image

Message édité par Adam Kesher le 18-02-2003 à 20:36:16
n°3955
d750
Posté le 18-02-2003 à 22:13:28  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Il est forcément sur les deux :  
En VGA :
ordi --> convertisseur sur la carte graphique --> transfert en analogique --> convertisseur sur l'écran --> image

En DVI :
ordi --> transfert en numérique --> image

oui mais tomshardware dis bien que sur les cartes graphiqe et ecran recent, la conversion en analogique se fait quasi sans perte et que donc il n y a pas vraiment de difference avec ou sans dvi(sinon le prix du cable dvi a payé en plus).

Et pour certains ecran comme le hitachi, le dvi est meme moins bien que l analogique

n°3956
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 18-02-2003 à 22:20:47  profilanswer

d750 a écrit :

oui mais tomshardware dis bien que sur les cartes graphiqe et ecran recent, la conversion en analogique se fait quasi sans perte et que donc il n y a pas vraiment de difference avec ou sans dvi(sinon le prix du cable dvi a payé en plus).

Et pour certains ecran comme le hitachi, le dvi est meme moins bien que l analogique

C'est moins bien uniquement parce que Tom's n'a pas fait de réglages avec l'écran en DVI (ces réglages se font via la carte graphique), mais de toutes façons une image doublement dégradée ne peut pas être meilleure qu'une image pas dégradée du tout.
En tout cas je te garantis que sur le mien le DVI est meilleur.

n°3957
phiphi
Posté le 18-02-2003 à 22:50:26  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

C'est moins bien uniquement parce que Tom's n'a pas fait de réglages avec l'écran en DVI (ces réglages se font via la carte graphique), mais de toutes façons une image doublement dégradée ne peut pas être meilleure qu'une image pas dégradée du tout.

Sur le mien aussi. :jap:

n°3958
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 18-02-2003 à 23:11:31  profilanswer

en tout cas si je trouve un mag qui sait m'avoir le Q17, je sens que je vais épargner de la tune moi qui voulait le 920Bk DVI à la place de mon UTG (que je rend demain)

question: sur le Q17 ya encore un adaptateur DVI Numérique à rajouter sur le cable? comme le PV920DVI??

n°3959
Mick4U
Posté le 18-02-2003 à 23:20:07  profilanswer

tibot a écrit :

vu sur :http://www.rue-montgallet.com/prix/commentaires/lire/4609/

"
J'ai acheté ce moniteur et je le trouve excellent. Tout est fourni avec ce moniteur : 3 cordons secteur - adaptateur DVI-D/DVI-I - adaptateur DVI-D/VGA - cordon RCA Vidéo doré - Manuel - CD d'installation ...  
Les réglages se font automatiquement et l'image est réellement plus nette en DVI qu'en VGA.  
Aucune rémanence avec les jeux et les films en DVD.  

Par contre, l'intérêt de l'adaptateur DVI-D/DVI-I n'est pas expliqué dans le manuel. En effet, la plupart des cartes graphiques possède une entrée DVI-I. L'écran, lui, possède une sortie DVI-D. Si vous branchez l'écran sur la carte sans cet adaptateur, cela fonctionnera mais en analogique, pas en numérique (Dans les réglages, le message ''PAS DE SIGNAL DVI'' apparaîtra). L'image sera donc moins nette. En rajoutant cet adaptateur, tout rentre dans l'ordre et vous pourrez profiter d'une image entièrement numérique.  
Vérifiez donc bien la présence de cet adaptateur !!!  
Je trouve dommage que le manuel n'en dise pas beaucoup plus car il fallait savoir qu'il existait plusieurs normes de DVI. Personnellement, je ne savais pas.  

Est-ce que les autres fabricants fournissent cet adaptateur ? Merci à ceux qui savent de me communiquer cette info."

même truc sur le Q17?

n°3960
dinbougre8​88
Posté le 18-02-2003 à 23:32:14  profilanswer

tibot a écrit :

Ben aors tu l'as vu où ?
T'es sur que c'étiat un Q17.
Peut-être que tu bosses hez Hercules ou IIyama

:??: j'ai un Q17 keske tu racontes toi?

n°3961
spacer28
Posté le 19-02-2003 à 12:39:15  profilanswer

je veisn de commander le Q17

il le faisait à 525? mais apres négoce 495? c un poil plus cher que montgallet mais c à coté de chez moi !!!

comparé au 599? du llyama ça me fait une super économie !

---------------
Mon flickr
n°3962
tsrz
Posté le 19-02-2003 à 12:53:53  profilanswer

mobyplay a écrit :

moi ! moi !
j'ai un 1701 BK et j'en suis plus que satisfait, fais une petite recherche dans ce topic j'ai posté une petite review dans mon message du 06-02-2003 à 10:51:56.    

n°3963
13-
Posté le 19-02-2003 à 13:04:46  profilanswer

tsrz a écrit :

moi ! moi !
j'ai un 1701 BK et j'en suis plus que satisfait, fais une petite recherche dans ce topic j'ai posté une petite review dans mon message du 06-02-2003 à 10:51:56.      

j'ai un 1760NX et j'en suis aussi satisfait. Je suis en vga pour l'instant (pas de CG mais le gpu intégré).
en plein jour ou de nuit c'est toujours beau, il faut mettre plus sombre la nuit car sinon c'est trop puissant.
Pas de problème de temps de reponse ou d'image jaune, c'est beau c'est tout (je ne suis pas un fou de fps donc je ne peux pas faire de test "agressif" de ce coté la)

n°3964
Butaze
Posté le 19-02-2003 à 13:31:24  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Si, j'ai fait les réglages. C'est moins bien justement parce que le nombre de réglages dispo en DVI est inférieur à ceux en analogique. Et à la fin, on y perd pas mal sur les couleurs extrêmes. Mais je me suis déjà pas mal expliqué sur le sujet dans l'article.

n°3965
Mick4U
Posté le 19-02-2003 à 14:01:59  profilanswer

Butaze a écrit :

Si, j'ai fait les réglages. C'est moins bien justement parce que le nombre de réglages dispo en DVI est inférieur à ceux en analogique. Et à la fin, on y perd pas mal sur les couleurs extrêmes. Mais je me suis déjà pas mal expliqué sur le sujet dans l'article.

tu rigoles ou quoi, même en réglant la CG avec les drivers dans le panneau d'affichage?, car tantôt je vais rendre mon UTG, pour un Q17, enfin no problémo, là yaura les 2 pour moi cher  :love: , enfin si j'en trouve un, car en attendant CRT 15" POWAAA  :cry:

n°3966
mobyplay
kermit time
Posté le 19-02-2003 à 14:07:55  profilanswer

13- a écrit :

j'ai un 1760NX et j'en suis aussi satisfait. Je suis en vga pour l'instant (pas de CG mais le gpu intégré).
en plein jour ou de nuit c'est toujours beau, il faut mettre plus sombre la nuit car sinon c'est trop puissant.
Pas de problème de temps de reponse ou d'image jaune, c'est beau c'est tout (je ne suis pas un fou de fps donc je ne peux pas faire de test "agressif" de ce coté la)

[:whyme] j'aimerais bien avoir un avis sur la rémanance de cet écran pas moyen que tu te fasses préter un FPS pour tester :whistle:

---------------
n°3967
PlayTime
Posté le 19-02-2003 à 15:46:25  profilanswer

Je rejoint le club du q17. je lai commandé sur nsi techno, des que je lai, jessaie de donner una vis le plus détaillé possible.
J'est actuellement un ecran 17" acer crt et je joue à w3,cs,bf42...

n°3968
sharkybdx
Posté le 19-02-2003 à 16:09:18  profilanswer

Ouais  ben  j'ai l'impression que je vais rejoindre les q17'eurs  :D

Une question  quand même y'a q'une version du q17 ?,  ils ont pâs fait d'autre version  ( en bref on peut pas se faire avoir par un autre q17 avec des perf moins bonne ? )

merci   :)

edit : petite question au passage quelqu'un connais les conditions de reprise des moniteurs chez hyundaï ?  ( genre combien de pixels cramés ...)

Message édité par sharkybdx le 19-02-2003 à 16:31:43
n°3969
mars-v4
gazzzzzzz
Posté le 19-02-2003 à 17:02:37  profilanswer

sharkybdx a écrit :

merci   :)

edit : petite question au passage quelqu'un connais les conditions de reprise des moniteurs chez hyundaï ?  ( genre combien de pixels cramés ...)

il me semble que les conditions sont assez drastiques pour ne pas les communiquer ... j'ai cru lire un article là dessus, et cette question était restée sans réponse  :heink:  

je crois aussi que je vais rejoindre ce club Q17 ;)

ma seule crainte ... les pixels morts ou défectueux ... maniaque comme je suis je sens bien le coup venir ... un moniteur avec un pixel ROUGE  :fou:  en plein milieu de l'écran avec une seule réponse : "ah ba non hein ... vous n'avez payé cet écran que 125000 euros ... ils ne seront pas repris tant qu'un pixel sera toujours en vie !!!!"  :cry:  

mais bon ... on ne peut attendre indéfiniment l'évolution de la techno ...

marS.   :bounce:

n°3970
PlayTime
Posté le 19-02-2003 à 17:12:43  profilanswer

En fait, si vs avez un probleme de pixel defectueux, utilisez cette methode, cest souvent tres efficace, surtout pour une grosse marque comme hyundai.
Vous menacez, si il ne font rien pour votre ecran, dalertez les associations de consomateur ( que choisir, 60m de consommateurs ) et aussi de prevenir sur tous les forums de la maiprise pour les clients de la dite marque sur la question du sav.
Enfin, jespere que hyundai sont serieux mais bon, je minquite po trop.

n°3971
dinbougre8​88
Posté le 19-02-2003 à 17:46:46  profilanswer

euh pour les pixels morts bah jusqu'ici ceux ki sont sur hfr et ki ont craqué sur le Q17 c du 0% de pixel defectueux non?

n°3972
Mick4U
Posté le 19-02-2003 à 18:07:19  profilanswer

ya quel site de vente en ligne qui livre sur la belgique le q17? et ya quoi comme couleurs?

n°3973
Mick4U
Posté le 19-02-2003 à 19:29:28  profilanswer

bon bah ça y'est la Fnac m'a repris mon UTG comme prévu  :cry:  mais en même temps  :D  (lol), je vais me fendre pour un Q17 mais définitivement, car je voulais tester la dalle et prendre le DVI sur le PV920 Black, mais comme ya le DVI moins cher vla....

putain le truc c que mon 15" me donne déjà mal au crâne 1024*768@75hz, seulement la diff c que quand je scrolle on sait lire, et pas sur le UTG, sur le Q17 avec le DVI c plus net et ça bave plus lors du click sur la mollette et scrolling à différente vitesse??? :sweat:

Message édité par Mick4U le 19-02-2003 à 19:31:19
n°3974
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 19-02-2003 à 19:36:10  profilanswer

Mick4U a écrit :

bon bah ça y'est la Fnac m'a repris mon UTG comme prévu  :cry:  mais en même temps  :D  (lol), je vais me fendre pour un Q17 mais définitivement, car je voulais tester la dalle et prendre le DVI sur le PV920 Black, mais comme ya le DVI moins cher vla....

putain le truc c que mon 15" me donne déjà mal au crâne 1024*768@75hz, seulement la diff c que quand je scrolle on sait lire, et pas sur le UTG, sur le Q17 avec le DVI c plus net et ça bave plus lors du click sur la mollette et scrolling à différente vitesse??? :sweat:  

faut etre un genie pour te comprendre :lol: Tu poses une question ou c'est une affirmation ?

n°3975
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 19-02-2003 à 19:41:19  profilanswer

corto a écrit :

comment vous faite pour reconnaitre les nouvelles dalles sur les PV920(dvi) ?

:hello: tu vas bien ??

je ressort mon ptit tableau :D faudrait ptèt le mettre à jour :whistle:  

http://taill.free.fr/comparolcd.jpg

Iiyama 4314UTG :
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=4

Hercules PV920 "ancienne dalle" :
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=2

News sur le PV920 "nouvelle dalle" :
http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=1311

Hitachi CML174SXW :
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1

LG L1710B :
http://www.3dchips.net/main/module [...] e&sid=3387

Comparo Samsung 171N & Nec LCD1701 :
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1

Samsung 172T :
http://www.anandtech.com/showdoc.html?i=1780&p=1

Comparo Samsung 172T et Hitachi CML174SXW :
http://www.phil-t.demon.co.uk/revi [...] review.htm

n°3976
corto
Posté le 19-02-2003 à 21:19:11  profilanswer

thx :jap:
j'avais loupé la news de THG :whistle:

pour le PV920 dvi tu peut baisser son prix d'une centaine d'? ;)

Message édité par corto le 19-02-2003 à 21:26:00

---------------
le sabre japonais--  
n°3977
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 19-02-2003 à 21:26:43  profilanswer

Citation :

je ressort mon ptit tableau   faudrait ptèt le mettre à jour  

taill, t'es sur que le NEC 1760NX est un 30 MS ???  :heink: j'ai un ch'tit doute la

Message édité par Reas0n le 19-02-2003 à 21:27:44
n°3978
mobyplay
kermit time
Posté le 19-02-2003 à 21:50:03  profilanswer

http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 26115.html

c'est le NEC 17 - MultiSync LCD1760NX-BK qui fait 16ms  :jap:

---------------
n°3979
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 19-02-2003 à 21:54:21  profilanswer

mobyplay a écrit :

http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 26115.html

c'est le NEC 17 - MultiSync LCD1760NX-BK qui fait 16ms  :jap:  

atta , tu vas pas me dire que la version black fait du 16ms et la version blanc fait du 30ms !!! y'aurait comme du racisme dans ces specs alors  :heink:   :D

n°3980
mobyplay
kermit time
Posté le 19-02-2003 à 23:16:44  profilanswer

reas0n a écrit :

atta , tu vas pas me dire que la version black fait du 16ms et la version blanc fait du 30ms !!! y'aurait comme du racisme dans ces specs alors  :heink:   :D  

http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 25349.html

je fais que lire ce qui est écrit car pour la non BK ils savent pas c'est NEC qui est pas clair alors oui racisme  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS] Prophetview 720 (15" LCD)Solution pour LCD et pixel mort à l'achat ?
Sondage LCD et pixels grillés[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD
deskjet 656c : pb d'impression bizarre mais page test impec (photo in)Nouveau test d'imprimantes à faire soi-même
Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)